Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 1:45

20h45

Yay !! Plein d'amour partout !!!!

Bon... allons dormir xD (il faut que je récupère).
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 11:15

    13 : 15

    Je vais aller voir si Deezer connaît ces U Kiss Razz Pour savoir de quoi on parle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 12:10

14 : 09

Morwie => U-Kiss c'est un groupe coréen de 7 mecs qui ont de 16 à 22 ans! Voici leur page sur nautiljon si tu veux plus de détails et voir les clips qu'ils ont déja fait! ^^ http://www.nautiljon.com/people/u-kiss.html

14 : 10

Edit à 14 : 23

Yuh-chan!! Un battle dance de Shindong (en noir) et Eunhyuk (en blanc) avec en musique de danse les Daft Punk!! X) Il est trop fort mon Hyuk-chan!! <3 http://www.nautiljon.com/videos/musique/dance+battle+super+junior+-shindong+vs+eunhyuk-+hd,8262.html
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 19:06

14h06

Hyukie vs Shindong ? Hum intéressant, même si on sait déjà c'est qui le plus fort xD

14h06
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 16:22

    18 : 21

    Nyoh merci *o* Il faudrait que je me dépêche de continuer le RP avec Kao-chan mais j'ai la flemme ><
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 17:16

19 : 15

Et moi je suis toujours pas validé ... ça commence à devenir vexant ... -_-" Entre les parents de ma petite amie et ça ... ça y va! =_="

Yuh-chan => Evidemment!! Hyukie est toujours le plus fort! (Pour une raison inconnue, j'ai l'impression d'étre une jeune fille en fleur à chaque fois que je parle du membre que je préfère dans un groupe ... >.>")

19 : 16
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 17:43

12h42

En danse en tout cas. Quoi que Hankyung il donne pas sa place non plus (Hankyung oppaaaaaa). Toi aussi t'as cette impression à chaque fois que tu fais un peu "Daaaaaah o¬o" à propos d'un idol du genre ?

12h43
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 18:38

20 : 37

Yuh => Trop! XD Ma copine se pose des questions des fois! Razz

Hankyung?? Tu veux parler de Hangeng (c'est comme ça que je l'appelle moi ...) ?? (<= Non mais franchement c'est compliqué ces noms qui peuvent d'écrire de 50 000 façons différente! -_-")

20 : 38
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 19:31

21h26

Excuse-moi, Ren, ce soir il s'est passé un truc et je suis vraiment, vraiment pas bien. Enfin, ça revient (votre Sissi est une fille forte !) alors avec de la chance je vais m'en occuper mais je ne te garantis rien. De plus, vendredi soir, samedi et dimanche j'ai mon spectacle de théâtre et si vous pouviez savoir tout ce que j'ai envie de le réussir... Et, gros lol, lundi.... J'ai bac français 8DDDDDDDDD -meurt-

Bon, sinon, rien. Ah si, regardez Dans la peau de John Malkovich si vous avez le temps. Ca tue sa maman !

21h30
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 1:30

03h09:

Youpiya! Amis du soir, bonsoir! (J'dois être à l'heure québécoise, c'pour ça que j'poste qu'à des heures aussi improbables. Suspect )

J'ai parcouru les pages de flood discussions fort intéressantes que j'avais manqué, et... J'ai peur. C'est vraiment un monde à part, ici.... J'ai failli mettre le smiley choqué, avant d'me rendre compte à quel point ça faisait longtemps que je venais plus/faisait plus attention et donc que je n'étais plus habitué à ces poussées de délire intense. Enfin, je sors parfois de mon caveau et j'en profite pour vous passez le bonjour. (C'est dans ce genre de moment qu'en plus de se taper des fous rires on voit qu'il y a vraiment des gens cools par ici x) [Excusez la simplicité (platitude?) de l'expression, simplement ces derniers temps j'essaie de modérer mon coté Stéphane Bern...]

Enfin enfin, vu que jesuis là j'en profite pour faire une ou deux remarques.

Citation :
Kroooooaaaaaaaa??????????!!!!!!!!!!! Y'avait un autre mec et j'étais pas au courant?!?! Mais pourquoi je suis jamais au courant de rien moi!! TT_TT

Très cher Nanou, je vais te montrer de façon fort explicite mon amour pour les instruments pointus et tranchants. Laughing Mais gentiment hein. J'essaierai de te laisser un bras, au moins. (Seigneur, quelle générosité, je m'aime.)

Sinon j'ai énormément apprécié votre débat, quelques pages plus tôt, j'ai failli y répondre, mais j'ai du mal à me concentrer sur plus de 2 choses en même temps ces derniers temps, donc ça m'est sorti de la tête. Smile Toujours est-il que je rejoins le point de vue de Kimie et Sissi sur le caractère profondément idiot et inhumain des prisons. (Comprendre, je vous aime.) Sur la monarchie constitutionnelle, j'y repasserai peut-être ce soir si le courage me vient, mais étant anar' il est sûr que la seule volonté d'élever un homme au dessus des autres est contre mes principes. (Même si cette homme n'a aucun pouvoir, la seule volonté d'en faire un symbole est une entrave à la liberté de penser des opposants.)

Sinon d'un point de vue pensée ces derniers temps je suis loquifiant une vraie larve, j'ai l'impression de voir les gens de ma classe... (Amour, quand tu nous tiens.) Ah! Et puis je re-re-re-x12-part en chasse de mon "ex" (qui n'est pas réellement mon ex, vu qu'il n'a jamais été réellement mon copain, disons qu'il me sautait, et autres réjouissances, m'enfin cela ne suffit pas pour en faire un copain, n'est-ce pas. Laughing ), ça finit limite en chasse au dahut mes histoires moi. u_u

Bon, vacances, vacances, beaucoup dodo, beaucoup de musiques, des fêtes, des gens, de la bière, des femmes nus... Je m'égare c'est pas encore la fête de la musique...

Voila, ce p'tit pavé pour vous dire que vous m'avez bien manquer.

Ah oui, et j'y pense, bonne anniversaire à Sissi-que-si-tu-m-appelles-encore-Robert-je-te-trucide-mais-je-t-aime-quand-même, Yuyu-chérie et Morwie aka la plus mignonne des RPistes (désolé pour les autres, but Morwie is Morwie Razz )!

03h33

Edit 03h31

AH OUI! Et j'y pense :

J'AI DES ATEBAS! <3

Et si ça intéresse, je serais aussi à la Japan Expo, le Samedi. Smile

03h33

Re-edit :

04h04:

Un bain à 4h du matin sans personne pour faire chier, ça c'est les plaisirs de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 4:47

Ren Heïshé a écrit:
20 : 37

Yuh => Trop! XD Ma copine se pose des questions des fois! Razz

Hankyung?? Tu veux parler de Hangeng (c'est comme ça que je l'appelle moi ...) ?? (<= Non mais franchement c'est compliqué ces noms qui peuvent d'écrire de 50 000 façons différente! -_-")

20 : 38

Oui Han Geng^^. En fait Hankyung c'est comme... son nom coréen je crois ? Alors que Han Geng c'est son nom chinois. Je sais pas xD. Mais c'est vrai que dans les Asia tour il l'appelle Han Geng... en tout caaaas. Moi je suis célib donc je me permets d'exprimer librement mes délires (et en plus j'ai une super amie avec qui le faire alors tout va).

Hi-kun : 3h... - 6h (7h dans mon cas présent) = -3/-4... donc....21h/20h... ouais t'es pas mal à l'heureu québécoise xD.

Et puis t'es tellement absent ces temps-ci que je comprend que Nanou t'aies un peu oublié.

Et... c'est quoi des Atebas ?

23h47
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 14:11

16h09:

Citation :
Et... c'est quoi des Atebas ?

C'est de la laine qu'on entoure autour d'une mèche de cheveux. Smile

Exemple
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyVen 18 Juin - 18:57

20 : 56

Hein?? Mais je t'ai pas oublié! Mais comme tu viens que très rarement ... Et qu'en plus tu n'as toujours pas édité ta fiche parce que sinon Sissi t'aurai validée ...

Sinon à part ça ... Je suis vraiment mort ... Je vais pas tarder à me coucher je crois ...

20 : 57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptySam 19 Juin - 2:37

04h34:

J'y crois pas! Il fait d'la délation! Shocked

Ok, ok pour le fait que je n'étais pas vraiment là, j'accepte.

04h35:

Sinon toujours à l'heure québécoise, je suis insomniaque c'est horrible u_u

04h36: Sinon rien fichu de la journée, truc de fou en vacance j'me nourris que de pates, et de kebab dans le meilleur des cas. Ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptySam 19 Juin - 14:45

9h44

Ah la poisse... il fallait que j'aie oublié de remettre mon iPod à l'heure de Winnipeg ce matin... Je me suis couchée à environ 5h et il fallait que je sois au bus à 10h-10h15... et je me suis réveillée à 8h en pensant qu'il était 9h... rah la la '--

9h45
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptySam 19 Juin - 20:38

22h35=> J'ai un côté sérieusement maso. Là par exemple je suis en train de me regarder "les chevaliers du zodiaque " en VF... Et j'ai des envie de meurtre surtout pour la voix de mec de Shun... En fait seules les voix de Saori et de Mü ne sont pas trop mal mais sinon.... sans parler des dialogues... vraiment à mourir de rire. Encore plus que la série elle-même tiens ! Bon ça va je me suis soulagée en regardant ces superbes détournements (d'ordinaire je hais les détournements, mais là je dois admettre que c'est excellent !) http://jpoptrash.nihon-fr.com/cdz/cdz.htmhttp://jpoptrash.nihon-fr.com/cdz/cdz.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptySam 19 Juin - 21:20

23h20:

Wiwie ==> J-Pop trash quoi... Que du bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 11:22

13 : 22

Youhou!! X) Fiche enfin validée!! <3

Qui veut faire un rp avec Sera? (S'il n'a pas peur bien sur ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 1:17

20h16

Moi ? Je m'ennuie et un RP avec un Sans-Cycle s'accorde parfaitement avec mon humeur du moment (même si elle sera pas pareille probablement quand on le commencera mais je m'en balance éperdument en ce moment).

20h17
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 10:07

12h06=> J'ai compris pourquoi l'équipe de France s'appelait "les bleus" -_-' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 12:26

14h22: Moi j'adore le Psycho-drame qui se joue! Les grève des footballeurs, les insultes, mieux que le feuilleton de l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 18:44

20h39=>Les autres pays se rient de nous... et nous avec, en première ligne, tiens ! Je crois que je vais prendre la nationalité népalaise...
De toutes façons, je n'avais même pas envie qu'ils gagnent cette foutue coupe du monde. ils ne la méritent pas. Il n'y a aucun esprit d'équipe, ils font leurs petits caprices à deux balles de milliardaires, ils se payent un hôtel de luxe en Afrique du Sud alors que l'équipe d'Espagne loge dans un campus, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 1:21

20h20

J'ai pas vraiment fait attention à la France pour être honnête. Moi mon attention est un peu que sur la Corée du Sud en ce moment >>;

20h21
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 7:38

09h33

Perso, le foot, c'est pas mon délire. Des couilles battant le vent à la recherche d'un ballon face à une populace bestiale qui devient tout à coup incroyablement patriotique... Ca me dépasse. Remarque, le patriotisme devient de moins en moins présent, à ce que je vois. Mais il reste tout de même le fanatisme des filles pour les bôôôôs black rasés et le fanatisme des mecs pour la bière et la compet'. Oui, j'ai déjà assisté au spectacle plus que repoussant de fangirls devant un magazine, détaillant tous les mecs de l'équipe et "oh ils sont bôôôôs -nan lui il est pluuuus bôôw -nan c'est l'aaaaautre"

Bref.

J'ai faim.

09H37
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 10:59

12:57

Je me suis toujours demandé comment on pouvait aimer le foot... J'ai pas trouvé... Non seulement les supporter ont souvent l'air bien con, mais les joueurs aussi. Et puis, c'est chiant à regarder : rien ne se passe. Regardez plutôt le rugby, là au moins, y a un peu d'action x).

Sinon, rès bonne conclusion Lulu :p.

12:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser