|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ce forum Mar 4 Jan - 21:46 | |
| supprimer mon compte merci pour tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce forum Mer 26 Jan - 14:02 | |
| me revoila comment aller vous si vous supprimer mon compte une nouvelle fois je porte plainte et je reviens ack d'autres comptes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce forum Mer 26 Jan - 14:09 | |
| celui qui se plain je le banni ou je remonte le temps encore une fois et j ' empeche ses parent de se rencontrer surtout se pretencieux d'hiruka je sais plus quoi |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: ce forum Mer 26 Jan - 17:24 | |
| Excuse-moi, mais nous avons parfaitement le droit de supprimer ton compte au vu des menaces auxquelles tu as recours. Et dans ce cas-là, ceux qui devraient plus porter plainte, c'est nous.
Je supprime donc ce compte. Si tu souhaites de nouveau t'inscrire, parle de manière polie et civilisée. Je n'hésiterai pas à répéter cette opération autant de fois que nécessaire.
Bonne continuation. |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: ce forum Mer 26 Jan - 19:29 | |
| Oh! C'est pas Iruka, on n'est pas dans Naruto! è.é C'est Hikaru!! Et puis il est très gentil à partir du moment où on respecte les règles! Et le respect et la politesse envers les gens en font partit! Et puis tu peux remonter le temps, nous avons quelqu'un parmi nous qui à le pouvoir ... d'annuler les pouvoirs!! A la revoyure! |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: ce forum Mer 26 Jan - 21:20 | |
| Ça suffit. La déesse mère m'a interdit d'utiliser ce pouvoir mais là c'en est trop. Allez les gens, couvrez moi, je ferai la vaisselle pendant une semaine >.< ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce forum Ven 28 Jan - 12:20 | |
| quue va tu faire s'etais juste une blague au sujet du forum mais si je suis ici c'est parce que j'ai bessoin d'aide pour uforum qui est un de vos patenaires. http://shinigami.darkbb.com s'il vous plait PS:je suis desoler si je vous est causer des ennuis |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: ce forum Ven 28 Jan - 15:48 | |
| Ce forum ne fait pas partit de nos partenaires aux dernières nouvelles.
Et j'ai du mal à accepter et, surtout, à digérer le fait que tu te sois approprier le nom d'un ancien membre. J'appelle ça du vol pure et simple.
Le jour où tu cesseras de nous contrarier, nous pourrons répondre à tes éventuelles questions. |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: ce forum Ven 28 Jan - 19:01 | |
| Je connais personnellement les administrateurs de ce forum, merci d'arrêter les mensonges. Je supprime de nouveau le compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce forum Sam 29 Jan - 9:32 | |
| mais je l'ai pas vole je connais un lain et une sunders que j'ai recontrer sur des forum de jeu je n'ai rien fait pour vous contrarier et si j'ai pris le nom d'un ancien menbre sans le savoir je suis desole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce forum Sam 29 Jan - 9:34 | |
| |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: ce forum Sam 29 Jan - 13:27 | |
| Arrête les non-sens s'il te plait. Un jour ci, un jour ça, un jour oui, un jour non. Je ne sais pas quels problèmes tu as, mais prière de ne pas mêler le forum à cela. Si tu veux rejoindre le forum, inscris-toi en tant que membre et pas pour menacer, implorer de l'aide pour un forum que tu ne connais pas, etc. Je suis désolée mais je t'ai supprimé pour des raisons précises, je ne reviens pas sur ma décision. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce forum | |
| |
|
| |
|