Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyLun 4 Juil - 19:39

21h36

Okay, je comprends mieux et tu me rassures par la même occasion XD Et je comprends...

SInon, pour le côté "j'aime surtout les créer" j'ai peut-être trouvé une solution à ce problème que je connaissais aussi énormément.
Avant, je mettais deux semaines à faire une fiche. Mon personnage était recherché en long, en large et en travers et je le connaissais par coeur au moment de le jouer. Il était immuable et complètement défini. Ce qui enlevait une grande partie de l'attrait du personnage.
Depuis peu, je fais une fiche en deux jours et la fiche est beaucoup moins précise qu'avant. Le personnage doit faire ses preuves et se construire durant le RP. De même, je les fais de moins en moins figé : ils doivent suivre une évolution et changer (en bien ou en mal) au fil des RPs.
Personnellement, cela a eu un effet radical. Je suis beaucoup plus passionnée et inspirée dans les RPs avec mes nouveaux personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 11:02

13:01
Oui, c'est pour ça que j'aime pas passer trop de temps ni écrire un roman pour une fiche de présentation =) sinon y a plus rien à dire en RP après. Au théâtre ou dans les bouquins, les personnages sont pas totalement prédéfinis, mais ils se développent dans l'action.

Jane, tu répondras bientôt au RP tu penses ? *o*
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/20)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 11:42

13h40

Oui, je pense ^^'
T'inquiète je t'oublie pas (ni personne d'autre, je ferai tout d'un coup, c'est juste que j'ai besoin que ça décante avant d'avoir des idées, c'est rare que ça vienne automatiquement ^^')

Je suis allée à la piscine ! C'était trop fun !

Bisous d'amour !

13h42
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMar 5 Juil - 17:18

19h17=>
En parlant de ça, les gens, j'ai une bonne nouvelle : je ne vais pas tarder à recevoir mon chèque de paye ! Et non, vous ne vous en foutez pas le moindre vu que ça veut dire que je vais pouvoir me racheter un ordi tout neuf et reprendre mon boulot d'admin tout comme mes sujets rp !!! Yahou !
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Left_bar_bleue0/100L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 16:34

18h32

YEEEEEEEEES !!! Awen bientôt de retour parmi nous =DDD J'ai pleeeeein de travail pour toi +.+ /SBLAFFF/

Bon, sinon, Miyoki, c'est fini T_T C'était mon dernier post RP avec elle, je vais bientôt la remplacer par un autre Double Compte, plus adapté à mon style actuel. Genre gros délire grotesque bien loin du mélodrame mégalomane à la Miyoki.

Super Japan Expo. Mention Assez Bien au bac, je suis contente. Un peu la flemme de développer now... Mais j'ai la pêche ^^
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 16:56

18h46=> Princesse : Cool ! Ras-le-cul des asociaux au passé sordides Razz (je ne vise personne, tapez paaaaaaaaaas !!!!!!*se sauve*)

Booon, bah mon beau père ne m'a TOUJOURS pas filé mon chèque de paye. Il était sensé me le filer lundi. Je sais, il a plein de boulot, il a autre chose à foutre que de payer une gamine de 21 ans qu'il a embauché juste parce qu'elle lui faisait pitié. Qu'est-ce qu'on en a à foutre, après tout de quelqu'un qui n'a besoin d'argent que pour payer ce qu'elle doit à sa psy et pour s'acheter un nouvel ordi pendant que nous on s'offre des iPad ? C'est vrai, il y a d'autres priorités...

Après, je suis mauvaise langue, et je suis un peu malade. Je suis peut-être injuste envers lui, mais bon...
Jane Grey

Jane Grey

Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 16:58

18h57

Mais, mais, mais... Mais moi je t'aime Coconut, voyons...

(merci encore Morwie...)

18h58
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/60)

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 10:46

12h43

C'est hallucinant... Aujourd'hui, je n'arrive tout simplement pas à m'ennuyer. Il FAUT que je fasse quelque chose. Depuis mon réveil ce matin j'arrête pas d'avancer sur mes projets, d'aider des potes etc et je n'arrive pas à me poser devant un truc (sauf pour lire le nouveau chapitre de Silver Spoon, mais ça c'est normal, on ne résiste pas à Hiromu Arakawa XD).

Sinon, je me demande sérieusement si je commence un nouveau perso à la place de Miyoki... Faut voir. D'ailleurs, je me mettrais sûrement à jour dans mes RPs dans la journée ^^
Et.... Mon chat a encore pété dans mon lit T_T
Jane Grey

Jane Grey

Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 11:34

13h27

J'adore les journées qui commencent comme ça.
J'ai fait un drôle de rêve...
Princesse, tu ILLUMINES m journée.
Ton énergie est communicative.
Je me sens comme une fille amoureuse.
Orsena écrit qu'il n'y a rien de pire qu'une fille amoureuse. C'est Jeanne qui dit ça. Dans les chevaliers du subjonctif.
Je l'ai lu il y a loooooooooooooongtemps...

Et puis j'ai revu mon fantasme. C'était choooouuu....
Quand il parle il regarde droit dans les yeux...
Et il a des beaux yeux.

13h33

Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 11:46

13h43

Et bah tu vas rire mais l'énergie que je te transmets me donne encore plus d'énergie en la voyant XD T'es chou <3

AH AU FAIT ! Je vais au Musée d'Orsay dans la semaine voir Monet =D (Ou Manet, je sais jamais.) Avec ma grand-mère ^^
Firea Russel

Firea Russel

À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 15:18

17:17
Han Janette, à chaque message que tu postes c'est comme un nuage de bonne humeur ♥

Bon et sinon, c'est quand que vous racontez la JE ? Et les photos ? D:
Jane Grey

Jane Grey

Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 18:51

20h44

Oh oui, les photos !
Fifi : merci ♥ (tu vas me faire rougir, hu hu hu)

Voilà la suite du poème de l'autre fois...
Si j'ai envie, un de ces 4, je vous posterai la fin !

[...]
maintenant
votre problème
c'est la dispersion
vous allez
dans tous les sens
la vérité
les questions
les problèmes
la romance
il y a de la dispersion
dans l'air
de grâce
ne désirez
rien
vous obtiendrez
plus
vous pouvez retourner
le problème
dans tous les sens
si vous continuez comme ça
vous pouvez retourner
vous coucher
ne gâchez pas tout
mettez un frein
à vos questions
vivez
le moment présent
respirez
[...]

20h51
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 17:57

15h16

J'ai hâte d'être en congé... christie que j'ai hâte d'être en congé.

En ce qui me concerne, j'ai mes torts sur le sujet (activité sur le forum). J'ai de la difficulté à m'investir sur le long terme, à prendre le temps de planifier des trucs, probablement parce que ce forum est un loisir. Mes RPs traînent souvent avant que j'aie un "boost" et que je les clenche, parfois non. Ces temps-ci je sors beaucoup, je vois pas mal de gens.

13h56 (une semaine plus tard...)

J'ai oublié que c'était là... m'enfin. Je dois m'investir.... problème étant que je dois aussi passer moins de temps sur l'ordi... dilemme.

Je suis fatiguée et j'ai une étrange envie de mourir.

13h57
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 18:39

20h37=> Oulà, ma Vayou, t'es vraiment pas dans ton assiette. Fais pas de conneries, hein :s. Explique nous un peu ce qui va pas et arrête de dire des horreurs, tu me fais peur...
Je suis désolée, je ne suis pas douée pour consoler les gens ou les remotiver, mais bon, si tu as envie de dire ce qui ne va pas, lâche toi, ça te fera du bien. Au pire, si tu n'as pas envie que ça reste en mémoire, tu n'auras qu'à effacer d'ici une semaine.
Je suis avec toi, ma belle, essaie de garder le moral.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 12:04

14 : 33

Yuyu, dis pas des choses comme ça ><
    *Va vite lui faire un câlin*

Les photos attendront, mais j'en ai quelques unes à vous montrer !
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 21:20

16h45

Je dirais que c'est ma... phase de déprime mensuelle ? Ou du moins celle qui passe de temps en temps pour me dire qu'elle est là et qu'elle vient me rendre visite.

Je fais jamais rien de bien méchant ou dangereux à part déprimer et avoir pleins de craintes et me cogner des pieux dans le coeur (figurativement bien entendu) sur toutes mes faiblesses. Ah et avoir envie de rester rouler en boule dans mon lit.

Mais c'est passé depuis deux jours. Surtout que je suis en congé pour la première fois en trois semaines de travail, donc ça fait du bien. J'ai un GN en fin de semaine, ce qui veut dire, évasion et pas de souci sur le monde extérieur. Et je vois mon chum toute la fin de semaine, ce qui est plutôt incroyable vu nos horaires de travail. Là je prépare mon stock surtout, en vue de la fin de semaine.

17h20
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Jane Grey

Jane Grey

Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 9:30

11h03

Lille, bonjour !
10° ce matin , 20 cet après midi (peut être..... oui, on est en juillet... oui, il faisait plus beau en avril...)
Cela dit il y a du soleil (alléluia), dont je peux profiter par la fenêtre en verre épais/teinté/flou/bref filtrant de mon burreau....

Cabinet Medical, bonjour....
Je sais pas si j'aime moins ce boulot quand je suis débordée ou quand il n'y a plus rien à faire.
Là j'ai fini mon taff pour la journée, j'ai plus qu'à regarder le telephone en attendantqu'il sonne....

Et écouter les mamies parler de leurs antivirus et de leurs ordi (portable pour celle qui a l'accent du sud, elle me vend du rêve rien qu'avec sa voix...)
J'en ai eu une rigolote de Mamie tout à l'heure, hyper expansive, élégante à la manière des mamies, c'est à dire soigeusement ringarde, avec un casque de boucle permanatés blanches... Je veux être pareille quand je serai vielle ♥

Bisous désinfectés à l'Aniosgel 85 NPC de votre Janette qui déprime quand on l'enferme.
(j'y retourne, j'ai eu ma 2ième session de courier)

11h30
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 18:14

020:12

Buuuh, Jane j'vais t'en vendre du rêve ! Les autorités nous ont permis l'aller retour à 2 euros pour le Grau-du-Roi, donc j'ai fait une super journée avec mes amies à la mer et j'vous envoie quelques photos lorsqu'elles les auront mises en ligne :3

En fait, faut que je profite de mes vacances, ça a l'air nul de travailler >.<

Bisouus ! ♥
Jane Grey

Jane Grey

Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 18:21

20h18

Merci Morwie, tu me remonte le moral un truc de malade là ^^'
*je veux aller à la mer aussi ><"*

C'est cool que tu t'amuses en tout cas ^^
J'ai hâte de voir les photos ^^

(Et puis c'est pas si terrible, j'ai eu quelques patient atypique, c'était rigolo ^^)

20h21
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 18:22

20 : 22

Désolée xD
    *Lui fait un grooooos câlin*

Toi tu es autonome ! Pas moi >.<
    Toi t'es une adulte ! Y'a un Bisounours et un Mokona sur mon lit ;_;
Jane Grey

Jane Grey

Ça roule ma poule
A la piscine
Une soirée inhabituelle

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 18:28

20h25

*câlin !*

T'inquiète, je suis contente pour toi ^^

(dans mon lit il y a une baleine, un koala, un truc cousu main qui ressemble vaguement à un fœtus et Vegeta... )

20h27
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 18:30

20 : 29

Végétaaa ♥
    Sinon, une chanson de Ska P que je trouve géniale et la flemme de me bouger jusqu'à la boîte à musique : La colmena, Ska P. Je suis contente d'avoir appris l'espagnol rien que pour les entendre et les comprendre.
Lain Sanders

Lain Sanders

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptySam 16 Juil - 9:52

11h45 (Sur mon lit, ya une couverture... ;_; Suis-je bizarre ?)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! La môman est partie pour deux semaines, la maison est à moi ! *_* Jpeux téléphoner jusqu'à pas d'heure, rester sur l'ordi, me faire des knackis à l'heure que je veux, sortir quand je veux où je veux et ramener qui je veux et je peux FUMER A L'INTERIEUR, AHAHAHAHAHAHAHAAHAHA ! (jouissance suprême et innaccessible)

Braef, ça va être drôle.

Ah, et Morwie > J'adore Ska-p ♫ (Il avait pas repris el pueblo unido, d'ailleurs ? Ya un mec qui le braillait en manif, ya pas longtemps et ça m'a rappelé des trucs...)
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptySam 16 Juil - 21:54

23h54=> fais gaffe, Lain, quand même, car l'odeur de clope est ce qu'il y a de plus tenace, et c'est un cauchemar à faire partir !
Firea Russel

Firea Russel

À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 11:28

13:28
Ouais, ça s'incruste dans les murs, les meubles et tout il paraît u_u
J'aime Ska-P moi aussi ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 4 Empty

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut