Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 14:23

16h23

Oui j'ai vu ^^
Je n'aurais pas le temps de répondre aujourd'hui, mais demain sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 16:58

18H57:

C'est sûr maintenant, Slinn veut ma mrot. (Voir son énigme.)
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 17:38

19:35
What ?

Sinon, je suis là pour me plaindre. Une longue plainte, un appel à l'aide, un appel au secours, un SOS ! (Tous les cris, les SOS ! -sort-) Mary, mon amour, mon âme soeur, j'ai besoin de toi ! Ma muse, mon soleil, ma lumière, ma lune qui me dirige et m'inspire ! J'ai écris à peine plus d'une page et je sais déjà plus sans toi !

Voilà, mon amour, si tu m'entends, si tu me vois, si par magie tu réalises ma détresse malgré que tu sois loin de moi... Donne donc un signe de vie ! Un SMS ! Un mail ! Un MP ! Au mieux, msn. Mais prend pitié de mon impatience !
19:38
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 17:45

19:45
Pourquoi il n'y a jamais personne sur le chat? L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 32729
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 20:30

22h26

A mon avis c'est parce que parfois nous passons si vite cette partie que nous ne faisons pas vraiment attention si quelqu'un est connecté où pas. Pour ma part en tout cas je pense que c'est le cas car bon je ne pense pas à regarder tout le temps mais lorsque je regarde je n'y vois personne mdr. La plus part du temps je passe devant sans vraiment faire plus attention, et malheureusement, dans ces cas là, on ne vois pas tellement la différence qu'il y ai quelqu'un ou pas lol

22h30
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 20:39

22h36

Hey L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 438823

Presque jamais personne ^^ et pis perso je regarde toujours si ya quelqu'un ( besoin de contacts humains ? ouais surement ). J'ai l'impression que yavait plus de monde sur l'ancien chat, ptet pasque c'était plus facile de voir si des gens étaient connectés que maintenant, comme a bien remarqué Liam =D

22h39
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 21:40

17h38

Fatiiiiiguéééééée. Ça m'apprendra à me coucher à 4h du mat' le vendredi et 2-3h du mat' le samedi pour chaque fois me réveiller à 8-9h après... Mais bon c'est ça les GNs. J'ai un examen de physique demain première période.... gruuuuuuh. Pas prête pas prête... Du tout.

17h40
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 15:42

17 : 42

Bientot fini ma Winnie!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 226495 (enfin ... normalement! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 474497 )
Tu auras ta réponse mercredi au plus tard normalement si tout se passe bien! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 47563
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 16:09

18:05
Ah lalala, je suis vraiment accro au travail c'est pas possible... Je suis censée être en pause admin et voilà que je taffe encore et encore XD (Mais j'avance quand même sur Amarth, mine de rien...)

Je m'occupe tout de suite des fiches, par contre Wewen, je vais attendre Mary ou un Hi-chan opérationnel pour la tienne, la fin me titille toujours un peu donc je voudrais un autre avis >.<

Je vous conseille de poster à la Chasse, j'veux pas dire mais elle ne va pas durer éternellement... (<= pub, mine de rien).

Mary, par pitié, donne-moi un signe de vie ! J'ai besoin d'une bêta-lectrice pour me rebooster T.T (oui, j'ai besoin de mon agent, ça vous pose un problème ! è_é)
18:08
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 18:34

14h33

Hum oui... j'y cours, car là j'ai aucune excuse >> (oui t'es en cours (nan c'en est pas une ><)). Sinon... faudrait pas classer quelques fiches terminées par hasard? (la mienne traîne depuis sa validation (à moins qu'elle soit pas encore validée O.o))

14h34
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 19:20

21:18
Oui, bah, bon, hein, je suis censée ne plus faire d'administration je signale =.=' -rêve brisé depuis longtemps.-
Je m'en occupe Vayou-chou I love you

Ca me saouleeeeee ! Mais vous saurez pas de quoi ! +.+ -sort- J'suis juste conne.
21:20
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 19:38

15h35

...OMG mon cours fini dans 10 minute. Avais pas remarqué... pas travaillé de la période ou presque... je remettrai mes trucs vendredi alors.

Bah moi ça me dérange pas que tu les bouges pas Princesse, c'était seulement un avis général xD
Je m'aperçois que je fais de bien courts posts ces temps-ci comparés à mes deux autres amis. Pourquoi? Encore une baisse de motivation? Peut-être... Je ne sais pas, mais espérons que ça durera pas.

15h37
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 16:04

18 : 04

Gloups!! pale

Avant c'était les grenouilles écrasées maintenant c'est les pigeons déplumés sans tête! pale Quelle chance ... ! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 534722
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 16:31

18H32:

Yuyu, vous bossez avec des ordinateurs? O;o

(JE dois être vieux jeu avec mes feuilles.)
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 19:52

15h50

D'habitude non. C'est juste que pour mon cours d'économie, on était au lab d'ordi. Sinon, je serai beaucoup moins active, moi aussi ayant des parents me jugeant trop dépendante pour mon bien scolaire. Donc voili les gens, j'essaierai de passer le plus souvent possible!.

15h52
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 21:30

23h2

Winnie >> sorry mais j'ai dû reporter à demain mon poste. Je n'avais fait qu'une petite partie hier, n'étant pas motivé, mais je me suis explosé le poignet gauche en jouant au foot tout à l'heure, j'ai un mal de chien et j'arrive très mal à écrire... (à une main lol)

J'essaierai de terminer ça demain.

23h29
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMer 6 Mai - 8:55

11h00=> liamouchou, tu te fous de ma gueule !!! T'es au foot tu peux pas t'exploser le POIGNET quoique... *repense à sa chute d'hier dans la médiathèque qui lui a tordu sa cheville*... non, non ça va j'ai rien dit *sort*

Bon, blague à part... c'pas grave j'attendrai ^^
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 15:15

17:11
C'est fou, je suis obligée de faire une pause dans Clara tellement ce que je fais me stresse. Oui, j'écris un truc censé être angoissant. Alors, soit je suis vraiment appliqué, soit je réussis à donner l'impression que je veux *o*
Ou alors, c'est la musique, qui, parfaitement dans l'ambiance, me met les nerfs en pelote. (Le thème de L, dans Death Note (pour les incultes)).

Je vais p'tete continuer un peu L'épopée pour me relaxer... Ou faire un post... Nan, faut trop penser pour écrire un post XD

Au fait, je maudis le bac des premières de cette année ! è_é Je lance une malédiction ! (Et j'espère qu'il sera annulé, pour une raison x ou y >.< je sais, c'est radical, mais bon, pas d'autre solution j'ai l'impression...)
17:15
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 17:39

19h36=> Hihihi...
J'ai trop envie de lire ce que t'as écrit pour le concours clara, Sissi !! J'espère que tu postera tout !
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 17:50

19:50
Je ne pense pas le poster, mais je peux te l'envoyer par MP, mail, ou fichier par msn ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 18:44

20h44

Bwak.

C'est tout ce que j'ai à dire.

20h44
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 20:14

22h14

Continuons la discutions alors Kaoru.
Bwak !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 20:36

22h37. Je désespère. Continuer le cours sans les deux qui ne se sont pas présentés ou bien attendre encore?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 20:38

22H36:

==> Evitage de flood de ma part sur le trombi.

Dis donc, t'es tout kawaii Kao-chan... =D

22H37:

Voila, voila, c'est tout pour le moment, je vais essayer de venir ce week end, cependant avec la chaleur qui règne je vais mourir avant la fin je crois...

*Plus adapté au temps de l'Alaska que la Cote D'azur...*

22H38:

Ryu-chan, hésité pas, lance toi! Very Happy
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 10:30

06h29

Awen!! Poste si-tou-plit!!!

Et moi Hi-kun? Je suis pas mimi??? Sad Si c'est comme ça, je boude.

Sinon... NAWAK!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut