Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ninotchka (FINI!!!!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Ninotchka (FINI!!!!!!!)   Ninotchka (FINI!!!!!!!) EmptyLun 1 Déc - 17:20

Votre personnage :


Nom : Pollkoba
Prénom :Ninotchka( Arrow Nina pour les francophones, ninotchka, c'est impranonçable.)
Âge : 14 ans
Fonction : Elève
Cycle : 2ème
Description morale :
Ninotchka est très timide. Elle déteste se faire remarquer. Elle est calme, discrète, souvent solitaire et parle peu. Mais elle a un coeur d'or, elle est très intellignte, parle couramment une vingtaine de langues. Elle est franche et très courageuse. Mais sa timidité ne l'empêchera pas de tenir tête à quelqu'un quand il le faut, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est vive, joyeuse, toujous prête à rire. Téméraire, volontaire et obstinée, elle va toujours au bout de ce qu'elle entreprend.
Description physique :
Ninotchka a de longs cheveux violets qui cascadent sur ses épaules et brisent son front d'une frange. et de mignonnes petites orreilles de chat toute noires. Elle a également une longue queue, blanche et touffue, semblable à celle d'un persan. Elle a de grand yeux lumineux, bleus marines, qui font presque disparaître son teint clair et son joli minois ; un petit nez fin, un visage angélique, ovale, une peau lisse, sans la moindre aspérité. Elle est toute petite, toute mince et très souple, avec les pieds menus, les épaules cambrées et les mollets galbés d'une danseuse, vestiges de ses 6 ans de danse moderne et classique.

Biographie : Ninotchka a passé son enfance avec ses parents, très riches, et sa soeur cadette, Liouba.Celle-ci est née lorsqu'elle avait 7 ans. Ninotchka a commençé la danse à l'âge de 3 ans Elles étaient gatées, et la grande maison résonnait toujours de rires et de chansons. De nombreux domestiques faisaient leurs quatres volontés . Elle a fait de la danse jusqu'à ce que, quand elle avait 9 ans, ses parents et sa soeur se tuent en traineau, lors d'une avalanche. Elle même n'était pas prèsente, elle était chez une amie. Elle fut alors envoyée dans un orphelinat. Un endroit abominable. Les enfants étaient nourris très mal, et on les faisait travailler dur. Les enfants qui refusaient d'obéir étaient battus, ou privés de repas(vu les quantités de nourriture, cela ne changeait pas grand-chose), ou enfermés pour un temps donné. Ninotchka, claustrophobe, ne supportait pas l'étroitesse des chambres sombres et crasseuses. Elle aurait fini par devenir folle. Surtout que la solidarité que l'on encontre d'ordinaire chez les enfants brimés n'y existait pas. Chacun prenait un malin plaisir à pourrir la vie des autres. Ce fut là-bas qu'elle découvrit son pouvoir de télékinésie. Un jour, à peine sortie de la "chambre noire", comme l'appellaient les pensionnaires, ou on enfermait les enfants récalcitrants, dans un état second, elle rassembla ses maigres affaires et sortit. Par la fenêtre. Elle avait toujours adoré se promener sur les toits, et, cette-fois-ci, cela lui servit. Elle marcha longtemps. Soudain, elle aperçut devant elle une sphère lumineuse, d'environ un mètre de rayon. Elle tendit la main, qui s'y enfonça, puis y pénétra entière. Plus tard, elle s'éveillat dns un endroit inconnu. Il ne lui semblait pourtant pas s'être endormie au milieu de cette éblouissante lumière.

Monde d’où vous venez : Un monde presque semblable au notre, géographiquement identique, maispeuplé d'hybrides de toutes sortes. Néamoins, cette planète est, du reste, comme la terre. Elle connait les guerres, la misère...
Origine : hybride chat
Niveau de perversion jusqu'auquel vous pouvez aller : 1

College où vous désirez aller : Cosmos

Autre : rien de spécial.



Vous

Pseudo/Surnom/Prénom : Flora-la-folle
Comment êtes-vous arrivés ici : j'étais membre sur Mélusina (mais j'aurais supprimé et recommencé mon compte, alors j'ai décidé d'en faire un autre vu que le forum a déménagé. J'étais"Mina BROOKS"
Ce que vous aimez : la lecture, le dessin, le patinage artistique, le chant, la danse, l'équitation , le taekwondo et le polkaratcha(art martial russe)
Ce que vous détestez : les gens qui se fo***nt du monde, ma soeur(non, pas à ce point là, mai il y a des jours... Twisted Evil )
Devise : Par tous les romans de l'univers
Petit message (à n'importe qui) : Sister arrête de faire c***r!!!(Ca soulage!)


Dernière édition par Ninotchka Pollkaba le Mer 29 Juil - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Ninotchka (FINI!!!!!!!) Left_bar_bleue0/100Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty_bar_bleue  (0/100)

Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ninotchka (FINI!!!!!!!)   Ninotchka (FINI!!!!!!!) EmptyJeu 11 Déc - 19:14

Tout d'abord sache que l'on ne pourra pas te valider de suite, ni te dire ton collège. En effet le forum n'est pas terminé et la fiche va sûrement changer, je te préviendrais à ce moment là.

Ensuite, je risque de ta paraître sèche et tout ça, mais j'ai pris le poste de Lyly en tant que modo sadique Razz (Je suis Siley). Je vais te corriger les grosses fautes, ou plutôt ce que je pense être des fautes de frappes. Ainsi que les incohérences scénaristiques. C'est partiiis !

D'abord je ne vois que trois lignes dans la description morale et quatre dans la description physique. Un petit peu plus de description s'il te plait ?

"une 20aine de langues" => une vingtaine, c'est bien plus compréhensible.
"disparai^tre" => disparaître
"a commençé a danse" => ?
"abominagle" => abominable
"Le enfants étaient" => les
"Par la fene^tre. " => fenêtre
"Elle avait toujours adoré traverser les toits" => Un peu plus de précision là-dessus, on ne comprend pas de quoi tu parles ^^
"Soudin" => Soudain
"semblait pourtant pas s'e^tre" => s'être
"ninotchka, c'est impranonçable" => Une majuscule pour un prénom ? Imprononçable.

Voilà, je crois que c'est tout. Tu modifies tout cela et je t'informe dès que tu dois modifier ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Ninotchka (FINI!!!!!!!) Left_bar_bleue0/60Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty_bar_bleue  (0/60)

Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ninotchka (FINI!!!!!!!)   Ninotchka (FINI!!!!!!!) EmptyVen 26 Déc - 16:25

Je t'informe aussi que l'on a ajouté une partie "College où vous désirez aller" et un petit "Autre".

...

Je t'ai pas fait peur hein ? =(
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ninotchka (FINI!!!!!!!)   Ninotchka (FINI!!!!!!!) EmptyMar 20 Jan - 17:17

comment ça il y a quoi comme collège?
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Ninotchka (FINI!!!!!!!) Left_bar_bleue0/20Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty_bar_bleue  (0/20)

Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ninotchka (FINI!!!!!!!)   Ninotchka (FINI!!!!!!!) EmptyJeu 22 Jan - 1:02

Pour ça, il te faut aller lire la section des règlements et de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ninotchka (FINI!!!!!!!)   Ninotchka (FINI!!!!!!!) EmptyLun 26 Jan - 14:43

J'ai édité!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Ninotchka (FINI!!!!!!!) Left_bar_bleue0/60Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty_bar_bleue  (0/60)

Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ninotchka (FINI!!!!!!!)   Ninotchka (FINI!!!!!!!) EmptyMar 28 Juil - 17:51

Je suis impardonnable...
Je suis sincèrement désolée, j'étais persuadée que les modifications n'avaient pas été effectuées. Je te valide de suite et te prie de nous excuse pour ce très très très très long retard.

EDIT : Excuse-moi, je ne vois nulle part l'indication de ton cycle. Ca ne devait pas être dans la fiche demandée quand tu l'as écrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ninotchka (FINI!!!!!!!)   Ninotchka (FINI!!!!!!!) EmptyMer 29 Juil - 9:29

euh...mais il y a marqué que cycle, c'est pour ceux qui ont un bon niveau de rp et qui veulent aller directement à un cycle élevé
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Ninotchka (FINI!!!!!!!) Left_bar_bleue0/20Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty_bar_bleue  (0/20)

Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ninotchka (FINI!!!!!!!)   Ninotchka (FINI!!!!!!!) EmptyMer 29 Juil - 17:17

Les demandes de cycle sont pour savoir quel cycle tu veux être. Si quelqu'un veut être d'un cycle élevé en partant (donc cycle 5 ou 6 par exemple), il devra posséder un bon niveau de Rp pour y accéder. Cela ne veut pas dire que tu ne dois pas choisir un cycle, seulement que si tu ne crois pas ton niveau de Rp assez élevé, tu évites de prendre un cycle élevé en partant. Donc il t'es possible de prendre le 2e cycle (celui de base si je peux dire ainsi), ainsi que peut-être 3 si les admins sont d'accord.

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ninotchka (FINI!!!!!!!)   Ninotchka (FINI!!!!!!!) EmptyMer 29 Juil - 17:49

Merci.

Edité ==> 2ème cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Ninotchka (FINI!!!!!!!) Left_bar_bleue0/60Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty_bar_bleue  (0/60)

Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ninotchka (FINI!!!!!!!)   Ninotchka (FINI!!!!!!!) EmptyJeu 30 Juil - 11:28

Merci beaucoup !
Je penserais à modifier la fiche de présentation pour que ce soit plus clair.

Tu es donc validée et tu peux commencer à RP Wink Amuse-toi bien, et encore désolée du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Ninotchka (FINI!!!!!!!) Left_bar_bleue0/100Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty_bar_bleue  (0/100)

Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ninotchka (FINI!!!!!!!)   Ninotchka (FINI!!!!!!!) EmptyMer 2 Sep - 15:48

Verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Ninotchka (FINI!!!!!!!) Left_bar_bleue0/60Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty_bar_bleue  (0/60)

Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ninotchka (FINI!!!!!!!)   Ninotchka (FINI!!!!!!!) EmptyDim 6 Mar - 10:29

Archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Ninotchka (FINI!!!!!!!)   Ninotchka (FINI!!!!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ninotchka (FINI!!!!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Doll [fini]
» Lucy M. Green [FINI]
» Liam D. Gaal [fini]
» Luther d'Argon, le fervent [Fini]
» Ishimaru-masaki Asuka [Fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser