Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 17:31

    19 : 31

    Bwah, j'ai eu de la chance, tous mes rendez-vous se sont très bien passés :3
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 18:03

19h47=> Confondre "romantisme" "sentimentalisme" et "fleur bleuisme à deux balles" est un phénomène qui me chagrine.

Le romantique ne parle pas forcément d'amour mais de sentiment, souvent négatifs, et de nostalgie (je coupe la tête à ceux qui me classeront Ronsard et Stendhal dans les romantiques). Il ne s'agit que d'un courant artistique et littéraire (après ces vrais, que les significations ont changé. Regardez le gothique, par exemple. A la base, il ne s'agit que d'un bête mouvement artistique.)

Le sentimentalisme, pour moi, c'est être à l'écoute de ses émotions, d'accepter d'être triste, amoureux, vexé.

Le "fleur bleuisme à deux balles" désigne tous les poèmes à la con que font les pauvres filles de 14 ans sur leur skyblog, des sôjo manga mal dessinés avec un scenario tenant sur un OCB, le tout dégoulinant d'une niaiserie qui vous donne envie de charger les adeptes avec une licorne bleue tout en leur gerbant de la barbapapa à la figure (oui, je suis dans ma période misanthrope).

J'aime beaucoup les histoires d'amour, mais uniquement quand elles sont bien foutues. Le manga "Blue", par exemple, est magnifique (de toutes façons, ce que fait Kiriko Nananan est toujours sublime). Dans la BD "Freaks Squeele", les histoires d'amour en second plan sont adorables. Après, je trouve dommage que certaines BD et manga délaisse totalement les sentiments. C'est vrai, on retrouve souvent ça : le héros n'est jamais triste, il ne mange pas, ne va jamais aux chiottes, quand il se blesse il n'a pas mal, et il ne tombe jamais amoureux, ou alors juste un peu, de quoi se trouver un faire valoir. Et encore, ce-dit faire-valoir se fera un peu traiter comme un chien dans un jeu de quilles par le héros.

J'ai un exemple de rendez-vous pourri, mais il est aussi chiant à raconter et à entendre qu'il a été chiant à vivre... -_-'

Rehardez, j'ai commencé un BD blog Very Happy : http://oxo-s-world.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 18:31

Silvia Fielding a écrit:
10h50

D'ailleurs, je dois attendre que Clotho poste ?

Désolé... j'ai été absente une temps.

Clotho devrait répondre et tu enverras à Atropos la salle où tu te diriges^^

14h31
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Firea Russel

Firea Russel

Féminin Nombre de messages : 207
Collège : Cosmos
Cycle : 2
Fiche de Présentation : Présentation
Ses RP : En quête de détente et de découvertes, avec Alice
À la piscine, avec Jane

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:19

22:18
Cool ton blog Arwen ! Tu dessines bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t476-firea
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 21:04

    23 : 03

    C'est Awen :3
    Tiens nous au courant de son avancée *o*

    J'ai eu une journée un peu pourrie, égayée par la pause déjeuner avec mes amies et la fête de quartier, qui se passe ce soir et demain. J'ai hâte d'être à demain soir, ma première fête de l'été \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptySam 25 Juin - 19:48

19h26

Freaks Squeel c'est jaignal 8D une fois de plus je t'approuve Awen ! ( et moi je veux savoir les rendez-vous pourrave des zôtres, dis-nous dis-nous dis-nous *________*)

Sinon j'ai fini mon premier concours de Science po ! /o/ Encore un et je suis en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 13:49

15h46

Essayez de me dire si vous participez au Jeu de la JE s'il vous plait T_T
Sinon, je suis en train de faire une pause pour le design qui avance douloureusement. Je bénis le designer de génie qui s'inscrira prochainement *o*

Et vouala, j'ai faim. Donc je vais aller me faire des tartines au gruyère +.+ (s'il en reste.)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 15:52

    17 : 52

    Je regarde les corrigés du brevet de français... Ben pour la correction, ils ont pompé ma feuille, c'est pas possible =D
    *Trop contente*

    Edit 17:55 : En revanche, les maths, y'a pas photo, ils se sont penchés sur une autre copie... XD Je me suis arrêtée à l'exercice trois, un peu dégoûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 17:19

19h18

Sur combien d'exos ?

Bon, je stagne à 15 fautes au code, c'est le caca T_T Et j'ai mon évaluation de conduite demain O_O Je vais mouriiiiir >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 17:26

19:26

Courage, Altesse ! Tu ne peux pas savoir comme je te comprend :p.

19:27
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 1:32

21h32

Courage Princesse ! Je sais pas si le permis en France est difficile à obtenir, mais ça devrait bien aller ^^

21h32
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 8:01

    10 : 00

    220 euros l'aller-retour pour la Corse cet été, et seulement dix jours... Je vais me pendre... J'suis même pas sûre d'avoir assez de sous. FUUUUCK ><

    Edit : j'étais trop contente de savoir qu'on allait pouvoir fêter nos six mois à deux... Putain...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 8:21

10h18

OMG ! 220€ ? O.O Et tu peux pas genre.... Faire du covoiturage ? Te cacher dans le bateau d'un pêcheur ? Te téléporter ? Ton copain sait pas faire d'invocations ? En tout cas, merde à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 9:47

    11:46

    Il est plutôt du genre à choisir les classes guerrier en fait...
    *SBAF*

    J'vais voir si y'a pas des billets de particulier à particulier mais ça m'étonnerait u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 12:02

13h58

Au pire, tu passes en fraude en te cachant dans les toilettes +.+ (charmant, certes, mais économique)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 16:27

18h27

I AM ALIVE ! -revient de sa première heure de conduite, entière et sans avoir causé aucun dommage collatéral.-
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 21:40

23:37

Première journée à la JE. Plein de trucs trouvés, et je continue demain *o*. Mon compte pleure, mais c'est pas grave <3. Encore pleins de trucs à prendre =3.

23:40
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 15:57

17 : 48

Ca ... N'avance pas. Je m'absente quelques jours (c'était pas prévu) et ça n'avance pas. Sauf le design'. Je me demande ... A quoi ça sert de faire des intrigues si au final, même pas le quart y participe alors que TOUS ceux qui se sont inscrits se sont ENGAGES à être présent et à participer activement. J'ai laissé passer pendant un temps parce qu'il y avait le bac, tout ça, mais celui ci est déjà passé depuis une semaine! J'ai moi même des exam' qui sont en cours d'où mes quelques absences répétés, mais j'ai quand même pu trouver une petite heure avant ceux-ci pour répondre à l'intrigue mais, apparemment, tout le monde ne fait pas le même effort.

C'est le genre de chose qui démotive. Et je me dis de plus en plus souvent que je vais arréter le rp. Parce que depuis ... au moins 6 ans que j'ai commencé le rp, j'ai du ne finir qu'une demi-dizaine de sujets à tout cassé. Et encore, je crois que je suis généreux. C'est franchement chiant d'attendre quelque chose qui au final ne viendra pas.

Je réfléchis encore.

17 : 56
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 17:59

19h49

Tu sais Ren, on est pas un si grand forum que ça. Et chaque personne a son rythme de réponse. Si tu tiens tant que ça à RP, inscrits-toi sur d'autres forums pour avoir d'autres persos et rencontrer d'autres RPiens pour faire plus de RP. Je suis sûre que tu peux en trouver avec qui faire de looongs et fréquents RPs.
Le RP est un plaisir, c'est un amusement. Il n'y a pas de contrat de travail ou de salaire donc on ne peut obliger quiconque de RP. Et dans le genre engagement, je suis désolée Ren, mais on va pas dire que ce soit franchement acquis, même de ton côté.

Après, je te rejoins que d'avoir des gens rarement motivés pour faire aboutir les projets et se retrouver quasiment seule à faire tourner un forum, ça fout les boules et ça donne pas forcément envie de s'investir d'avantage. Oui Ren, les gens ne fournissent pas les mêmes efforts. Ils ne sont peut-être pas aussi inspirés, ou ils n'ont simplement pas envie, ils oublient, etc. Mais on n'oblige personne car on est ici pour se faire plaisir avant tout.
Et pour l'intrigue en particulier, je comprends les membres car on bloque en partie parce que je ne l'ai pas relancé, avec l'énigme. C'est quelque chose de la responsabilité du staff de relancer une intrigue et de faire en sorte qu'elle tienne.

Voilà, j'ai sûrement dépassé les limites du sujet et ait abordé un aspect qui n'aurait sûrement pas dû être développé ici mais bon. Après, en tant qu'amie, je te déconseille d'arrêter le RP si ce n'est pas le RP en lui-même qui te déprime mais tes cammarades. Il existe des gens tout aussi motivés et investis que toi dans le RP, il suffit de les trouver.


Voilà, Sissi de retour de la JE très en forme qui vous sort un pavé.... Ave !
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 6:01

07:54

Et entre tout ça, quelques nouvelles plus... Détendues ;_;
Je vais faire mon deuxième jour de Japan aussi. J'ai trouvé un sac Domo-kuuuun ! Depuis le temps que j'en rêvais *o* Cette année, j'ai décidé que j'allais me faire plaisir ! :3

(Qui est Domo-kun ? C'est luiii :
http://www.google.fr/search?q=Domo-kun&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1440&bih=746
Désolée de vous mettre le lien comme ça, j'suis sur un ordi portable et j'ai pas les crochets).

Sinon, la rencontre en Sissi et moi hier :
"Margaux !
- *S'approche de moi en chantant, me fait deux bisous, saisit mes mains avec mon téléphone et commence à chanter dedans comme dans un micro. Ne connaissant pas la chanson, je reste en spectatrice ; quand celle-ci se termine, Sissi reste silencieuse, pis elle se lève.* Bon bah on s'est vu !
- Euuh... Ok o.o"

Et diiites, ils sont où les DDR ? J'ai un peu tracé au début pour les exigences de mon copain et de notre ami, du coup j'ai rien vuuu, juste traîné dans les boutiques, la scène principale, karaoké, et vidéo T.T[

Ah oui, et sinon, dégoûtée pour la bouffe. Les bols étaient bien profonds, on a dû en mettre la moitié à la poubelle, j'étais vraiment rageuse contre nous >< Vais préparer un truc pour aujourd'hui, et on complètera avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptySam 2 Juil - 21:28

23h24

Alors, D'ABORD, la chanson "inconnue" c'était "L'air du vent" de Pocahantas donc BON.

Alors t'as deux bornes de DDR. Une dans tout ce qui est dans, pas loin du bus pokémon avec tout ce qui est jeu vidéo à droite de l'entrée principale. Et sinon t'en a une autre plus profondément, plus vers le Comicon, mais là c'est une scène pour les mecs pas humains qui te font du DDR sur les pieds ou sur deux tapis en même temps ou des AAA en extrême (meilleure note dans la pire des difficultés).

Bon bah je suis morte, crevée, lessive, heureuse et en plein orgasme et je recommence demain. Moins longtemps par contre. Je vais essayer de choper quand même Awen.... Genre à la Morwen XD

Bon bah j'ai plein de trucs à dire sur la Japan. Mais ça attendra après quelques heures de sommeil. Bilan général : JE VEUX FAIRE DU COSPLAY OBLIGE !!!!!! -sait ce qu'elle fait cet été.-
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 17:16

    19 : 13

    Au final, oui, j'avais trouvé xD Mais j'en ai pas fait, pas après eux T.T

    C'est finiiiiiiiii ;_; Mais je suis morte xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 19:04


20h55


Tree of Life est magnifique.
C'est même pas un film, c'est une expérience émotionnelle, spirituelle, mystique, intellectuelle... (surtout émotionnelle pour moi ^^)
Je ne suis pas sûre qu'il y ai des mots pour le dire. En tout cas, je ne les connais pas. C'est une révélation, une harmonie, c'est le sens de toute vie humaine, de la naissance à la mort...
(et à titre personnel, c'est aussi une seconde naissance je pense ^^)

Et c'est magnifiquement filmé, les lumières sont pures, les images sont douces et violente à la fois, tout est dans la suggestion, il n'est jamais besoin d'expliquer quoique ce soit, c'est intuitif, universel, personnel...
On a l'impression que les acteurs ne jouent pas, les plans sont grandioses et intimes, c'est juste magnifique.
(je crois que c'est mon film préféré maintenant)

Bisous d'amour mes loulous, j'espère que vous vous êtes bien amusés à la JE et qu'on aura vite les photos ^^
I love you.

21h3
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 18:27

19 : 05

Nan, nan, ne détourne pas mes mots princesse. Je n'ai jamais dit que je voulais faire des "longs et fréquents" RP, de même, je suis loin de me considérer comme un "bon" RPiste. Pas "mauvais" mais loin d'étre "bon". Je trouve même mes sujets banals et sans aucune originalité étant donné que, je le sais, je manque d'imagination. La seule chose que je demande dans le RP c'est d'éviter les fautes d'orthographes et de grammaire, parce que, la langue françaises, comme tout autre langue, on doit la respecter.

Tu dis que le RP est un amusement et je suis parfaitement d'accord avec toi. Seulement, c'est aussi une "interaction" avec les gens, et ce même à travers un écran d'ordinateur. Il n'y a certes pas d'engagement "obligatoire" dans le sens où, comme tu le dis, il n'y a pas de salaire, donc pas d'obligation au sens "stricte" du terme. Mais, pour ma part, je pense qu'il y a une obligation "personnelle" envers la ou les personnes avec lesquelles on interagit. Tu t'imagines, commencer une conversation avec une personne que tu connais un peu dans la rue, et puis, au beau milieu, tu décides que finalement "tu en as marre" et tu te barres sans un regard en arrière en laissant cette personne là, qui était au beau milieu de sa phrase? Ce n'est certes, pas "grave", mais c'est totalement impoli et irrespectueux.
C'est exactement l'effet que ça me fait quand je commence un RP avec une personne et que finalement celle ci décide que finalement, elle a pas envie de continuer. Je peux tout à fait accepter un manque d'inspiration, ou un empêchement quelconque, même l'un comme dans l'autre, c'est proprement impossible que ça dure 3 000 ans!

Enfin, pour ma part, j'ai remarqué récemment que ce que je préférais dans les forums RP, c'était pas de jouer, mais juste créer des personnages. J'ai d'ailleurs eu l'idée de deux personnages récemment pour Amarth, un élève normal et une sans cycle avec pour péché l'envie qui, pour une fois, n'ont pas un passé plus ou moins noir contrairement à mes autres personnages ...

Bref. Je réfléchis toujours ...

20 : 27 (après un bug d'internet et étre allé manger ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 18:32



20h28


Nanou, nous fait pas peur comme ça, tu sais bien que tu nous manquerai trop, qu'on s'en remettrai pas et que ça finirai en suicide collectif cette histoire....

Plus sérieusement... T'es obligé de rien, alors fait ce qui te plait (et j'espère que ce qui te plait c'est de continuer à nous faire la conversation ^^)

Bisous d'amour !

20h31
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser