| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 31 Aoû - 18:44 | |
| 20h36 Janette, j'ai eu envie de dire "mais quelle hooooomme ! " en feignant la défaillance orgasmique mais j'ai eu la flemme. Sinon au sujet de notre histoire de braguette, le fait que les papes n'en aient pas prouve que ton esprit est encore plus fermé que ce que voulait signifier ma métaphore première Quand à se foutre de la gueule de Plus Belle la Vie, j'estime que c'est une preuve de bon goût, alors pouet pouet. |
|
| |
Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 31 Aoû - 19:11 | |
| 21h08
Nan, ça prouve que tu réfléchis pas avant de parler (certes, c'est pas nouveau) ^^
Et se foutre de la tronche de Plus Belle la Vie est déjà une preuve de de mauvais gout parce que ça signifie que tu connais Plus Belle la Vie, voir que c'est une de tes références puisque tu y a PENSE !
Héhé♥
21h11
|
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 31 Aoû - 19:26 | |
| 21h19 ( Réfléchir avant de parler, c'est pour les faibles et les quadragénaires) Tu te sabordes, amie de mon âme, puisque faire référence à la basse qualité de cette niaiserie prouve que tu la connais aussi ! =D Reprend ta garde ! |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 31 Aoû - 19:44 | |
| 21:43 - Lain Sanders a écrit:
- 12h01
(comme quoi ce site a son utilité, PAS VRAI AL' ? MSN aussi, Lain :p. - Citation :
- Rien à voir MAIS :
Mia-chan : ton avatar, c'est l'idol virtuelle ? °o° En tout cas j'aime ^^ C'est Hatsune Miku, oui ^^. Au fait, Emia, tu t'intéresse au Vocaloïd ou c'est juste pour cet avatar ? :p 21:45 |
|
| |
Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 31 Aoû - 19:49 | |
| 21h45
Ne pas réfléchir avant de parler c'est pour les gens en manque de confiance en eux qui veulent juste essayer d'avoir du style et qui n'en ont rien à faire de leur interlocuteur (mais à part ça je t'aime, bien sur xD)
Et contrairement à toi je n'ai jamais REGARDE ce truc (oups, désolée, je t'ai balancé là ♥), même les rares fois ou je suis tombée dessus par hasard, le seul truc que j'en connais c'est les voix, qui sont pourriiiiies. Coulé amour ^^
21h49
|
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 31 Aoû - 20:21 | |
| 22:00 Je viens d'avoir le malheur de cliquer sur le lien de Lain. Lain, je te méprise, je te déteste, je te hais. À cause de toi, j'ai eu cette musique dans la tête ! Heureusement, il reste de vrais bons opening pour nous sauver ! (attention, peins de liens sont dans ce message :p) (d'ailleurs, la série (Hidamari Sketch), devrais te plaire Jane : la vie d'étudiante en école d'art. Vraiment sympa ^^) 22:21 |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 31 Aoû - 20:22 | |
| 22h21
Neko-chan, je t'ai-meuh ! (Neko-chan : je te re-ai-meuh !)
22h22 (faites un vœu ♥)
|
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 31 Aoû - 20:24 | |
| 22:24
Uh ? ._. Je don't understand.
22:24 |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 31 Aoû - 20:26 | |
| 22h24
Pas grave, je t'ai-meuh quand mê-meuh ! J'ai-meeuh tout le monde ! (et je broute de l'herbe... Et j'ai 4 estomacs... Maybe il est le time to go dormir. Maybe)
22h26
|
|
| |
Alice
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 31 Aoû - 20:27 | |
| 22:27
Les gens, Janette nous fait un bad trip, je crois :mrgreen:.
22:27 |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 31 Aoû - 21:24 | |
| 23h23 (ne faites pas de vœux)
Ça va, ça arrive à tout le monde de péter un câble... ^^
Vayou, je t'ai répondu ! Héhéhé ♥
23h43 : Edit : Et Fifi aussi ! Héhéhéhé ♥
23h24
|
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 1 Sep - 8:17 | |
| 10h09
Tu m'avais dit que t'avais arrêté de fumer, Janette o_o (faut croire que tu parlais QUE de la clope...)
(iln'empêchequemoijeregardaisplusbellelaviesouslacontraintedemescousinesetquedetoutefaçonunsurplusdeculturenefaitpasdemaletpuismêmejevousembêtevoilà ><)
Anyway, j'ai ptèt bientôt un appart du feu de dieu *_* à moua la tranquillité ! |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 1 Sep - 8:27 | |
| 10h25
Contrairement à toi, mon petit lapin des dunes, je n'ai pas besoin d'aide pour planer... Je suis une drogue à moi toute seule ^^ Héhéhé ♥
10h27
|
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 1 Sep - 10:08 | |
| 12h07
Youhouuuu ! Le matin est terminé 8D Et oui, car maintenant, le matin chez Sissi c'est égal à tous les devoirs qu'elle a à faire pour lundi et qu'elle a zappé XD Donc réveil 9h et hop, vas-y que je lis et je fiche tous les bouquins.... 88 pages en une matinée, je me défends bien 8D Plus que 500.... -va se peeeendre.- |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Jeu 1 Sep - 12:10 | |
| 14h09
Eh, v'nez sur la CB les gens. S'vouplè. |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Dim 4 Sep - 20:32 | |
| 16h30
Ah ma viiiiiiiie !!!! Job qui m'embête et qui en même temps m'occupe parce que sinon je flânerais toute la journée !!!
Et quelques devoirs... pour l'instant je m'en sors. Allez un peu de nerfs, je peux le faire !!!
*Pars remplir le questionnaire*
16h32 |
|
| |
Miyoki Yuitsu
Nombre de messages : 238 Société d'Etudes : Présidente du club de Divination. Collège : Vita
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mar 6 Sep - 17:30 | |
| 19h24
Première VRAIE journée de prépas. Je viens de me scanner pendant une demie heure tous les documents qu'on m'a distribué aujourd'hui (je prends tous mes cours sur PC, je mets tous mes documents sur PC, etc). J'ai eu 8h bien remplies... Je passe juste par ici puis je vais relire mes cours et commencer mes devoirs. Pour l'instant, ça fait moins peur que prévu, si je m'y prends bien je peux passer plus fréquemment que prévu... Mais c'est pas sûr, je suis qu'au premier jour, on peut s'attendre au pire XD (Exemple : je croyais qu'on allait tous bosser à la pause repas, et en fait j'ai surtout papoté, juste pour dire). Je repasserais peut-être si je finis ce que j'ai prévu aujourd'hui avant 22H. Je suis ASSEZ morte (j'ai vagabondé entre temps dans ma ville pour trouver une clé USB de toute urgence). Sinon mon intégration se passe bien, on est 14 dans ma classe (avantage de la prépa de province), tous ont l'air sympa, il y a une bonne ambiance ("tous dans la même galère !"). Et je fais partie de ceux qui sont les plus avancés dans les bouquins à acheter et dans ceux à lire. Je suis trop deg', ma prof' d'anglais a remplacé un bouquin que j'adorais et que j'avais commencé à lire par un autre que j'aime beaucoup moins bien.... (Je passe d'Orgueil et Préjugés à Raison et Sentiments.)
Et mon design est horrible pour les petits PC, je modifie ça de suite avant de me lancer dans mes devoirs (je suis sur mon notbook de cours). |
|
| |
Firea Russel
Nombre de messages : 207 Collège : Cosmos Cycle : 2 Fiche de Présentation : Présentation Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 7 Sep - 11:18 | |
| 13:16 Et voilà Jane, tu vas être contente, j'ai répondu au RP :p
Ces derniers jours, je fous que dalle, et pourtant j'ai aucune motivation pour faire quelque chose d'utile - c'est à dire, répondre aux RPs, faire mon boulot de fansub, aller à la pharmacie... Mais aujourd'hui, je me motive. FIGHTO ! |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Mer 7 Sep - 11:45 | |
| 13h43
Fifi, tu es un amooor ! (mais je peux pas te répondre tout de suite parce que j'ai du taff ><")
13h44
|
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 9 Sep - 8:10 | |
| |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 9 Sep - 8:19 | |
| 10h16
Mdr, j'y suis allée il y a 3 jours xD Mais pas moyen de me souvenir du nom de mon perso.... (en même temps j'y suis rester 2, 3 mois ?)
Tu me manques poulette. Comment ça se présente ton concours ? C'est lundi c'est ça ? (ou mardi ?) T'as choisi tes travaux ? Préparé ton oral ?
10h19
|
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 9 Sep - 8:23 | |
| 10h22=> Mon concours est mardi :'(. je flippe trop, c'est incroyable ! Si je ne l'ai pas, je pleurerai très fort.
J'ai commencé à rédiger un petit texte pour parler de ma démarche, vous voulez voir ? :3 |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 9 Sep - 9:14 | |
| 11h12
Of course we want ^^
111h14
|
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 9 Sep - 16:03 | |
| 17h58Jane vit des journées de 111h, c'est boow. Bon bah je suis en "week-end". Beaucoup de travail mais je passerais un peu plus que durant cette semaine-là. Et j'attends encore quelques MPs les enfants (Les concernés se reconnaitront XD) Heu bah je sais pas trop quoi raconter... Je suis assez crevée. Ce matin j'ai failli arriver en retard parce que je me suis rendormie après mon réveil (qui a pourtant sonné à 7h, 7h10, 7h20, 7h30.... mais je me suis rendormie à chaque fois, voyons !). Je suis quand même assez bien dans le rythme, je comprends plutôt bien les profs, je participe, je me sociabilise avec ma classe.... Mais ça va. Et là, ma maman vient d'arriver pour me filer un rouleau de printemps de NOTRE chinois <3 Elle est adorable depuis que je suis en prépa et que je reviens crevée. Je l'aime ma maman. Même si je vais ce soir chez mon père et que ça fait plus d'un mois que j'y suis pas allée.... Ca va être spécial, ça. Bon bref, je vais miamer. |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] Ven 9 Sep - 17:38 | |
| 19h36=> bon, voilà une petite ébauche : - Spoiler:
Expression des sentiments. Traduction des sentiments par des dessins. Les mots, tout le monde les comprend, les dessins non. Ca me permet en quelque sorte de tenir un journal intime de manière à ce que les gens puissent le voir sans le comprendre. Chacun à sa façon peut y trouver une interprétation. Fascination pour le « sordide désuet ». J’aime les poupées. Elles n’ont aucune expression. Dans une vitrine, exposées, elles ressemblent à des cadavres empaillés. Il suffit que l’on joue avec, qu’on les place dans un environnement de la vie de tous les jours pour qu’elles deviennent humaines. On en fait ce qu’on veut, de là leur aspect change. Tout est une question de contexte (penser à Andersen). Les miennes cherchent à traduire des sentiments, des émotions que je ressens lorsque j’écoute de la musique par exemple. Je dessine souvent à partir de musique. Non pour l’illustrer mais pour exprimer mes sentiments vis-à-vis de cette musique. J’ai beaucoup de mal à parler, à dire pourquoi j’aime telle ou telle chose. J’ai l’impression que malgré la richesse de la langue française, on ne peut mettre aucun mot sur certains sentiments. C’est la raison pour laquelle l’art existe. Pour parler de ce dont on ne peut parler qu’avec des mots. Pareil pour les romanciers ; Stendhal, par exemple. Il serait réducteur de dire que « Le Rouge et le noir » parle d’amour. Et pourtant on le fait car nous n’arrivons pas à décrire la complexité des sentiments des protagonistes. L’auteur nous le fait grâce à son écriture, ses personnages ; En quelque sorte, on peut même dire qu’il n’est pas seul et que ses personnages ont une conscience propre. Qu’ils lui échappent. C’est un phénomène que l’on rencontre dans la plupart des romans. L’artiste est celui qui arrive à se dédoubler. Bien sûr, je compte peaufiner tout ça et rajouter des trucs. Bon, maintenant, je vais aller lire le chapitre 1 de votre BD et pinailler un peu :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante [Tic, Tac] | |
|