| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 4 Mai - 20:48 | |
| 16h47
Ne décourage pas Winnie !!! Tout va bien été ! De toute manière l'amour c'est moche (même si je me répètes de plus en plus "J'ai besoin d'un chum bordel !!!").
16h48 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 5 Mai - 19:06 | |
| 21 : 05
Arg et je lis ça alors que j'écoute " Cendrillon " de Téléphone... Ne déprime pas :'( Il y a suffisamment de tristesse dans le monde ! |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 5 Mai - 20:03 | |
| 16h02
Je veux des RPs !!!!!! Quelqu'un je veux de la vie sur ce forum !!!!!!
RAWR!!!!!! *_-_*
*Les Vayou ont parfois ce genre d'accès fous et berserk*
16h03 |
|
| |
Chinsou Chi
Nombre de messages : 172 Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ? Collège : Cosmos
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 5 Mai - 20:11 | |
| 22:09
Moi aussi je veux ='(. Mais Misakichi se connecte pas ='(.
22:11 |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 5 Mai - 23:45 | |
| 19h43
C'est pour ça que pour faire passer ma rage je m'inscris sur plein de forums RPs qui ont l'air sympa. Tout en cherchant des images pour faire un kit à Vayuhq (l'image commence à faire vieillotte depuis que je l'ai...).
Voili voilà! Si je finis mes fiches, je proposerai bien un partenariat à ces petits forums (et trouverai le temps de faire le mien -_-).
19h45 |
|
| |
Chinsou Chi
Nombre de messages : 172 Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ? Collège : Cosmos
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 6 Mai - 13:59 | |
| 15:58
Je l'ai ça aussi pour ma part... %ais on rencontre trop de mauvais rpiste ou de personnes qui ne finissent jamais leur rp que ça en devient lassant -_-.
Misakichi, reviiiiient TT.
15:59 |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 6 Mai - 16:02 | |
| 12h02
T'as pas son mail ou son MSN pour la contacter ?
12h02 |
|
| |
Chinsou Chi
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 6 Mai - 17:06 | |
| 19:05
Ben si, mais elle se connectait pas ^^.
Elle l'a finalement fait aujourd'hui. Elle a pas mal de boulot irl et a donc du mal à passer. Mais elle essaieras ce week-end si elle a suffisamment avancé ^^.
19:06 |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 6 Mai - 17:42 | |
| 13h41
Pas de problèmes !
Bon, j'ai "fini" une de fiches de perso (disons que je commençais à trouver l'histoire fichtrement trop longue, donc j'ai abrégé sur une pointe de mystère), attaquons-nous à la deuxième (légèrement différente de la première donc ça devrait me changer les idées). Et on va essayer de faire le proet d'éduc à travers tout ça.
13h42 |
|
| |
Chinsou Chi
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 6 Mai - 22:20 | |
| 00:18
Je viens de finir une nouvelle fois Code Geass... Et malgré le fait que ça fasse 4 fois que voie l'épisode finale, il me fait toujours pleurer <3. Elle est magnifique cette saga... Magnifique...
Ben oui, comme vous aurez pu le deviner, je suis une grande grande grande fan de Code Geass :p.
00:20 |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 7 Mai - 1:05 | |
| 21h05
Non voyons de quoi tu parles ? (surtout pas à cause de l'avatar).
21h05 |
|
| |
Chinsou Chi
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 7 Mai - 11:09 | |
| 13:09
Ah bon... Ben mince alors... J'aurais pensé qu'il vous aurait quand même mis sur la voie :p.
13:09 |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 7 Mai - 11:55 | |
| 07h54
Bon, courage ! Cours d'éduc ce matin à 8h30. L'avant dernier. Après je serai libre de me lever plus tard (pour une semaine du moins). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 7 Mai - 16:39 | |
| 18 : 38
Connais pas Code Geass :'( Là je relis Fruits Basket et Hunter x Hunter =D |
|
| |
Chinsou Chi
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 7 Mai - 16:59 | |
| 18:57
Pour Code Geass, attend peut-être encore un peu ^^. Je pense que je vais me faire lyncher par Sissi, mais bon x). Je te connais pas beaucoup, mais certains passages demande quand même une certaines maturités, à mon avis ^^'. Et c'est pas aussi simple que le manichéisme classique x). Donc attend un peu, tu ne l'apprécieras que plus =).
18:59 |
|
| |
La Cicogne A votre service.
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 7 Mai - 18:28 | |
| 20h25=.= Tu me déçois, sur le coup, Chi. Morwie, Code Geass c'est un super anime ! Ne cherche pas les mangas, d'après mes échos il sont pas tops. Tu as lu Death Note ? L'idée est un peu dans le genre, un mec avec un pouvoir étrange qui va avoir un projet fou et brutal. Mais Lucifel est plus humain que Light. Et c'est du design de Clamp, donc pas du tout le même style d'ambiance de ce côté-là xD Je te le conseille, il y a deux saisons et il assure x3 De nouvelles idées pour la page d'accueil, ma nouvelle avance, le w-e est là et je ne bosse pas demain... La vie est cool ^^ 20h28EDIT : J'avais zappé que j'étais sur la Cicogne XD C'est Sissi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 7 Mai - 18:44 | |
| 20 : 43
Cool ^o^ Bien sûr, je suis à fond sur Death Note =3 Et pis j'adore Clamp, ça risque de me plaire ! Alors, est-ce qu'on a besoin d'être mature ou pas pour le regarder ? o.O" |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 7 Mai - 18:58 | |
| 20 : 57
Pas du tout Morwie, pas besoin d'étre mature il n'y a pas de "sexe" XD
Week end!! X3
Objectif du week end : finir mon post pour Winnie! X3
20 : 58 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 7 Mai - 19:05 | |
| 21 : 04
Ok =D Direction le streaming alors =3
Yees, week-end ! ♥ |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 7 Mai - 20:05 | |
| 16h04
Manichéisme ? Ça veut dire quoi ça ? Oh et puis j'ai pas écouté Code Geass, j'en ai qu'entendu parlé xD.
16h05 |
|
| |
Clotho La Fileuse du Temps, Moire de Cosmos
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 7 Mai - 20:47 | |
| 22h45
T'inquiète pas, c'est les délires de Chi qui me prend pour une sale mégère opiniâtre sadique (ça c'est vrai) et coincée du cul. Je ne pense pas que tu vas être choquée pour ça. Et je te pense assez intelligente pour savourer la merveille de cette fin.
Chi => Ce n'est pas parce que je veux protéger Morwie des influences geekienne qu'elle doit se priver de plaisirs naturels ! Code Geass c'est le bien, partageons-le.
22h47
EDIT : J'avais zappé que j'étais avec Clotho.... C'est encore Sissi XD |
|
| |
Chinsou Chi
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 7 Mai - 21:07 | |
| 23:03
J'ai pas l'impression d'avoir été bien comprise là -_-...
C'est pas du sadisme, pas de la mégère, je ne pense pas qu'elle puisse être choquée, ni rien de tout ça...
Je dis juste que pour savourer correctement l'anime, il faut déjà avoir un certains regard critique sur le monde qui nous entoure, pouvoir analyser certaines situations, certains discours... Bref, avoir une certaine expérience du monde et des humains, que je ne pense que n'importe quelle personne de 13 ans puisse avoir. Personnellement, je pense qu'un bon âge pour regarder cet anime est environs 15 ans. Même si ce n'est pas beaucoup plus,il y a une grande différence entre des personnes de 13 et de 15 ans.
Après, bon, si vous voulez tous vous liguez contre moi, libre à vous, je ne fais que donner mon avis.
Et puis, à toi de choisir Morwie ^^. Tu as mon avis ^^.
23:07 |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 7 Mai - 23:19 | |
| 19h18
Eh, mais moi je m'en fous ça ! xD
19h19 |
|
| |
Clotho La Fileuse du Temps, Moire de Cosmos
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 8 Mai - 5:50 | |
| 07h46Personne sur msn. Alors que j'ai pleins de purs geeks. Nous sommes un jour ferié, il est 7h47 et Sissi se sent très no life xD Bref, je dois écrire encore 9 passages pour Clara en deux jours. J'espère même les finir aujourd'hui pour pouvoir collecter des avis dimanche et faire les dernières corrections (je me dis ça chaque année... j'ai jamais réussi, mais autant voir XD). Je vous invite chaleureusement à vous connecter sur la CB (ChatBox) mise en place sur la page d'accueil. Il suffit d'appuyer sur "Ouvrir" 07h50
EDIT : C'est ENCORE Sissi. |
|
| |
Chinsou Chi
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 8 Mai - 8:59 | |
| 10:57
Bah, tu sais, on se couche tard, on se lève tard, c'est pour ça :p.
Sinon, je me ferais un plaisir de lire ta nouvelle personnellement, même si c'est trop tard ^^.
Et je crois que l'on commence à savoir que c'est toi quand il y a un compte bizarre, Lulu :p.
10:59 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|