| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 31 Mai - 20:28 | |
| {22 h 27} ~ Je passe le mur du sooooon, en travers de tes lèvres, Baby ♪ Mais ça veut rien dire, enfin ! Oô"
Grosse glandouille. |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 1 Juin - 1:36 | |
| 21h35
Rah les gens, répondez et votez!!!! On se fait doubler et et redoubler sur les Top-Sites!! Et puis... moi je veux du peuple qui poste!!!!
21h36 |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 1 Juin - 10:26 | |
| 12:20Pour une fois, je ne me sens pas concernée quand on demande de poster xD Sauf si mon post d'hier ne vous va pas, bien sûr (<= se la pète) Maya et moi, on vote autant qu'on peut mais sans Wewen et Mary... Ca en fait bicou en moins >.< Je pense que je vais changer le troisième top, il est naze, pour un top un peu plus actif. Il ne nous apporte rien... Et améliorer la description peut-être, plus attrayante. HIRASOOO !!!! RETROUVE LE FIXE DE MARYYY T.T 12:26 |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 1 Juin - 11:01 | |
| 07h00
En fait, sur le troisième j'ai même pas trouvé notre fofo... donc oui ça serait bien de le changer. Si tu votes, alors tout est chouette^^. Mais je parle aux autres alors èwé. Moi aussi je vote moins parce que je passe moins, mais bon, je fais ce que je peux^^
07h01 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 1 Juin - 11:31 | |
| 13:31 Bon, je dois répondre à Ryugi avant qu’il ne s’énerve. Mais j’ai pas compris si je dois enlever mon bandeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 1 Juin - 18:29 | |
| 20h26 Dans le doute tu peux dire que, n'étant pas sûre, tu le gardes =) Bon, je me mets au vote, vu qu'il semblerait que nous en ayons besoin ^^ C'est parti ! Dites, j'ai l'impression de faire beaucoup de RPs là mais.. j'ai encore envie d'en faire Je peuuux ? 20h29 |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 1 Juin - 19:22 | |
| 21:21 Tant que tu arrives à tous les assurer, tu peux faire ce que tu veux, ça fait toujours plaisir ! (Et je rappelle qu'il y a une demande de RP où personne n'a répondu... je vous fait peur ? =D) 21:22 |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 2 Juin - 0:18 | |
| 20h16
Nié? Où çaaaa? Rah déolé si j'arrive pas à bien me lancer dans mon métier de correctrice, mais ça va venir je vous l'assure. Sinon si on fait de la pub pour le Rp, j'ai un topic dans la salle des Verto si quelqu'un est intéressé^^
20h18 |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 2 Juin - 16:11 | |
| 18:07 Mais je suis pas Verto =( Enfin, Sissi l'était mais ça le fait pas s'il va dans la salle des Verto.
J'ai la crève, la gorge défoncée (je sais pas pourquoi), les genoux qui m'ont fait mal durant la journée, fatiguée, risque de ne pas avoir mon spectacle de théâtre, mare des p*tes de ma classe, mare du bac,... La force du Ixdé m'a abandonné, peut-être qu'il reviendra, il est souvent assez inexplicable...
Je suis folle. J'ai vraiment commencé à chercher le scénario pour créer un forum T.T -va se pendre.-
Mais Lost Melody est revenu *o* 18:10 |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 3 Juin - 11:38 | |
| 13 : 32
Je tiens à m'excuser pour mon silence, même si je venais quand méme u.u" Et aussi je m'excuse au près de Kao-chan *s'incline bien bas* Mais il y a une semaine j'ai retrouvé par hasard le début d'un flash back de Nanou (le moment où il devient mi-démon pour tuer son oncle) et depuis je suis vraiment très, très inspiré et j'ai déja écrit deux pages à petits carreaux recto-verso! (sans sauter le ligne!) Et je suis assez loin d'avoir terminer je pense ... J'y passe pas mal de temps pendant mes cours ... Oui oui je sais, je devrais écouter les cours mais de toute façon mon année est foutue, je ne pense pas passer en seconde année je vais devoir refaire une première -_-" No Comment les gens, merci >.>"
Bref! Je m'occupe de notre RP dès que j'ai fini! J'essai de faire vite, promis! ><"
13 : 38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 4 Juin - 14:36 | |
| 16h32 Aucun problème Ren tant que j'ai au moins un Rp en cours je ne me plaindrais pas, prends ton temps et quand tu auras posté je tenterai de poster dans les temps un truc qui soit le mieux possible Sinon, désolé Ryugi et Morwen, j'arrive pas à répondre :'/ pas l'envie d'écrire quoi que ce soit en ce moment.. ça m'attriste mais je ne peux malheureusement rien y faire.. j'espère que ça s'arrangera vite, en attendant je ne peux que m'excuser platement, encore désolé. Je veux écrire.. feuille blanche à chaque fois, marre.. 16h36 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 4 Juin - 20:28 | |
| 22h29 : J'hésite. Attendre Mayami, continuer le cours et commencer le maniement ou au contraire le finir et entamer après un second justement uniquement sur le maniement élémentaire?
Vos avis n_n |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 4 Juin - 22:11 | |
| 00H09: - Citation :
- Je veux écrire.. feuille blanche à chaque fois, marre..
T'en fais pas, comme dirait un fameux chanteur français, blondinet mort de sa baignoire ce con : - Citation :
- Ça s'en va et ça revient
00H10: C'est la chaleur, ça tue les neurones de l'inspiration. |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 5 Juin - 5:56 | |
| 07 : 55 - Hiraso Kyrunace a écrit:
- C'est la chaleur, ça tue les neurones de l'inspiration.
A ouai ... c'est pour ça que tu m'as toujours pas répondu depuis le temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 5 Juin - 22:56 | |
| 00H56: Carremment, d'façon, attend pas une réponse avant un moment mon chou, pour le coup je pars me ressourcer au milieu des vaches. :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 6 Juin - 13:25 | |
| 15h24 : *dort sur son clavier* |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 6 Juin - 13:46 | |
| 15 : 44
*pense sérieusement à se trouver quelqu'un d'autre comme chéri dans le monde du rp ...*
Je pleins mon pauvre Nanou. Toutes ses relations sont courtes et se finissent mal ... 'y doit étre maudit ... ouai! Ca doit étre ça! A cause du pacte!!
*content parce qu'il a trouvé une bonne excuse*
15 : 45 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 9 Juin - 7:06 | |
| 9h06 : s'endort, car rien à faire... |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 9 Juin - 11:18 | |
| 07h18
Pauvre Ryugi-kun ^^; on est pas une bonne classe dis donc. |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 10 Juin - 13:34 | |
| 15:30 'Scuse-me les jeunes ! Avec l'arrivée des Sims3, l'ordi a été monopolisé 24h/24h ^^ Mais maintenant....... je suis en vacances ! Et aucune révision, pas de bac, et même un ordinateur portable vendredi soir pour mon anniv' 8D Doonc ! Je vais vous bouger toussa ^^
Faites de la pub, proposez-moi des partenariats, itout itout ! Pour tout ce qui est demande d'administration, s'adresser à moi vu l'absence de tout le monde.
Bilan de présence dus taff : Moi, Vayou, parfois Ren. Vayou, je suis désolée, mais je sens que je vais te faire chier xD
Sinon, je réflexionne pour créer un forum (<= tarée), donc dans tous les cas on aura prochainement un partenariat ^^
Sur ce... Je fonce *o* 15:34
MARY ! My honey ! I miss you =( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 10 Juin - 14:31 | |
| 16h28 Désolé Ryugi.. :/ et les autres par la même occasion =x Entre mon envie de non-écrire, le repas de classe, (financé par notre victoire au rallye des maths, vive nous) le bal de promo, (shopping, donc) les sorties avec des amis, les mini-dépressions et tout ce que j'oublie, je zappe l'ordi. Tout juste si je pense à venir regarder les nouveaux messages :/ Donc voila, ça risque de durer au moins jusqu'au week-end, voire plus. En vacances mardi 16 au soir, là je devrais pouvoir répondre à coup sûr 16h31 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 12 Juin - 8:19 | |
| 10h20 : S'endort en voyant qu'il n'y a aucun nouveau message sur tout le forum... Faut réveiller tout le monde n_n |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 12 Juin - 11:17 | |
| 07h17
Il faudrait en effet... >>
Euh je me demandais s'il fallait répondre sur ton topic de cours.
07h17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 12 Juin - 12:16 | |
| 14h17 : Oui, tu peux répondre à mon cours, te barrer du cours, continuer à t'entrainer, me supplier de continuer, fais ce que tu veux n_n |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 13 Juin - 14:16 | |
| 16 : 10 Je suis pas mort! XD Nan nan je passe environs une fois par jour pour voir l'avancement, mais c'est vrai que je suis un peu occupé en ce moment donc je ne poste pas trop ^^" Mais je veux bien aidé si besoin est! ^.^ Vous savez quoi?? C'est dur de conduire -_-" Mais c'est génial! ^^ Je viens de passer en conduite accompagnée! (et oui j'ai mis trois plombes pour l'avoir mon code alors forcément ... les cours se sont fait attendre >.>" sans compter le déménagement à terminé qu'il y avait donc bon >.>") (bah oui parce que je voulais qu'on déménage avant de m'inscrire dans une école sinon ça aurai pas été pratique ... ^^") 23h de cours en tout! je suis fière de moi j'en ai pas fait trop! ^.^ Bref. Bientot les vacances. Et une seconde année de première année à la fac. J'ai décidé de bosser pendant les vacances! => Je vais revoir tout le programme du début à la fin!! Aller!! Motiver!! ><" 16 : 17 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|