Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyJeu 28 Jan - 0:46

19h46

Je vais essayer. Déjà je réponds (probablement en vain) au topic que j'avais avec Kaoru... j'irai voir les autres après >>

19h46
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 7 Mar - 11:20

12h10

Bon.... Bon.... Bon....
Heu....
Vous avez le droit de me dévorer toute crue, là, maintenant >.< Je me dévoile à vos canines affamées et me laisse avaler par votre colère méritée >_>

Oui, bon, j'arrête mon délire. J'espère que vous accepterez mes plus plates excuses quand à mon absence trèès prolongée. Disons que j'ai commencé à ne plus venir à cause d'occupations diverses et variées et que, finalement, comme d'habitude, je n'osais plus venir à cause de cette absence... ce qui a prolongé mon absence. Bref, voilà, j'essaye vraiment de lutter contre cette habitude de fuir mes erreurs.

Vala. Donc je suis prête à tout redémarrer, avec votre aide, cependant, je suis malheureusement plutôt occupée. Notamment par la désespérante idée de me lier d'amitié avec un mec qui a des activités assez similaires à celles d'Hiraso... Dont j'ai accepté d'être la secrétaire (je vous INTERDIS de m'imaginer en tenue de secrétaire è.é), puisque ce mec est aussi doué à l'oral qu'il est nul à l'écrit (et ce n'est pas peu dire).

Brefouille, je donne rendez-vous à tous les membres du staff dans notre petit coin privé, il faut faire de nouveau voler Amarth ! (Oui, je lis le tchat =3)
12h20
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 7 Mar - 15:03

16H03:

Et je te suivrai ma Sissi. Wink

(Court, simple efficace, c'est bien, c'est beau, c'est moi.)
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 7 Mar - 18:08

19h07

N'ayez pas peur de l'avatar agressif tout rouge.... Ce n'est que moi qui tente de faire un truc potable sur Tofiltre. Et oui, Sissi devient une fille XD

Sinon... C'est juste moi qui ne voit pas le bouton du règlement ? o_O (<= LE genre de détail qu'elle peut pas blairer.)
19h08
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 7 Mar - 20:10

21h10:

On est deux à ne plus voir le bouton d'règlement alors...

Bon, aller, à mon tour maintenant.
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyMer 10 Mar - 15:04

15 : 52

Sur la page d'accueil?? Moi je le vois ... Mais mon ordi a tendance à déconner ces derniers temps ... Pas plus tard qu'il y a une demi heure il a totalement planté (même les touches de mon clavier ne marchaient plus ...) Donc il est possible que mon ordi ait des hallucinations! =D

Bref ... Quand à la reprise d'Amarth, Princesse, je t'ai envoyé un MP j'espère que tu le verras avant la fin de la journée parce que je n'ai vraiment que ce soir de vraiment libre pour t'accorder une loooongue (enfin pas trop non plus j'espère, parce que c'est pas trop mon truc les longues longues) discution ... !

Quand au RP ... Suis-je vraiment le seul à être à jour dans mes sujets et à attendre une réponse depuis des mois, et ce pour mes deux persos?? (Nanou et Hika-chan)

Je n'ai (presque rien) à me reprocher! J'ai toujours proposé mon aide et la fois où j'ai proposé une relance on ne m'a pas écouté! =) Mais je ne le reproche à personne! J'ai moi même beaucoup de taf et très peu de temps pour moi! Ce soir est un soir exceptionnel et je ne sais pas quand je pourrais ravoir du temps à consacrer pleinement à ça!
Mais je suis toujours près à aider dans la mesure de mes capacités! Et comme je peux faire plein de choses à la fois sur mon ordi ... (tient ça doit étre pour ça qu'il a planté tout à l'heure ... heureusement je n'ai rien perdu! =) ) Comme je le fais aussi actuellement et c'est pour cette raison que j'ai mis trois plombe à écrire ce message ... -_-" XD

16 : 05
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 14 Mar - 0:51

19h50

Moi j'ai tout à me reprocher quant à mes RPs... Mais je promets d'être exemplaire à partir de maintenant !! Ou plutôt lundi puisque je ne suis pas là demain... Je suis prête à tout pour faire voler très haut dans le ciel notre Amarth-chérie !

19h51
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 14 Mar - 1:56

02H56:

Quasiment 3h du matin, je m'attaque à la fiche de New Soso, lorsque j'aurai le nom, j'attaquerai le caractère, mais malheureusement va falloir changer de diminutif je crois!

Edit de

5H08:

Bon, j'ai un nom... Maintenant, j'vais peut-être aller me coucher... x)

(Hop, topo rapide sur la signification :
Gabriel = Force de Dieu [Hébreux]
Ó Mordha => Fils du Majesteux (Oui, je sais en gaélique, "Ó" c'est le petit fils, m'enfin, on va faire comme ça hein, j'avais pas envie de l'appeler Màc Mordha...)
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 14 Mar - 7:19

08:15

Waaah, le truc compliqué pour les noms ! Moi j'ai pris Silvia pour Shakespeare, et Fielding parce qu'il y a un auteur qui s'appelle comme ça dans ma bibliothèque.... (<= super technique pour trouver des noms de famille !!)

Bien, je pense lire pendant une demie-heure. Et vu que je fais à peu près du 45 page/heure pour le livre que je dois lire, je vais environ lire 23 pages. Et j'en serais donc à la page 108. J'en serais donc à un peu plus du tiers de mon livre. (Sissi encore intoxiquée par ses deux heures de maths de la veille.)

Et après, go fofo, je vous allume Amarth mes choupinou !
08:18

PS : Ah non, j'ai faim, je sens que je vais aller chercher un truc à manger avant de lire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyDim 14 Mar - 16:26

17H25:

Bosse sur sa fiche tout en faisant des recherches, et en écoutant/chantant l'Internationale. (et j'ai plus de biscottes.)

17H26:

Une minute qui passe, oyay, Time FTW!

Edit un jour plus tard :

07H17:

Cette nuit, à 3h30 du matin j'ai écris des excuses à mon ex' que je lui ai envoyé. En quel honneur alors qu'il m'a menacé, frappé et ignoré durant des jours?

Parce que je me sens vide sans quelqu'un avec qui refaire le monde chaque nuit. Parce que la plaie béante de mon coeur n'est plus masquée par ces rêves utopiques... Bêtise? Ou juste inconscience? Ou les deux.
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyLun 15 Mar - 20:09

21 : 09

New Kit!! *fier de lui*

Bon il est un peu bizarre mais je l'aime bien! =D
En plus c'est Eun Hyuk dessus!! X3 *tout contant*
Je vais peut-étre réduire la taille de la sign' par contre ...
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyMar 16 Mar - 0:27

20h24

Eunhyuk.... Eunhyuk from Super Junior ??!?!?? Si c'est lui j'ai pas remarqué tout de suite (peut-être à cause de la pâleur de la photo un peu... je sais pas).

Bouh, I miss updates on my avi... et je veux une sign itou... greuh... bon bon... faudrait bien que je m'y mette à répondre à mes RPs

Princesse est-ce que je dois répondre au Jeu ? Et pourquoi c'est marqué "Liza" au prénom dans ta fiche au lieu de Silvia ???

20h27
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyMar 16 Mar - 5:57

06 : 57

Vi, vi c'est bien lui!! X3 C'est mon petit chouchou! C'est le rapper principal du groupe mais j'ai tout de suite flaché sur lui! XD (<= n'aime pas du tout le rap. Rock powaaa!!)

I Luv him!!! L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 896668
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyMar 16 Mar - 13:09

9h07

Il est chouette Eunhyuk... et il fait de bon rap (ok je suis pas capable de prononcer la moitié de ce qu'il chante, mais détail >> ). Me prefers Hnkyung & Donghae. Après mes TVXQ chéris bien entendu... quoique...

Bon, presque fini ma réponse au Jeu, après c'est Kaoru... c'est drôle j'étais sûre que je devais répondre à 3 endroits...

9h09.
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyMar 16 Mar - 13:31

14 : 26

Donghaeeeee!!!!!!!!!
Eunhyuk + Donghae ça fait EunHae!! X3 (c'est Hyuk-chan qui l'a dit lui même! XD) n'empêche ils sont trop ambigu ces deux là! X3 Entre les calins, les 'je te tiens la main' etc. Ce couple est très apprécié des fan! =) (et de moi aussi! X3)

Moi TVXQ je les appelle DBSK, à la coréenne! XD Tu fais à la chinoise, toi! =) Sinon à la japonaise c'est Tohoshinki! =P (non mais quels noms bizarres!! OO") En ce moment de ce groupe j'adore Survivor et Bolero (rien a voir entre les 2! XD)

Dans les autres groupes coréens j'adore U-Kiss et BEAST aussi! Surtout leur dernière chanson à chacun! =D (Bingeul Bingeul pour U-Kiss et Shock pour Beast)

Ralala, je les aime ces petits! X3
Ah!! Et puis 'faut pas oublier SHINee aussi!! Et mon adorable Taemin! I love you

14 : 31
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyMar 16 Mar - 18:17

19h12

New-Ren est à croquer <3 A avaler tout rond, même !
Je vais donc changer bientôt ton icon sur la page d'accueil.... (ARG, finnir la mise à jour de la page d'accueil....)

Bien sûr que tu dois répondre au Jeu !

Quant à Liza... En fait, au début, je voulais l'appeler Liza, avant de remarquer que ça ne collait pas avec Sissi et de changer avec Silvia. Donc faut d'oubli, je vais corriger cela illico presto !

Le troisième endroit, c'est sûrement le sujet avec Miyoki auquel je dois répondre XD Mais la pauvre va être délaissée avec l'arrivée de Silvia....

Bon, j'essaye de mettre toutes les mises à jour en place aujourd'hui (pas la page d'accueil, par contre, ni les nouveaux Jeux). Tout en faisant ma synthèse d'SVT... Of course TT

Sinon, vous savez quoi ? Mercredi, jeudi et samedi je n'ai que deux heures de cours. Vendredi j'en ai trois. Donc je vais pouvoir vous faire pleins de trucs =) Par contre, je vous préviens, il va p'tete y avoir des moments où je serais pas mal sur les nerfs... (<= son ami-calmant est absent toute la semaine).

Voili voilou... Votez sur les tops-sites ! Et au fait, Vayou, Ren, si je ne me mêle pas à votre conversation c'est que... pour moi, vous me parlez russe !

19:17
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyMar 16 Mar - 18:47

14h45

Nanou ---> Moi aussi je les appelle DBSK d'hab... sauf que TVXQ c'est un peu le nom officiel (chinois certes, mais officiel). Moi ce sont mes first dans le K-Pop. Les SHINee me font juste bien rigoler, mais j'adore Taemin aussi ^^. Yes Eunhae is funny xP

Princesse : Si tu veux on te fait découvrir les joies des beaux mecs coréens o3o.
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyMar 16 Mar - 19:52

20 : 32

Pour sur ce sont des beau mecs! X3

Yuh-chan => nan moi mes first sont les SHINee justement! =) Avec Ring Ding Dong! XD Les DBSK sont mes second que j'ai connu avec Mirotic. Et les Suju j'ai d'abord connu les Super Junior M avec Super Girl avant de voir que ce n'était qu'un sous groupe. La première chanson que j'ai connu des Suju en entier c'est Sorry, Sorry (clip dance version)

Eunhae for ever!! X33

Hyuk-chan est vraiment trop mignon! Don't cry!

[6 photos en tout! =D]

20 : 52 (suite à un bug d'internet)
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyMer 17 Mar - 9:15

10h14=> *rentre timidemment dans la salle*

"Euh... je suis euh... de retour L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Icon_redface !"
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyMer 17 Mar - 11:54

12 : 54

Winniiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Lui saute dessus* bounce Ca fait plaisir de te revoir ma grande!! X3 L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 226495
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyMer 17 Mar - 14:12

15h10

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!!!
J'arrêtai pas de te chercher sur FB mais j'étais jamais co en même temps que toi TT
Welcome with us baby ! (je sais pas si ça se dit, mais bon, on va dire que c'est l'émotion du moment....)
Tu vas bien ? Moins de boulot ? Motivée pour le retour d'Amarth ? Tu deviens quoi ?

Bon, finalement, j'ai rien fait hier et je sais pas si je ferais grand chose aujourd'hui avec mon cours de théâtre.... Mais ça arrive très bientôt !!

15h12
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyMer 17 Mar - 20:10

21h06=> Contente de vous revoir aussi les enfants, vous m'avez manqué. J'avais justement pensé à faire un mail collectif ^^ !
Sinon j'ai toujours autant de boulot voir plus mais après tout, je vous aime tellement que je ne peux pas vous abandonner, pis merde, dormir une demi-heure en moins pour répondre à mes rps, qu'est-ce que ça change, hein ? De toutes façons, j'ai une baisse de motivation en ce moment alors ça me fera du bien de retourner à mes sources (quoi ? Oui, je considère Amarth comme mes sources et alors ? xD)
J'ai fait des progrès en dessin, je vous montrerai et je vais tenter le concours d'Angoulême (><')

Et je veux bien découvrir les joies des beaux mecs coréens xD
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyMer 17 Mar - 23:49

19h47

Nanou ---> DBSK en premier avec Holding Back the Tears et O (j'ai fait la dernière pour un spectacle d'école et c'était super chouette) il y a.... euh... un bon deux-trois ans^^. SuJu je les ai découvert cette année avec U. SHINee j'ai juste... tout downloader...

WIWIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!

*Saute sur sa Wewen préférée (la seule mais CHUT!)*

Tu m'as manqué toi tu sais ça ????

Ouais on est quatre... euh cinq maintenant sur le fofo !!! =D

19h49
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyJeu 18 Mar - 13:20

14 : 16

Sérieux? Tous? XD Pas mal, pas mal! =D Pour U des Suju ça fait un moment que je voulais la télécharger mais à chaque fois j'oublie ... Oo"

Winnie => Vui! Vuiiii!!! Je veux voir tes progrès!!!!
Et pis c'est bien ça nous fait une personne en plus à la reconstruction d'Ama-chan! (Si notre cautch Sissi veut bien s'y mettre et nous dire ce qu'elle veut qu'on fasse (elle ferait une parfaite meneuse n'empêche! Contrairement à moi qui, niveau boulot, suis plutôt du genre à suivre, et à faire tout ce qu'on me demande))

14 : 19
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 EmptyJeu 18 Mar - 19:46

20h45 :

J'hallucine, même si le niveau de rapidité d'la discussion est BEAUCOUP moins élevé qu'avant, j'ai du mal à suivre... Pu l'habitude...

Bon sinon j'bosse toujours sur NEw Soso... Et j'me remets à Topfiltre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 28 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut