| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 30 Avr - 8:41 | |
| 10h40=> maisss... j'attends la réponse de messieurs Luther et Vayou >.< |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 30 Avr - 13:18 | |
| 09h16
Nanou: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!! Je comprends!!!!!! Ah dacco, oui le kit de Liam ressemble à un mec... »_»
Ryu & Wewen: Je sais je tarde excusez moi!!!!!! Je vais finir mon post et le mettre ce soir max, promis, puisque je suis pas présente de la fin de semaine.
09h18 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 30 Avr - 14:49 | |
| 16h48=> Chalut les copains ! z'avez vu, je me suis fait un nouveau perso !!
Dernière édition par Doll Hargreaves le Jeu 30 Avr - 14:50, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié un "s" à "copains" ça t'arrives jamais ?) |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 30 Avr - 16:00 | |
| 17:57 Je signale que vous n'êtes pas obligés d'aller en cours, c'est totalement votre problème si vous vous retrouvez comme des merdes durant le Jeu =D Ainsi, Ryu, je te conseille de demander avant chaque cours qui vient. Je ne dis pas cela pour la situation actuelle, mais juste en généralité.
Mon ordi bug, je suis obligée d'être sur celui de ma mère T.T Demain aprèm' je suis pas là. Ni samedi. Ni dimanche. Enfin, je passe et tout, mais je ne passerais pas ma journée sur l'ordi comme j'en ai l'habitude ^^' 18:00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 30 Avr - 16:43 | |
| 18H43:
Message aux Cosmos :
J'attaque la rédaction du premier messages du cours. |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 30 Avr - 18:34 | |
| 20h34=> Mon petit frère dans la pièce d'à côté regarde un documentaire sur la reproduction des espèces animales. rien qu'à entendre les commentaires du narrateur je suis pliée en quatre xD ! |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 30 Avr - 19:26 | |
| 21 : 25 Ma Winnie!! RP!! Je suis déja en train de souler Hi-chan pour celui qu'on est en train de faire ensemble, alors il ne serait pas juste que toi non plus tu ne subisse pas mon impatience!! 21 : 26 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 30 Avr - 19:28 | |
| 21h28=> Vouii ! Pardon mon nanou-chou ! j'y réponds !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 30 Avr - 19:34 | |
| 21H34:
Fiou, entre Manson d'un coté, et l'idée de la J-E et l'idée d'Awie de l'autre, j'ai une dose d'adrénaline dans le sang terrible. |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 30 Avr - 23:09 | |
| 19h08
Boulot avant GN de demain et pour la fin de semaine. Dis lire le post de Hi-kun, dois faire mon post... devoirs.... WAAAAAAAH!!!!!
*Mode panique-à-cause-de-trop-de-choses-à-faire enclenché*
19h09 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 30 Avr - 23:59 | |
| 01H58:
Tiens, y avait déjà trop de posts sur l'horloge parlante, elle s'est... coupée. Et j'ai finis mon post pour Nanou je suis content. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 1 Mai - 9:43 | |
| 11 : 43
C'est étrange, huit pages. Je suis déçue que la catégorie se limite à deux topics à flood hyperactifs mais on ne change pas les bas instincts, huhu. Sur ce, je m'en vais cueillir du muguet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 1 Mai - 11:41 | |
| 13h42 : s'endort et boude parce que toujours rien. |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 1 Mai - 12:42 | |
| 14 : 42 Yattaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Mon cassage de pied à marché ils ont tous les deux répondu! *tout fier* Pas encore lu mais je peux pas le faire, je dois allé aidé la patronne aux taches ménagères |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 1 Mai - 12:47 | |
| 14H47:
Tsss, méchant.
Répond vite par contre. |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 1 Mai - 12:49 | |
| |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 1 Mai - 14:09 | |
| 16 : 04
J'ai tout compris ... Winnie veut ma mort! u////////u Va falloir préciser dans le titre du sujet le niveau de perversion je pense! ^/////^" Sinon les pauvres gens innocents qui vont vouloir lire vont fuir plus vite que l'éclair! XD
Bon va falloir que je m'attelle à la tache moi! (bah oui j'ai 19 ans mais j'ai jamais écrit quelque chose comme du "sexe" donc je vais comme qui dirait galérer ... >////>")
J'ai remarqué une énorme faute dans mon post (celui qui précède celui d'Hi-chan), va falloir que je corrige, et que je m'attelle aussi à ce post là parce que je vais avoir du mal a rivaliser en longueur et qualité u.u" (surtout avec le mode "petit bout de chou" de Hi-chan où Nanou va avoir du mal à réagir ^^")
Bref faut que je m'y mette quoi u.u
16 : 08 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 1 Mai - 14:35 | |
| 16h30 Ah mon frère à 17 ans aujourd'hui. Je dois aller à son anif, mais j'ai pas envie pf. Il y aura toute la famille, et ça sera amusant.. sans soute... mais rien à faire, j'ai vraiment pas envie de me meller au peuple aujourd'hui. J'aurais préféré rester cloitré dans ma chambre, en faisant mon no-life, mais bon, c'est mon frère quoi alors bon... Ça me fait penser que j'ai même pas encore fait un seul RP depuis que je me suis inscrit lol. J'aurais aimé en commencer un aujourd'hui... M'enfin j'ai fait ma fiche perso, c'est pas mal non ? Elle pas finie bien sûr, mais j'ai déjà bien avancé 16h35 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 1 Mai - 14:37 | |
| 16H36: Si tu veux Liam, j'aimerai attaquer un nouveau RP donc si tu cherches quelqu'un je suis là Et sinon bonne chance, c'est pas bien les gens. J'aime pas les gens. Je suis misanthrope, mais un sadique.... Enfin bref. Voila. 16H37: C'est gentil mon Nanou d'amour ce que tu dis à propos de mon post. ^-^ |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 1 Mai - 15:57 | |
| 17h56=> Je dessine au stylo à bille en ce moment... (et oui, le crayon à papier ça me gonfle, je ne fais que de la merde avec) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 1 Mai - 17:58 | |
| 19H57:
Je m'aime, beaucoup.
Mais vous aussi je vous aime.
Un peu moins que moi, mais je vous aime. |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 1 Mai - 18:43 | |
| 20:38 Mes amis, mes amours, j'ai 10 jours pour écrire une dizaine de pages (en étant optimiste) génialissimes. J'y réfléchis depuis décembre, et après une quantité innombrable d'idées et de prises de têtes.... J'ai la solutiooon ! Je parle, bien sûr, du Concours Clara. Je vais tout défoncer ! *o* Mary, Maya, vous allez me haïr à la fin... Dire que l'année dernière, ma très chère soeur, en lisant la fin de mon texte me criait "C'est pas une fin !!". Là, tu vas me dépecer =D (C'est fou ta capacité à être heureuse à l'idée de te faire tuer...) Si je meurs pour avoir donné trop de sensations à un lecteur, ce serait mirifique ! *o* -sort, loin, avec ses amies les peluches...-
Et, en plus, j'ai récupéré ma superbe photo... De Hollande.... Tout simplement... Wahouuu ! Je vous l'enverrais après un p'tit voyage sur tofiltre =D 20:43 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 1 Mai - 18:56 | |
| Dites, ya pas beaucoup de gens qui postent ça va pas é_è ! Pis les nouveaux attendent d'être répartis ^^ ! Au début, faut vraiment se booster si on veut attirer du monde ! L'activité est quand même ce qu'on regarde le plus sur un forum rpg, alors postez les gens !!! |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 1 Mai - 19:03 | |
| 21:00C'est incroyable la capacité de Wewen à mettre l'heure dans le staff mais à ne pas la mettre dans l'horloge XD Excuse-moi Wewen, je suis plutôt super occupée ces temps-ci, mais j'ai quitté un forum pour être plus active ^^ Par contre avec Clara ça va être hard... Mais je vais quand même voir vite fait les fiches. Au moins lire la tienne Quant au RP, dès qu'il y a le temps, je m'y remets >.< Au fait ! Théoriquement demain et après-demain j'ai répétition de théâtre de 10h à 18h ^^ 21:02 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 1 Mai - 19:08 | |
| 21h06=> Ah m*rde xD !! Bon, bah là, peut pas édité ch'uis sur un autre perso -_-' ! Mais c'est tous les autreuuuhh ! posteeez !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|