| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 12 Nov - 9:29 | |
| 10h26
Janeeeeeeeeeeette *o* Je suis prête à te stalker sur msn DES QUE POSSIBLE DDDD88888 -en manque.- Heu bah sinon je viens de vivre une semaine et demie de malade où j'ai du faire, tout en ayant cours, tous les devoirs de ma semaine à peu de choses près... Plus les nouveaux. Soit un plan détaillé de commentaire, un plan détaillé de dissert' de français, une dissert' d'histoire, un DST type science-po d'anglais, un contrôle de latin, ma grammaire et mon vocabulaire d'anglais, mes questions en anglais, ma kholle de français, et heu.... Mes 10 fiches en retard de philo ? @_@ (Sauf que elles je les ai pas faites AHA ! Je suis une REBELZ !)
Donc là c'est glande totale devant mon PC, un peu de code pour faire plaisir au papounet et pas mal de RP 8D (Oui, j'essaye de répondre à mes RPs ici un jour >_> |
|
| |
Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 12 Nov - 14:46 | |
| 15h41
Waaaah mes toutes belles ♥ Trop heureuse de vous lire ♥
Fifi.... Oh..... Raconte moi plus pleeeeease ^^ Princesse : et part ça la prépa y'a pas de boulot, hmm?
De mon coté tout va bien, l’école est super (genre la semaine dernière on était en cours de photo. Toute la semaine, tu fait des photo, tu les développes, tu fais des photogrammes.... troooooop bon), j'ai des potes sympas, toute la classe s'entend bien (ce qui est un peu contrariant parce qu'à force d'avoir des affinités avec tout le monde on en noue avec personne en particulier), y'a des soirées cool, et angouleme est une petite ville bien sympa ^^ Mais j'ai quand même déprimée d'être loin de mes proches et des gens que j'aime ><"
15h45
|
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 12 Nov - 15:01 | |
| 15h50
JANEEEEEEEEETTE +.+ *teuheu teuheu* content de te voir, vieillarde, tu back sur msn, du coup ? J'ai plein de nouvelles ziks à te faire écouter (tous en coeur "youpi !") Bref. Je file, j'ai trouvé un magasin de yaourt rue ste. Cath, ça parait insignifiant comme ça, mais c'est assez énorme +.+
|
|
| |
Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 12 Nov - 15:03 | |
| 16h01
Évidemment, andouille, sauf que la je pars pour jardiland dans 10 minutes. Je vous fait des bisous ! Des bisous ! Des bisous ! ♥
16h02
|
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 13 Nov - 1:40 | |
| 20h39
Hum... il faudrait bien que je réponde à Janette... ça m,est sorti de la tête... m'enfin... c'est pas comme si on allait me battre si je le fais pas...
*Mood gloomy ON*
20h40 |
|
| |
Firea Russel
Nombre de messages : 207 Collège : Cosmos Cycle : 2 Fiche de Présentation : Présentation Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 13 Nov - 12:33 | |
| 13:32 Han Janette, ça serait plus simple si je t'avais aussi sur MSN. Je t'envoie mon adresse par mp, tu fais de même ? ♥ |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 13 Nov - 15:03 | |
| 16:00 Bon retour Janette ! o/ De mon côté, la folie c'est emparé de la Brigade SOS, alors j'ai un peu de boulot x) (sans compter la fac et le reste ><). Et j'ai envie de jouer ma Firenze ='(. Enfin, bref... Je suis aussi complètement HS après un week end mouvementé... C'est dur ><. 16:03 |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 27 Nov - 12:58 | |
| 13h55
C'est moi ou c'est un peu mort par ici, ces temps ci ? J'ai envie d'avoir de vos nouvelles ><" Je déprime un peu à Angoulême... Je fume comme une pompière. Je crée rien de bien. Rien, d'ailleurs, ou presque.... Vous me manquez.
13h57
|
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 27 Nov - 13:43 | |
| 14h38=> Bah tiens, janette, tu me fais penser que j'ai tes feuilles... Bon, je me ferai pardonner la prochaine fois en te filant des clopes. Moi, je ne fume pas, vu que je n'ai plus de tabac, haha ! Mais dès que j'ai mon virement, croyez bien que je vais me lâcher. Contente de t'avoir vue pour cette Biennale de Lyon, sinon ! moi aussi, je déprime sec. Eh oui, effectivement, c'est mort, mais bon... Je n'ai plus du tout le coeur à rp, et ça n'a pas l'air de vouloir revenir. Faut que je range mon appart... euh, ma chamb... 'fin mon 9m², quoi... |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 27 Nov - 14:12 | |
| 15:09 Et ben, pour ma part, je traîne un peu autre part, et je reprend un peu le rp à d' autres endroits après plusieurs mois de pause ^^. À part ça, j'ai pas grand chose à raconter, donc bon... C'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne poste pas ici. 15:12 |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 27 Nov - 19:30 | |
| 20h20 Ton style change pas, Al' =P Perso, j'fume de moins en moins c'est assez weird Oo m'enfin j'continue x) (ô volupté que de taxer un jour une clope à Janette et Awen...) maybon... Là, j'me remets pas mal au RP, sur WH, sur un forum créé par une pote et sur un fofo RPG Rabbit Doubt... Bref, j'avoue qu'ici ya pas eu grand monde, ces derniers jours. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 27 Nov - 22:17 | |
| 23:17
Mon style change pas ? Tu veux dire quoi ? x) Mon style de perso ou autre chose ? :p
Mais oui, je suis toujours fidèle à moi-même.
23:17 |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 2 Déc - 21:49 | |
| 22h47
Un jour, je m'occuperai du staff. Un jour, je m'occuperai de Projet Hache. Et sinon, aujourd'hui, mon prof' d'histoire m'a filé un livre d'histoire à ficher pour la rentrée de janvier. Je crois qu'il a fumé. Parce que depuis septembre il donne des livres à ficher pour janvier. Sauf que là, c'est dans un mois chéri. Je vais pas lire tes 450pages + mes devoirs + préparation de l'examen blanc + ma vie pour la rentrée. Et Lain.... Sur WH*, on t'attend toujours D8 |
|
| |
Firea Russel
Nombre de messages : 207 Collège : Cosmos Cycle : 2 Fiche de Présentation : Présentation Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 3 Déc - 17:47 | |
| 18:46 Journée de merde. Envie de m'emmitoufler dans mon lit et de ne plus bouger. Mais avant, j'ai faim, ce qui implique vaisselle et cuisine u_u |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Lun 5 Déc - 17:22 | |
| 18h16
+1 xD Rien à ajouter
18h22
|
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 17 Déc - 10:11 | |
| 11H09
C'est les vacances les gens \o/ Pour nous réveiller, je vais nous préparer un event Nowel, tiens +.+ Genre comme l'intrigue I mais plus simple et libre de mouvement... Vous en êtes ? |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 17 Déc - 10:15 | |
| 11:15
Why not ! Ça me fait penser que j'ai un truc à organiser avec Divine sur WH*, pour Nowel :p.
11:15 |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 17 Déc - 10:20 | |
| 11h19
Ce que j'aime avec Alice, c'est qu'avec son alerte, elle est toujours prête à répondre à mes HP dans la minute qui suit <3 C'est parfois cool d'avoir une stalkeuse de forum dans ses rangs XD |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 17 Déc - 10:25 | |
| 11:24
Eh ! Je laisse passer 5 minute quand même ! :p Mais sinon, c'est juste que j'ai une boîte mail efficace qui se mets toute seule à jour, moi, madame 8D. Et pis y a pas qu'à toi que je répond (ouais, en fait, je stalke tous les membres du forum. Mouhahahahahah)
11:25 |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 17 Déc - 10:36 | |
| 11h35=> Oh, moi, je veux bien un truc sur Noel ! Le père noël se fait vieux et est un peu atteint d'Alzheimer, du coup, il se paume et échoue à Amarth ! Ensuite libre aux membres de 'accueillir ou de le martyriser comme il se doit ! |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 17 Déc - 11:52 | |
| 12h42
J'en suis aussi ! En plus j'ai plein de temps parce que je suis à Lille ! (c'est pas vrai j'ai un tas de trucs à faire ><") J'étais trop heureuse de partir à Lille pour les vac' mais maintenant je veux aller à Bordeaux voir mon amoureux ><"
12h52
|
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 17 Déc - 11:59 | |
| 12h58=> Keuwaaa ? t'as un amoureux et tu me l'as même pas dit ? |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 17 Déc - 12:17 | |
| 13:16 - Awen Shen'nyu a écrit:
- 12h58=> Keuwaaa ? t'as un amoureux et tu
me nous l'as même pas dit ? Fix'd :p. 13:17 |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 17 Déc - 13:58 | |
| 14h57
C'est super récent xD J'ai pas eu le temps d'en parler à Clem non plus ><"
14h58
|
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Sam 17 Déc - 15:11 | |
| 16h11
Moi je savaaaaais ! (Hein ? Une heure avant vous ? Bah ouais, ça compte aussi !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|