| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Firea Russel
Nombre de messages : 207 Collège : Cosmos Cycle : 2 Fiche de Présentation : Présentation Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 4 Fév - 10:32 | |
| 11:31 Je n'ai pas pu me montrer, pour cause d'ami en dépression à qui je tenais compagnie, et puis aussi de déménagement ce week-end donc il fallait que je range. Je serai là à la prochaine, normalement =) |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 4 Fév - 15:12 | |
| 16h11=> restez au taquet, les amis ! L'intrigue arrive bientôt ! Je termine de l'écrire, je la met sur le staff pour me prendre d'éventuels coups de bâton de Princesse Sissi si jamais elle est trop nulle et je la poste !! |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 14 Fév - 1:42 | |
| 20h41
Bon, je veux bien commencer cette intrigue, mais j'attends que la première personne poste moi !!! |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 14 Fév - 12:20 | |
| 13:20
Eh ! C'est à moi de prendre la suite de Fifi ! Pas touche è.é.
13:20 |
|
| |
Firea Russel
Nombre de messages : 207 Collège : Cosmos Cycle : 2 Fiche de Présentation : Présentation Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 14 Fév - 21:29 | |
| 22:28 Sorry pour le retard, je suis partie en stage et ce pour trois semaines, donc je risque d'être pas mal absente >< mais je vais essayer d'être là pour l'intrigue quand même. |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 15 Fév - 22:45 | |
| 23h44=> Ouiiii ! Fifi a répondu ! Au tour d'Alice, maintenant ! |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 15 Fév - 22:55 | |
| 23:55
Yep ! Je réfléchis à mon post ^^. J'essaierais de poster d'ici la fin de la semaine !
23:55 |
|
| |
Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 17 Fév - 12:12 | |
| 13h09
Aaaaaah, c'est bientôt les bilans ! C'est la catastrophe. J'en ai maaaaaare de cette école ou les profs te disent qu'ils sont pas dispo alors qu'en fait ils se font tranquillou la conversation et se font des cafés... (mais à part ça c'est bien) Bientôt les bilans ! PEUR PEUR PEUR PEUR
13h12
|
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 17 Fév - 15:03 | |
| 16h02=>Moi aussiiii !! En plus j'ai que de la merde à présenter et j'ai rien branlé de ma semaine :'( ! Je vais mourir ! |
|
| |
Kahan Yû
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 28 Fév - 16:38 | |
| 17h37
*vient de se rendre compte de la faute du siècle dans la bannière* .................tout en sirotant un lait au miel pour essayer de récupérer ma voix...
17h38 |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 28 Fév - 18:19 | |
| 19:18
Oh purée, c'est vrai que c'est à moi de répondre ! J'avais complètement oublié ._. . Je vous fait ça demain !
19:19 |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 6 Mar - 1:22 | |
| 20h22
Désolé, du retard, mais voilà, j'ai posté ! |
|
| |
Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 8 Mar - 20:34 | |
|
21h31
Awen... je te poursuivrai jusqu'à ce que tu répondes.... (d'ailleurs, t'aura le temps de le faire avant samedi ou pas ? Ça m'arrangerai comme ça je pourrais répondre samedi avant de prendre mon train pour Angoulème vu que là bas j'ai plus de pc... Tu peux siii-teu-plait , *yeux de bambi* Mais sinon te prends pas la tête; hein ? ♥) Comment ça va mes loulous ? quelles nouvelles pour vous ?
Bisous ♥
21h34
|
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 9 Mar - 20:34 | |
| 21h34=> Janette, c'est à toi de répondre |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 10 Mar - 8:37 | |
| 09h35
Ah mais oui ! Je suis trop con -_-" Impeccable alors =) J'y vais de ce pas !
J'ai pas envie de rentrer à Angoulême.... Je suis pas du tout motivée pour rempiler sur un deuxième semestre.... T_T
09h36
|
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 11 Mar - 9:41 | |
| 10:40
Jane, il y a juste un petit problème avec ton post : me semble qu'on est limité à 15 lignes, non ? ^^'
10:41 |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 13 Mar - 8:43 | |
| 9h25
J'aime quand tu me prends pour une imbécile Neko-chan. Alors, dans la théorie, si je ne passe pas de lignes ça en fait 15. Sauf que si je ne passe pas à la ligne tous les 3 mots, ça ne corresponds pas à la manière dont fonctionne l'esprit de Jane. Du coup, je rédige mon truc normalement (en passant à la ligne), puis je supprime les sauts de ligne pour vérifier que ça fait 15 lignes (et si c'est pas le cas je réajuste), puis je passe de nouveau des lignes pour que ça ressemble à mon personnage. (c'est vrai que après je l'ai re-bossé un peu, donc il est vrai, je viens de vérifier que si j'enlève tous les passages à la ligne ça en fait 16).
Maintenant, si Awen ou Princesse ou Vayou ou n'importe qui sensé faire respecter les règles estime que cette manière de faire ne corresponds pas (ou juste qu'il faut que je supprime la ligne de trop) je changerai bien évidement.
9h42
|
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 13 Mar - 11:10 | |
| 12:10
Eh, je peux pas savoir tout ce que tu fais ^^'. Ça arrive à tout le monde de sauter une règle. Donc au cas où ^^'.
12:11 |
|
| |
Firea Russel
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 13 Mar - 16:32 | |
| 17:32 Yay, l'intrigue a avancé ! Et j'aime le naturel gentil de Jane ♥ |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 15 Mar - 15:42 | |
| 16h40 Elle est pas si gentille que ça, c'est son interet aussi, quelqu'un qui reste avec elle tellement souvent qu'elle ne peut pas l'oublier.... Dans l'idéal j'aimerai bien qu'elle puisse s'attacher vraiment à des vrais gens d'ailleurs, au moins de manière empirique/animale, mais comme je rp pas beaucoup çàa lui donne pas trop de possibilité d'evolution.... ^^'
Avec un pote aux beaux arts on va lancer un court métrage, c'est trooooop coooooooool =)
16h42
|
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 26 Mar - 14:48 | |
| 10h46
En grève ! En grève ! En... euh ouais bon, j'me fais rattraper par les dernières semaines moi.
Donc pour vous donner quelques infos, mon cégep est en grève depuis le 1er mars contre la hausse des frais de scolarité et depuis je pense qu'à ça.
Alors postez vite avant que je réoublie toute ma vie de forum xD
Je vous aime aussi, tout plein !
10h48 |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 30 Avr - 13:43 | |
| 15h39
(tain les gars ça va plus là, j'ai tellement perdu l'habitude de l'HP que j'ai failli mettre la date au lieu de l'heure...)
Firea, je t'aime. Merci d'avoir répondu.
A part ça, c'est un peu la galère ces temps ci. Une histoire de cœur qui a finit en cauchemar, toujours pas d'ordi en perspective (zéro, niet, nein, genre je vis comme les étudiants d'il y a 10 ans, pas d'ordi, voir même comme ceux d'il y à 15 ans, pas de télé, juste la radio, sur laquelle y'a même pas moyen de foutre un mp3), pas la moindre petite idée pour les bilans qui sont dans un mois et demi.... J'ai peur ><"
Et vous, quoi de neuf ? Bisous bleus
15h43
|
|
| |
Firea Russel
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 1 Mai - 11:32 | |
| 13:30
Désolée pour le retard de ma réponse, d'ailleurs >< j'étais plutôt occupée (je le suis toujours mais j'essaie de faire autre chose que bosser :') )
Arf, vraiment pas cool Janette :< *gros câlin pour la peine* J'espère que tu trouveras bientôt un ordi, et surtout une histoire de cœur qui marche. Moi c'est désert en ce moment, je commence à désespérer XD |
|
| |
Vayuhq Mijow
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 29 Mai - 13:33 | |
| 09h32
Puuuuuuutaaaaaaaain !
Ça fait trois semaines que personnes n'a posté, même pas ici !? Mais que se passe-t-il !?!?!
09h33 |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 29 Mai - 14:34 | |
| 16:34
Désolééééé, c'est à moi de répondre ><. Normalement, j'ai du temps libre cette semaine, je vais essayer de vous faire ça.
16:34 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|