| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 23 Oct - 20:38 | |
| 22H37:
J'aime bien te lire moi mon Nanou...
(Vui je recommence vite, votre grande administratrice à qui je baise les pieds m'a donné comme rôle d'être le secouriste du flood...) |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 23 Oct - 20:52 | |
| [désolé du double post] 22 : 38 Bon voila, ça fait longtemps que je n'ai rien raconté alors je vais m'y remettre! (XD) *Mode raconte sa life : ON* Et bien ... en un mois j'ai bossé! J'alterne job à mis-temps et la ma seconde année de fac médecine (si je ne réussis pas cette année je vais autre part >.>") Donc je me suis mis à fond sur les cours! Enfin presque ... Parce que si je n'ai pas de loisir je déprime. Alors, la semaine dernière, (samedi) on a fait un matche de volley entre copains! Et vous savez quoi? Après l'entorse au doigt, voici maintenant l'entorse au poignet!! Magnifique n'est-ce pas? XD Enfin je suppose que c'est une entorse et d'ailleurs j'espère que ce n'est que ça parce que les "cracs" qu'il met arrivé d'entendre de mon poignet ne sont pas très ... rassurants! XD Je devrais aller faire les radios ce week end je pense. *croise les doigt* De ce fait je galère depuis une semaine ... Quand je vous disais que la poisse me suit de près ... A part ça ... Je suis tout fière d'avoir enfin répondu à Winnie! ^.^ Bon d'accord mon Nanou est limite dévergondé, c'est la première fois que je vais si loin avec lui XD Pour finir ... J'ai rien compris au message d'Hiraso ... Mais c'est pas comme si j'avais beaucoup essayé de comprendre. Non seulement je n'ai pas envie de me casser la tète mais en plus il est tard est mon cerveau est déja déconnecté depuis 50min! (oui, oui, il a des heures de connection! XD) *Mode raconte sa life : OFF* Voila voila ... !!^^ Hi-chan => A parce que tu as lu?? >////>" 22 : 52 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 23 Oct - 21:05 | |
| 23H03: Mais oui mon ange, j'ai beau être invisible, je l'ai dis, je n'ai pas oublié, je continuais de te suivre... Sinon je comprends que tu n'ai pas compris (T'en fais pas ça va pas être méchant pour une fois... :p ), j'ai oublié pas mal de mot sous le coup de l'émotion... :p |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 23 Oct - 21:12 | |
| 23 : 09 Ah ... Et c'est ... Comment? XD -> T'as oublié des mots?? Alors non seulement je comprends déjà rien à tes dires philosophiques (je ne m'entends pas bien avec elles déja à la base alors ... => le mec qui n'a jamais su faire une dissertation correcte (nan mais serieux, j'ai jamais compris comment le prof voulait qu'on discute sur un texte ... )) mais en plus tu oublies des mots? Là mon chèr Hiraso, on ne va plus s'entendre! XD 23 : 11 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 23 Oct - 21:19 | |
| 23H16: Ben déjà que je croyais que j'allais me faire accueillir à coup de tomates, et divers autres fruits avariés, mais là je suis plutôt agréablement surpris pour le moment... Sinon... C'est comment, c'est prude toujours avec un couche de candeur, malgré l'apparente maturité de Wiwi, c'est intéressant comme texte je trouve... Et évidemment, si on voit que la forme, c'est plutôt original. :p |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 23 Oct - 21:26 | |
| 23 : 21
Oh! Ne t'inquiète pas, les tomates sont toujours derrière moi! ^.^ *sourire angélique* (surtout que je n'aime pas du tout les tomates alors je ne me gênerais pas pour les envoyer si besoin est! ^^)
Roh et puis une couche de candeur ... en même temps je pouvais pas faire autrement -_-" Elle voulait absolument le Nanou naïf et prude qui n'a jamais rien fait avec personne! >.>" Je lui ai même proposer que le démon de Nanou sorte (car lui est nettement moins ... timide on va dire ...) Mais elle n'a pas voulu >.>" en faite ça m'aurait arrangé parce que là il aurait su quoi faire (et donc moi quoi écrire) c'est pour ça que j'ai mis presque 3 moins pour écrire d'ailleurs ... Par contre ... "original"??
23 : 25 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 23 Oct - 21:33 | |
| 23H31:
Original, du fait que vous tentez de l'érotique, ou tout du moins, un texte possédant un tant sois peu de sensualité, avec une partie plus charnelle. C'est ça l'originalité...
Tiens, c'est encore valable notre topic, très cher? Je vais peut-être y répondre d'ici peu. |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 23 Oct - 21:43 | |
| 23 : 39
Encore valable? Va savoir ... C'est toi qui l'a abandonné à la base nan?
Tu peux y répondre si tu veux mais j'ai déja mis presque trois mois pour répondre à Winnie alors ne t'attends pas à ce que je réponde vite avec tout le boulot que j'ai. Même si je l'ai allégé pour la semaine prochaine pour avoir un peu de vacance. Je me suis même arrangé une sortie au parc Astérix samedi prochain. (En même temps j'ai eu des réductions alors autant en profiter! XD)
23 : 42 |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 24 Oct - 11:53 | |
| 13:48Ah, parce que tu comptes continuer avec le même perso Hi-chan ? Retire toutes les allusions, s'il y a, à ton poste de directeur des professeurs ^^ Bien, sinon, je suis ENFIN en vacances ! *o* Après un contrôle mortel de maths sur les polynômes (j'ai fait peur à Hiraso avec, il en tremble encore !)... Mais j'ai rejoué au tarot *o* Et ça, c'est géniaaaal ! (<= fanatique du tarot). Sinon, j'ai tout pleins de trucs à poster, à préparer, à faire, à aller voir, à aller lire... Je vais connaître une semaine et demie chargée >.< Au fait, il est quand le changement d'heure ? 13:53 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 24 Oct - 21:50 | |
| 23h47
'Fiou.. ça fait un petit moment que je suis pas venu =x ce dont je m'excuse, par ailleurs =/ J'espère avoir plus de temps à l'avenir, au moins pendant les vacances, pour poster =') Et.. oh ! Un porté disparu ! =o Rebonjour ^^
23h50 |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 25 Oct - 0:24 | |
| 20h23
Bah moi aussi ça fait un tit bout que je suis venu... et j'ai pas répondu à mes topics, je suis méchante O_O.
Bon faut m'excuser, j'suis pas en vacances et je suis en fandom irrécupérable en ce moment...
20h24 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 25 Oct - 12:40 | |
| 13h37 je viens de me rendre conte que je n'ai toujours pas rp! (a chaque fois que j'essaie, mon post reste 3 semaine et je le supprime) c'est dur de commencer un sujet, et encore plus de s'incruster dans un autre! je suis triiiiiiste! tellement que j'ai commencé à vraiment bosser l'allemand! mais je reste determinnée!(a rp, pas l'allemand!) 13h40 |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 25 Oct - 17:02 | |
| 13h00
J'ai oublié : Rebonjour à ti Hi-kun ! Ça fait plaisir de te revoir ^^
Déléa: Disons que le forum est en slow motion en ce moment, donc c'est un peu normal que ça soit long. Sinon n'efface pas tes sujets voyons ^^ Je suis sûr que quelqu'un va passer et vouloir poster avec toi (j'en ai eu envie un moment donné, mais ton message n'était pas très propice pour l'entrée de Vayuhq (pas ta faute, il est difficile >>)).
13h02 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 25 Oct - 17:06 | |
| 18h04 Vayuhq:tu parles de quelles sujet? je peut peut-etre le modifier si sa t'arrange, envoie moi un mp si besoin, et merci 18h06 |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 25 Oct - 18:04 | |
| 18 : 58 Houla, houla ... !! Je viens de me rendre compte ... Je croyais que Winnie et moi avions le même age, mais je me suis trompé! OO" Je suis plus vieux d'un an! (enfin 7 mois serait plus exacte) Le fait d'avoir redoublé ma terminale m'a fait rajeunir d'un an dire donc! XD Arf ... Dire que j'ai déja 20 ans ... Je me fais vieux! ... Mais c'est qui le plus agé du forum? Y'en avait pas un qui était plus vieux que moi? Ah oui et : Hi-chan, ton message dans les absences voulait dire que tu reviens??? OO" Va vraiment falloir que tu arrètes ta philosophie! Je la comprends pas moi!! Serieux, j'avais cru que c'était un message d'adieu!! (C'est la Princesse qui m'a dit que c'était un message de retour ... ) *pommé* Bref. c'était mes instants d'étonnement du jour. 19 : 05 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 25 Oct - 18:07 | |
| 19 : 06
Hira-kuun ♥
Je sais que c'est pas beau de réclamer, mais si je pouvais débuter le Jeu pendant les vacances, cela m'arrangerait ^.^ Ce sera plus compliqué de répondre ensuite.
La piscine aujourd'hui m'a claquée xP Un moment où on se bagarrait avec mon frère et où mon père lisait, ma petite sœur a sauté à l'autre bout de la piscine et a failli se noyer =="
Mais qu'est-ce que la piscine, c'est cool ♪ Y'avait un sauna, un hammam, un jacuzzi et des douches qu'on pouvait monter jusqu'à 50°. Le boonheuur !
19 : 09 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 25 Oct - 23:17 | |
| 00h10=> Nanou-chou est toujours aussi kawaii :3 Morwie, ça suffit de parer de piscine, hammam, jacuzzi et tout le bordel. Tant que t'y es, dis aussi que des sosies de Paolo Nutini vous servaient à boire en calcif avec un air soumis et vous préparaient la cuisine nus sous leurs tabliers ! Non, mais vraiment, pense un peu à celles qui restent chez elles à bosser, à se salir les doigts avec du fusain/de la mine de plomb, à se couper avec un cutter/X-acto, à réfléchir sur des idées de projet et à se prendre la tête en se demandant si elle finira avant la rentrée ! Vraiment Morwie t'as pas de coeur. Sinon, vu tout le patakès qu'on avait fait sur Saw, je m'attendais à une horreure sans nom, des scènes gores à vous glacer le sang ! C'était la première fois que je me matais un film d'horreur interdit aux moins de 18 ans. J'en ai déduit que j'avais un esprit foutrement déséquilibré pour réussir à me marrer devant certaines scènes... (même si je reconnais que ce film est un chef-d'oeuvre boulversant, autant que Fight Club) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 26 Oct - 19:09 | |
| 20H08:
Tiens, je viens de lire la fiche de notre nouveau collègue (et élève pour ma part.), David Sothoth... Homo scientia, la dernière fois fois que j'ai vu ça c'était dans le Livre du sage, Liber des sapiente , de De Bovelles.
J'suis vraiment intoxiqué. °O°
AH sinon, mon coeur fait des siennes, mon Nanou presque médecin aide moi ça fait trop mal ><. |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 26 Oct - 19:42 | |
| 20 : 36 Winnie => comment ça je suis kawaii??? J'ai fait quoi encore?? XD Hi-chan => Qu'est c'y t'arrive encore? XD Tu me diras, j'ai faillit faire une crise cardiaque moi aussi tout à l'heure. J'allais m'assoir tranquillement à table pour manger, et ... au moment où je m'assois, je sens la chaise s'écrouler sous moi!! J'ai trop flippé, je me suis redressé d'un coup, mort de trouille et de rire d'avoir faillit me casser la gueule! En faite la chaise s'est juste démontée quand je me suis assis, donc on l'a remonté. Mais sur le coup j'ai vraiment cru qu'elle s'était cassée! Hi-chan => pourquoi t'es intoxiqué? C'est interdit de prendre des idées sur des oeuvres existantes? 20 : 42 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 26 Oct - 21:29 | |
| 22H28:
Haaana! Mais je parlais pas du fait qu'il est pris une référence! Mais que moi je m'en suis souvenu alors que ça devait être un truc inventé à la base!
Sinon, moi je frôle vraiment la crise cardiaque depuis un moment... J'ai maaal en permanence... Vient m'ausculter :3 |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 26 Oct - 22:09 | |
| 23 : 09
T'ausculter?? OO" Je ne suis pas ce genre d'étude ... mais après tout ... pourquoi pas ... ça ferait de l'expérience pour plus tard ... >///>
XD |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 27 Oct - 17:33 | |
| 13h32
T'es infirmier nah Nanou ? Alors va faire ton boulot xD
Délea: Ah le sujet dans la salle de classe, disons que le fait que Vayuhq entrerait, écouterait et dirait que c'est beau à la fin serait des plus étranges O.o (nah il est pas quelqu'un qui fait des compliments ou qui est très flatteur de nature...)
13h33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 27 Oct - 18:05 | |
| 19h01 ok vayuhq 19h01 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 29 Oct - 2:09 | |
| 03H09: Nyah. J'ai faiiim, j'ai froiiid! >< Par contre le film que je regarde est très sympa. |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 29 Oct - 11:36 | |
| 07h35
Moi j'ai envie d'aller dormir... mais j'ai un cours d'anglais de 3h à 8h30.... greuh....
07h36 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|