Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyLun 7 Sep - 19:50

15h49

Quoi tu t,es fait un nouveau perso Princesse ?! Tu trouves pas que t'as déjà beaucoup de choses à faire ? Et j'adore les couleurs ^^

15h50
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyLun 7 Sep - 19:56

21:53

On a plus de prof' de Vita, alors je m'en occupe. Et je vais réussir à y arriver ! >.< -en doute fort elle-même.-
Au fait, désolée pour pas avoir faire le Jeu hier, j'étais en très très mauvais état, je pouvais rien faire, déprime royale... et je ne sais même pas pourquoi ! xD

Charles est pas là =(

Merci pour les couleurs, j'ai vu ça dans pas mal de forums et je m'en sers moi-même donc je les ais ajoutées ^^
21:56
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMar 8 Sep - 13:56

09h55

Pas grave je comprends. En fait, avec mon fuseau horaire tu est dans les temps xD

09h56
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMar 8 Sep - 14:32

16 : 27

J AI LA POISSE!!

*pète un cable*

La poisse bien profonde, qui a décidé de ne pas me lacher! Elle m'aime bien! C'est comme les moustiques et les gosses! Il m'aime bien alors me colle, mais moi, JE LES AIME PAS!!!!!!

***** de poisse de ***** a la ***, elle me fait ***** grave!! Elle me suivra jusqu'au bout c'te ******!!

Voila c'était mon petit coup de gueule du jour. j'ai une tonne de chose a faire alors j'ai toujours pas pris le temps de recopier mon rp pour Kao (désolé TT.TT)

Bonne fin de journée les gens! ^^

16 : 32
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMar 8 Sep - 16:05

18 : 04

xO Qu'est-ce qui t'es encore arrivé ? Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMar 8 Sep - 18:38

20h30

Allégresse, joie, bien-être, bonne humeur, ravissement, euphorie, béatitude, bonheur enfin !
Bonheur comme seules les femmes savent le créer.
Bonheur comme peu de personnes peuvent nous donner.
Bonheur, encore et toujours, qui ne fait que commencer !

A llégresse.
M arivaudage.
O ptimisme.
U nion.
R ayonnement.

Et qui eut cru que ce puisse être si simple.. pas moi !

"Maintenant, je sais pourquoi mon cœur bat.
- Pourquoi ?
- Pour toi."

Ni plus, ni moins pour atteindre le bonheur.

20h38
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMar 8 Sep - 18:41

14h39

Pauvre Nanou! Tout va bien été!!! Moi j'ai toujours pas retrouver mon cartable à dessin et ça me fait chier ><*

14h41
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMar 8 Sep - 19:12

21 : 02

Ce qui m'est arrivé? En faite ça peut paraitre tout a fait stupide la raison pour laquelle je m'énerve mais pour moi, un malheur qui m'arrive, suivit d'un autre, puis encore d'un autre etc., au bout d'un moment je craque.

En faite, vous vous souvenez que l'année dernière je m'étais fait une entorse au doigt avec arrachement osseux en jouant au basket? Et bien en faite, je travaillais tranquillement mes maths dans ma chambre aujourd'hui (je bosse en prévision de mon année) quand soudain, je sais pas ce qu'il s'est passé mais le même doigt à commencer à me faire un pu*in de mal de chien, je vous raconte pas! Mais sérieusement, pas la petite douleur anodine! Limite j'étais pas plié en deux sur ma chaise a me tenir le doigt de douleur ... nan en faite c'est ce que j'ai fait. J'ai attendu 5 minutes ... c'est passé. Je me dis bon ok c'était qu'une "petite" douleur passagère, je repasse au travail. Et bien quelques secondes après, alors que j'écris, j'appuie en chouilla trop fort sur mon doigt et la même douleur survient! J'attends une nouvelle fois que ça passe, mais j'ai beau m'entéter, mon doigt aussi! 'peux plus écrire, ni rien! Des fois j'empoigne juste en dossier de chaise histoire de la reculer, j'appuie a peine quoi! Et la douleur revient! Vachement pratique pour bosser!! Et mon travail a mis-temps alors? Je vais faire comment??? pale

Quelle galère ... -_-" je les enchaine, c'est pas possible L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 534722

Bref ... je dois arréter l'ordi sinon ça va gueuler ... Bonne nuit Amarthiens!!

21 : 12
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMer 9 Sep - 0:49

20h48

Pauvre petit chou!!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 549709

Tu iras chez un docteur pour voir si tu pourrais pas te faire arranger le doigt.

20h49
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMer 9 Sep - 5:21

07 : 19

Pour le doc' c'est pas encore ma mère m'a bander l'index et le majeur ensemble pour voir si ça va mieux, et si c'est le cas on fait rien.

Et ça a l'air d'aller mieux mais en même temps je me suis pas encore servit de ces doigts depuis qu'on a mis les bandages alors je ne préfère pas crier victoire trop trop ...

=> je suis crevé -_-'

07 : 21
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMer 9 Sep - 13:04

15H02

Oh bah te plaint pas! moi, à la suite d'une séance de sport, je peut quasiment plus marcher! j'ai eu un saignement interne du genoux plus désenboitement une fois, depuis si je tombe dessus, sa me crève pendant 3 jours! et en plus, mes parents veulent pas me laisser faire du trampoline cette année! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 549709
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMer 9 Sep - 14:09

16 : 01

A bah tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas te laisser faire =.="
Nan mais je me plains de ne plus écrire car moi j'ai 20 ans et que j'ai deux ans de retard à la fac. Il faut que je bosse a fond pour ne pas refaire une année sabbatique et en plus que je me trouve un boulot pour avoir assez de fric pour que je pense à emménager autre part (un petit studio quoi). Si je ne peux plus écrire ni plus rien prendre en main, ne serait-ce que porter un plateau, ça va pas le faire. Tu as 14 ans, et t'es en pleine croissance (enfin normalement) donc si tout ce passe bien tu devrais pouvoir guérir assez rapidement, tu as le temps devant toi. Moi j'ai arrêté ma croissance, c'est déja plus difficile pour moi de guérir plus rapidement d'une blessure internet (surtout si je me rends compte seulement après un an que je suis toujours pas guérit -_-")

Enfin bref! ^^

Princesse j'ai réussis a scanner mes dessins de dragons, je vais les mettre de ce pas dans mon topic créa! ^^

16 : 09
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMer 9 Sep - 14:28

16 : 26

* Moi qui suis totalement hors sujet * Kao-kun c'est cro beau Very Happy

Mon prof' de français est génial et en plus il est canon philosophe ♪

16 : 27
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMer 9 Sep - 16:12

12h11

L'heure est au bonheur, j'ai retrouvé mon cartable de dessin! Ô miracle fabuleux!!! (Tu t'énerves trop, il était qu'aux objets perdus du pavillon 3 ¬¬ (Ta gueule conscience!!)). Tout y est donc j,aurai pas besoin de les refaire!!! Youpi hourra!!!!

12h12
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptySam 12 Sep - 11:26

13 : 25

Viens de faire de la pub' pour Amarth à un ami internaute sur MSN, alors je veux des bisouuus ♪
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptySam 12 Sep - 16:01

17:54
Je reviens de Paris-Manga et j'ai acheté de PURES merveilles ! Dès que j'ai mon appareil je vous les montre, c'est o-bli-gé ! Je vous jure ! Trois posters trop superbes !
Et une carte, une délicieuse carte sublissime... Parce qu'ils n'avaient plus le format poster... Une truc incroyablement orgasmique... -Va pleurer sur son sort.-
Et un sorte de truc de Vampire Knight pour l'anniversaire d'une amie demain... Dire que j'ai du me balader avec CA dans tout Paris-Manga, dans le métro, à la gare et pendant mes 20min de trajet à pied.... Enfin, y a de beaux trucs de Vampire Knight, mais ça aurait pas plu à mon amie... -Va pleurer sur son sort.-
Sinon j'ai pleeeeeins de choses à écrire, pleeeeins d'idées à trouver et je suis exténuée... -Va pleurer sur son sort.-
Je suis trop douée pour me plaindre alors qu'il m'arrive que des purs trucs, je m'aime xD Et trop merci Morwie, t'es géniale +.+ J'ai hâte de voir ce pote !

Sinon, rappelez-moi qu'il me FAUT le 3eme tome de Dogs !
18:01
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptySam 12 Sep - 16:26

18 : 24

Je sais, je sais Cool

xD Il est sur Evolution Graph et il a un super niveau en RPG. Son pseudo est La Petite Voix ( parce qu'il y a une petite voix dans sa tête quand on lit quelque chose... Je loove ♥ ).

18 : 25
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptySam 12 Sep - 17:04

18 : 59

Une idée vient de me traverser l'esprit ... en regardant le groupe Soleil de Vita et en remarquant qu'il manquait un élève je me suis dit : et si l'infirmier aussi allait en cours? Je me suis marré tout seul en pensant que j'aurai bien l'air d'un pèlerin à étre le seul adulte paumé dans cette classe! XD

Bref, passons sur mon petit délire personnel.
Mes dragons sont presque tous au propre, il me reste plus qu'à faire les flammes pour celui du feu mais je ne trouve pas de roller assez fin pour les faire ... snif :'(

En ce moment même je suis chez mon paternel et ... je me fais chier -_-" (comme à chaque fois que j'y vais vous me direz, m'enfin bon >>")

19 : 03

EDIT à 19 : 06

A oui et je viens de me souvenir que Dalea-chan a insinué que j'étais un pervers!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 539682
C'est le cas? L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 438823
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptySam 12 Sep - 18:31

14h28

Bon moi ça roule... enfin presque. J'ai plus aucun amour sur qui espérer maintenant puisque depuis trois semaines je suis sensée avoir compris que c'était pas réciproque (bref, depuis que j'y ai dit que je l'aimais), sans qu'il me l'ait dit clairement. Les gars ça me dépassent j'crois.

Sinon je vais aller fumer un peu de shisha ce soir... et je veux des posts mordiou!!!

Nanou, tu n'es pas aussi pervers que Wewen, mais faut dire que t'es pas pur et innocent puisque tu t'embarques dans un RP pas très net.

14h31
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyDim 13 Sep - 9:50

11h46

Je devrais être en train de bosser mes maths là. Le problème c'est que je n'y comprends strictement rien ! >< Du coup, bye bye le DM... Ma moyenne va encore chutter (ou plutôt commencer à choire vu que ça sera la première note de cette année ^^').
Bref, niveau boulot j'en ai ras-le-bol. J'aimerais dire vivement que le lycée soit terminé mais après c'est prépa et m'est avis que ce sera encore pire p(as au niveau maths heureusement ! XD).

Oh ! Et puis il faut que je réponde à Morwen -décidement, j'adore ton avatar ! <3- ! Tu poste trop vite... T_T
Et puis, je suis en train de penser que ce serait sympa de sérieusement réfléchir à un programme pour les (futurs) membres de la société de shamanisme.

Vous l'avez compris : tout plutôt que mes maths ! ><

11h50
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyDim 13 Sep - 17:33

19 : 30

Cool * Redescends sur Terre * Parce que moi je ne travaille pas, euh, * tire bien la langue pour dégoûter Angèle * pour les bonnes raisons que 1) je suis un génie 2)... Euh...

Nanou, tu me fais penser que je dois répondre au cours des Vita.

Au fait, Aide au RPG organise un forum allié avec du RP, et je me demandais si je pouvais piquer la liste des couleurs ( vu qu'en fait je suis la seule à bosser, les autres Déesses disent que ça fait trop de boulot Razz ). Voilà ! Bisous bisous ♥

19 : 33
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyDim 13 Sep - 19:28

15h27

Déesses?

Décourage pas Angy!!!! Les maths c'est merdique mais faut les faire pour réussir.

15h28
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyLun 14 Sep - 17:04

19 : 02

Ça veut dire Administratrices Razz

J'ai bossé trois quarts d'heure d'affilée pour rattraper ( sortie avec classe de latin ) plus les 20 lignes qui me restaient de ma punition ( infligée par ma folle de prof' ). Je sais, pour certains c'est rien, mais je ne suis pas habituée à ça >.<

19 : 03
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMer 16 Sep - 11:31

13 : 29

Kao-chan => je te recopie mon post pour tout à l'heure! *se motive à fond pour éviter de le faire attendre encore plus* L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 438823 L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 737356

Je suis crevé!!

Dodo ...

Toujours ce stupide problème au doigt ... mais qu'ai je donc fait au bon Dieu pour mériter ce sort?!? L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 534722 (<= le mec qui prit Dieu alors qu'il n'y croit pas ... L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 474497 )

13 : 31
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 EmptyMer 16 Sep - 13:57

15 : 56

Voila mon Kao-chan, j'ai répondu! *tout fier L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 226495 *

En faite, si j'avais vu plus avant qu'il m'en restait si peu à recopier, je l'aurai fait plus tôt L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 474497 De cette façon je ne t'aurai pas fait attendre si longtemps, désolé -_-"

15 : 57
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 22 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut