Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 - Boîte à Musique -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
- Boîte à Musique - - Page 2 Left_bar_bleue0/100- Boîte à Musique - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:45

J'abandonne un instant Coeur de Pirate pour.... tintintintiiiin.... -suspens.-

Mec à la Cool - Manu Larrouy
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
- Boîte à Musique - - Page 2 Left_bar_bleue0/60- Boîte à Musique - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptySam 11 Avr - 14:31

Little Dolls - Indochine

Je viens de l'avoir, maintenant il faut que je retrouve mon cable MP3 pour la mettre dessus....
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:51

"If I fall .. Will you be there to catch me, if I fall ?.."

Moi en ce moment. Ou comment douter de tout le monde sans la plus petite raison du monde. Oh que je ne m'aime pas...

( Rollercoaster, de Kent, et attention ya plusieurs groupes qui ont ce nom )
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
- Boîte à Musique - - Page 2 Left_bar_bleue0/20- Boîte à Musique - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:18

Who Knew - Pink

En ce moment, je dois avouer que je m'adore pas beaucoup... pas sur un plan physique ou mental, quoique j'aime pas le fait que je me pose trop de questions sur la vie en général et sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 10:47

Des larmes sur ma manche, de Debout Sur Le Zinc.

Si c'était aussi facile que dans la chanson..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 11:39

Messa da requiem (Autrement appelé Requiem de Verdi, ou Dies Irae) composé par Verdi, et dirigé par Claudio Abbado si je ne m'abuse.

Kao-chan ==> Dis donc, moi qui croyait être le seul à écouter DSLZ ici! - Boîte à Musique - - Page 2 896668

Après c'est :

Bérurier Noir - La pluie
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
- Boîte à Musique - - Page 2 Left_bar_bleue0/20- Boîte à Musique - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 11:46

HEY! Je le connais pas coeur, ton Dies Irae (pour cause d'apprentissage en 5ème *__*), c'est trop beau comme musique....

Mais regardez-donc ça: The scientist ~ coldplay j'ai l'intuition qu'il est possible qu'elle plaise à Kaoru...

Ou alors celle là, un peu moins sentimentale What a Face , mais j'aime: Bad - Michael Jackson

Quand à DSLZ, Kaoru me l'avait présenté, mais je ne connais que " les mots d'amour"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 12:10

O.O!

God, j'adore je connaissais pas cette chanson de Coldplay, et j'adore... Shocked , Merci Lainichou!

Salut à Toi - Les Ogres de Barback & Les Hurlements d'Léo

J'aime autant que quand c'est les Béru qui chante ça x) (Wui, j'reste dans les même types x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:49

Gagné Lain ^^ juste le clip que je trouve bof mais la chanson est trop bien =D

Oh un autre amateur de DSLZ Very Happy je dois avoir appris 3-4 chansons d'eux ^^

Sinon pour l'instant : In the army now, Status Quo. Je sais pas pourquoi, je l'ai dans la tête =)
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
- Boîte à Musique - - Page 2 Left_bar_bleue0/20- Boîte à Musique - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 16:45

J'adule cette chanson drunken , dès que je l'entend, je peux pas m'empêcher de la fredonner (on va pouvoir s'embêter l'un l'autre avec ça, à la rentrée)

" you're in the army now! "

Perso, je suis aussi sur: Vice et versa des inconnus.
Elle est trop marrante aussi, regardez:
" l'hémorragie de tes désirs s'est eclipsée sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe"
on dirait Sissi dans ses jours de grande forme...
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
- Boîte à Musique - - Page 2 Left_bar_bleue0/20- Boîte à Musique - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 17:21

The Cure : A forest (J'adore ! Sublime ! je crois que c'est mon groupe préféré !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:28

Ahh pour le moment j'écoute et réécoute "Marylin Manson - Sweet dreams"... la meilleure reprise de sweet dreams jamais faite... Mais bon sinon je crois bien que c'est la seule chanson que j'aime de cet artiste mdr...

Perso je suis plus Rock (pop-punk-hard-etc-etc...) mais je sais écouter de tout généralement.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:37

Hé ben plutôt la même chose que toi Very Happy sauf que pour ce qui est d'écouter de tout c'est pas encore ça.. j'écoute très très rarement (pour ne pas dire jamais en fait :/) du rap ou de l'opéra, et le classique uniquement dans les bons jours ^^.
Plus rock en tout genre qwa Smile

Ce soir : Hallelujah (version de Shrek)

Mais aussi : Another Brick In The Wall, Pink Floyd bien sûr ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
- Boîte à Musique - - Page 2 Left_bar_bleue0/20- Boîte à Musique - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:53

Hallelujah de Shref!!! (Non il n'y a pas de faute!!!)

Moi j'écoute rien, mais je m'apprête à aller jouer un morceau à la guit(are) : Perfect Circle de Katie Melua. Je reviens les gens >>
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
- Boîte à Musique - - Page 2 Left_bar_bleue0/20- Boîte à Musique - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:02

Glass Skin _ Dir en Grey
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
- Boîte à Musique - - Page 2 Left_bar_bleue0/20- Boîte à Musique - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:27

Kaoru, content de voir que tu écoutes toujours Pink floyd, perso, je suis toujours adulant

Hey, you! De l'album the wall ( l'éternel...)

Ou bien Shake it ( d'un auteur dont j'ai oublié le nom mais qui doit être un peu tordu...) et j'ai déjà quelques amies qui tentent de me convertir à Dir en grey... Je m'avoue perplexe... Mais bon, faut toucher à tout (même à cette saleté de visual key...)...
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
- Boîte à Musique - - Page 2 Left_bar_bleue0/20- Boîte à Musique - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:41

bah perso je vois pas trop l'intérêt de Dir en Grey, c'est juste que j'étais en train d'écouter ça mais sinon, je trouve ça sympas. Le visual kei c'est pas tout le temps merdique ! Ne mettons pas Miyavi et Antic Café dans le même panier ! Antic Café, c'est Lorie en japonais, tandis que Miyavi, certaines de ses chansons sont géniales comme "Are you ready to rock".

Sinon, j'aime bien certaines chansons de Moon Kana (la nana que vous pouvez voir sur mon avatar) mais certaines sont insupportables à écouter.

Sinon, là, je m'écoutes : I wanna be where you are de Michael Jackson. Ecoutez ça, c'est dans ses débuts et c'est vraiment trop cute >w< !!! (juste après les Jackson 5)https://www.youtube.com/watch?v=-XY1SyaqDaY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:16

Oula les trucs japonais ^^ je connais absolument rien de tout ça, perso :/. Faudrait ptet que je m'y mette un jour, histoire de découvrir.

Sinon : Take my heart de Soko en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:24

Mdr Kaoru, je suis dans le même cas xD. Je ne m'y suis jamais vraiment intéressé... Mais en vou entendant je me dis que je rate quelque chose... vous avez des suggestion de chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
- Boîte à Musique - - Page 2 Left_bar_bleue0/20- Boîte à Musique - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:31

Parmi celles que je trouve franchement pas mal :

https://www.youtube.com/watch?v=QV1eBdllZng (bon, c'est un peu bizarre ça sort un peu de nos habitudes musicales mais c'est génial ! Un dieu de la guitare ce mec)

https://www.youtube.com/watch?v=Msq2F3Kegcg (z'avez vu, la miss, c'est celle de mon vava Very Happy ! Là pareil, faut aimer, surtout la voix qui est assez spé)

Et le dernier titre c'est ce que j'écoutes en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:45

Ah, merci Kao-chan pour Soko , j'avais oublié ce nom. Tiens, saviez-vous qu'elle était actrice et française? Very Happy Enfin, j'adooore sa voix, c'est tout doux, tout mignon, c'est... reposant. XD


Et si en plus y'a personne
- Alain Souchon

Ouais, j'écoute Souchon, et j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
- Boîte à Musique - - Page 2 Left_bar_bleue0/20- Boîte à Musique - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:53

Soko est vraiment géniale et sa voix est trop mignonne ! (tiens, ça lui arrive d'être d'accord avec les goûts des autres ?)

ça m'a donné envie d'écouter, tiens !

Soko : I'll kill her
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
- Boîte à Musique - - Page 2 Left_bar_bleue0/20- Boîte à Musique - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 17:25

Sympa, Soko... Je connaissais pas mais j'aime...
Par contre, je dois avouer que Miyavi m'a un petit peu écoeuré (niveau musique, du moins) même si, effectivement, c'est un des rares chanteurs (pour moi) de visu qui soit potable niveau son...
Quand à Moon Kana, c'est une tête à claque, mais une tête à claque de 26 ans et qui en parait 14... Je dois m'avouer admiratif... N'aurait-ce été qu'au niveau de la voix, la première fois ça m'a fait penser à une enfant capricieuse...
Maintenant, un peu moins... ( remarque, voir Awen ne va pas arranger les choses >_<)

Perso, ces temps-ci j'ai:

Come back to me - Utada Hikaru
Sakura Drops - Utada Hikaru
Passion - ""
Simple and clean - ""
beautiful world - ""
Etc... Etc...
C'est elle, la Lorie japonaise et pourtant j'aime... u_u Honte à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
- Boîte à Musique - - Page 2 Left_bar_bleue0/20- Boîte à Musique - - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 0:40

Lorie.... japonaise....?!

Sakura Drops et Simple and Clean!!!!!

Moi je parle au téléfon donc j'entends la voix de Normou.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 12:55

*Débarque avec ses grands sabots*

Hum, je vois qu'on écoute de tout ici... Passer de Chopin à du visual, ça fait tout de suite très diversifié. Bref. Le jour où j'aimerai le visual kei, vous pourrez me jeter par la fenêtre sans aucune hésitation Même si j'ai été fan de LM.C...

[Et la voix de Moon Kana est tout simplement insupportable clown]

Drifting Clouds of Solitude (Kyoya Hibari) - Toshihiko Sahashi


Et je ne sais même pas pourquoi j'écoute ça Oô"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Boîte à Musique - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Boîte à Musique -   - Boîte à Musique - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Boîte à Musique -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser