|
|
Auteur | Message |
---|
Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mer 1 Juin - 10:02 | |
| I want you to want me - Cheap TrickQui a remplacée illico What's new pussycat. J'adore me lever le matin avec une chanson en tête... Ça fait un bout de nuit sur le bout de la langue, c'est fun ^^ "Didn't I, didn't I, didn't I see you cryin'? Oh, didn't I, didn't I, didn't I see you cryin'? Feelin' all alone without a friend, you know you feel like dyin'. Oh, didn't I, didn't I, didn't I see you cryin'?" |
|
| |
Firea Russel
Nombre de messages : 207 Collège : Cosmos Cycle : 2 Fiche de Présentation : Présentation Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mer 1 Juin - 11:39 | |
| ♫ Septicflesh - Apocalypse ♪ |
|
| |
Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Jeu 2 Juin - 9:50 | |
| |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Ven 3 Juin - 20:04 | |
| Fucking Perfect_Pink. C'est débile mais cette chanson m'a donné un peu de courage, j'ai l'impression qu'elle s'adresse à moi xD. Me suis (encore) mise à chialer ! |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Lun 6 Juin - 20:02 | |
| Pearl Jam - Just Breathe - Main Square Festival, Arras, 2010Et je l'ai vu !!! (ça se trouve je vous l'ai déjà dit ><") "It's realy like a dream, because this was you know a place for hundred of years there was for military, and now, this week end it's music, if that could hapen everywhere in the world" ♥
Dernière édition par Jane Grey le Lun 6 Juin - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Lun 6 Juin - 20:33 | |
| ♥♥♥ Oh, tiens Pearl Jam, sur le coup jte suis. (Je voulais essayer d'aller au Main Square cette année mais ça va être tendu avec la JE... Mais ya Linkin Pââââârk P_P) Sinooon: Angel Dust - AaRON ( Bon okay, c'est juste trop triste, mais avec le Labyrinthe de Pan à côté, avouez que ça a laklass. ca sera ma seule chanson triste de la semaine ) |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mer 8 Juin - 11:43 | |
| |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Jeu 9 Juin - 20:56 | |
| Jane, je t'aime. (tiens, ça me rappelle un truc de Superbus) J'adore Nancy Sinatra. Sinon, gros bidule qui fout la pêche et fut seule barrière entre moi et les bras de Morphée durant les trois dernières heures: Don't let me be misunderstood - Santa Esmeralda |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Jeu 9 Juin - 21:05 | |
| |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Ven 10 Juin - 19:35 | |
| Calistan_Franck Black (si vous ne connaissez pas, précipitez vous sur deezer ! C'est l'ancien chanteur des Pixies et ce qu'il fait est juste excellent !) |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Sam 11 Juin - 22:05 | |
| |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Dim 12 Juin - 9:23 | |
| Les pixies ! *o* In this moment - Call Me Reprise du célèbre titre de je-sais-plus-qui version plus... Pêchu. Ca file une patate, c'est un truc de fou. (comme afflelou, jejeje) |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Dim 12 Juin - 10:29 | |
| Call me - BlondieEt l'originale. (j'adore son accent français ^^) Je préfère nettement l'originale, d'ailleurs. |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Ven 17 Juin - 19:35 | |
| ( Je maintiens que je préfère la version d'ITM ) Passion Pit - SleepyheadUne de ces chansons dont on a toujours connu l'air ou qu'on a l'impression de connaitre depuis toujours mais sur laquelle on n'arrive pas à mettre un nom (MGMT me faisait le même effet, tiens). J'adore leur nom, en plus *o* |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Ven 17 Juin - 20:08 | |
| |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Ven 17 Juin - 20:18 | |
| |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Ven 17 Juin - 20:26 | |
| |
|
| |
Lain Sanders
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Sam 18 Juin - 10:49 | |
| (décidément, tu es difficile sur la musique de boite è_é Ne pas aimer Passion Pit, comment oses-tu ?) Marilyn, là tu me parles ! sweet dreams - Marylin Manson( Le plus frustrant dans cette histoire c'est qu'étant de nature conciliante, j'ai tout ce que tu postes et je ne peux pas te renvoyer tes viles qualificatifs sur mes goûts musicaux èwé chienne de vie) |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Sam 18 Juin - 11:02 | |
| ..... Ok, sweet dreams est cool, mais pourquoi, pourquoi est ce que c'est le seul nom qui vient à l'esprit quand on parle de Marilyn Manson ? One upon a summertime - Blossom Dearie ♥Soit dit en passant, tout l'album is wonderful. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mar 21 Juin - 17:47 | |
| La Parisienne, de Marie Paule Belle. Je viens de découvrir, j'adore *o* |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mer 22 Juin - 10:21 | |
| |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mar 28 Juin - 10:06 | |
| Princesse a dit que je pouvais saturer le topic, donc tout va bien ! I love this song, et plus encore le clip. Cheap Pop Song - Kumisolo |
|
| |
Firea Russel
Nombre de messages : 207 Collège : Cosmos Cycle : 2 Fiche de Présentation : Présentation Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mar 19 Juil - 13:29 | |
| BO de Tron Legacy - C.L.U. ♥ |
|
| |
Kahan Yû
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mar 19 Juil - 14:22 | |
| |
|
| |
Jane Grey
Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - Mer 3 Aoû - 9:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Boîte à Musique - | |
| |
|