Auteur Message Lain Sanders Nombre de messages : 362Collège : Cosmos Sujet: Re: - Boîte à Musique - Dim 14 Aoû - 17:18
Jane Grey Nombre de messages : 487Collège : VitaFiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mer 17 Aoû - 7:31
Lain Sanders Nombre de messages : 362Collège : Cosmos Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mer 17 Aoû - 7:55 ( Point d'insultes cette fois-ci, je progresse *_*) J'aime les chemical brothers *_*
Ma préférée c'est celle-là:
Swoon - Chemical Brothers Un peu répétitive cependant Oo Faudrait la remixer >.>
Jane Grey Nombre de messages : 487Collège : VitaFiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mer 17 Aoû - 12:55
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mer 17 Aoû - 15:06
Firea Russel Nombre de messages : 207Collège : CosmosCycle : 2Fiche de Présentation : Présentation Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mar 30 Aoû - 12:18 Queen - Bohemian Rhapsody ♥
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mar 30 Aoû - 12:36
Lain Sanders Nombre de messages : 362Collège : Cosmos Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mar 30 Aoû - 14:21
Firea Russel Nombre de messages : 207Collège : CosmosCycle : 2Fiche de Présentation : Présentation Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mar 30 Aoû - 17:22
Lain Sanders Nombre de messages : 362Collège : Cosmos Sujet: Re: - Boîte à Musique - Dim 18 Sep - 18:26
À la piscine, avec Jane Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mer 26 Oct - 18:32
Lain Sanders Nombre de messages : 362Collège : Cosmos Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mer 26 Oct - 20:08
À la piscine, avec Jane Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mer 26 Oct - 20:33
Alice Nombre de messages : 384Collège : Vita Sujet: Re: - Boîte à Musique - Ven 28 Oct - 22:16 Tiens, je vais casser le rythme. Beethoven - 4èm Symphonie en Si bémol majeur Cet homme est mon dieu *o*. J'ai été nourri à Beethoven durant mon enfance par mon père, et je peux plus m'en passer maintenant =3.
Lain Sanders Nombre de messages : 362Collège : Cosmos Sujet: Re: - Boîte à Musique - Sam 29 Oct - 14:12 Comment faire confiance à un sourd pour la musique ?
Mais stu vas par là:
Erik Satie - Gymnopédie n°1 (neumbeure wane) CE mec sait faire ressentir des trucs aux aristo fans de classiques ET aux manants. THAT, my dear, is talent. 8DDDD
Silvia Fielding Nombre de messages : 1221Société d'Etudes : /Collège : Verto.Cycle : Quatrième cycle.Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla Sujet: Re: - Boîte à Musique - Sam 29 Oct - 19:56
À la piscine, avec Jane Sujet: Re: - Boîte à Musique - Ven 4 Nov - 15:49
Lain Sanders Nombre de messages : 362Collège : Cosmos Sujet: Re: - Boîte à Musique - Ven 18 Nov - 19:04 Je plussoie.
Mes amis, je suis SUR LE POPOTIN !
La morale - Orelsan du BON RAP FRANCAIS ! (oui, c'est possible...)
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle Sujet: Re: - Boîte à Musique - Sam 3 Déc - 18:14 Lain découvre Orelsan.... (du bon rap français.... faut pas trop exagérer non plus.... c'est pas mal...)
Barbara - Vienne ♥
Silvia Fielding Nombre de messages : 1221Société d'Etudes : /Collège : Verto.Cycle : Quatrième cycle.Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla Sujet: Re: - Boîte à Musique - Sam 17 Déc - 10:12 Ce type m'hypnotise...VIDEO
Contenu sponsorisé Sujet: Re: - Boîte à Musique -