Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ishimaru-masaki Asuka [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antinéa Kostas

Antinéa Kostas

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Left_bar_bleue0/20Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty_bar_bleue  (0/20)

Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Ishimaru-masaki Asuka [Fini]   Ishimaru-masaki Asuka [Fini] EmptyMar 28 Avr - 16:59

Votre personnage :

Nom : Asuka

Prénom : Ishimaru-masaki

Âge : 16

Fonction : Élève

Race : Hybride d'invocateurs et d'humains

Monde d’où vous venez : Naos , planette où tout les habitants se ressemblent : Les cheveux brun,les yeux noisette et une peau bronzé. Cet endroit contient toute sorte de plantes et d'animaux, d'objet et de gens , mais qui on tous la même particularité dut à leur classe. Seul les forme peuvent différencier ses habitant.

Description morale : Une jeune fille qui paraît douce et candide mais qui se met facilement en colère et qui à beaucoup de répartie. Elle n'hésite pas à se battre et se rebeller mais se contrôle pour désormais être plus coopératrice. A l'heure actuelle, elle fait de gros effort pour s'intégrer et est plus sympathique ! Même si elle ne se laisse toujours pas marcher sur les pieds...Les gens la trouve mature mais cela est du à la solitude qu'elle a connue étant enfant. Elle est aussi très extrovertie avec les gens qu'elle aime, courageuse et obstinée. Malgré tout cela , elle reste flemmarde sur les bord et à besoin de quelqu'un pour lui remonter le moral quand cela ne va pas.

Description physique : Elle mesure 1m60, à les cheveux châtain clair,presque blond, qui lui arrive en haut du dos ainsi que trois meches chocolat sont éparpillées dans sa frange qui par sur le côté droit de son visage. Ses grand yeux son naturellement vert mais change de couleur en fonctions du temps, en passant du vert clair à la couleur de l'ambre. Sons visage est fin mais son expression mi-amusée mi-songeuse fais que l'on se demande souvent à quoi elle pense. Elle est blanche de peau et est donc très sensible aux soleil. Elle à une tache de café ax tibia et une tache en forme de coeur sur sa hanche droite. Elle a également un tatouage qui représente un dragon bleu et noir dérrière son épaule gauche.La jeune fille est aussi légèrement maquillée : Du fard à paupère dégradé maron clair et blanc pailleté - Du gloss légèrement prune - Du crayon marron sous ses yeux. Pour ses ongle, elle ne met que du veris transparent pour parfaire sa simplicité.

Biographie : Elle viens d'une famille que l'on pourrait décrire de « maudite », oui car dans un monde où tout le monde se ressemble, le fait que toute les 5 générations une jeune fille Blonde avec des yeux étrange naisse est une chose totalement contre nature,interdite,bannit,intolérable! Elle ,comme ses ancêtre, est née avec ces particularité, mais contre toute attente elle n'a pas été montrer du doigt pas sa famille, aux contraire ! Jusqu'à l'âge de ses 4 ans ,elle était considéré comme le « Bijoux » du clan. "Jusque là tout va bien" me direz-vous ! Mais des inconnus se sont un jour introduit chez elle et s'en est suivit une grande bataille. Toute la famille y à participer, tout cela pour elle, cela l'attrista mais son jeune âge ne lui permit pas de se défendre et elle se fit assommer, seulement avant, elle eut le temps d'apercevoir son frère se jeter sur elle pour la protéger ! Puis le vide total. A son réveil, elle était dans une chambre d'une grande pauvreté et à côté d'elle se tenait une femme de dos, elle se retourna pour lui faire un grand sourire et lui mit un miroir devant son visage : Elle avait les cheveux noir ! Stupéfaite, elle lui demanda des explications , la femme lui raconta que son frère l'avait amené ici , en sang il l'avait déposer sur le lit et était tomber à genoux pour succomber à ses blessures. La jeune femme ,nommé Seika, connaissait son frère et savait donc son histoire, elle lui avait teint les cheveux en noir mais n'avait rien put faire pour ses yeux qui étaient à présent des vert éclatant. Ishimaru vécu 10 ans avec elle, heureuse de ne pas être seule mais gardant toujours le deuil de sa famille qui à été décimé et , en secret, elle s'entrainât aux combat pour pouvoir se défendre. Malheureusement, même si elle avait réussie à camouflé ses cheveux d'une couleur peu habituelle, elle dut subir les moquerie des habitant. En effet, ses yeux ne passant pas inaperçu, les gens se moquait d'elle et les enfants en avait peur. Ils la traitait de « Monstre » ou encore « Démon ». Sans compter qu'elle pouvait invoquer diverse créature et animaux , eux aussi différents. Elle passa donc son enfance seule, sans amis et sans famille, juste avec une femme qu'elle ne pouvait considérer que comme une « inconnue », une « colocataire » de la cabane dans laquelle elles habitaient. Elle finit pas s'enfuir à l'age de 16 ans dans la forêt qui bordait le village et où personne n'osait s'aventurer. Aux fond de celle-ci , elle trouva une grotte qu'elle occupa une nuit, une seule, juste le temps qu'il faut pour se retrouvée aspirer par un trou , ou « Faille » puisque cela c'est ouvert sous ses pied. C'est ainsi qu'elle c'est retrouvé devant ce qui semblait être une école.

Famille : John Asuka (Père) , Suzusa Asuka (Mère) , Daïsuke Asuka (Frère).[ Le reste de la famille est trop conséquent pour être tous citer ]

College : Verto

Cycle : 2éme Cycle

Niveau de perversion jusqu'au quel vous pouvez aller : Niveau 5

Autre : Mmm... rien de bien important.

Vous

Pseudo/Surnom/Prénom : - Pseudo : Ishimaru
- Surnom : Manou
- Prénom : Manon

Comment êtes-vous arrivés ici : Par Top site

Ce que vous aimez : Le chocolat,Dormir,L'ordi, Le violon,Le basket,Les gens qui ont la conversation facile(Et qui en ont !!),La lecture,L'écriture de Fanfics,Le patinage artistique,Les mangas,Ma sœur,Mes amies.

Ce que vous détestez : Mon père(Pas loin souvent),Les chieurs(Ceux qui parle pour rien dire,surtout en cours),Les coincés,Les plats exotique de ma Mère,Les devoirs,Devoir rentrer à 6h du soir pour finir par me faire chi*r sur le canapé.

Devise : Oui,mais non (Juste pour dire que je le ferais mais dans un futur lointain xD)

Petit message (à n'importe qui) : J'aime bien me faire des amis, mais d'un coté cela fais gamin :/ , j'avoue être blonde mais bon... y paraît que je suis pas bête >.> (Si vous avez des questions ou autre alors n'hésitez pas à me parler =P)


Dernière édition par Ishimaru-masaki Asuka le Ven 1 Mai - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Left_bar_bleue0/20Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty_bar_bleue  (0/20)

Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-masaki Asuka [Fini]   Ishimaru-masaki Asuka [Fini] EmptyMar 28 Avr - 17:28

Welcome, beauté ! Very Happy ! Serais-tu d'accord pour que Wewen s'amuse un peu avec toi é_è (si teu vois c'que j'veux dire) ?

tu n'aime pas les chieurs ? Ah merde... *s'en va*

Pis pour le violon on est quand même copines, hein ? Moi aussi j'adore ça Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-masaki Asuka [Fini]   Ishimaru-masaki Asuka [Fini] EmptyMar 28 Avr - 17:33

COMMENT ?! Tu fais déjà des propositions à cette fille alors que Slinn est prêt à aller jusqu'au niveau 6 avec twaaaah ?! Madieu, mon cœur est brisé.

Accessoirement, bienvenue Asuka-san ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Left_bar_bleue0/20Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty_bar_bleue  (0/20)

Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-masaki Asuka [Fini]   Ishimaru-masaki Asuka [Fini] EmptyMar 28 Avr - 17:36

voyons, slinn, sache que tu n'a pas le monopole d'Awen et que sur sa liste ya déjà Nanou, Liam, toi et Herma si elle se décide enfin à poster sa fiche Razz, et éventuellement Siley (mon dieu, non seulement je flood mais en plus je suis en train de traumatiser la nouvelle qui va vouloir partir alors il va falloir que je l'attache dans ma cave et euh...)
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa Kostas

Antinéa Kostas

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Left_bar_bleue0/20Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty_bar_bleue  (0/20)

Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-masaki Asuka [Fini]   Ishimaru-masaki Asuka [Fini] EmptyMar 28 Avr - 18:01

Hello Awen-san ! Nan nan t'inquiéte pas on fera en truck ensemble un de ces jour U.U
Pour les chieur c'est plutôt ceux qui parle pour rien dire x)
Et ça me choque pas , j'ai grandi avec des gens de plus de 18 ans donc ... et j'ose même dire que je correspond avec un mec de 17 ans ! =P

Mdr Salut Slinn-san ^^ (Heuu... vous pouvez m'appeler Ishi en cas x])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-masaki Asuka [Fini]   Ishimaru-masaki Asuka [Fini] EmptyMar 28 Avr - 18:13

Correspondre avec un mec de 17 ans n'a absolument rien de choquant, je parle bien de trucs douteux avec un gars de dix ans de plus... Ah, c'est choquant ? Zut alors Very Happy

Bon, dans ce cas, si c'est si gentiment demandé, va pour Ishi =D
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa Kostas

Antinéa Kostas

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Left_bar_bleue0/20Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty_bar_bleue  (0/20)

Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-masaki Asuka [Fini]   Ishimaru-masaki Asuka [Fini] EmptyMar 28 Avr - 18:19

Moui , je trouve pas ça choquant ! Et pis parler de c*l avec un mec plus agé est trés instructif, tu ne trouve pas ? x) (Oué bon bref, je vais aller au Blablatoire ou je vais étaler ma vie sur ce Tropic >.<)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Left_bar_bleue0/60Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty_bar_bleue  (0/60)

Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-masaki Asuka [Fini]   Ishimaru-masaki Asuka [Fini] EmptyVen 1 Mai - 19:38

Bienvenue à toi !
Excuse-moi du retard, ma vie sociale a enfin montré le bout de son nez... Ainsi que mes devoirs et mon texte de théâtre à apprendre >_>
Bref, je m'occupe tout de suite de ta fiche =D

Un monde intéressant. Par contre, fait attention à la ponctuation, il manque parfois des virgules à des endroits qui en aurait besoin, et des espaces mis un peu partout. Il manque une petite ligne à la description physique, n'hésite pas à baratiner Wink
Sinon, bonne fiche, aucune incohérence, dès que cette ligne sera ajoutée tu pourras débuter le RP !

Et ne t'inquiète pas, il y a tout de même des gens sains ici. Comme moi par exemple... -SBLAFFFF-

Votre dévouée P.S.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Antinéa Kostas

Antinéa Kostas

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Left_bar_bleue0/20Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty_bar_bleue  (0/20)

Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-masaki Asuka [Fini]   Ishimaru-masaki Asuka [Fini] EmptyVen 1 Mai - 19:47

Salut ! ne t'inquète pas , je comprends tout à fais que tu ais autre chose dans la vie que ce forum (Même s'il est super) et encore plus pour le théatre , j'ai 6ans dérrière-moi >.<

Je m'y met tout desuite pour la finition de ma présentation !

Mdrr Mais moi j'aime beauuuucoup les gens déluré ! (Saint , pas Saint ... à mon avis c'est plus une question d'ouverture d'esprit U.U) Et pis moi , en grosse perverse que je suis , vous aimes tous ! Oui Oui , même Awen et sa nymphomani x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-masaki Asuka [Fini]   Ishimaru-masaki Asuka [Fini] EmptyVen 1 Mai - 20:25

Alors là, ça va mal aller.

Nouvelle ou pas nouvelle, je vais te faire souffrir...

Mais m**rde quoi. Si Awie est nympho, JE SUIS QUOI MOI?!

Je vous interdis donc de poser cette limite si vous voulez garder vos têtes sur vos épaules, ainsi qu'une une capacité de réflexion qui ne se limite pas au comptage de dents cassées, ou au nombre de coups de fouet donnés.

*Reprend son souffle*

Sinon bienvenue, je suis un des gentils admins du fofo. Smile

[Qui n'a pas de vie sociale. Ou si peu, ça se limite à sortir la nuit pour tuer des gens. Mais bon, c'est un hobby que j'ai avec le théatre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-masaki Asuka [Fini]   Ishimaru-masaki Asuka [Fini] EmptyVen 1 Mai - 20:53

Bienvenue, charmante demoiselle.
Ici, les gens ont une fâcheuse (?) habitude qui consiste à estimer, voire à vénérer, ce qui, pour les gens dits "normaux" (tu sais, ceux qui sortent, dans la rue, le jour) est jugé "choquant". Alors je ne crois pas que cette notion soit admise ayant débarqué parmi nous. Quels débauchés nous faisons. Very Happy

Amuse-toi bien sur le forum, je sais que certains y veilleront. Cependant, je prierais Awen de bien vouloir consacrer un peu de son temps à mon projet de vidéo SM incluant sa personne et la mienne. Ca me prend, des fois. Normal. Bienvenue, encore, vile perverse (quoi je ne relève pas le niveau ?!). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prune L. Adams

Prune L. Adams

Nombre de messages : 98

Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-masaki Asuka [Fini]   Ishimaru-masaki Asuka [Fini] EmptySam 2 Mai - 9:00

Bienvenue Bienvenue parmi nouuuus *O*
Une petite Verto =D J'espère *& je pense ...* être ton professeur ^^ *NIARK NIARK*
J'espère que tu passeras de bons moments sur Amarth Twisted Evil
(Mwa j'ai 7 ans de théâtre derrière moi Smile Contente de découvrir une comédienne *O* )
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa Kostas

Antinéa Kostas

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Left_bar_bleue0/20Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty_bar_bleue  (0/20)

Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-masaki Asuka [Fini]   Ishimaru-masaki Asuka [Fini] EmptySam 2 Mai - 9:12

Salut ! Merci à tous pour votre acceuil (xD drôle de manière des fois mais c'est plus sympatique =3)

Hiraso : Desoler x) sans vexer personne on est tous un peu nympho... à ce que j'ai vu Razz mais pas de soucis je le suis aussi U.U ... si nan merci pour l'acceuil !

Hermaphrodite : Merci pour ce charmant... descriptif de la mentalité générale x) j'adore ! J'aime déga ce forum *O* et merci encore pour l'acceuil !

Gabrielle : Merciii !! Hann ... tu vas être mon prof ?!!! O.O OMG ... prépare twa à mes blagues ou mes jeux de mots foireux x)
Et "VIVE LES COMMEDIENS !! THEATRE POWAAA ! *O*"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Left_bar_bleue0/60Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty_bar_bleue  (0/60)

Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-masaki Asuka [Fini]   Ishimaru-masaki Asuka [Fini] EmptySam 2 Mai - 16:50

Merci pour l'edit, tu es validée =D

Et vous deux, Mary et Robert (=> Hiraso), sales glandeurs ! Je suis la seule à valider les fiches, ou quand les autres le font c'est fait à moitié. Je signale que je suis censée écrire sur Clara là >.< Donc, la prochaine fois, quand vous papotez sur une fiche qui peut être validée, vous le faites =D Sinon, j'utilise mon pouvoir de fiancée pour que tu ne puisses pas faire cette vidéo Mary ! è_é

Je te souhaites un bon RP, et je te conseille de bien relire tes messages ou d'écrire sur un traiteur de texte =D

Et oui, Gaby sera ton professeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Left_bar_bleue0/20Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty_bar_bleue  (0/20)

Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-masaki Asuka [Fini]   Ishimaru-masaki Asuka [Fini] EmptyLun 4 Mai - 18:48

Bienvenou! Quoi? Moi en retard? Jamais de la vie! Malcommode? Même pas vrai! Nympho? Pas que je sache nah....? Qu'est-ce que vous avez à tous me regarder? Bon si c'est comme ça, moi je m'en vais!!!

*Sort, puis reviens pour passer la tête dans le cadre de porte*

Bon, j'espère que tu t'amuseras avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Antinéa Kostas

Antinéa Kostas

Féminin Nombre de messages : 72
Société d'Etudes : Société de Divination

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Left_bar_bleue0/20Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty_bar_bleue  (0/20)

Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-masaki Asuka [Fini]   Ishimaru-masaki Asuka [Fini] EmptyMer 6 Mai - 14:24

Héhé Miki Vayuhq ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Left_bar_bleue0/60Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty_bar_bleue  (0/60)

Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-masaki Asuka [Fini]   Ishimaru-masaki Asuka [Fini] EmptyVen 15 Mai - 8:00

Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ishimaru-masaki Asuka [Fini]   Ishimaru-masaki Asuka [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ishimaru-masaki Asuka [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ishimaru Asuka
» Doll [fini]
» Ninotchka (FINI!!!!!!!)
» Lucy M. Green [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Intégration :: Fiches de présentation :: Verto-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser