Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyLun 22 Mar - 6:34

07H33:

En effet, des laches! Pas capable de parler lorsqu'on est en face, ils se lachent sur leurs claviers! Enfin...

Trois heures de sommeil aujurd'hui, ça va être chaud, chaud, chaud...

Mais franchement, je comprends pas en quoi les dating sim' sont si addictifs?
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyLun 22 Mar - 7:05

08h05=> C'est pas les dating sim, c'est Lovely Juliet en particulier xD.
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyLun 22 Mar - 11:52

7h51

Lawl.

Dites, vous savez si on a trouvé quelqu'un en graph pour nous faire un zoli design ?

7h52
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyLun 22 Mar - 17:24

18h22

Nanou se propose, mais il faut que j'arrive à me bouger le popotin ce qui est plutôt dur dans mon état actuel... J'ai eu une semaine atroce, un week-end abominable, je commence à aller mieux mais ce sera pas tout de suite à 100%. Vala.

C'était le message du jour de Sissi.

18h24
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyLun 22 Mar - 18:20

19 : 18

Oui enfin j'ai dit que j'essaierai, c'est pas sur que je réussisse! Surtout qu'il me faudrait une image de départ, et là, je n'en ai pas!

Winnie => Il y a une autre façon d'avoir de la culture japonaise à part les livres? Et comment je fais pour trouver cette stupide console pour le môme? (Tu avais dit qu'il ne m'embêterai pas! ><"")

Quelqu'un a une image à me proposer?? =D

19 : 20
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyLun 22 Mar - 20:00

15h59

Bah ça dépend quel sorte de thème on veut. Un truc plus clair qu'en ce moment ? Plus joyeux ? Plus dramatique ? Ou on reste dans les mêmes nuances ?

Sinon je demande parce que je me demande si j'ai pas une amie qui serait pas bien pour faire des designs (ele fait du graph, mais je lui ai jamais demandé à ce propos...).

16h00
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyLun 22 Mar - 20:50

21 : 50

Ah mais si tu connais quelqu'un qui peut le faire, il y a aucun soucis! De toute façon, même si je tente de le faire il n'y a aucune garantie que j'y arrive!
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyLun 22 Mar - 21:10

17h10

Attend j'ai dit quelqu'un qui peut, pas qui veut xD

Et puis ça répond pas à la question principale : On veut quoi comme new design ?
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyLun 22 Mar - 22:02

23 : 02

Oui j'ai dit "peut" dans mon précédent post, pas "veut"! Lit bien!!

Sinon, je ne sais pas! C'est pour ça que je réclamais une image, ça peut déja en dire beaucoup comme aspect!
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyMar 23 Mar - 3:44

23h43

Ah si... mais pour l'image on aurait pas besoin de l'avis de Princess ??? Je sais je me trouve moi aussi très dépendante...

23h44
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyMar 23 Mar - 10:32

11h31=>la console du morveux tu la trouves au supermarché, quand à la culture jap voici un lien dans lequel ya tous les bouquins que tu dois lire ^^ http://lovely-juliet.kazeo.com/Episode-2,r154812.html
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyMer 24 Mar - 19:24

20 : 21

Merci Winniiiie!!!! =D Tu m'as bien aidé!! (je croyais que j'avais déja répondu mais en faite ce n'était pas le cas ...

Au faite! Je suis à nouveau coincé ... confused Je suis allé à la fête de Takeshi, et fait les quetes optionnelles (même donné sa console au môme) mais maintenant je ne sais pas ce que je dois faire ... Il n'y a aucun objectif, je ne comprend pas ... ^^"

(Non mais franchement, qu'est ce que je ferais sans ma belle Winnie!! Je serais totalement perdu!! OO"")

20 : 24
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyJeu 25 Mar - 19:43

20H43:

J'ai envie de dire MP, m'enfin.

Bon, ce week end congrès, je suis entrain de finir les rappels, j'ai les billets de train de tous le monde, par contre balader une vingtaine de personnes dans le métro parigot ça va être funny... u_u

Enfin, week end de folie en perspective!
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyJeu 25 Mar - 20:46

21 : 45

Certes, et moi j'ai envi de dire que je suis admin' et que je fais ce que je veux, m'enfin.

Commence pas à me souler avec ce genre de détails. C'est un blablatoire, ça sert à tout et n'importe quoi! Je suis déjà d'assez mauvaise humeur pour ne pas que tu viennes m'emmerder avec ce genre d'inepties!

21 : 46
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyJeu 25 Mar - 21:22

22h13=> Oh làlà, les mecs, on se calme ! Restons cool !

Nanou, après la fête tu vas voir Alice le lendemain (et éventuellement va voir Tristan au Burger Max à 10h00 si tu veux apprendre un truc dingue).

(tu as raison, sans moi, ton âme errerait dans les limbes meurtrie par mille souffrance :3. Tiens, pour la peine, j'ai bien envie de répondre à notre rp ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyJeu 25 Mar - 21:52

22H51:

Oooh! Peace my dear, c'tait pas un ordre, ou une accusation, simplement j'avais l'impression que ça correspondait plus à une discussion qu'il aurait fallu avoir par MP, mais c'est juste mon avis, donc voila quoi. Smile

Pas besoin de s'énerver pour ça... (Par contre, l'argument "Je suis admin, je fais c'que j'veux, na" est complètement con, mais je t'aime!)
Ren Heïshé

Ren Heïshé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyJeu 25 Mar - 22:30

23 : 22

Winnie => Je sais pour Tristan!! Ca m'a choqué, j'ai cru j'allais pas m'en remettre!! Et il me semble que je suis allé la voir la miss ... Mmh ... Je vais réessayer.

Hiraso => Je sais, c'était en réponse à ton commentaire stupide. Je n'ai jamais utilisé mon statut d'admin' pour un besoin personnel. Mais Tu m'as énervé et je suis TRES susceptible en ce moment, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je vais voir un médecin demain, pour ma foutue dépression que j'ai fini par avouer à ma daronne au bout de 5 ans. Médecin que je ne vais voir que pour lui faire plaisir d'ailleurs car si je suis vraiment dépressif, je n'ai pas, du tout, envie de guérir. D'ailleurs, de mon point de vu, on ne peut pas guérir d'une dépression.
Bref. Tout ça pour dire que j'ai pas envie qu'on vienne me faire ch*** pour des détails stupides!!

23 : 29
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyJeu 25 Mar - 23:06

23h59=> Tu ne peux pas guérir mais tu peux te stabiliser, j'en suis la preuve vivante. Mais crois-en mon expérience personnelle, si tu n'as pas envie d'aller mieux, un médecin ne servira à rien (enfin, je comprends, je suis comme toi, je suis allée en voir un uniquement pour faire plaisir à ma mère). Mais bon, si le médecin est vraiment fort, il arrivera à te faire aller mieux (après tout, le fait de ne pas vouloir s'en sortir fait aussi partie de la maladie !)

Et pour LJ, après avoir parlé à Alice, il faut que tu appelles Takeshi (normalement il t'a filé son num) pour lui proposer d'aller faire du roller au parc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyJeu 25 Mar - 23:45

00h39:

Je m'excuse platement dans ce cas mon ange.

"Le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir."
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyVen 26 Mar - 14:49

10h44

Ok résumons les derniers jours (et messages) :

Nuit blanche... PLUS JAMAIS. J'ai fait ça de mardi à mercredi et j'ai été somnambule pendant mes deux cours, d'ailleurs j'ai même involontairement piquée un somme pendant mon cours de littérature pendant au moins une heure... dans la face de la prof qui heureusement n'a pas eu l'air de m'en vouloir.

Ensuite... je suis frustrée de ne pas pouvoir jouer à la suite de Lovely Juliette (d'ailleurs Wiwie, quand t'as écrit "LJ" j'ai pensé à l'humoriste Louis-José Houde, qui se fait justement appelé amicalement LJ et j'étais perdue pendant quelques secondes xD). Je me le paierais bien si je voulais, mais disons que j'ai l'impression de débourser beaucoup en ce moment et j'ai pas de job u-u.

Au fait... une dépression ça peut se stabiliser tout seul ??? Parce que je suis curieuse vu que j'ai déjà (et peut-être encore) eut des symptômes... sans que ça soit vraiment répertorié.

10h49
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptySam 27 Mar - 20:48

21h46=> Putain, ma mère me fait chier mais d'une force ! Ras-le-cul !!!

Yuyu : bah pour ma part j'ai pris des médocs, de plus, la filière que j'ai choisi m'a beaucoup aidé. Donc je ne sais pas si ça s'est fait tout seul vu qu'il y alongtemps que j'avais arrêté les psys...
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyDim 28 Mar - 0:49

20h48

Hum yipee dou.

Soyons joyeux ^^

20h49
La Cicogne
A votre service.
La Cicogne

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyLun 29 Mar - 21:04

23:03

La Cicogne est arrivée ! Faites attention mes amis, la fête va commencer <3

23:04
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyLun 29 Mar - 21:47

23h44:

La Vis de la Cicogne, le Canard Enchainé ou le Siné Hebdo d'Amarth, en plus intimiste, donc encore plus mordant!

*Et à croquer l'avatar quoi. [PAN]*
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Ses RP :

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 EmptyMar 30 Mar - 0:18

20h18

Moi aussi j'adore l'ava. Princesse où tu l'as trouvé diiiiiis ???

Vivement le revival d'Ama-chan !!!

Ah... j'ai encore un RP à répondre (à non c'est vrai, j'ai pas encore fini mon Jeu... deux alors)

20h18
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 30 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut