Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:22

    21 : 25

    Euh je crois que c'est seulement au bout de cinq minutes qu'il se rend compte qu'on n'est plus en ligne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:30

21 : 29

Probablement! =)

Bon j'ai toujours aucun avis sur la fiche de Seraphim et Sissi qui est en 'occupé' sur msn peu donc pas me valider ... TT.TT

21 : 30

Edit à 21 : 37

tien, pour me venger je vais aller voir le Mnet Countdown du 18/06/2009 avec Lady Gaga! >< (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 21:23

23:17

Mais mais mais mais... ARRETEZ DE FLOODER SANS MOI TT.

Pour alors, déjà Lulu, j'ai décidé de faire oiginal : je ne te souhaiterais PAS bon anniversaire :p.
*ose pas avouer qu'elle s'était trompée de date en ayant confondu juin et septembre -_-*

Ensuite, Morwie a raison, le forum se mets à jour environs toutes les cinq minutes *a eu des contacts chez forumactif x)*

Ensuite... Bon, j'ai deux petites annonces à faire... Ou trois... A voir :p.

Tout d'abord, et je pense que c'est pas mal de le dire avant la Japan, je ne suis pas biologiquement une fille ^^'. J'aime bien me faire passer pour, je trouve ça souvent beaucoup plus agréable de me faire passer pour une fille (merci Lain -_-") mais je n'en suis pas une ^^'. Voilà, heu... Bon, ça c'est dit...

En suite... Comment dire ça... Ni Morwie (ou plutôt Morwenna), ni moi ne sommes plus célibataire :3. Je pense que c'est assez clair ^^'. Et, même la plupart peuvent s'en foutre de cette info, je dis ça parce qu'on a pensé que c'était mieux de vous informez, Lulu, Morwenna et moi même ^^'.

Et enfin... Je t'aime Morwenna :3.

23:23
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 22:03

23 : 57

Kroooooaaaaaaaa??????????!!!!!!!!!!! Y'avait un autre mec et j'étais pas au courant?!?! Mais pourquoi je suis jamais au courant de rien moi!! TT_TT

Chi!! Une photo!! ><'"
Au faite ... Morwenna? Tu veux dire Morwen? La chtite puce de 14 ans?? Vous vous connaissez en vrai?? Non parce que, pas que je sois contre hein, mais j'ai toujours trouvé ça bizarre les 'relations' via internet ... Suspect ^^"

(Ca me perturbe toujours quand tu dis Lulu et non Sissi ou Princesse, à chaque fois j'ai l'impression d'avoir a faire à une autre personne encore -_-")

En parlant de la princesse ... Je veux être validé et commencer un RP!!! TT.TT

00 : 03
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 1:29

20h26

*Lit le post de Chi. Silence de 15 secondes.*

QUEOI !?!??! WTF !??!!!

*Choquifiée*

Nan mais c'est quoi ce délireuh !!!!?!?!? Moi aussi je veux des photos merde !! Montre-nous ta tronche immédiatement ou je vais kidnapper Morwie !!!

20h29
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 5:16

    07 : 16

    Tu vois je t'avais bien dit qu'il aurait fallu prendr des photos hier Razz

    Oui Nanou, on se connait IRL ^^' Et euuh... Je suis pluus une chtite puce ><

    Et enfin... Je t'aime Chi :3
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 10:03

11h 59 *revient de son évanouissement à la suite du post de Chi*

Citation :

Kroooooaaaaaaaa??????????!!!!!!!!!!! Y'avait un autre mec et j'étais pas au courant?!?! Mais pourquoi je suis jamais au courant de rien moi!! TT_TT

Je te n'emmouise... è.é
Et moa, alors?


Ca alors, Chi est un homme?! Zut, je m'y attendais si peu... Mais c'est vrai que des photos de couple, ça ferait très bien dans le trombi. *o*

Sur ce, j'ai des révisions TT
...
C'te blague, j'vais regarder Darker Than Black

12h03
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 16:12

18:07

*compte tranquillement le nombre de défaillant avec un petit sourire*

Bon, c'est bête je pourrais pas voir la réaction de Lulu... Mais bon, on va dire que hier a été suffisant x).

Pour les photos de moi, c'est Morwenna (et oui Morwenna = Morwie ^^) qui a les mieux et les plus récente ^^'. Quand au photo de nous deux, on verra si on y pense dimanche :p. Et pis bande de voyeur d'abord è.é.

Vayhouchette : si tu t'avise de toucher à un cheveux de Morwenne è.é.

Bon, sur ce... Quelqu'un a besoin d'un seau d'eau pour se réveiller ou c'est bon ? :p

18:12

EDIT : Et tu es toujours une petit puce Morwenna :p <3.
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:24

21h19=> KEUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! Mais... ma petite Morwie chérie ! Tu peux pas faire ça à ta pauvre vieille maman ! Tu... tu es bien trop jeune ! ... Ah oui, c'est vrai, 14 ans... Ventre St Gris que ça grandit ces trucs là... Et Chi, tu es un garçon ? TU M'AS MENTI ??? *en s'adressant à Nanou* Et toi t'es quoi, une chèvre ? (voir Mulan si vous ne comprenez pas la référence Razz)

Bon, blague à part... sans déconner, qui l'eut cru ? Bref, en tout cas on veut des photos Razz...

edit : je viens de remarquer qu'on était à la 69ème page *sort*


Dernière édition par Awen Shen'nyu le Lun 14 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:26

    21 : 24

    Chi, le seau d'eau ? Razz Oui oui, il paraît que je suis une ch'tite puce --" ><
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:32

21 : 28

Quewaa!?! Winnie!! Je ne suis pas une chèvre! Je suis un mec pur et dur!! ><" enfin ... Attend que je vérifie, on sait jamais, je m'attends à tout maintenant ...

*pose son ordi deux petites secondes pour se regarder dans le miroir et s'assurer que "tout" est bien en place puis revient*

Ok c'est bon, tout est là! ^.^ *soulagé*

Lain => I'm sorry, je parlais en faite de ma vie en général où j'apprends généralement tout à la dernière minutes ... va savoir pourquoi ... L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 474497

Winnie => pourquoi tu sors?? é.è Et ma réponse au RP? Tu ne m'as toujours pas dit si tu l'avais aimée ... TT.TT

Je ne suis qu'un pauvre enfant abandonné ... L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 534722

21 : 32
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:48

21h40=>*met un genou par terre, prend délicatement la main de Nanou et le regarde avec des étoiles dans les yeux*
Nanou, j'ai bien aimé ta réponse. Nanou est trooop cute bwahahahahahahahhahaaaaaa ! Ca me donne envie d'être encore plus sadique. Gniark !

Mais non, tu n'es pas un enfant abandonné ! Je suis là, moi ! *lui tend ses bras protecteurs et maternels*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:56

21 : 56

Vuiiiiiiiii!!!!!!!!! Ma Winniiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!! <3 *lui saute dans les bras*

C'est vrai? Tu as bien aimé ma réponse?? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 20:33

22:32

*va se cacher dans les bras de Morwenna sous les cris hystériques de Wenouchette*

22:33
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:27

19h27

Bon.. et moi alors ??? Tout le monde à quelqu'un à qui faire des câlins et pas moi, pauvre abandonnée du Québec... bouhouhou !!!! TT_TT

*S'en va pleurer dans son coin.*

19h27
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 6:17

08h13

Moi je t'aime Vayou <3 Par contre, je suis chez mon copain trois jours (anniversaire oblige) et je n'ai pas beaucoup accès à l'ordi (môssieur est un geek et le monopolise) et EN PLUS j'ai cours aujourd'hui de 10h à 13h et je pars dans 20min prendre le bus...

Donc, pour ta fiche, désolée, je m'en occupe ce soir Nanou =(

Ensuite, pour Chi, j'ai eu l'info en avant-première et je savais déjà que c'était un mec, donc... Voilà. Je signale juste que je suis une non-romantique qui ne supporte pas les couples (comment ça, je suis en couple ? >_>) et donc que je risque de vous faire chier et de gerber à chacune de vos phrases romantiques =D Valaaaaaaa

Aweeeeeeeeeeeeeeen, je veux te voir à la JEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! TT

08h16

Je vais manger *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 8:49

10:47

Je sais bien Lulu, je sais bien <3.

Mais, d'un, il ne me semble pas qu'on s'affiche trop pour le moment, et je compte pas franchement le faire plus :p ; et de deux, tu me connais, je t'en ferais aussi baver è.é.

10:49
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 10:10

12h02

Moi aussi je veux voir Awen à la JE... >.<
Moi aussi je t'aime, Vayou!
Sur ce, venons-en au fait:
Citation :
*va se cacher dans les bras de Morwenna sous les cris hystériques de Wenouchette*

"Amis des surnoms poilants, bonjour! " J'aime! * est resté plié en deux à la lecture de cette simple phrase... C'est beau, quand même...*
N'empêche que, vraiment... Wenouch... Pfffffff...
Lolz, quoi.
Bref.

12h06

AH, aussi! A l'intention de Sissi quand elle reviendra: une connaissance à moi a relu "les origines" et le règlement écrit par toi... Je crois qu'à ta première connexion sur Msn, j'aurai de quoi te filer quelques infarctus. What a Face

Bonne journée, tout le moooonde ♫

12h08
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 13:15

15 : 13

Si c'est ce soir, Princesse, alors ça me va! ^^

Je suis tout de même un peu pressé d'avoir ton avis! X)

15 : 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 15:55

    17 : 54

    Dis, Sissi, tu nous laisseras quand même un peu tranquille à la JE ? ^^" * a très peur *
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 16:36

18h35

Je la retiendrai, Morwen. Cool *hero mode*
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 16:40

11h38

Ouais, Lain-kun et Princesse m'aimeuh !!!!! *o*

Ouais bon... moi je veux un chum !!! xD Rah la la tout le monde (enfin non pas tout le monde) est en couple... ou plutôt c'est que tout le monde en parle. RAH !!!!! Moi je suis à Winnipeg, donc à... au moins une bonne semaine de distance en voiture de chez moi. Donc c'est pas la place pour me chercher un copain... malheureusement parce que y'a de jolies choses qui se baladent parfois xD

11h40
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 16:42

    18 : 41

    Merciii Lain *o* Peut-être qu'en public elle va se montrer miséricordieuse ? xD

    Mais Yuh... Moi aussi je t'aimeuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 21:18

23:16

On t'aime tous Vayouchette <3.

Et merci Lain... Mais je sais aussi la tenir un peu la princesse Lulu :p. Rira bien qui rira le dernier è.é.

23:18
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 23:32

01 : 30

Yuh-chan!! Moi aussi je t'aime! =D
Et si tu veux t'amuser avec les U-Kiss (enfin avec une grande partie d'entre eux dont Kevin mon préféré du groupe) et que tu peux télécharger avec Mégaupload, voici une bonne vidéo que je suis en train de regarder et c'est tellement drole que j'en ai les larmes aux yeux!! X)

http://www.nautiljon.com/bonus/various/shin+jung+hwan+pd-s+variety+08-06-2010.html

(En fait, seul Dongho n'est pas là ...)

01 : 32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser