Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 20:06

22:05
Après au moins 300 pages de recherche sur manga no tenshi c'est Tamaki Suo, d'une image de Arehandora qui fera Prince Sissi. Je vais me coucher enfin, et je suis bien contente d'avoir enfin réglé ce problème =D

[PS Mary: Si tu n'as pas les yeux qui sortent de leur trou en voyant mon avatar, tu auras affaire à moi et à Arehandora-sama è_é]

Bonne nouit !
22:06
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:06

23 : 06

XD

Sissi J'adore ton nouvel ava! Je sais pas si t'avais remarquer mais pendant une période j'avais Kyoya (me souviens plus de reste de son nom a lui) en kit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 23:05

19h05

Il est vraiment trop HAWT ton n'ava Sisi!!!! Je l'aime beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 13:19

15:17
Tu avais Kyoya-samaaaaaaaaaaaaaaaaa ? *o* (<= bien sûr c'est son préféré, elle adore les tordus, les sadiques, les détestés. Rien que dans ses textes elle préfère les méchants aux gentils....) Pourquoi j'ai pas vuuuuuuuuut ? T.T
Kyoya Ootori inculte è_é

Merci Vayu, moi aussi je l'aime. Les filles vont toutes tomber devant le directeur des élèves... Ah mais c'est vrai que Hi-chan veut faire le directeur des profs ! Et il va sûrement mettre un avatar sex aussi !
On fera des concours de popularité Hi-chaaaaan ? *o* (Même si Sissi y est imbattable...)
15:19
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 13:22

15 : 22

XD

Moi aussi c'est mon préféré! X3

A oui Ootori c'est vrai u.u" T'as le droit de me demander ce que tu veux pour avoir oublier une chose pareil u.u

M'enfin c'est il y a u moment déjà j'avais pas mon ordi portable actuel, c'était l'ancien ... ça remonte! XD
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 13:33

15:33
Tout ce que je veux ?
Très bien.
Mary prévoit de tromper Siley en RP, avec une fille. Alors quand ça arrivera Sissi la trompera avec Renanou =D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 13:36

15 : 36

Oo"

Euwh ...

J'ai pas envie d'avoir des ennuis avec mon Hi-chan moi ... T_Tlll
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 13:43

15:43
T'inquiètes pas avant que Mary et Sissi sortent ensemble, que la blonde ait semé la zizanie et que Mary ose le tromper tu as tout le temps de rompre =D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 17:57

19 : 56

Ma Princesse, je ne t'aime qu'encore plus fort ! Mein Gott, j'ai cru rêver : Tamaki est sur ton avatar, bordel ! J'aurais dû y penser plus tôt. Siley en prince sociable et aimé de tous qui cache malgré ça un caractère bien particulier et tordu, ça ne pouvait être que Tamaki pour le représenter. Je pense que Tamaki est mon hôte préféré, en partant du principe qu'il fait exprès d'être idiot (l'animé laisse supposer que soit il fait semblant, soit il est vraiment totalement crétin, mais je pense pour la première hypothèse). C'est certainement celui auquel je m'identifie le plus en fait, ça doit jouer beaucoup. Les jumeaux sont évidemment géniaux. J'aime beaucoup Haruhi, elle me fait craquer à un point inimaginable, en particulier avec sa voix japonaise qui se prête parfaitement à ses nombreux sarcasmes. Kyouya est un personnage intéressant aussi d'autant plus qu'il craque totalement sur Tamaki - c'est évident. Mori-Sempai a un caractère trop peu exploité, c'est dommage, mais son rôle de grand frère est adorable. Quant à Honey...C'est mon idole. =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:12

21:11
C'est ce que je me suis dit à un moment. Mais zut, le prince idiot c'est Tamaki ! Shalalalala...
Oui c'est Sissi, deuxième compte la directrice de la Société de Divination =D Ceux qui m'ont lus sauront d'où vient le pseudo ^^
21:13
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 19:36

21 : 35

En tant que sa lectrice la plus attentive et la plus aimante, j'ai immédiatement reconnu ma Princesse en tant que Miyoki Yuitsu. Voyons, voyons ; comment aurais-je pu en douter ?

Ah, et vous êtes bien mignons avec vos avatars de beaux personnages inscitant fortement au YAOI, mais ça commence à sentir la discrimination, n'est-ce pas Onee-San ? Mon avatar est très beau aussi, comme celui de Kimie Chérie (bien que ce dernier soit moins suggestif). Les beaux éphèbes, ça va cinq minutes, mais on délaisse un peu le Yuri au profit d'un monde de mangas qui semblent uniquement peuplés d'hommes. Enfin, quelque part, le fait que ce soit moins connu ne lui donne que plus de charme, hm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:49

22H47: Mwahaha, une congrégation d'éphèbe (Qui à lu d'évèque? u_u') juste pour moi! *O*

Comment ça je sors? COMMENT CA?

22H49: Bandes d'ingrats...
Revenir en haut Aller en bas
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 15:50

17:01
Siley est là pour Mary et Renanou, sûrement pas pour toi Robert Charcutier I love you
Quant à Miyoki elle est fidèle à personne... ou alors fidèle au Destin, mais ça elle a pas trop le choix.
17:02

17:49 (Plusieurs jours après).
Voilà ! Je participe à la défense du Yuri en attendant l'avatar fixe de Miyo =D
17:50
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:41

20h40=> Je crois que je vais aller me faire un compte sur "viedemerde.com". Bon, allez, c'est la vie, après tout ! (n'empêche que...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 17:03

19 : 03

Ahh, VDM, c'est une très longue histoire d'amour et d'humour (noir). I love you
Merci, Princesse, de soutenir le mouvement. :p
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptySam 18 Oct - 21:14

23h12=> De toutes façons, le yuri vaincra et quand j'aurai réussi à percer dans le monde de la bd, j'en ferai un s'éloignant des clichés habituels (qui sont soit trop dégueulasses, soit trop cucu). Vive les lesbiennes. En plus y plein de jolies minettes à ma fac (c'est con qu'elles aient des gueules d'hétéro)
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:26

15h24

ARGH!!! Ça m'énerve de pas pouvoir être là plus souvent pour vous les tits n'amis!!! >.< J,ai trop de devoirs et pas assez de temps pour venir ici. Bouhouhou!!!!!! Mais bon... comme les gens disent... c'est ça, le 5e secondaire: Moins pire que le 4e, mais quand même rochant.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 16:20

18h19=> J'adoooore mon prof de création personnelle :3 ! Rha, et sinon, ya des trop belles nanas à la fac (les mecs par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 12:47

13 : 46

*tout nostalgique*

Ralala je retombe quelques années en arrière ...

Je suis en train d'écouter toutes les chansons de Kotani Kinya, le chanteur de la quasi-totalité des chansons de Gravitation TTwTT
J'écoutais ce chanteur quand j'étais en 3°/seconde ... Ca me rend vraiment nostalgiqe ... ça fait si longtemps TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:30

15h30=>Rha, j'adore le nouveau look du fofo !! Vive Mady !!
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:22

11h21

Joli! Manque juste les boutons à changer (y sont encore gelés un peu xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:44

17 : 44

En effet, Ren s'en charge. Mady Chérie, j'aimerais savoir quelle police tu as utilisé pour les images "Nouveaux messages", "Pas de nouveau message" et "Verrouillé". Elle est aussi sur la bannière du forum, d'ailleurs, et j'ai flashé dessus. I love you

Au fait : vous m'excuserez, mais Tahoma m'horripile. Je vous avais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:14

20h12=> ... c'est qui ça, Tahoma ? Very Happy !!!

Je vens de faire le grand ménage dans mon iPod. Entièrement remis à jour !!! (eh oui, j'ai grandi en 4 ans ! Fini les Kyô, Saez, Lostprophet même si j'ai gardé mes générique de Walt Disney xD)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:20

21:03
Tahoma c'est une police Kim-sama, une écriture.

[Gros baratin de racontage de vie, si vous n'avez pas de temps à perde zappez sans hésiter]
Moi je suis partagée entre mon père et ma mère. Mon père il me fait pas trop chier sur l'ordi, mais quel emmerdeur sinon ! Ma chambre ce n'est plus ma chambre, c'est une chambre. En plus des engueulades belle-mère/belle-soeur j'ai le droit aux disputes belle-mère/père maintenant. Le père qui veut tout diriger, tout contrôler, ne jamais avoir tord. Le père qui me fait des réflexions sur mon poids (alors que je suis une des rare fille sur Terre a bien l'aimer, mon poids !), dont la logique me dépasse parfois, n'ayant aucun sens de la poésie. Genre pour le Concours Clara il me demandait "T'y bosse à ton concours hein !". Genre "Tu révises ton contrôle hein !" ou "Tu penses à sortir les poubelles hein !". Et puis à un moment j'imprime un de mes textes et il me demande "Tu imprimes quoi ? -Une histoire. -Ah, encore une connerie." Il pensait sûrement que c'était une histoire d'une autre, d'un manga qu'il traite de "cochonneries" sans en avoir lu, alors que s'il avait sut que c'était moi qui avait écrit il n'aurait jamais dit ça. Et puis parfois il me demande "T'as dis bonjour ?" ou "T'as dis merci ?", en parlant de ma belle-mère. Genre il m'avait si mal éduqué et si mal engueulée qu'après un an de cohabitation j'oublie la politesse avec elle ! Le pire c'est que parfois qu'elle est là, et certes elle peut être conne mais elle entend ! A quoi ça sert alors un merci contraint ? Quel est le plaisir d'un bonjour obligé ? C'est ridicule. Sombrement ridicule.
De l'autre côté il y a ma mère. Bordélique, râleuse, flemmarde, psychologue, 19 au bac de français, comique, un peu d'embonpoint et superbement humaine. Ce n'est pas une habitation chez elle, c'est une maison. C'est la différence entre "Home" et "House". Certes c'est petit, certes ma chambre est moins bien faite, certes je suis au rez-de-chaussée et les chats qui viennent miauler à pas d'heure pour sortir. Certes elle nous fait des coups de gueule, certes elle se plaint souvent du manque d'argent, certes ces temps-ci je m'en prends des bonnes de répliques. Certes c'est toujours le bordel. Certes il y a que deux ordis pour trois geeks. Certes pour des raisons débiles j'avais pas le droit à l'ordi après 7h. Certes aujourd'hui j'ai pas eu droit d'y aller avant 18h. Certes elle vient d'instaurer une règle pourrie, juste pour moi, qui dit que je n'ai pas le droit à l'ordi en semaine. Mais je m'y sens bien, ma chambre est pleine de feuilles accrochées au mur, on parle souvent psychologie, les repas sont plus conviviaux et elle a lu Mémoire de vies avec sérieux, sans oublier de me dire que cela aurait mérité un mois de plus de perfectionnement pour que ce soit vraiment bien.
Certes tout cela mais la preuve est bien là : je ne suis pas une vraie geek, je préfère être chez ma mère.

Et je vais copier cela et créer un topic gueulante, parce que ça fait vachement du bien mine de rien. Même si on se dit que presque personne ne va lire.
21:19
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:33

21 : 33

Je me sens soudainement très no-life d'avoir à dire ça mais Tahoma...c'est une police d'écriture. u__u

J'ai eu une phase Saez aussi. Comme tout le monde, me direz-vous. C'est passé, mais j'écoute de temps à autre. Faut dire que c'est pas désagréable. Lostprophets, ça prend la tête mais bon...SAY HELLO AGAIN ! ♫ Enfin, vaut mieux Nickelback ou Three Days Grace. C'est un peu nase, mais ça m'arrive d'écouter dans certains moments d'angoisse (de folie ?).
Quant à Kyô...heu...no comment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser