Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyLun 3 Oct - 21:40

23:40
Si on avait ce genre d'émissions en France, je regarderais la télé plus souvent o/
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Esmia di Nebbia

Esmia di Nebbia

Féminin Nombre de messages : 30
Collège : Vita.
Cycle : Second.
Fiche de Présentation : Ici.
Ses RP : Entrée en matière

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/0L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyLun 3 Oct - 22:22

    0h19

    Mdr Fifi xD
    Je sais pas, je connais pas Nicochépaskoi.
    Et Vocaloid (vous allez me prendre pour une cinglée mais c'est la triste vérité), j'ai découvert ce que c'était, avec Miku et compagnie, en cherchant un avatar pour Esmia. Je n'connaissais pas du tout avant *l'inculte*
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyMar 4 Oct - 10:37

12:37

Bah, en soit, comme les trois quarts de ma promo et la plupart des gens, en fait :p.j en'ai connu que parce que je me suis intéressé à l'animation japonaise x).

12:37
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 8:30

10h25=> Salut les gens ! Je suis de retour ! J'ai fait ma rentrée, rencontré des gens sympas, et me suis installée. Vous n'imaginez pas à quel point la vie en cité U est déprimante ! je n'ai pas à me plaindre, bien sûr, madame Royal a fait du bon travail ! C'est propre, bien organisé, les gens sont agréables, on a un espace vert, mais... comment dire... On dirait un hôpital ! Je sais, ya pire, mais... c'est déprimant et je pique ma crise de larmes tous les soirs. Je déteste rentrer à ma cité qui est à 20 min en bus de la ville et cherche toujours à aller boire une bière avec mes nouveaux potes -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyVen 7 Oct - 14:45

16:44
Moi pareil, j'arrête pas de bouger pour ne pas me retrouver toute seule dans ma petite chambre U x) je me suis fait un ami dans le bâtiment d'à côté, il va finir par se sentir harcelé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Esmia di Nebbia

Esmia di Nebbia

Féminin Nombre de messages : 30
Collège : Vita.
Cycle : Second.
Fiche de Présentation : Ici.
Ses RP : Entrée en matière

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/0L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyMar 11 Oct - 21:09

    23h05
    De mon côté j'ai repris les cours, emploi du temps chargé, et je cherche un costume de super-héros pour la soirée à thème de mon week-end d'intégration. C'est dur. Je suis déprimée car je n'ai malheureusement pas pu changer de classe. Mais les cours ont l'air intéressants (on se motive comme on peut). Je suis comme vous les filles, à tourner en rond dans ma petite chambre d'étudiante, à espérer qu'on m'appelle d'un moment à l'autre pour sortir. Bref, je parle dans le vide parce qu'il n'y a plus personne d'actif en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyMar 11 Oct - 22:23

00:22

Mais nan, t'inquiète pas ! On a des notifications par mail :p.

00:23
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyMer 12 Oct - 15:34

17h30

Et le plus souvent je passe sans poster, mais je suis là 8D
C'est un peu la galère en ce moment, je vient de passer 2h30 sur une traduction... Je me limiterais à 2h la prochaine fois, comme en DST D8
Et j'ai retrouvé mon portable, je vais pouvoir combler Jane de sms, la pauvre doit tout autant bader dans sa chambre d'étudiante sans wifi <3

Sinon je me débrouille pas trop mal, je suis dans les meilleures de ma classe (soit moyenne de 8 XD), mais là je fonctionne pas mal sur mes acquis, je vais devoir VRAIMENT me mettre à bosser si je veux progresser T_T Et là je sens les vacances arriver. Et qui dit vacances dit rentrée. Qui dit rentrée dit tous les DM à faire, les khôlles à préparer, etc etc etc.

Et l'hiver qui arrive ! Omagade les gens, j'ai du mettre un manteau pour aller chez ma mère cette après-midi, ça dépriiime T_T (Oui, je sais, Alice doit, de son côté, jubiler de voir le mauvais temps revenir è.é)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyMer 12 Oct - 16:06

18:04

Ah, se reposer sur ses acquis... Je te conseil de vraiment chasser cette habitude au plus vite, parce que plus le temps passe, plus ces durs. Ça fait... depuis toutes ma scolarité que je me repose sur mes acquis, et ça commence à devenir vraiment assez handicapant. En fait, je ne sais même pas bosser T_T. Et ne t'inquiète pas, tu ne vas pas être la seule )à bosser comme une folle pendant les vacances x).

Sinon, je trouve qu'il fait encore un peu trop chaud. de par chez moi, la plupart du temps, on peut encore se ballader avec un tee-shirt l'après-midi, mais on est obligé de mettre un sweat le matin. Donc, c'est pas pratique ! (comment ça, je me plains tout le temps ? Attendez l'hiver :p).

18:07
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 5:11

07:09
Citation :
parce que plus le temps passe, plus ces durs.
C'était mignon, ça. o/

Idem, je bosse rarement et du coup je sais pas trop comment faire u_u j'ai pas hâte d'être aux évaluations de janvier !

Han "encore un peu trop chaud" ? o_o moi j'ai plutôt envie de dire "heureusement qu'il fait encore un peu chaud l'après-midi" T_T le matin et le soir c'est affreux ce froid, y a que l'aprèm' que ça va - mais c'est chiant vu qu'il faut se trimballer les vestes u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 8:44

10:41

Oh my Madoka Oo. Le genre de faute qui m'arrache les yeux, en plus, d'habitude ><. Vous avez le droit de me frapper ='(.

Pour le boulot, en fait, je vais bosser avec un collègue, donc ça devrait aller pour moi... Mais c'est un peu chiant de devoir faire ça pour arriver à m'y mettre :/.

Sinon, je n'aime effectivement pas avoir à me changer en milieu de journée, c'ets pour ça que je trouve qu'il fait encore trop chaud. Vivement l'hiver où tu porte une veste toute la journée o/.

10:44
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 17:55

19h43

Moi j'aime bien l'hiver mais je hais l'Automne. Hormis les feuilles mortes (qui sont cool tant que le soleil va avec, on peut faire des belles photos ou faire son romantique en bouquinant sous les arbres mourant, réciter du Cyrano etc...), c'est froid, les gens dépriment, c'est froid, on n'a pas encore eu le temps de bien se fringuer alors on a froid, les soirées se raréfient, les gens sortent moins, se voient moins, baisent moins et il nous faut attendre l'hiver pour que la tendre machine de la soirée guitare-potes-coin du feu se mette en marche.
No me gusta. Je préfère définitivement l'été (en plus l'hiver le bronzage se refait pas et on devient blanchâtre... Cela dit j'aime bien les vestes et les écharpes, donc ça va.)

Niveau boulot, ça va. Le droit c'est cool, j'apprends. PAR CONTRE, mon chargé de TD de droit constit'... Me fait peur. 25 ans, black, stylé... Marié. Sa passion: la Constitution Européenne. J'ai envie de dire WHAT ?! D8 Naméo, j'espère que la fac me transformera pas en ça, wowowowowo.

Fifi > J'ai pas encore eu l'occasion de m'excuser de t'avoir laissé en plan l'autre fois >< t'as dû être furax (et j'comprends) on a eu une pote qui a eu un problème... Technique. J'texpliquerai. (non, ya pas eu d'accouchement, désolé)

Brefons.
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyJeu 13 Oct - 19:39

21:37
J'aime pas le froid, non plus. Et en ce moment je reste en veste car j'ai pas envie de déjà sortir mon blouson et mon écharpe T_T dire que chez moi il fait encore chaud.

Sinon en effet, sur le coup j'étais pas très contente (normal XD). Tu m'expliqueras, alors =).
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov - 17:01

18h00

Et de une dissert' d'histoire pour demain après une moitié de nuit blanche pour finir celle de français ! Y a d'l'a joâââ !
-Juste pour prouver qu'elle existe.-

PS : Un bisou à celui qui réussit à déchiffrer mon avatar XD Je viens de me rendre compte à quel point c'était illisible... (Sauf Alice, à qui j'ai déjà dit 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov - 17:04

18:04

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Tu es injuste, Altesse ! En plus, je m'en souvenais plus, et j'ai réussi à le relire ='(. J'veux mon bisou !

18:04
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov - 17:34

18h34

Crève. J'voulais pas t'en faire à la base D8
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov - 17:43

18:42

Han... Altesse... Je... Je... Je te méprise, d'abord D8.

18:43
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyJeu 3 Nov - 18:27

19h24

Et moi, je tremble de peur 8D

Oh mon dieu, j'aurais pas du venir poster ici, j'ai juste envie de RP avec Silvia, de faire des predefs et de flooder maintenant.... MAIS NON ! Je vais résister et faire mon histoire ! Et je DOIS me coucher avant minuit, sinon je ne me lèverais pas demain è.é (Merci les 3h de Géographie où je vais pouvoir finir l'histoire <3)

Et demain, je finis à 15h30, donc je viendrais sérieusement vous voir, promis juré =D Vous me manquez <3 (Sauf toi Alice, juste pour t'embêter 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyVen 4 Nov - 11:43


12h40
Un bisou en passant (je me connecte depuis l'ecole, j'ai toujours pas internet, la loi de murphy me poursuit depuis que je suis partie de chez moi).
Prenez soin de vous !

A bientot
(peut être, j'espere)

12h41
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyVen 4 Nov - 12:36

13h28

T'aurais pu faire deviner autre chose qu'une chanson de Mika, quand même What a Face
Anyway, j'ai pas cours today (à part mes TD. Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyVen 4 Nov - 14:52

15h51

Je suis dans ma période Mika, j'y peux rien What a Face (j'avais pas remarqué à quel point ce smiley était kiffant, merci Lain 8D)
Jaaaaane T_T Reviens nous, tu me manques fort >.<

Et sinon.... J'AI REUSSI !!! J'ai fini cette saloperie de dissert' et lui ai rendu. Je suis fière de moi. Mais j'ai mal à l'oeil gauche, je crois que ma soeur m'a refilé sa saloperie D8
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyVen 4 Nov - 15:55

16:52
Janette D: we miss you. ♥
Est revenue de "vacances" qui consistaient en fait à aider ma famille à déménager. Les trois jours les plus crevants de ma vie u_u
Et je suis reviendue à Bordeaux hier. Et best night ever ♥ que je suis ravie de l'avoir rencontré, celui-là ! Je deviens accro, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyVen 4 Nov - 17:47

18:45

Janette > On pense fort à toi !

Sinon, hier, en exam, j'ai trouvé un collier d'argent que je porte en bracelet du coup (j'ai pas un cou assez fin x)). Mais du coup, j'arrive quand même à prendre le jus à travers le bracelet <_<.

18:47
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptyVen 11 Nov - 21:40


22h38


J'ai RE internet ! (aléluia, alleluia)
Bon, en fait une pote m'a filé les codes de sfr public, c'est pas comme si MA neuf box était installée, mais bon...

Alors comment ça va mes loulous ?
Ça se passe bien la vie ?
*so happy to see you ♥*

22h39
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 EmptySam 12 Nov - 0:08

01:07
Janette ! Trop contente que tu soies de retour ♥

Ça va bien et toi ? La vie est cool, j'ai rencontré quelqu'un de bien, j'ai de nouveaux projets de vie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser