|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ce forum Dim 26 Déc - 17:31 | |
| ce forum est une vrai ecole de magie ou un jeu de role |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Re: ce forum Dim 26 Déc - 19:08 | |
| Nous sommes un forum de jeu de rôle ^^ |
|
| |
yohann1 Invité
| Sujet: Re: ce forum Lun 27 Déc - 15:56 | |
| dans la vrai vie il y ' a une ecole de magie ou est- ce que vous avez des pouvoirs |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: ce forum Lun 27 Déc - 16:33 | |
| c'est assez compliqué à expliquer... Disons que ce forum nous sert de base pour ressourcer nos pouvoirs. Sinon, on se réuni en secret dans un endroit spécial, enfin je peux pas vraiment te dire où. C'est bizarre que tu ai trouvé notre forum, d'ailleurs. Sois gentil, ne répète rien à personne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce forum Lun 3 Jan - 10:40 | |
| OK je ne rien a personne mais j'ai besoin d'une précision est ce que il y 'a une école une chanteau quoi si c'est secret repondez moi en MP |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: ce forum Lun 3 Jan - 15:54 | |
| Un château ? Voyons, c'est bien trop visible de nos jours un château ! Certes c'est majestueux et plein de grandeur, mais dans notre ère moderne on nous découvrirait trop facilement. Non, notre lieu de rencontre est bien plus discret (et petit avouons-le) qu'un château. |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: ce forum Lun 3 Jan - 21:06 | |
| Ah, Vayuqh, tant qu'on en parle, on a changé d'endroit (ya eu des soupçons). Je t'envoie un mp pour t'en dire plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce forum Lun 3 Jan - 21:09 | |
| aahhhhhhh je vois un peu comme une secte mais vous pouvez ps construire un chatau et le cachée au yeux de tous |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: ce forum Lun 3 Jan - 21:14 | |
| Justement, on n'a pas de château, on est malins ^^. Et on ne construit rien, on va juste squatter des endroits par ci par là, notre grande et bonne Déesse Mère nous fournit le budget nécessaire. Non, on ne peut pas parler de secte, nous ne sommes pas partisans de ces hypocrisies visant à extirper de l'argent à de pauvres gens en détresse. Je te l'ai dit, c'est assez compliqué... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce forum Lun 3 Jan - 21:28 | |
| merci je vous derange plus je retourne cherche une ecole de magie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce forum Lun 3 Jan - 21:32 | |
| mais pourquoi tu a dit que ces bizarre que j'ai trouve votre forum |
|
| |
La Cicogne A votre service.
| Sujet: Re: ce forum Lun 3 Jan - 21:39 | |
| Parce que normalement on est sensés avoir une équipe de programmateurs possédant les même dons que nous et ayant fait en sorte que le site ne puisse pas se tgrouver, mais bon, ça fait longtemps qu'ils ne l'ont plus mis à jour alors normal qu'il y ait des bugs ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce forum Lun 3 Jan - 21:44 | |
| ou alors j'ai les mêmes dons que vous |
|
| |
La Cicogne A votre service.
| Sujet: Re: ce forum Lun 3 Jan - 21:45 | |
| Ca se pourrait. Tu sais allumer une bougie en soufflant dessus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce forum Lun 3 Jan - 21:48 | |
| |
|
| |
Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: ce forum Lun 3 Jan - 22:03 | |
|
Quel age as-tu, Yohann-kun ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce forum Mar 4 Jan - 16:19 | |
| |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: ce forum Mar 4 Jan - 16:35 | |
| Ahh, d'accord. Donc je ne sais pas si tu as essayé ce que je t'ai dit, mais si ça n'a pas marché c'est totalement normal. En fait, tu obtient la totalité de tes pouvoirs vers 16 ans (si effectivement tu as un don). Là, à partir du moment où tu te découvrira des capacités spéciales et surnaturelles (si tu en as) reviens nous voir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce forum Mar 4 Jan - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce forum Mar 4 Jan - 16:40 | |
| si quelqu 1 qui n'a aucun don met sur google armarth est ce qu'il verra l'ecole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce forum Mar 4 Jan - 17:26 | |
| Gamin, je suis l'un des chefs d'Amarth alors écoute moi bien. (Et non armarth!!! Sans majuscule en plus!)
Premier point :
Nos programmateurs sont quelques peu fainéants, il se peut donc qu'il y ai quelques défaillances au niveau de la sécurité du forum, donc le fait que tu puisses voir le lien menant à ce forum n'a pas forcément un lien avec le fait que tu ais un don ou non, détrompe toi.
Deuxième point :
Tu n'as que 12 ans, de ce fait, tu ne peux rester ici, c'est l'une de nos règles les plus importantes. Un enfant de moins de 16 ans ne peut donc être accepté parmi nous, fait toi à cette idée. Si notre Déesse Mère bien aimée apprend que tu es ici elle va être furieuse. Alors, pour le moment, tu ferais mieux de partir! Reviens seulement quand tu auras 16 ans et à ce moment là seulement, nous accepterons éventuellement de te faire passer l'épreuve pour savoir si tu peux être parmi nous ou non!
Me suis-je bien fait comprendre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce forum Mar 4 Jan - 21:24 | |
| no i sorry thanks but who is yours deese mother |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce forum Mar 4 Jan - 21:31 | |
| Insolent! Les étrangers tels que toi n'ont pas besoin de savoir qui elle est! |
|
| |
Jane Grey
Nombre de messages : 487 Collège : Vita Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça... Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle
| Sujet: Re: ce forum Mar 4 Jan - 21:32 | |
| Hikaru... Ce n'est qu'un enfant.. Yoann, retourne à tes révision d'anglais et arrête d'essayer d'infiltrer notre communauté. (d'ailleurs la formulation juste est : "thank you but i'm sorry, i will be insistent again : who is Mother Goddess ?") Ce n'est pas (encore) de ton age. Si un jour tu révèles suffisamment de capacités, alors c'est nous qui viendrons vers toi, mais ça arrive rarement avant 16 ans, quatorze maxi. Mais tu dois savoir que le pouvoir est moins attrayant et plus lourd à porter que tu imagines. (a ce propos, Lain... Je dois avouer que j'ai craqué. J'ai honte, ce poids restera sur mes épaules toute ma vie) D'ici là, entraine toi et ai confiance en toi et en tes rêves.
Et à cette heure si tu devrais être couché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce forum Mar 4 Jan - 21:46 | |
| ok et mes reve me trompe jamais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce forum | |
| |
|