Bonjour à tous ! Alors voilà, comme vous avez pu le constater, j'ai retrouvé ma motivation de rp, je suis trop fière de moi !
Cependant, le forum n'est pas très actif alors je propose quelques petits trucs :
-Déjà, refaire un nouveau design. Celui là n'est pas mal, mais non seulement il est ici depuis un bout de temps mais en plus, je le trouve un peu sombre. Il en faudrait un un peu plus attrayant, sans pour autant mettre toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Cependant, mes compétences en com et en info acquises cette année en prépa ne me suffisent pas à mpouvoir m'en occuper (ben oui, en com, on a bossé à la main et en info, on a plus étudier l'anim' 2D et 3D que le graphisme). Donc si un graphiste un peu talentueux passe par là, ce serait avec joie. Il serait préférable que l'on ait plusieurs propositions avant de trouver celle qui nous convienne vraiment mais après, je ne voudrais pas faire ma chieuse davantage.
_mettre des nouveaux forums et en supprimer quelques uns qu'on n'utilise pas.
-Pourquoi pas créer un groupe spécial, autre que les sens cycle, ou encore de nouveaux pnj pour faire certaines créatures n'ayant rien à voir avec l'école ? Non, sérieusement, ce serait marrant, imaginez : vous êtes en train de discuter ranquillement avec votre copine et là, paf ! Un monstre débarque et commence à foutre la merde !
Faire un recensement, précédé bien sûr d'un mail de masse. Je sais, on l'a déjà fait mais bon, on n'en fera jamais trop.
Voilà, je voudrais savoir ce que vous en pensiez, si vous aviez d'autres idées, etc.