Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 8:41

10h40=> maisss... j'attends la réponse de messieurs Luther et Vayou >.<
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 13:18

09h16

Nanou: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!! Je comprends!!!!!! Ah dacco, oui le kit de Liam ressemble à un mec... »_»

Ryu & Wewen: Je sais je tarde excusez moi!!!!!! Je vais finir mon post et le mettre ce soir max, promis, puisque je suis pas présente de la fin de semaine.

09h18
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 14:49

16h48=> Chalut les copains ! z'avez vu, je me suis fait un nouveau perso Very Happy !!

Dernière édition par Doll Hargreaves le Jeu 30 Avr - 14:50, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié un "s" à "copains" ça t'arrives jamais ?)
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 16:00

17:57
Je signale que vous n'êtes pas obligés d'aller en cours, c'est totalement votre problème si vous vous retrouvez comme des merdes durant le Jeu =D Ainsi, Ryu, je te conseille de demander avant chaque cours qui vient. Je ne dis pas cela pour la situation actuelle, mais juste en généralité.

Mon ordi bug, je suis obligée d'être sur celui de ma mère T.T Demain aprèm' je suis pas là. Ni samedi. Ni dimanche. Enfin, je passe et tout, mais je ne passerais pas ma journée sur l'ordi comme j'en ai l'habitude ^^'
18:00
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 16:43

18H43:

Message aux Cosmos :

J'attaque la rédaction du premier messages du cours.
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 18:34

20h34=> Mon petit frère dans la pièce d'à côté regarde un documentaire sur la reproduction des espèces animales. rien qu'à entendre les commentaires du narrateur je suis pliée en quatre xD !
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 19:26

21 : 25

Ma Winnie!! RP!!
Je suis déja en train de souler Hi-chan pour celui qu'on est en train de faire ensemble, alors il ne serait pas juste que toi non plus tu ne subisse pas mon impatience!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 32729

21 : 26
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 19:28

21h28=> Vouii ! Pardon mon nanou-chou ! j'y réponds Very Happy !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 19:34

21H34:

Fiou, entre Manson d'un coté, et l'idée de la J-E et l'idée d'Awie de l'autre, j'ai une dose d'adrénaline dans le sang terrible.
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 23:09

19h08

Boulot avant GN de demain et pour la fin de semaine. Dis lire le post de Hi-kun, dois faire mon post... devoirs.... WAAAAAAAH!!!!!

*Mode panique-à-cause-de-trop-de-choses-à-faire enclenché*

19h09
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 23:59

01H58:

Tiens, y avait déjà trop de posts sur l'horloge parlante, elle s'est... coupée. Et j'ai finis mon post pour Nanou je suis content.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 9:43

11 : 43

C'est étrange, huit pages. Je suis déçue que la catégorie se limite à deux topics à flood hyperactifs mais on ne change pas les bas instincts, huhu.
Sur ce, je m'en vais cueillir du muguet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 11:41

13h42 : s'endort et boude parce que toujours rien.
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 12:42

14 : 42

Yattaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon cassage de pied à marché ils ont tous les deux répondu! *tout fier* L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 226495
Pas encore lu mais je peux pas le faire, je dois allé aidé la patronne aux taches ménagères L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 29985
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 12:47

14H47:

Tsss, méchant.

Répond vite par contre.
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 12:49

14h46=> Nanou, tu pourrais au moins aller lire le post que je t'ai écrit en écoutant cette chanson là xD : https://www.youtube.com/watch?v=NFzws_oKl9k
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 14:09

16 : 04

J'ai tout compris ... Winnie veut ma mort! u////////u Va falloir préciser dans le titre du sujet le niveau de perversion je pense! ^/////^" Sinon les pauvres gens innocents qui vont vouloir lire vont fuir plus vite que l'éclair! XD

Bon va falloir que je m'attelle à la tache moi! (bah oui j'ai 19 ans mais j'ai jamais écrit quelque chose comme du "sexe" donc je vais comme qui dirait galérer ... >////>")

J'ai remarqué une énorme faute dans mon post (celui qui précède celui d'Hi-chan), va falloir que je corrige, et que je m'attelle aussi à ce post là parce que je vais avoir du mal a rivaliser en longueur et qualité u.u" (surtout avec le mode "petit bout de chou" de Hi-chan où Nanou va avoir du mal à réagir ^^")

Bref faut que je m'y mette quoi u.u

16 : 08
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 14:35

16h30

Ah mon frère à 17 ans aujourd'hui. Je dois aller à son anif, mais j'ai pas envie pf. Il y aura toute la famille, et ça sera amusant.. sans soute... mais rien à faire, j'ai vraiment pas envie de me meller au peuple aujourd'hui. J'aurais préféré rester cloitré dans ma chambre, en faisant mon no-life, mais bon, c'est mon frère quoi alors bon... Ça me fait penser que j'ai même pas encore fait un seul RP depuis que je me suis inscrit lol. J'aurais aimé en commencer un aujourd'hui... M'enfin j'ai fait ma fiche perso, c'est pas mal non ? Elle pas finie bien sûr, mais j'ai déjà bien avancé Razz

16h35
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 14:37

16H36:

Si tu veux Liam, j'aimerai attaquer un nouveau RP donc si tu cherches quelqu'un je suis là Very Happy

Et sinon bonne chance, c'est pas bien les gens. J'aime pas les gens. Je suis misanthrope, mais un sadique.... Enfin bref. Voila.

16H37:

C'est gentil mon Nanou d'amour ce que tu dis à propos de mon post. ^-^
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 15:57

17h56=> Je dessine au stylo à bille en ce moment... (et oui, le crayon à papier ça me gonfle, je ne fais que de la merde avec)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 17:58

19H57:

Je m'aime, beaucoup.

Mais vous aussi je vous aime.

Un peu moins que moi, mais je vous aime.
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 18:43

20:38
Mes amis, mes amours, j'ai 10 jours pour écrire une dizaine de pages (en étant optimiste) génialissimes. J'y réfléchis depuis décembre, et après une quantité innombrable d'idées et de prises de têtes.... J'ai la solutiooon !
Je parle, bien sûr, du Concours Clara. Je vais tout défoncer ! *o* Mary, Maya, vous allez me haïr à la fin... Dire que l'année dernière, ma très chère soeur, en lisant la fin de mon texte me criait "C'est pas une fin !!". Là, tu vas me dépecer =D
(C'est fou ta capacité à être heureuse à l'idée de te faire tuer...) Si je meurs pour avoir donné trop de sensations à un lecteur, ce serait mirifique ! *o* -sort, loin, avec ses amies les peluches...-

Et, en plus, j'ai récupéré ma superbe photo... De Hollande.... Tout simplement... Wahouuu ! Je vous l'enverrais après un p'tit voyage sur tofiltre =D
20:43
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 18:56

Dites, ya pas beaucoup de gens qui postent ça va pas é_è ! Pis les nouveaux attendent d'être répartis ^^ ! Au début, faut vraiment se booster si on veut attirer du monde ! L'activité est quand même ce qu'on regarde le plus sur un forum rpg, alors postez les gens !!!
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 19:03

21:00
C'est incroyable la capacité de Wewen à mettre l'heure dans le staff mais à ne pas la mettre dans l'horloge XD
Excuse-moi Wewen, je suis plutôt super occupée ces temps-ci, mais j'ai quitté un forum pour être plus active ^^ Par contre avec Clara ça va être hard... Mais je vais quand même voir vite fait les fiches. Au moins lire la tienne I love you
Quant au RP, dès qu'il y a le temps, je m'y remets >.<

Au fait ! Théoriquement demain et après-demain j'ai répétition de théâtre de 10h à 18h ^^
21:02
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 19:08

21h06=> Ah m*rde xD !! Bon, bah là, peut pas édité ch'uis sur un autre perso -_-' ! Mais c'est tous les autreuuuhh ! posteeez !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 5 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut