|
|
Auteur | Message |
---|
Kahan Yû
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Jeu 25 Nov - 21:29 | |
| Marlena Shaw - Feel like making love |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Ven 26 Nov - 17:00 | |
| Shaka Ponk - Hombre que soy. |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Dim 26 Déc - 11:56 | |
| For What It's Worth - Placebo
Je suis lancée dans Placebo depuis hier... Je ne lâche plus ! |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Dim 26 Déc - 14:36 | |
| Placebo !! *w* (Brian Molko, c'est juste DIEU avec de l'eye liner en plus)
Kid Cudi - Pursuit of Happiness (chui dans ma période R'n B/rap US... Quoique, attendez, c'est bien du Rap US, kid Cudi ? O.o -s'attend à voir apparaitre un 7698e sous-genre de musique qu'il ne connaitrait pas encore-)
Et puis pour Sissi: Sleeping with ghosts - Placebo Special Needs (avec le clip *w*) - Placebo
|
|
| |
Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mar 28 Déc - 0:40 | |
| Oh, Placebo. J'avais oublié leur existence, mais c'est vrai que c'est bon. Mon titre du moment Jimmy - MoriartyEt le merveilleux orchestre des enfants dans le film Gainsbourg, vie héroique, de mon dieu à moi, Joann Sfar Les Orphelinsps : si vous avez pas vu le film, il est magnifique. |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mar 28 Déc - 14:04 | |
| Oh, Moriarty ! Ils sont passés à Bordeaux, ya un ou deux ans, ils sont bien sympa /o/ (Tout le monde sait jouer Jimmy, en Aquitaine, maintenant ♥) Jane, Sfar c'pas un dessinateur ? >.O J'vais me renseigner... Sinon, revenant de chez les grands-parents, j'ai fait une cure de Coldplay (le seul groupe potable -CAD dont le nom n'inclut pas le mot "DJ" contenu sur le Ipod de ma cousine), Chris Martin est vraiment un Dieu *o* allez, j'vous mets mes favorites: Beautiful World > Coldplay ( quand tu l'écoutes, elle, ta vie devient un de ces clips tristes que t'écoutes le dimanche quand il pleut) Speed of Sound - Coldplay (Majestueuse, quoi...) Violet Hill - Coldplay (Trop la classe, quoi...) |
|
| |
Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mar 28 Déc - 14:49 | |
| Aaah, mais quel paisir de réécouter Violet Hill... Dans le genre "colines farfelues", j'adore Melancholic Hill (Gorillaz).
Tu les as vu à Bordeaux ? Waaa... j'aimerai bien les voir en concert, c'est planant comme musique, et en même temps ça dégage des émotions et tout... (bon, c'est le principe de la musique, mais disons que y'en a qui y arrive plus que d'autres.... ^^')
Joann Sfar est un dessinateur de BD qui a fait des études de philo, un film d'animation (pas encore sorti) et un merveilleux conte sur Gainsbourg (film aussi). Il a aussi écrit quelques romans, dans lesquelles ont croise certains personnages de ses BD... Je recommande tout particulièrement La Trilogie de l'Homme-Arbre pour les livres et Le Bestiaire Amoureux pour la bd, quoique Chagall en Russie a l'ai assez prometeur mais j'attends le deuxième tome pour un avis definitif (si il arrive un jour....)
Il fait parti de l'équipe de l'Assotiation, avec, entre autre, Satrapi, a travaillé avec Trondheim sur Donjon.
Il a un monde à lui, décallé, travaillé, surprenant et ironique.
(fin du trip "Je-suis-fan-c'est-mon-dieu-je-l'aaiiime ! ")
|
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mar 28 Déc - 15:02 | |
| J'ai lu la trilogie de l'homme-arbre et, en plus de son nom carrément orgasmique, j'ai commencé à admirer Sfar pour ce qu'il faisait ♥ et puis j'ai relu mes Sardines de l'espace, j'ai rerelu l'homme-arbre et... Il faut que je m'attaque au Cat du Rabbin, qu'on m'a prêté il y a de ça une semaine... (Cela dit, ça attendra parce que j'ai du calvino sur ma table de chevet, bref.) Et j'aime Gorillaz. Le trip sur les collines m'a rappelé Silent Hill, ça a donné ça: Promise (piano reprise) Super claaasse... Anyway, tant qu'on parle d'idoles, je peux vous montrer Brian Molko ? Oui je peux ? Bien sûr je peux *w*: Special Needs - placebo (vous avez le droit de vous noyer dans votre bave, mais ce clip est A MOI ! >.>) |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mar 28 Déc - 15:29 | |
| Hé l'autre ! Mon Héros te procure des orgasmes et je pourrais pas profiter du tien ? XP Chat du Rabbin so wonderful... Calvino aussi d'ailleurs, je me souviens plus du titre mais j'avais lu une histoire d'arbres qui était lumineuse ! Et des nouvelles je crois aussi... (je lis telement de truc que j'oublie, ça m'arrive de commencer un bouquin et de me dire "hé, mais ça me dit quelque chose... mais jlai déjà lu !") Sinon, mon trip musical depuis Waka Waka (a ce propos, dans le clip de Loca Loca, si on regarde précisement le buste de Shakira, bah elle est hyper maigre ! ), c'est FreshlyGround ! (loe groupe invité sur la chanson). Des musics pleine de joie de vivre, de delicatesse, et des clips très travaillés ! Freshlyground - I'd like, deuxième version (pour la musique mélancolique) Freshlygroung Chiken to change (pour le fun) Freshlyground - Pot Belly (pour le charme) Edit : ton lien Silent Hill : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Dim 2 Jan - 11:50 | |
| Brassens - quatre vingts quinze pour cent. |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Sam 8 Jan - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Sam 8 Jan - 19:03 | |
| Mrs. Robinson - Simon & Garfunkel.
Je viens de tilter le débat d'en dessous =D J'adore Coldplay ♥ |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Sam 8 Jan - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Sam 8 Jan - 19:07 | |
|
This is Halloween - Du film The Nightmare Before Christmas <3
|
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Sam 8 Jan - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Sam 8 Jan - 19:14 | |
| Laa claaaasse =D
Ah, j'ai vu ce film quand j'étais un peu plus jeune, je l'ai trouvé gore T.T' En fait, la chanson pour Johanna est l'une des rares passages dont je me rappelle et qui m'ait plu XD
Echoes - The Rapture.
( Opening de la série Misfits \o/ ) |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Sam 8 Jan - 19:24 | |
| Je l'ai vu à 17 ans (à sa sortie), mon mec de l'époque à passé la moitié du film à me cacher les yeux pour protéger ma sensibilité à fleur de peau ^^' Mais le film est superbe, et superbement filmé. Et au final, les égorgements sont tellement mis en scènes qu'ils ne sont pas crédibles (sans être pour autant être ridicules) Won't Get Fooled Again - The Whoopenning : CSI Miami "Yeeaaaaah ! " ps : met nous les liens, morwie-chan please ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Sam 8 Jan - 19:28 | |
| Hop-là, Echoes ici.
Haan, j'adore The Who, c'est mon groupe préféré \o/ Et je hais les gens qui ne voient qu'en eux les génériques des Experts u_u
Naruto Shippûden - Hero's Come Back =># <= |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Sam 8 Jan - 19:36 | |
| |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Sam 8 Jan - 20:04 | |
| Goooold *w* J'pensais pas que des gens connaissaient encore. Emile et image - Un peu plus près des étoiles Aaaah, elle m'a fait rêver longtemps, c'te chanson... (corps à corps est sympa aussi, mais j'ai jamais pu trouver la version single (et ya pas les vocalises, dans les autres... Donc saynul =O j'ai dis.) Et puis Sweeney Todd, saylebien ! My friends - Sweeney Todd (Et je l'ai chantééée 8D) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Sam 8 Jan - 20:53 | |
| J'ai écouté vos musiques, celle de Sweeney Todd est particulièrement belle \o/
Et là, Mulan, Une belle fille à aimer. Lien Deezer ici. ♥
Edit : Comme un homme, elle est sublime \o/ |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Sam 8 Jan - 21:29 | |
| Aah, Mulan ! Un de mes disney préférés (et l'apparition de mon deuxième fantasme masculin après John Smith : Shang *sort*)
Là, je m'écoute the ride of the valkyries de l'opéra Wagner (quoi, je fais mon intello ? Récemment je m'écoutais Fool's Garden alors chut !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Sam 8 Jan - 21:31 | |
| Ahaha XD Ben là je m'écoute Honneur à tous. Pour la septième fois xD Mulan est extra *w*
Je ne connais pas *.* |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Dim 9 Jan - 16:30 | |
| Pluto - Bjork
Parce que j'adore 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Dim 9 Jan - 16:31 | |
| |
|
| |