Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyLun 28 Sep - 19:09

21h09=> Oui, mais si tu reste tout pur et mignon, il est possible que cela ne laisse pas Wiwie indifférente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyLun 28 Sep - 22:28

18h27

Est-ce sensé être rassurant ? Rah!!!! Je veux des posts!!

18h28
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyMer 30 Sep - 13:43

15h42

J'AI LA PÊCHE !!
..
Pardon, fallait que ça sorte x)

Sinon, le cours Cosmos est posté les amis !!

15h43
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyJeu 1 Oct - 1:44

21h44

Mais je suis pas à Cosmooooos!!!!!

*Panique*

21h44
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyJeu 1 Oct - 19:17

21h17

Ah oui, forcément.. ^^"
Allez, rassure-toi va, dès que j'ai posté au Cirque pour mon Jeu je suis tout à toi dans le Rp avec Kao =D

21h17
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyVen 2 Oct - 3:54

23h53

Yay!!! Mais... Princesse elle a pas reposté à mon cirque... si ? WAH!!!!!

23h54
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 Left_bar_bleue0/100L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyVen 2 Oct - 17:45

19:41
Non, pas encore, désolée Vayou >.<
J'essaye d'essayer de caser un maximum de trucs dans mon temps pour faire toussa mais vu que le Cirque est en grande partie de l'écriture... Je ne peux pas me permettre de bâcler un seul des messages ^^' Mais ça arrivera bientôt ! Même si je serais pas mal occupée ce w-e... Rien que ce soir, je sens que je vais avoir la pêche 8D

Sinon, j'ai la solution pour avoir très vite des serveurs au restaurant pour les commandes et requêtes : y aller avec trois jolies filles. Il y en a toujours un qui traîne à côté....

Et aussi : STEAK TARTARE POWA !!!
19:44
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyVen 2 Oct - 17:48

19:47

RAS général, ennuies et révisions, suivit d'un rapide tour des news, et du fol espoir d'un cirque dédié à ma personne, ou d'une réponse d'élisabeth ou d'athos au cour...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptySam 3 Oct - 12:50

14 : 49

Désolée de ne pas m'être connectée depuis le 23 septembre, mais j'avais ses soucis. Je n'arrive plus à me connecter avec Elisa et j'ai supprimé l'adresse hotmail qui lui servait de renvoi de mot de passe, je suis dans la m**** xD

14 : 50

Ces temps prochains, je ne vais sûrement pas passer très souvent >.<
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 Left_bar_bleue0/100L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptySam 3 Oct - 17:51

19:23
Et tu reviendras quand Morwiie ? =( Moi qui comptais faire ton Jeu Sad Reviens-nous vite pitite chiwie *o* Pour ton compte d'Elisa, tu veux que je te modifie ton mot de passe ? Ou c'est un autre problème ? Si je peux aider, n'hésite pas =D

Sinon, aujourd'hui, promis, je m'occupe de ton Jeu Vayou ! J'ai plus de raison, là x3 Ah, et demain je serais absente une partie de la journée à cause de l'anniversaire de ma cousine (à cause... on sent la grooosse geek !). Quant à notre RP, je me concentre sur mon sujet avec Lain qui représente une grande importance pour Miyoki, je n'arrive pas à trouver, j'essaye de faire des recherches sur Miyoki mais il y a encore du chemin... Je ne pense pas pouvoir RP avec elle avant d'avoir fait ce poste, j'évite même de poster autre part, sinon je me connais et je sais que je vais le fuir longtemps...

Au fait, Egos, je compte te faire Jouer après ceux inscrits avant toi et ayant été plus actifs en RP. Donc je suis désolée, mais tu devras attendre quelques temps ^^

19:50 (Ou quand on commence à lire un shonen-aï bien roucoulant et ridicule...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptySam 3 Oct - 18:53

20h52

Des nouvelles de Slinn et / ou de Sidji ? Que je sache si je continue le cours ou si j'attends =)
Parce que ..

The show must go on !

20h53
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyDim 4 Oct - 19:08

21 : 09

Je galèèèèèèèèreuh pour mon rp avec Winnie! M'inirve!! ><

Bonne nuit les gens! ^^
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyDim 4 Oct - 19:25

15h23

Kao-kun---> Moi je n'en ai pas eu. Ce serait peut-être quelque chose à faire que de faire un ménage de membres. Parce que Sidji n'est pas apparu depuis vraiment longtemps, et de ce que j'ai compris, Slinn ne se reconnecterait pas... mais faut confirmer tout ça.

Princesse a pas posté... beuh!!!!

15h25
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyLun 5 Oct - 15:44

17 : 42

Je vais essayer de négocier pour l'ordi... Je vais me débrouiller pour passer régulièrement, mais ce sera bref.

Je veux bien que tu m'envoies un nouveau mot de passe par MP s'il te plaît Very Happy J'ai hâte de faire mon jeu Very Happy

17 : 43
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyLun 5 Oct - 16:31

18:28
Rapapouêt ! Vous inquiétez pas, je m'énerve autant que je dois vous énerver =.= D'habitude je ne travaille pas mes cours donc j'ai plus de temps pour Amarth et je trouve pas le rythme... Dans un cas comme dans l'autre vu que je vais encore rendre un devoir en retard 8D -Super Sissiiiiiii !-

Un recensement est au programme... J'vais faire ça prochainement. Faut aussi que je m'occupe des Elections O.O Roh la merde...

Hier, je me suis couchée à 21h30, vous imaginez même pas le bien fou que ça fait *o*
18:31
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyMar 6 Oct - 1:29

21h27

*Pleure dans son coin*

Bouhou... je suis une des plus actives ici et y'a personne qui daigne me répondre. Et en plus mon topic au Grand Salon est inactif depuis trop longtemps... j'veux que Wiwie revienne :'(

21h29
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyMer 7 Oct - 18:45

20:40
Owiii, Wewen, Kim-sama, revient nouuus *o*

Sinon, expliquez-moi pourquoi je me retrouve avec plus de devoirs en français que dans toutes les autres matières alors que je suis en 1ere S ? Et pourquoi cette ***** de prof' de penséne français (je vous jure que j'ai écrit ça au lieu de français... pour vous expliquer combien je suis en rage) m'a averti que LUNDI que j'avais un exposé à faire pour JEUDI !!!! "Bah vous pensiez que c'était pour quand ?" Et sur un sujet compliqué, EN PLUS !!! Et qui c'est qui paye les 32 photocopies du document à donner à tous les élèves de la classe ? C'est Bibiiiii !

Bon, sinon, je reviens du théâtre, ça m'a relaxé (même si ça m'a bouffé du temps, on s'en fou c'est du théââââtre *o*), c'était génial, trop bien, trop cool. On va faire une œuvre contemporaine où on va jouer une famille de pro-nazi observant les exécutions quotidiennes en bas de chez eux *o* On a pas encore le texte et on a pas le droit d'aller voir mais j'ai trop hâââte I love you

Demain après-midi, j'ai pas cours +.+ Je veux... UNE SIESTE !
20:45
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyJeu 8 Oct - 12:47

14 : 44

Arf! Je suis crevé! J'ai dû rentrer du boulot à pied ... 1h de marche! TT.TT
Je crois je vais faire une petite sieste ... et puis après faut que je bosse mes cours ...

Arf. Je regrette ma jeunesse =.=" (Comment ça je n'ai QUE 19 ans? Mais c'est vieux 19 ans! ><")
Aller. Dodo! Sleep (Mais pourquoi il est bleu/vert ce smiley? Les gens deviennent de cette couleur quand ils dorment?? Oo")

14 : 47
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyJeu 8 Oct - 20:26

16h22

Chut Nanou, parle moi pas de vieillesse, surtout pour tes 19 ans!!!!

Moi aussi je veux dodo... et sinon je veux... je veux plus être endettée et me trouve run emploi pour payer mes GNs O.o

16h26
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptySam 10 Oct - 19:45

21 : 41

Je suis sidéré.

Vous savez quoi? Tout à l''heure j'ai eu des poussées de grandeurs! OO
Nan, nan, pas des poussées de croissance, mais bien des poussées de grandeurs! Pour on ne sait quelle(s) raison(s), je me sentais plus grand des fois, quand je circulais chez moi. Par exemple, je suis rentré dans ma chambre et ... je me suis senti plus grand! OO"
Pourtant je suis pas minuscule (à peu près 1m75 c'est correct) ...

Je deviens vraiment atteint je crois -_-"

21 : 44

EDIT à 21 : 49

Au faite Yuh-chan : Ça fait un moment que je me demande mais ... pourquoi, tes dragons/œufs changent sans arrêt?? Neutral
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyLun 12 Oct - 3:13

23h11

T'inquiète pas Nanou, la fièvre chronique ça passe.

Quant aux dragounets/noeunoeufs/etc. bah je les change dès qu'ils sont adultes parce que... bah parce qu'ils doivent grandir dans un temps limité sinon ils meurent O_O Et la seule manière pour qu'ils grandissent c'est que les gens cliquent dessus... Donc je les mets là!!!!

23h13
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyDim 18 Oct - 10:23

12 : 22

Vais peut-être revenir plus souvent pendant les vacances, cool ♪

Ma classe de latin organise un repas romain en novembre, ça va être génial ! Je m'occupe de la fabrication du menu ( sur l'ordinateur, hein, je suis nulle en cuisine xD ).

Ai commencé deux nouvelles en simultanées, je m'y applique énormément. J'ai du écrire une cinquantaine de pages en tout, pour le moment... Vous m'achèterez quand je serai publiée ? Razz

12 : 23
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyMer 21 Oct - 11:25

7h24

Dépend elle est sur quoi la nouvelle... C'est quoi un repas romain ?

D'ailleurs j'ai des RPs à répondre moi >>

7h25
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyVen 23 Oct - 16:19

18 : 17

Un peu compliquée à résumer comme ça, surtout que je n'ai pas encore réfléchi à la trame la plus profonde et la moins enjouée... Bref.

Le repas romain : les élèves latinistes et hellénistes se regroupent pour organiser un repas comme du temps des Romains : déguisements, cuisines, déco et musique. Nous sommes en petits groupes : cuisine, déco, intermède musical, service, présentation du menu sur l'ordi ( ça c'est moi ). Voilou !

18 : 19
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 EmptyVen 23 Oct - 18:22

20 : 19

Winniiiiiiiiiiiie!!!! Tu vas étre contente, j'ai ENFIN répondu!!

Oui bon je sais, il m'a fallut près de trois moi pour écrire quelque chose d'à peu près correcte ... Mais j'ai réussi!!

Par contre, si là j'ai mis trois mois, j'imagine pas vraiment le nombre de mois je vais mettre pour le prochain L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 534722

Enfin, fait comme moi, prend ton temps pour répondre! ^^

Yuh-chan => tu n'es pas obligé de lire ... L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 474497 Les autres non plus d'ailleurs vous n'étes pas obligés ... L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 539682 L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 474497

20 : 22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 24 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut