Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/100L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptySam 13 Juin - 14:44

16:41
Vous aussi, vous voyez les boutons "Répondre" et "Supprimer" en lien ?

On l'aura peut-être, notre partenaire ! *o* Vous en pensez quoi du nouveau top-site ? ^^

Sinon, j'ai mon ordi portable, ça y est L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 611196 Et il est ma-gni-fi-que ! Mon petit Toshiko =3 (<= il a d"jà un p'tit surnom XD)

Par contre, bien que je soit en vacs, je vais être pas mal absente cette semaine. C'est simple, à partir de demain jusqu'à dimanche je suis occupée ! Mais je répondrais tout de même au flood, aux questions, m'occuperait des diverses tâches d'administrations et prépareraient mes réponses ^^

Et merci de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire ! =D -SBLAFFF-
16:44
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptySam 13 Juin - 15:15

17 : 14

Nanii???

...

Naaaaaaaaaaaaaaaoooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai loupé ton anniv' qui était hier désoléééééééééé!!!! TT.TT

Bon anniv' en retard!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 18174

Pour la peine tu peux me demander tout ce que tu veux!! (dans la mesure du possible bien sur ... L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 474497 )

17 : 15
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptySam 13 Juin - 16:33

12h32

Et moi on en fait pas cas de mon anniv' à moi??? Nan mais c'est pas gentil ça ><

Bon, ben bonne fête à Princesse (disons que moi et les dates de fêtes d'amis dans le loin loin lointain, j'y pense pas forcément...).

Bon, moi je suis en exams jusqu'à jeudi... et dimanche j'ai mon bal >>.... bien occupée. Mais je vais essayer de poster un minimum (quoique j'ai juste au cours de Ryugi à poster O-0 )

12h33
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptySam 13 Juin - 16:54

18 : 54

Gloups! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 534722

Désolé! ^^" L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 29985

Bon anniv' à toi aussi Yuh-chan! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 18174 L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 47563
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/100L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptySam 13 Juin - 18:26

20:22

Joyeux Anniversaire Vayouuuuu I love you

Bon, sinon, je suis désolée il y a eu un bug dans la page d'accueil. J'ai voulu mettre un bon texte en début de page et ça fait une page d'accueil trop longue donc il a tronqué ce qu'il y avait en trop et ça a tout foutu en l'air le code que Mary nous a concocté.

DONC !
Mes amis, adorez-moi, idolâtrez-vous, vénérez-moi, car je vais apprendre le HTML rien que pour vous, et pour que l'on ait une page d'acceuil potable. Cela prendre, au maximum, quelques jours. Vous verrez donc de trucs anormaux apparaître parfois ^^

Mon Dieu... Qu'est-ce que je fais pas pour vous... J'apprends le HTML quoi ! T.T

Bref, priez pour le salut de mon cerveau mes amis ! >.<
20:26
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyDim 14 Juin - 1:23

21h22

C'est normal que je vois aucun nouveau message quand je clique sur le bouton?!

Hum, sinon merci pour le bonne fête en retard les amis. Princesse, tu es une déesse, je crois en toi et ta grande capacité d'apprendre à la vitesse de la lumière.

Ouais ouaip!!!

21h23
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyDim 14 Juin - 14:29

16:26
Bah non...

Sinon, avant de m'atteler à la page d'accueil je me suis détendue et échauffée avec une nouvelle barre de tâche et une nouvelle barre de tâche des mess (avec profil, mp, www, msn,...). J'espère que c'est mieux qu'avant... Si non, faites le moi direct savoir xD
J'ai aussi un peu éclairci le fond je crois... Je pense pas que ça se voie des masses xD

Bref... Je vais tenter des trucs pour la page d'accueil... (<= a essayé de retarder ce moment un max, mais ne peux plus y échapper).
16:28
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 14:30

16h21=> Bon anniv ma princesse ! A toi aussi ma Yu-chan !!

Tiens, mon ordi portable aussi a un prénom ! Il s'appele Sachan Very Happy !!

Bon, je reviens après une longue absence bien buggée par l'ordi familiale. Mon beau père s'est finalement résol à foutre le net sur l'ordi de ma chambre ce qui fait que je peux bien nolifer c'est cool ! Bref, sinon, j'ai obtenu un entretien d'embauche pour les boutiques Hediard et un autre pour bosser pour un festival d'anim en fin juin chez Ankama. Je verrai bien !

Je vais me remettre à rp et à pinailler sur tout et n'importe quoi, même si sans ma Mary-chan pour m'aier mes gueulantesont moins de saveur (bah oui, personne neles écoute).

Sinon merci à Yuh-chan et Nanou-chou d'avoir commenté ma galerie (sniff je me sens seule).

Et oui j'ai été acceptée dans ma prépa, ch'uis contente L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 18174 Mais faut que je boss pour payer au moins la moitié. Le reste je l'emprunte à la banque pour le rembourser l'année prochaine, si je réussi à travailler de nouveau bien sûr (déjà c'est même pas sur que je trouve cette année L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 549709 )

Mary-chou tu me manque trop. Je suis vraiment mais vraiment inquiète. J'espère juste que ses parents lui aient confisqué le net et qu'elle a changé de numéros de portable et qu'lle reviendra à la fin de l'année scolaire.

Je vais me préparer je vais à un concert ce soir. Je sais pas de qui c'est, c'est juste une copine qui a gagné une invitation pour deux en VIP donc même si je ne connais pas le groupe (parait que 'est bien... ) je vais aller. J'aime tout ce qui est gratuit !!

J'aimême pas commencé à me faire mon csplay... JE dans 3 semaines...
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 19:50

21:43
Awen Ze Retuuuuuuuurn *o*
Tu m'as trooooooop manquéééée ! Surtout avec l'absence de Mary.... Je t'aaime I love you

Sinon, je sais pas pour vous, mais j'adore la nouvelle page d'accueil L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 393706 (<= C'est surtout qu'elle y a passé de nombreuses heures). Là, je prépare l'Effectif (le plus dur), pour ensuite me relaxer sur les News et terminer sur le gros casse-tête du placement général qui, je pense va changer (et donc, qui me fera peut-être tout recommencer XD)). Oui, j'aime raconter les tâches que je vais effectuer... Cherchez pas.

Ah au fait, malgré que je sois en vacances, je ne serais pas ultra présente cette semaine (jusqu'à mardi prochain, aux dernières nouvelles) car je suis over-bookée entre le théâtre, le kiné et les visites chez des potes... Mais je serais tout de même très présente, mais moins que si je glandais toute la journée Razz

Surtout que maintenant, avec MON ordi, je peux venir un peu quand je veux *o*
21:50
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyMar 16 Juin - 23:09

19h08

Ouais, les gens reviennent!!! Moi je suis pas encore super dispo. Je finis mes exams officiellement jeudi, donc on verra à partir de là. Ensuite, il y a gros risque que je travaile cet été, alors je serai pas libre comme l'air tout le temps. Mais bon, en avant les maths et la chimie, qu'on en finisse ><

19h09
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyMer 17 Juin - 16:12

18h09

Enfin répondu à Ryugi.. -.-" désolé du retard :/
Morwen, j'essaye de répondre au plus tôt, et la galanterie eut voulu que je commence par te répondre à toi =/ dès que je peux je m'y colle.

Je bosse à la bourse aux livres de mon lycée, trop chouette ^^ bouffe gratos, gâteaux, boissons.. et en plus on est payés *_* le rêve.

18h12
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 8:45

10h45=> J'ai bien envie de me lancer dans la conception de poupées BJD...
Lain Sanders

Lain Sanders

Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 15:26

17h 24

C'est fou, j'ai une amie qui a eu le coup de foudre il y a 2 moi à un expos, elle a fait des pieds et des mains pour avoir une BJD, elle vient juste de la recevoir... Je dois dire que c'est effectivement assez classe...

17h 26
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyJeu 18 Juin - 16:56

18h55=> Moi ausi j'adore ça ! Mais ça coûte les yeux de la tête (ce qui est compréhensible) et je n'ai pas les moyens (je dois me payer ma prépa) donc comme je suis plutôt manuelle je vais essayer de me la faire ^^ ! Elle l'a payée combien ta copine, juste comme ça ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyJeu 25 Juin - 22:54

00H53

Michael Jackson est mort, les chirurgiens esthétiques sont en deuil, ils perdent leur principal source de revenu.

Enfin, comme on disait avant :

Le Roi est mort, Vive le Roi!

Et après on allait faire la bringue.

C'était le bon temps.

EDIT :

Je demande 1 semaine de deuil.
Lain Sanders

Lain Sanders

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyVen 26 Juin - 7:51

9h 47

Awen (parce que Michael Jackson ou pas, je respecterais l'ordre des réponses comme priorité, on a des principes ou on en a pas study ): Je crois que ça lui a bien couté 150>200 euros à l'unité... Et elle a du faire des pieds et des mains pour s'en acheter une, ses parents voulaient pas (bon, toi t'a pas ce problème, c'est vrai...), mais je pense que t'auras du mal à t'en fabriquer une... Quoique, si tu sais où trouver la bonne matière, t'a plus qu'à fabriquer les "balls" et les jointures, ça peut marcher...

Hi-kun: C'est dingue, ce matin je reçois un sms dont le contenu était (je résume): MJ est mort cette nuit, fais passer... Au départ, je suis encore un peu fatigué, je ferme... J'ouvre la radio: Michael Jackson, j'allume la télé (RARE): Michael Jackson...
Ah bon, il est vraiment mort CETTE nuit? Bon, je fais passer, alors...
Mais n'empêche, il aura fait quelque chose de sa vie, lui.

/9h 51
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 0:21

20h18

C'est drôle mais... j'ai aucun opinion face à Michael Jackson... ni face à sa vie, ni quant à sa mort. En fait je m'en fout un peu.

Sinon, oui bonjour!!!! Je posterai un jour... et il faudrait bien que VOUS postiez un brin. Si ça arrange quelqu'un, je peux toujours déplacer mon topic qui est actuellement dans la salle des Verto au Grand Salon (si y'a prof, Vita ou Cosmos qui veut se pointer). Parce que je suis un peu en manque de Rp en ce moment et ça me démotive (je veux dire, en manque de bon Rp motivant).

Je vous n'aime!

20h21
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 7:39

09h36=> Je suis pareille Yuyu, et ça me fait rigoler lorsque je vois tous ces fans désespérés et les présentateurs radio parler de a mort du "grand roi de la pop", alors que merde, il commençais vraiment à se faire vieux le bonhomme et qu'il faisait que de la merde. Micheal Jackson dans ses débuts, ça c'est terminé (normal me direz vous)
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 8:41

10 : 28

Terminé, terminé euh ... il y a quand même encore des titres qui sont indémodables! Et puis vieux ... il n'avait quand même que 50 ans le pauvre homme, il avait encore au moins une trentaine d'années supplémentaires à vivre!
Je suis d'accord que les fans en font un peu trop (avec leur histoire de pèlerinage on croirait que c'est Jésus qui est mort -_-")

Enfin quand même, de la merde? Oo" Tu me choque un peu là ... Tu parles des chansons ou des conneries qu'il à faire ces 5/6 dernières années? Si c'est des conneries dont tu parles, c'est vrai qu'il a été "légèrement" fou ces dernières années (en même temps qui le ne deviendrait pas après tous les procès injustifiés contre sa soit disant pédophilie? (nan parce que ok, il aimait les enfants et dormait avec eux, mais il n'a jamais été prouvé qu'il couchait avec eux ou, pire, les violait. A mon avis, cette époque il était pas assez cinglé pour faire une connerie comme celle là. Surtout qu'il y aurait forcément eut des "traces" de ces viols et pas seulement UN gamin ne se serait plaint! (Il devait simplement en avoir marre de dormir avec lui et a trouvé que c'était un bon moyen de ne plus le faire en l'accusant)))

Bon. Je dis tout ça mais je ne suis pas fan de lui, et je suis aussi peu touché par sa mort que vous. Mais faut quand même reconnaitre qu'il a quand même marquer son temps. Franchement, dommage pour lui d'étre mort si tôt ... Lui qui essayait de remonter la pente et de se remettre sérieusement à la musique avec ces je ne sais combien de concerts qui étaient prévus ...

MJ mit a part ... je déprime de ne pas pouvoir allé à la JE. En faite il y avait une petite chance encore pour que je puisse y aller mais finalement elle est fichue ... Pauvre de moi ... trouvez moi une corde ... TT.TT

10 : 42

EDIT 10 : 44

A dire MJ comme ça, ça me fait penser au beau gosse Matsumoto Jun (et oui un japonais)!! L'est carrément canon ce gars et puis il joue trop bien le gars complètement a coté de la plaque qu'est Domyoji Tsukasa dans le drama d'Hana Yori Dango! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 896668
(Oui oui je suis toujours un mec mais étant bi je sais m'extasier comme une nana en manque d'amour devant un pur canon. Si si. L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 427361 )
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 10:26

12:22
Mes amis, mes amours, mes chéris. Il faut lancer une chasse à l'homme.

Mon père a été agressé à Montparnasse hier ('scusez l'ortho), alors qu'il rentrait à la maison. Ainsi, je suis dans l'interdiction formelle d'utiliser les transports en commun pour aller à Villepinte. De plus, mon père ne peut me ramener que jeudi, et ma mère ne peut m'emmener que vendredi.
Ainsi, il faut aller tataner la face du con qui a osé approcher le père de Sissi et qui empêche donc cette dernière d'aller à la Japan-Expo è_é

TAYOOOOO !!!
12:25
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 13:54

15 : 53

Agresser?? Oo" Mais c'était tard le soir nan? La journée il y a plus de monde alors il n'y a pas de problème nan?
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 17:20

19h13=>Bah perso quand je sors je rentre vers 23h-minuit de Paris jusqu'à Noisy-le-Sec et je ne me suis jamais fait emmerder. Ton père n'a tout simplement pas eu de chance parce que nomalement Paris (surtout du côté de Montparnasse) est plutôt bien sécurisé. Mais bizarrement je pense que les nanas se font moins emmerder que les mecs dans la rue. La raison : les emmerdeurs s'abaissent rarement à embêter "plus faibles" qu'eux donc s'ils emmerdent une nana dans la rue c'est généralement vers 1 ou 2h du mat's lorsqu'ils rentrent de soirée bien bourrés (et quand je dis emmerder je ne parle pas des "pssst tu baises ?" parce que bon, ce ne sont que des paroles xD). Bref, vaut mieux être une fille.
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyLun 29 Juin - 20:28

16h23

Quand je disais que je me fichais un peu de la mort de Michael Jackson, c'est bien parce que ça me passait trois kilomètres au-dessus de la tête et que j'avais d'autres ennuis à me préoccuper (ma chirurgie dentaire par exemple), et non parce que je me disais "Bon débarras!". Nah en fait je suis plus de l'avis de Nanou sur la chose (moi non plus je crois pas qu'il était très vieux... j'veux dire que quand même, entendons-nous que y'a des gens beaucoup plus vieux (du genre 10-20 ans de plus) qui font encore carrière et qui sont pas mauvais du tout).

M'enfin... Princesse j'espère que tu pourras aller à la J.E., parce que là c'est désespérant si personne d'entre vous se voit (vous êtes tellement pas si loin les uns des autres bon sang!!). Et Nanou je t'interdis de te pendre, parce que sinon je le fais aussi mon grand!!! Moi je suis condamnée à attendre d'être majeure et capable de me payer un séjour en France avant d'espérer pouvoir vous voir un bon jour... ce qui ne se fera pas avant au moins deux ou trois ans...

16h27
Lain Sanders

Lain Sanders

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyMar 30 Juin - 8:49

10h 46

Sissiiiii! La chasse à l'homme, c'est sur ton père qu'elle aura lieu, naméo! N'abandonne-pas, enfin! Dis qu'un agent secret (avec des cheveux bleus What a Face ) veille sur toi, dis n'importe quouaaaaa, montre-lui le post d'Awen, montre lui tout ce que tu veuuuux, mais tu dois venir! Sinon j'infiltre ta maison et jte kidnappe pour qu'il comprenne qu'il n'y a pas que la ville de dangereuse tongue

Bref!

10h49
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 EmptyMar 30 Juin - 15:33

17:28
Je pourrais venir à la Japan-Expo ! Que ma grand-mère devienne notre déesse à tous pour accepter de nous emmener *o*
Par contre, je ne serais là que vendredi ^^ (pour te voir Lain I love you )

Et vous pouvez admirer notre nouveau partenaire =D (je suis Cleyi dessus, pour ceux qui me cherchent 8D). Et je vais faire de la pub pour le forum d'une amie (Delacya sur Ibakia, pour ceux qui connaissent, celle qui a fait le design, elle est aussi sur Shinigami World d'ailleurs ^^).

Sinon, je bidouille encore et toujours la page d'accueil, comme vous le voyez. Promis, un jour, elle sera super giga classe *o* (<= son but dans la vie XD)
17:33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 13 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut