|
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 6 Aoû - 21:40 | |
| 23h05 Retour d'une très longue absence (d'après ce que je lis je suis vraiment pas le seul, =)) pour laquelle je n'avais pas prévenu, pardonnez-moi. Les gens.. les gens.. Très sincèrement, ce que vous avez écrit par moments m'a attristé. Bien sur je ne sais pas tout (ce serait une première, tiens) sur l'affaire, mais laissez au moins le bénéfice du doute à Hiraso. Peut-être est-il vraiment surchargé comme il le dit, peut-être oublie-t-il, en tout cas il ne poste pas et n'est pas actif d'après ce que j'ai compris. Bon. Après tout, faut-il accorder autant d'importance à ça ? D'autres gens posteront, d'autres seront actifs, et si il n'a plus envie de rp c'est un choix, à lui d'assumer, à nous d'accepter. Comme je l'ai déjà dit je ne sais pas grand chose, et je devrais peut-être ne rien dire par manque d'éléments, mais bref. Morwie.. Je ne sais pas vraiment quoi dire, sinon que si je pouvais me saigner (sens propre ou figuré, prenez le comme vous voulez) pour que ça aille mieux chez toi, je le ferai. J'aimerais avoir le pouvoir de te consoler, par un mot, un geste.. autant d'impuissance me frustre et augmente encore ma tristesse. Mais je n'ai jamais connu ça, et ce que je peux dire se limite à un "pardon" de ne rien pouvoir dire de plus.. ____________________________________________________________________ Bon, à part ça je viens de passer 10 jours en Corse, en camping dans la ville de Porto, à 20minutes d'une plage dont l'eau est plus chaude que celle de la piscine de chez moi >.> et on a pas vu un nuage du séjour. Sauf qu'avant d'en profiter, on a subi quelques épreuves - Le frein à main lache. - On manque de percuter quelques voitures dans le parking légèrement en pente où on était à cause de ça. - Les airbags latéraux se déclenchent sans raison - La sœur de l'ami avec qui j'étais vomit 2-3 fois dans le taxi qu'on prend pour remplacer la voiture. - On manque de perdre des bagages en route, le coffre fermant mal. - Un cochon sauvage boulotte la tongue de celle qui a vomi (moi non plus j'y ai pas cru au début, j'étais dans l'autre taxi yen avait deux). - Les assurances font des chichis pour nous payer une voiture de location, on l'a eue 3 jours après. Voila, je crois que c'est tout. Tout ça est arrivé la même journée, je précise. Sinon c'était super, la Corse possédant de magnifiques paysages de montagne et des plages sublimes. Mais comme c'est très montagneux les routes sont uniquement constituées de virages, au minimum à 90° je vous laisse imaginer. ____________________________________________________________________ Tout cela manque un peu de gaieté et de smileys, mais après ce que je lis de vous et ce que j'en suis venu juste avant à penser de moi-même, j'aurais eu tellement de mal à écrire quelque chose de joyeux que c'eut été encore plus facile de me passer de mes mains pour écrire le gros pâté que je vous ponds. C'était le retour de Kaoru, qui passe en moins de vingt minutes de joyeux à triste. C'est jamais aussi rapide dans l'autre sens.. 23h40 |
| | | Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 7 Aoû - 2:24 | |
| 22h23
Dans l'autre sens ? Hum... c'est encore drôle je te dirais.
Rah, pourquoi tout le monde est triste ? Parce qu'il y a la pluie ? Oh mais attendez... avez-vous de la flotte chez vous ? Parce que nous ils faisaient soleil depuis 2-3 jours et que là, plouf, ça vient de nous retomber dessus...
Donc, pleut-il chez vous ? La question du jour
22h24 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 7 Aoû - 8:23 | |
| 10h23
Pas de pluie, Vayu =)
D'ailleurs je n'ai pas vu un nuage au dessus de ma tête depuis une quinzaine de jours >.>
10h23 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 7 Aoû - 11:26 | |
| 13 : 23
Kaoru-kun =) Mais ma situation n'est pas horrible, rassurez-vous J'ai fini le ménage, et les seules préoccupations à l'avenir sont des travaux en Normandie, mais je vais en faire le moins possible - 'fin j'espère.
Il a un peu plu cette nuit, mais hier il faisait étouffant. Joyce est arrivé, il est troop craquant ! Il est calme, doux, gentil, brun et roux, de longues oreilles, un regard qui tue, une longue queue... Troop ♥
Aujourd'hui fait un peu gris ; on part en Normandie à 14 heures et quelques, donc je réponds au RP de Kao-kun et je m'en vais =) Apparemment, le premier jour sera pluvieux - sans blague ? En Normandie ? Eh oui xD - mais le reste de la semaine superbe - comme quoi les miracles, ça existe.
Nous allions en Corse avant, nous avons même fait une croisière sur un bateau, et les plages étaient vraiment magnifiques ♪ L'eau bleu, le sable clair, le soleil rayonnant... Le bonheuur !
Bisouus à tous !
13 : 26 |
| | | Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 8 Aoû - 8:17 | |
| 9:59 Me revoilà mes chéris ! Je vous ai manqué ? =D Y a intérêt, sinon je repars aussi sec 8D
Pour Hiraso, Kaoru, je suis parfaitement d'accord avec toi et c'est pour cela que j'ai accepté sans broncher sa décision. Mais bon, quand même, il a fallu que j'aille lui demander en face quand il comptait revenir pour qu'il m'annonce, qu'en fait, il ne pouvait pas ! Et cela fait des mois que ça dure, qu'il ne passe que parfois, qu'il poste à peine, qu'il ne répond jamais sur msn alors qu'il n'est pas connecté. Là, encore, on peut accepter, venant d'un simple membre. Mais un administrateur ! Directeur des professeurs ! Professeur de Cosmos ! Le cours de Cosmos attend depuis un temps infini, et au final, c'est moi qui vais devoir faire un triple compte pour m'en occuper alors que je n'y connais RIEN. Bref, page tournée, j'espère juste qu'il postera un message dans les absence pour dire ça officiellement et que ça ne fasse pas genre qu'il a été viré xD _____________________________________ Sinon... Vous imaginez même pas les gens.... Je suis allée à Veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!! Si si ! Pour le retour de Croatie, hier, on a passé trois heures à Venise, on a mangé à Venise, on a marché à Venise, on a pris un taxi-bateau à Venise, on a traversé à pied Venise, on a acheté pleins de masques (sauf moi et mon père) à Venise, on a vu le pont des soupirs, on a vu la place St-Marc, on a vu les canaux, on a vu les églises à tous les coins de rues, on a vu les restaurants un peu partout, on a vu les pigeons qui te montent dessus sans problème, on a vu les statues, on a vu les palais, on a vu les portes qui s'ouvrent sur l'eau, on a mangé des glaces italiennes, on a déambulé dans les petites rues sans voiture, on a (enfin, j'ai) admiré les petites peintures et esquisses qu'ils vendaient sur les rues touristiques, on a monté des dizaines et des dizaines de pont, on a...
C'était magnifique ! J'ai tout simplement adoré, et je regrette de n'avoir rien acheté... Ah la la, si vous aviez vu ça.... C'était magique... C'est obligé que j'y retourne ! Je vais bosser comme une balade pour avoir un putain de job' pour me payer un super voyage à Venise *o* (ou trouver un mec riche)
Genre, à la place St-Marc, il y avait trois restaurants (ptete parfois y en a plus) qui avait chacuns un mini-orchestre dans une sorte de petite scène couverte et qui jouaient chacun leur tour un morceau de classique... Géniallissime !
Oh, et puis, c'était trop marrant ! A un moment, je me suis beaucoup penché sur un stand où il y avait des esquisses et il y avait le mec qui me parlait en italien (je ne pige rien à l'italien, mais c'est une très jolie langue (eu passage), très mélodieuse et tout), et moi j'ai eu l'erreur de lui dire "Je suis française, je ne comprends pas." Et là, aussi sec, il a enchainé sur les rares mots français qu'il connaissait "Jolie demoiselle, belle, magnifique, jolie blonde." (<= ma soeur était à côté). J'étais limite morte de rire en revenant vers mon père... Ah, si vous l'aviez vu XD _____________________________
Voilà, c'était l'extase du jour. Peut-être demain je vous parlerais des chutes de Karka, ou des îles Kornati, ou encore des grottes TrucMuche, de l'orgue marin de Zadar (ah non, ça c'est déjà fait), et autre. Je sens que je vais vous faire chier longtemps avec ça XDDD
Sinon, qu'une chose à dire : Il fait moche en France ! 10:17
EDIT : Vous voyez l'image "Groupes" ? |
| | | Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 8 Aoû - 17:13 | |
| 13h11
Wah, que de belles choses!!! Tu me rends jalouse Princesse. Et oui e vois l'image des groupes. Sinaaah, j'ai fait un ménage sur mon compte Facebook hier. De 203 amis à 52... faut le faire xD
Et sinon, j'arrête de travailler ce jeudi, et la vie est... la vie est la vie quoi xD
13h13 |
| | | Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 9 Aoû - 17:13 | |
| 19:09 J'ai vu ton ménage sur fesse de bouc Vayou, c'est clair que c'est... radical.
Et l'image de groupe, tu l'as vois parce que je l'ai hébergée...
Donc, jeudi tu es en vacances? Coool =D (<= l'est depuis le 10 juin, et fière 8D)
Tuez-moi mes chéris... Je rêve ou les boutons "Supprimer" et "Répondre" ne s'affichent plus ? O.O -court aller se pendre.- (et oui, cet effet de mode est arrivée jusqu'à moi, j'ai succombé à la pendaison >.<) 19:13 |
| | | Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 10 Aoû - 17:45 | |
| 19 : 34 Rew!! Ma femme s'est trompée je ne partais qu'une semaine. Je suis de retour pour une semaine et je repars le 18 jusqu'au 30 à peu près. Maintenant : *mode jeune fille en fleurs : ON* Il y a deux mecs chez mon père, des amis à lui et l'un des deux est top canon!! Bon il ressemble un chouillat à un yakusa (ils sont thaïlandais) mais il est trop bôw!! Je le mettrais bien dans mon lit tien, et basta pour la différence d'age!! *mode jeune fille en fleurs : OFF* Passons aux news : _Je suis bronzééé!! Sans dec' ça fait au moins deux ans que je n'avais pas bronzé! j'ai le cul blanc maintenant! XD _Mon disque dur portable est définitivement mort ... sniff ... Mes vidéos ... mes images ... Heureusement j'ai retrouvé mes documents donc tout va bien ... ou presque ... _Et puis c'est tout pour ce soir parce que j'ai pas trop le temps ^^" Bisous!! 19 : 45 |
| | | Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 11 Aoû - 2:28 | |
| 22h26
Princesse---> Je m'en vais pas en congé scolaire voyons, mais en congé de travail. En fait jeudi je finis de travailler pour l'été, soit une semaine avant mon entrée au Cégep!
Bon, moi aussi je veux voir des beaux mecs canons qui se promènent dans la rue (je sais il était pas dans la rue, mais j'm'en fiche!). Et de quoi Nanou "ta femme" ?!
22h28 |
| | | Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 11 Aoû - 12:20 | |
| 14 : 07 XD Nan nan mais c'est Winnie qui dit qu'on est partit en lune de miel tous les deux alors je continue dans son délire! *mode jeune fille en fleurs : ON* Sinon, ouai, un moment il s'est endormit sur le canapé! Il était trop mignon!! J'ai essayé de le draguer (je ne perdais rien à le reconvertir en bi ) Mais il s'est avéré qu'il avait déja une copine ... Snif ... L'espoir fait vivre hein ... >.>" *mode jeune fille en fleurs : OFF* Sinon ... j'ai fait de la cuisine hier soir! OO avec les deux frangins (oui ils sont frères j'ai oublié de le préciser) Vous savez pas pourquoi j'en fait tout un plat? Mais parce qu'habituellement je ne sais même pas me faire cuire des pates Et là j'ai cuisiné! Bon pas des masses hein, juste un peu ... mais c'était trop bon ce qu'on a mangé! Oui parce qu'on a mangé thaï et ils sont chefs cuistos alors forcément cétait de la vrai nourriture thaï, de la pure et dure, bien pimenté!! XD (et encore, je leur avais dit molo sur les piments >.>") Enfin voila, quoi, j'ai mangé comme un dieu, je suis malade depuis deux jours et demi et j'ai pris rendez vous chez le médecin tout seul, comme un grand pour la première fois de ma vie (bon en même temps j'y vais rarement et ma mère était toujours là pour s'en occuper à ma place (moi fainéant? Noooooooon ) 14 : 21 [parce qu'il y a eu une pose téléphone ^^"] |
| | | Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 12 Aoû - 3:01 | |
| 23h!
Ah la la... et bah. Tant mieux. Moi je veux manger japonais, mais du vrai de vrai japonais, pas du simili avec du poulet et du boeuf à la teriyaki! Nah, des inarizushi, des okonomiyakis et des sashimis!!!! WARW!!!!
Oui bon... eh faudrait un peux Rp les gens nah? Et voter aussi!!!
23h01 |
| | | Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 12 Aoû - 10:58 | |
| 12:52 Renanouu, j'veux les mêêêêêêmes ! Prête-les moi steupléééééé *o* -implorante-
Sinon, grande nouvelle ! Vous pouvez en bas du forum, une chat box ! Et oui, encore désolée d'avoir supprimée l'autre par erreur, vous devez vous souvenir du petit temps où la page d'accueil a subit quelques... dégâts et où j'ai du apprendre le HTML vitesse grand V.
Bon, je coupe court à ce mess, j'éditerais peut-être plus tard, mon clavier fait des misères et je vais voir ce qu'il se passe... 12:58 |
| | | Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 13 Aoû - 15:42 | |
| 17 : 39 Les mêmes? Les mêmes quoi?? Je passe encore en coup de vent, et j'essaie encore et toujours tant bien que mal de finir mon post pour Kao-chan Pour ce qui est de ma femme chérie, je pense que le brouillon sera fait pendant mon voyage en Thaïlande (je ne doute pas que je vais trouver le temps ... >.>") Yuh-chan => en bas de chez mon père il y a un vrai résto jap, ils font des trucs trop booooooon ... !!!!! 17 : 43 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 13 Aoû - 17:02 | |
| 19h01=> Mamour, tu vas en Thaïlande ? Bouhhhh (va pleurer et tromper son mari avec Shane <3 de The L Word) |
| | | Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 13 Aoû - 17:34 | |
| 19 : 32
C'est ça, plain toi chérie! Il y a de forte chance qu'on rejoigne la maîtresse de mon daron et je n'ai aucune envie de joue les gentils garçons modèles alors je sens que ce voyage va étre d'enfer! (et c'est le cas de le dire) Si tu veux venir, aucun soucis, je te laisse ma place ... -_-"
19 : 34 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 14 Aoû - 9:27 | |
| 11h26=> Je comprends ce que tu ressens... pour ma part, même un voyage à Tokyo me saoulerait du moment que c'est avec ma famille... ... J'ai du passer la pire nuit de ma vie... |
| | | Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 14 Aoû - 14:44 | |
| 16 : 43
Quoi?? Pourquoi as tu passé une mauvaise nuit?? Mal dormit? Tu veux un calin??
16 : 45 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 14 Aoû - 15:31 | |
| 17h29=> Ce qui suit ne convient pas aux âmes sensibles, aux jeunes enfants, aux cul bénis, etc. - Spoiler:
Je me suis réveillée ce matin en tenue d'Eve avec la gueule de bois dans le pieu d'une inconnue de 51 ans... (en fait je me souviens de tout...)
Oui, je veux bien un câlin Nanou |
| | | Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 14 Aoû - 19:54 | |
| 21 : 42 - Spoiler:
51 ans? OO" Elle était bien faite au moins? ^^" (<=tante vainement de plaisanter)
Viens dans mes bras ma petite femme chérie!! - Spoiler:
Il n'empêche, c'est pour ça que je ne bois que rarement en soirée, c'est pour m'éviter de me retrouver dans les lits d'inconnus ... et aussi parce que je n'aime pas avoir mal à la tète.
Calin calin!! 21 : 54 [bah oui je regarde ce jeu débile mais totalement délirant qu'est Total Wipeout XD] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 14 Aoû - 20:38 | |
| 22h35=> - Spoiler:
Bah disons que pour son âge elle était pas moche mais elle ne m'attirait pas du tout, les vieux ça me dégoûte plus qu'autre chose... quand je pense qu'il y avait une autre jolie fille dans le bar... Pis à chaque soirée je bois comme un trou et je me torche la gueule comme as possible *fais câlin à Nanou* |
| | | Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 15 Aoû - 12:51 | |
| 14 : 48 *calin * - Spoiler:
C'est pas bien du tout ma belle, il ne faut pas boire autant! ><
Bon c'est surement la dernière fois que je peux venir ici avant mon départ donc bah ... Bonne fin de vacance les jeunes! ^^ (au faite ... c'était mon anniv' hier mais même moi je l'avais oublié alors je vous en veux pas! XD ) 14 : 51 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 17 Aoû - 10:02 | |
| 12h01=> Snifff... Nanou-chou l'es parti je vais faire quoi, moi ? |
| | | Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 17 Aoû - 10:18 | |
| 12:17 Tu vas faire mumuse avec Sissi ! =3
Au fait cocotte, tu veux bien rester co-admin à perpétuité ? +.+ 12:18 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 17 Aoû - 12:22 | |
| |
| | | Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 18 Aoû - 1:55 | |
| 21h51
Bionsoir les gens! Désolée de ma petite absence... mais c'est pas comme s'il y avait eu une météorite pendant que j'étais pas là.
Faudrait qu'on se bouge un peu nah??? Ok j'ai pas fait grand chose. C'est juste que pour les élections j'arrive pas à trouver de quoi qui fitte avec un comportement Yuh-kunien et qui serait motivant pour les gens...... Booooooooooouuuuuuuuuhoooooooouuuuuu.
Vivement que tout le monde revienne TT_TT
21h55 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
| | | | L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|