Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:43

21h42=> Nanou, c'est Rèn (le jouet de Wewen). Au fait, Liam, faut qu'on se fasse un topic Very Happy (quand j'aurai fini les miens -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:58

21 : 55

Vui Nanou c'est moi (parce qu'à la base c'était Renanou, ça a été diminué entre temps! XD)!A ne pas confondre avec Nathou (Le cousin de Winnie) et Nanoune (Gabrielle, la prof sur Ama-chan)!! ^.^

...

Hi-chaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!! TT.TT T'as pas réponduuu ... L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 549709

21 : 58
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:56

18h54

My Nanou tu me fais penser à une de mes amies avec sa blonde avec ta réaction face à la jalousie de Hi-chan. Sauf qu'elle elle est supra joyeuse à cause que sa petite (au sens figuré puisque c,est un vrai poteau téléphonique) amie est gênée à cause qu'elle s'est fait embrassé (et c'est que sur la joue^^). Enfin, je es trouve meugnonnes moi. Bon... donc je me ramasse avec le corps de Nanoune? Ok les gens, je posterai vite.

18h56
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 5:06

7H03

Mdr, fallait savoir que Nanou c'était Ren ><"

>>Awen : Je suis totalement d'accord avec toi. Il faudrait que je trouve où poster aussi, pour le moment je me tâte un peu Very Happy

7H06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 6:57

8h57 : *s'endort*

Ah que j'attend plus qu'une élève et je vais pouvoir vous embêter, vous torturer, les 4 petits verto de mon groupe.

Sinon, na va les gens? =D
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 8:53

10h52=> KYAAAHHHH !!! Je suis conteeeennnteuuuh !!!!! *sautille partout* bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce pourquoi ? KYAAAH ! Je peux pas le dire je suis trop hystérique pour l'instant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:43

07h42

Bah tant mieux pour toi Kimie chérie. Moi je veux que Kao-kun poste, sous Luther dans la Chasse au Lapin pour voir comment il s'en tire avec le corps de Yuh-kun.

Sinon... école.... aaargh

07h43
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:47

13h45

==> Awen : C'est pas gentil pour les gens curieux :/ Maintenant j'ai envie de savoir ! bouh.

==> Vayu : Ptet demain ^^ aujourd'hui je vais à l'éscalade et j'ai juste bien envie de re répondre avec Kao sur la chasse Smile. école.. tu reprends les cours ? :p

==> Tous : Ya plus beaucoup de monde sur le chat :/ (sauf Maya, oui je sais ^^) allez, juste un petit clic Very Happy

13h47
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 11:57

13h55=> Bah voilà : j'ai un ami que je connais depuis que je suis toute petite (on a fait nos premiers pas ensemble) et avec qui je m'entendais super bien (on est même sortis ensemble... en primaire xD) mais que j'ai perdu de vue au collège à cause de quelques problèmes assez durs. Pis là, le destin a mis facebook sur mon chemin et je viens de le retrouver pis on se reparle et pis.... bah voilà, c'est mon rayon de soleil de la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:55

15H49 (Du boulo)

Ahh Facebook si tu n'existais pas ^^
J'ai lu avant hier que certaines des personnes qui s'occupent de recruter des employer commençaient parfois à aller voir comment elle se comportent sur facebook... Aller voir si elles se comportent sérieusement où si elles ont l'air trop conne quoi mdr.

J'ai aussi personellement retrouvé de vieux copain que je n'avais plus vu depuis la deuxième primaire, ça fait bizare lol... M'enfin sinon j'aime pas trop y chater personellement... ça m'embête plus qu'autre chose pour rester poli ^^

15H55
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:42

16h41=> je connais des gens qui se sont fait virer de leur taf à cause de facebook :'D !! (bah moi ça va j'ai mis un faux nom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 14:57

16H56 --> Chez nous on a bloqué l'accès car les gens allait surfer sur facebook au lieu de bosser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:03

18H02:

Mmh... Intéressant, oui le rp entre Awie et Nanou devient intéressant...

Sinon comment se fait-il que la barre d'avancement de Liam soit à 100? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 11:20

7h17

J'en sais rien Hi-kun xD

Kao-kun---> Nah je reprend pas les cours... enfin si, après ma fin de semaine de repos xD.... euh non en fait puisqu'on était mardi hier et que j'ai recommencé lundi >>

Enfin breeeef.

Quant à Facebook... j'y vais vraiment pas souvent, va savoir pourquoi je me suis créé un compte. Moi aussi c'était pour y retrouver des gens du primaire. Au début je voulais organiser une petite fête du genre retrouvailles avant de partir pour le Cégep... mais c'est un peu gros à organiser vu l'étourdie que je suis.

07h20
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 11:55

13h54

Oo' heu.. j'ai rien compris >.> (qui à dit "encore" ?)

Boah Facebook.. pas fan perso :/ tant qu'à chatter je préfère msn =)

13h55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:02

14H01:

Mmh Facebook.

C'est un SIV.

Un Site a Intérêt Variable, c'est utile parfois, mais des fois, on voudrait vraiment jamais s'être créé un profil (demandez aux gens qui se sont fait refuser un emploi à cause de leur Facebook! XD), enfin, utile parfois... Voila quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:40

14h39

Hm.. disons que Facebook pour moi, c'est plutôt =>ça<= (sous-titré français au cas où). ^^'

14h40


Dernière édition par Kaoru Clair-de-lune le Mer 22 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:00

15H55

Bah moi Facebook c'est le même, je regrette de m'y être fait un compte parfois mdr, je n'y vais qu'une fois toute les trois semaines en moyenne, et pour y rester 10 minutes mdr. Je me suis fait un compte sans trop savoir pourquoi, j'ai retrouvé quelques amis mais je n'y vais quand même pas chater... sur msn non plus d'ailleurs.

Sinon pour la barre du Cycle je n'en sais strictement rien lol, elle était à 100/100 lorsque j'ai activé la fiche perso et bon comme on ne peut pas modifier ce champ nous même ben j'ai pas pu le mettre à 0 alors je me suis dis que c'était soit un beug, soit une erreur de votre part...


16H00
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:38

16h35=> facebook ? je passe ma vie là dessus Very Happy !!

Rha, ça m'énerve, à chaque fois que je vois les galeries des autres j'ai envie d'argumenter en faisant des pavés de 68 malheureusement, à chaque fois : soit ils s'en foutent, soit ils commencent à s'énerver "rha, mais va te faire ****, si ça te plaît pas tu dégage !"

Sauf que voilà ! c'est pas que je déteste forcément, c'est juste que je ne vois pas pourquoi je serais obligée d'aimer TOUT dans une créa, un écrit, une chanson, etc donc me voilà bien frustrée *va pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:47

16H46:

Je suis content, j'ai téléchargé Steamboy, Brave Story, et La Traversée du Temps, j'ai du film d'animation qui m'attend, suis content. (Ouais, je me répète, j'suis un pasteur moi, à la Luther King. | Punaise, que j'aime l'exagération.)

Et en plus j'aime bien Souchon. Very Happy *PAF*

16H47:

Bon, Saez maintenant, c'pas l'même style enfin. C'est bizarre, y fait quand même très Noir Désir, j'ai l'impression d'entendre Cantat parfois Oo
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:50

16h49=> c'est normal ce bouffon larmoyant a complètement pompé noir désir (rhaaa, mais elle va encore nous casser le scrotum avec sa manie de tout critiquer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:00

16H57: Roh, musicalement oui... Lyriquement oui... Enfin bon... C'est sympathique quand même...!

(Contrairement à toi, j'arrive à aimer un peu tout... Sauf le Rap...)

Enfin... Tu es un peu mauvaiiise languue, faut apprécier un minimum... pense à l'artiste! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:27

18 : 27

La notion d'artiste sous-entendrait que l'on parle d'art...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 16:44

18H43: Oui et?

Je comprends pas ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:15

19 : 15

Je te laisse méditer là-dessus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser