Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 20:54

    22h54

    Meuuuh ._.
    Je crois que tu es la seule avec qui j'ai aucun contact... Mon adresse traîne dans la partie blabla t'façon :3
    Edit : Y'a Firea aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 20:56


22h55

Et on a surement des amis communs sur facebook, et puis tu vas revenir, non ? c'estpas ce que t'as dit ? xD
("ce n'est qu'un au revoir...')

22h56
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 20:59

    22 h 57

    Oui enfin non... XD
    Je sais pas déjà quand, ni même si ça va vraiment se passer. Le goût du RPG m'a un peu passé, depuis le temps... Et si un jour ça me revient, qu'Amarth est toujours debout (grâce à la vigilance de la princesse), oui. Mais euh... Je pense pas xD
    Pour Facebook oui, sûrement, Lain, Awen, Sissi, Vayuqh...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyLun 29 Aoû - 21:06

23h06

Gros bisous et bonne continuation ma petite Morwie ^^ Je te stalkerais sur msn les rares fois où j'y serais durant l'année XD
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 11:04

13:02
Han... C'est trop triste les départs D:
J'espère que le goût du RP et l'inspi d'un nouveau perso te reviendront rapidement. En attendant je te souhaite une bonne continuation =(
*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 11:54

13h53=> Oh non, pas Morwie :'( ! Bon, bah bonne continuation à toi et j'espère que tu reviendra :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 14:28

10h27

Mais... mais Morwie chérie !! Pourquoi tu me fais ça ? D=

Gros bisoux ! J'espère que tu passeras tout de même pour nous dire bonjour de temps à autre ! Même si tu ne RP plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 14:29

    16 : 28

    En fait j'attends que Sissi supprime mon compte là x_x
    Mais bon, je pourrai continuer à t'espionner via Fb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 17:36

19h36

Mais c'est quand même un peu dur à faire.... Demain matin ce sera fait >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 17:40

19:38

Bonne continuation, Morwie =). J'espère que tu regretteras pas ton choix de quitter cette communauté ^^.

(oui, non, j'avais quand même pas envie de faire dans le grand "noooooooon, ne paaaaaaart pas", ça aurait été redondant, je trouve :p)

Et si jamais l'envie te prend de revenir quand même, on sera toujours là, sur msn ou autre (mais jamais sur fesse de bouc, moi ! :p).

Sissi > Euh... C'est simple de supprimer un compte ._. . Panneau d'admin > Utilisateur > Morwen Aïla > tu coches la case "supprimer le compte" en bas, et c'est fait ^^.

19:40
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 17:53

19:52
Hum, je crois qu'elle voulait dire "dur" dans le sens sentimentalement, pas dans le sens "compliqué"... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 17:55

19h54

C'est LIMITE sérieusement vexant là.
Tu crois que c'est qui, qui a supprimé les membres avec les recensements ? Mamie Janine ? D8
Nan mais entre supprimer Yohann12 et Morwie c'est PAS la même chose. C'est la différence entre la jouissance et la dépression. Quand même !
Je me sens comme celui qui a appuyé sur le bouton pour lancer la bombe atomique sur Hiroshima D8 OUI JE L'AVOUE c'est moi qui vais supprimer Morwen. Ceci est mon crime T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 17:56

19:56

Désolée, je suis claquée là <_<. L'erreur est humaine, c'est bon, j'ai juste pis le truc au premier egré... comme toute personne claquée le ferais ><.

19:56
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 18:44

20h40=>J'ai essayé aussi... pas réussi non plus. Morwie, t'es sûre que tu ne veux pas être mise en "membre fantôme" ou un truc comme ça, parce bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 18:52

    20:50

    *___*
    *Émue*

    Au fait Yuyu :

    "J'espère que tu passeras tout de même pour nous dire bonjour de temps à autre ! Même si tu ne RP plus." En fait je RP plus depuis un bon bout de temps, je fais que flooder dans l'horloge u_u

    Membre fantôme ? Les retours aux bonnes habitudes, sur Mélu aussi j'étais devenue fantôme ♪
    *Sort*

    Non non, je fais confiance à Sissi, je sais qu'elle aura la force d'appuyer sur le bouton :p
    C'est pas pire que quand il a fallu supprimer Lyra ou Amily hein T.T
    (Et pourtant vous l'avez faiit)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 19:06


21h02

'tain, ça faisait plusieurs semaines qu'on te voyait plus et là d'un coup on a plein de messages, et en fait après y'en aura plus.
C'est triste ><"
Tu voudrais pas changer d'avis par hasard ?
(l'argument : je flood plus que je ne rp est un mauvais argument, sinon on devraient tous y passer ><")

Sinon... amuse toi bien pour la suite alors..
Je penserai à toi chaque fois que je ferai un cœur ^^'

Bisous d'amour ♥

21h06
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 19:09

    21:08

    Jane Grey a écrit:
    Je penserai à toi chaque fois que je ferai un cœur ^^'

    ... On a jamais beaucoup discuté mais je t'ai toujours trouvée trop mignonne >.>
    *Confessions de dernière minute*

    C'est pour ça que je voulais m'enfuir comme une voleuse, après y'a trop de trucs chous, j'peux pas m'empêcher de poster T.T


Dernière édition par Morwen Aïla le Mar 30 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 19:18


21h15

Arrête, les grandes déclarations de dernières minutes ça fait pleurer ><"
(en fait c'est un complot pour t'empecher de partir ^^ Je HAIS les départs)

Quoiqu'il en soit si tu es vraiment décidée, soit heureuse par la suite !
Tu seras toujours la bienvenue

21h17
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 10:12

12h01

Hell, vous êtes déprimants. Morwie, jte keafouille bien et te rekeaufouillerai si jte revois ou si tu reviens =) au pire, si jpasse à la Japan expo l'année prochaine, jte facebookerai (comme quoi ce site a son utilité, PAS VRAI AL' ?). En attendant, bosse pas trop. Amuse-toi, tu entres bientôt dans les plus beaux jours de ta vie.
( recommandation de dernières minutes è_é.)

Sur ce, je vais boire mon chocolat chaud. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Esmia di Nebbia

Esmia di Nebbia

Féminin Nombre de messages : 30
Collège : Vita.
Cycle : Second.
Fiche de Présentation : Ici.
Ses RP : Entrée en matière

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/0L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 13:09

    15h04

    Vient de relire quelques sujets sur Mélu.
    Je ne me souvenais pas qu'Elkalä était un personnage aussi triste, entre sa vie dramatique et son chagrin d'amour envers Siley...
    J'en ai limite les larmes aux yeux en lisant tout ça (ou alors c'est les souvenirs du temps où j'étais à 200% dans les rp !)

    Et j'apprends à l'instant que Morwen a décidé de s'en aller ?
    Dommage, un membre en moins, qui a l'air d'être aimé de tous en plus Surprised
    Tu ne veux pas rester, même si tu n'écris qu'un message par semaine ou quelque chose comme ça ?
    Sinon, bonne continuation I love you


Dernière édition par Esmia di Nebbia le Mar 20 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 14:46

    16 : 44

    Je regarde toujours ton profil du coin de l'oeil, Lain, j'y vois toujours des trucs intéressants, des bandes-annonces de films, des musiques, etc etc... Smile

    Oh, écrire un message par semaine me dérange pas xD
    C'est juste que je RP plus, on est sur un forum de RP... A la limite sur Mélu, au moins, j'étais active à ce niveau-là xD
    Pour la discussion, on a Facebook toussa, donc merci ♥

    (Je crois qu'on a fait le tour pour les au revoir, Sissiiiii, s'il te plaît xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 15:34


17h29

Le profil de Lain ? Interresant ? Mais il n'a pas de gout ce garçon !
(désolée trésor, j'ai pas pu m'en empecher =P)

Morwie, on espère avoir de tes nouvelles quand même !
♥ Bisous d'amour ♥

Rien à voir MAIS :
Mia-chan : ton avatar, c'est l'idol virtuelle ? °o°
En tout cas j'aime ^^

Quand est ce que tu remplis ta fiche ? ^^'
*impatiente*


17h33
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 18:03

20h00

Oh, Esmia dans le flood =D C'est fou, on RP ensemble à 12 ans ? Et moi aussi j'en ai 18 maintenant.... J'me sens vieeeeeeeille.
Et de souvenir, Elkäla était pas tellement triste mais surtout mélancolique et "résignée" (tout ça parce que Siley était encore amoureux d'Elodie alors que cette fiille venait jamais et que j'aurais dû rompre avec elle pour sortir avec Elkäla. Quitte à briser le coeur de Kitsune. Oouuuh, les souvenirs qui remontent XD).

Désolée Morwen, je t'ai oubliée ce matin je commençais mes devoirs d'histoire (630 pages à lire et à ficher pour lundi prochain, ô joie). Je m'en occupe et.... reviens-nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 18:12

20h02
Citation :

out ça parce que Siley était encore amoureux d'Elodie alors que cette fiille venait jamais et que j'aurais dû rompre avec elle pour sortir avec Elkäla. Quitte à briser le coeur de Kitsune.

Messieurs-dames, cliquez ici.

Jane, je te conspue, te méprise, te condamne, te fustige, te villipende etc etc... (les groupes facebook sur l'insulte créatives sont un vrai bonheur à lire...) C'est TOI qui a un esprit fermé comme la braguette d'un pape.

Anyway, je vois que Morwen nous a quitté (c'est con mais le mot "invité" sur un écran d'ordi me fait toujours penser à une pierre tombale... Christ, je suis trop sensible.)




Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 18:33

20h30

Rien que la vidéo que tu as eu l'idée (certes appropriée) de poster confirme que tu as autant de gout qu'une brosse à chiotte, amour xD
Et les papes n'ont pas de braguettes, ils passent leur temps en soutane (et après on ira dire que l'église catholique est saine d'esprit....)

Et t'étais obligé de dire qu'elle était passé en invitée ? Je l'aurais pas vu si tu l'avais pas dit ><"
Tu me fends le cœur, ordure ><"

Sinon j'ai fait un dessin avc des perspectives de malades sans point de fuite. C'était duuuuuuur...

20h33
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser