Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptySam 24 Sep - 20:39

22:40

Firea Russel a écrit:
*prie pour pas être qu'avec des filles*

Tu détesterais ça vraiment tant que ça ? :p

22:40
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptySam 24 Sep - 21:07

23:06
Oui Alice, c'était ça l'an dernier, et c'est vraiment chiant >< Les filles étaient toutes pareilles, dans le genre fashion et à passer leur temps à bavarder et à rire en cours, et je supporte pas ça. Les mecs sont plus marrants. Enfin faut un peu des deux quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptySam 24 Sep - 21:23

23:21

Mais je plaisantais ._. . Je sais qu'une classe avec uniquement le même genre de personne n'est pas une bonne chose... et surtout que les filles entre elles, c'est pas vraiment la joie non plus ^^. T'inquiète pas ^^.

23:24
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyDim 25 Sep - 9:59

11h56

COMPRENEZ MA DOULEUR !!!! D8
Surtout que quand y a deux mecs dans la classe et que tu sympathises avec eux/un des deux (juuuste parce que en une semaine il y a déjà des tensions entre les filles), aussitôt, CQFD, tu es OBLIGEE de vouloir te le taper. Même quand tu es casée. Même si c'est pas totalement faux.

Sinon j'ai pas pu faire mes devoirs. Je me fais encore avoir à aider des gens alors que je devrais m'occuper de mon taff avant tout DD88 Mais je progresse XD
Et sinon, Cassandre a vécu la pire semaine de sa vie, elle est blindée de devoirs et a l'air bien crevée. (Prépa littéraire parisienne, soit moi X50). Si tu passes par là, je t'encourage et te fais plein de poutous, je feignasse pour toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyDim 25 Sep - 10:53

12:53

Silvia Fielding a écrit:
Surtout que quand y a deux mecs dans la classe et que tu sympathises avec eux/un des deux (juuuste parce que en une semaine il y a déjà des tensions entre les filles), aussitôt, CQFD, tu es OBLIGEE de vouloir te le taper. Même quand tu es casée.

Ça m'est arrivé plusieurs fois T_T et quand j'étais casée, évidemment. M'enfin maintenant que je le suis plus, c'est moins dérangeant 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyDim 25 Sep - 14:16

16h06

( Mine de rien être un mec dans une classe de meufs, c'est pas forcément rigolo. Surtout si les autres mecs sont pas drôles et que les filles le sont encore moins. Attendez, jme suis retrouvé avec un gay maniaque, un footballeur-tennisman-sportif-en-jogging-qui-lit-l'équipe-en-philo et un black cool -le seul sauvable- pendant deux ans dans une classe de fashion... Sérieux, j'ai cru que j'allais mourir. Ou les tuer.)

Yo Fifiiiii on da plaaaaaaaaaaaace ♫ Faudra que tu me dises vers où t'es basée, on s'captera à la sortie des cours sur le chemin des vacances +.+
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyDim 25 Sep - 14:34

16:31
Yep ! Bah je suis à Village 4, c'est tout en bas à gauche du domaine universitaire, et pas très loin de ta fac je crois ^^

La période d'essai de 24h du wifi de ma résidence s'achève dans moins d'une heure, je sais pas quand j'aurai internet à nouveau T_T je m'abonnerai quand j'aurai mes bourses, j'espère d'ici quelques jours.
Lain on pourrait se facebooker, j'y vais depuis mon smartphone ^^

Edit 20:08 : eh bien finalement ma mère m'aide financièrement, donc je me connecte dès ce soir. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyDim 25 Sep - 20:41

22h41=>Ne croyez pas à tous ces clichés sur Paris ; "C'est la plus belle ville du monde, la ville des amoureux, et patati, et patata". Paris est une ville de merde. A paris tu ne fais rien car il y a trop de choses à faire. A Paris tu perds un temps précieux à traverser UN putain de boulevard pour te rendre à une expo. Alors tu te dis que tu n'y vas pas, que tu préfère rester chez toi à bosser, alors on te regarde avec des yeux grands comme des soucoupes "Keuwaaah ? Tu as la chance de vivre à paris et t'as raté telles ou telles expo ?". Non, ducon, vivre à Paris ce n'est pas de la chance. Payer 3€ pour un malheureux café, c'est pas de la chance. Et encore, ce n'est qu'en surface.
te faire des amis est mission impossible à Paris, surtout quand toi tu vis en banlieue, que tes amis sont répartis aux quatre coins de l'Ile de France et que tu galère, à chaque fois, pour garder contact avec eux. Là, tu dis merci à facebook, mais après, pour les voir en vrai, c'est une autre paire de manches. A paris, tu ne te fais pas d'amis. Juste des potes avec qui boire. Donc voilà, juste pour dire que je pars dans 5 jours, que je comptais voir mes copines de prépa une dernière fois avant de partir, et qu'elles n'en ont apparemment rien à foutre, car mesdemoiselles ne sont jamais dispo. J'ai besoin d'un peu de soutien avant de partir, mais je me rends compte que les seuls qui ont voulu me voir une dernière fois ont été mon ex (oui, il a bien essayé d'en profiter la nuit dernière, ce coquinou) et une ancienne copine de fac. je suis parano, je sais, surtout dans ce genre de moment. En province on n'a pas ce genre de problème. Paris est réservée aux touristes et aux kékés branchés, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyDim 25 Sep - 20:44

22h16

Yup Fifi, tu peux demander mon facebook à Janette =D (sinon au pire, Charles Vee)
Aaaaaaah, j'ai l'impression de couver un truc. Dormir une heure dans l'herbe la gorge à l'air alors qu'il fait nuit noire spabon pour la santé è_é souvenez-vous zen mes enfants... (Je vais arrêter l'alcool for a while, je crois...)

Wewen > Paris, c'est quand même koule quand on vient en touriste clown


Dernière édition par Lain Sanders le Dim 25 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyDim 25 Sep - 20:46

22:44
Quand t'as dit "ne croyez pas à tous ces clichés sur Paris", j'ai cru que t'allais dire complètement l'inverse. Et tu as juste confirmé mon opinion sur cette ville, et renforcé ma conviction de ne jamais y vivre. J'ai déjà du mal à sociabiliser dans les grandes villes, alors à Paris ! Et il paraît que la mentalité est plutôt merdique.
Lain, j'ai pas non plus le Facebook de Janette XD je vais t'ajouter et dis moi juste son prénom que je la trouve dans tes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyDim 25 Sep - 20:59

22h51

Ola ola si jte dis son prénom (pire, en public) je vais me faire taper dessus pour non-respect de sa vie privée Surprised ( même si au fond elle s'en tamponne, elle est capable de me conspuer pour le principe Suspect ), donc... Apolline. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyDim 25 Sep - 21:31

23:31
Merci ! ♥ ajoutée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyLun 26 Sep - 23:05


00h59

Lainichouchou : Si tu as cru que parce que tu avais dis que j'allais t'engueuler je ne t'engueulerai pas, c'est raté trésor :
C'est quoi ce bazar, Lainichou ? Si Fifi elle veut mon prénom elle me le demande, et c'est pas tes affaires ! Imagine que je veuille pas le donner, hein ? (Évidement Fifi que je te le donne, tu es ma Fifi adorée) MAIS c'est pas une question de principe, t'as aucun respect rien, sale gosse ! Tu peux pas décider comme ça à la place des gens....
Franchement, je suis très très très en colère.

Sinon, j'ai eu que des mauvaises nouvelles aujourd'hui, je suis troooooop triste ^^
(et franchement tu me rajoutes ça en plus Lainichou, tu devrais avoir honte !)

01h04
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyMar 27 Sep - 4:49

06h49=>Oh noon, que se passe-t-il, ma fraisou ?
Revenir en haut Aller en bas
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyMar 27 Sep - 8:31

10:31
Janette, j'espère que c'est pas trop grave D:

A plus de voix ce matin, justement quand elle voulait appeler les agences d'intérim. u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyMar 27 Sep - 18:44

20h36

Et moi donc, j'ai encore les séquelles de mon rhume D8


Citation :
Lainichouchou : Si tu as cru que parce que tu avais dis que j'allais t'engueuler je ne t'engueulerai pas, c'est raté trésor :
(non, c'était juste pour prouver que j'avais toujours raison)

Mais sinon que s'est-il passé ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyMar 27 Sep - 21:21


23h19


Rien de très grave, juste plusieurs mauvaises nouvelles de suite, et comme c'est un peu la merde chez moi je me sens seule/démunie/perdue ^^
Mais ça ira mieux d'ici quelques semaines ^^

23h21
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyMer 28 Sep - 5:23

07:23
Janette =( *câlin, pour la peine*

Edit 19:13 (c'était tellement tôt ce matin que j'ai l'impression d'avoir écrit ça y a 3 ans o_o)

A vu Lainounet. Il m'a raconté à quel point il t'aimait, Janette Razz et on s'est dit qu'il fallait absolument que tu viennes nous voir à Bordeaux, un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyMer 28 Sep - 17:32

19h25

A vu Fifi, elle m'a dit que t'étais un pédophile moelleux qui s'appelait George. A ta place je me sentirais découverte, Janette. Twisted Evil
Cela dit, viens nous voir à Bordeaux un de ces quatre, on t'attend 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyMer 28 Sep - 18:04

20h02

Fifi : bien sur je viendrais te voir ♥
Lain : toi, quand les poules auront des dents ><" Ca t'apprendra à dire n'importe quoi ^^

C'est la catastrophe à l'asile, mes parents viennent de réaliser que j'ai pas fait mes bagages et je leur ai balancé que c'était pas leur problème (ce à quoi ils ont répondu qu'ils n'étaient pas que des chauffeurs et moi que si ils voulaient se mêler de ma vie il fallait qu'ils s'y impliquent avant.... bref, charming ^^).
Je crois que ma mère vit très mal ce départ, elle m'adresse la parole que pour qu'on s’engueule ces temps ci ^^

20h04
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyMer 28 Sep - 18:16

20:14
Lain, "moelleux" XD

Jane, j'étais sûre que tu dirais ça ♥
Pas cool pour ta famille par-contre =( quand je suis partie à Montpellier l'an dernier, pendant un moment ça allait pas trop avec ma mère non plus, et j'évitais carrément de retourner chez moi. Mais c'est passé au bout de quelques mois ^^
Ça doit être parce qu'elle s'inquiète que vous vous disputez. C'est intenable, une mère inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyMer 28 Sep - 18:42


20h35


.... Je suis si prévisible ? ^^'

J'en sais rien, et j'ai pas trop envie de savoir. Mes relations avec ma mère sont assez pourries, surtout depuis quelque temps, donc je laisse courir...
Et ça l’énerve encore plus ^^'

20h42
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 14:24

16:23
Non, mais j'avais prédit que tu voudrais bien me voir mais pas Lain :p (mais viens nous voir tous les deux quand même ♥)

Ce soir, Haruhi en théâtre, puis concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 16:15

18h07

Concert des boyz noiiiize devant Lola Magna (notre amphi tendrement renommé par qu'on va dedans tout les jours -spamoi qui l'a diiiit /o\-), ya déjà des super grandes scènes devant *_*
D'ailleurs faut que j'aille me prendre ma douche annuelle avant, j'vous laisse la gente !

( Janette:
Citation :
.... Je suis si prévisible ? ^^'
Bawi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 21:25


23h23


Bon, j'ai réussi à boucler mes bagages (à peut près).
Ça fait bizarre de partir, j'ai l'impression d'abandonner mes petits frères.
J'aurais pas internet tout de suite mais ça devrait ce regler dans le courant de la semaine prochaine, au plus tard la semaine d'après.
Bisous d'amour !

23h25
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser