Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyMar 4 Jan - 17:42


18h34

Ren Heïshé a écrit:


Tu parles ... il a posé une question pertinente là ...


Crampée de rire. C'est mon tour d'être pliée devant mon pc.
(et merci Vayou pour cette agréable découverte linguistique)

Mais il n'en fait qu'à sa tête le petit....
Il aurait pas été plus simple de faire intervenir "le directeur" ?
Où... de le dire la vérité ?
(jdis ça, jdis rien moi, hein...)

le rapport de stage (le retour) : reviens, reviens...
(hé non, mon directeur ne l'a pas accepté, je dois retravailler dessus...mais quand cela finira t-il ?)
*pleurniche*

18h41
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyMar 4 Jan - 17:54

12h53

Courage Janette !! Tu peux y arriver ! Merci pour ta réponse rapide.

Moi je vais juste profiter de la lecture divertissante qu'est devenu ce cher Yohann.

12h54
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyMar 4 Jan - 17:57

18 : 56

J'ai pensé au directeur aussi mais lui a plutôt un ava avenant, pas effrayant du tout. Alors que Hikaru, lui, il a plutôt un ava sinistre. Donc j'ai pensé que si j'étais sec, et avec un ava comme celui ci, ce gamin serait plus à même d'obéir ...

Nanou et sa logique! XD

18 : 58
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyMar 4 Jan - 18:27

13h26

C'est une bonne psychologie Nanou. Enfin, moi je trouve...

13h27
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyMar 4 Jan - 19:18

20h06
*excusez-moi, mais j'ai failli casser mon clavier en m'écroulant de rire dessus. Rappelez-moi de ne jamais acheter de webcam*
Citation :

Où... de le dire la vérité ?

Yen a qui ont de ces idées... Mad
Franchement, on vend du rêve à ce gosse, quoi, moi je dis on continue ! /o/ (On peut même le pousser dans la bonne direction en disant qu'écrire régulièrement développe la force mentale, on en fera un futur Rpiste ♥)

Bon. J'ai bien envie de RP avec Lain, tiens. Ou de créer un Argis... Mais Sissi me dit d'attendre les prédèf', sayterrible, ce suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyMar 4 Jan - 19:47

20h24

Heureusement que vous êtes là, ça rends ma confrontation avec le rapport de stage moins difficile...
ok, j'avoue, toutes les heures jme tape une sieste de une demi heure, donc en terme de confrontation... faudrait déjà que je lutte contre le sommeil....
Et il faut aussi que je rédige plusieurs pages sur la vie du livre et de la peinture à Roubaix....
T_T
C'était un reportage en direct du monde merveilleux de la com'...



Merci pour ton soutiens Vayou ! La lecture de ta fanfic me remonte le moral, et j'ai découvert les Super Juniors grâce à toi Smile
(comment ça "et le travail alors ?")

Nanou : tu as raison, comme toujours. On devrais peut être t'appeler "Le Sage" ?

Lain : tu lui vends pas du rêve du tout, tu te fous de sa gueule et tu trompes son idéal !
C'est une âme pure et innocente ! Un petit animal naïf ! Il faut le protéger de ta perversion
*fin du couplet sainte-nitouche*
Et je suis pas méchante !
*boude*
Mais je suis partante pour rp !
(quoi, le travail ? encore le travail ? toujours le travail ! )

Je ne veux pas travailler, je ne veux pas dejeuner, je veux seulement l'oublier... et puis je fume.

20h47
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyMar 4 Jan - 20:09

20h53

Oh My... Les souvenirs qui remontent, quoi... On avait appris cette chanson, ya des années et des années, quand je prenais encore des cours de chant... Enorme, quoi, la voix me rappelait Edith Piaf.

Brefons, brefons. D'un côté, Jane, qui n'a jamais vécu ce genre d'épisode loufoque qu'il ne s'expliquera jamais dans sa vie (et pour pas casser le mythe, un admin interdira le site à son IP une fois qu'il sera parti, comme ça il croira qu'il ne peut vraiment plus y aller, MWAHAHAHA),
Et son idéal, on est en train de le façonner ! *w*

Bref bref, pour le Rp, j'viens de me rappeler que j'dois commencer un Rp de viol avec Lain... è_é
Ca fait longtemps, mais il faut que j'le fasse et que j'saute sur Kahan sinon Lain restera une huitre toute sa vie. Après je crée mon Argile Rapide et on Rp /o/
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyMar 4 Jan - 20:10

21h10=> xD Nanou, je t'aime, tu es mon dieu. Tien, pour la peine je te réponds !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyMar 4 Jan - 20:41

21 : 39

Eh bien je vois que ma réponse à été appréciée! *fier de lui* =D

Jane => Oui enfin ... "Le Sage"? On va pas exagérer ... >.>" Appelez moi "Mon Seigneur"!! XD
Je plaisante! XP

Winnie => C'est bien! Répond!! =D

21 : 41
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyMar 4 Jan - 20:57

21h56=> Par contre, Nanou, je te préviens, je fais au plus court, non seulement parce que je n'ai plus d'inspi mais aussi parce que je clos le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyMar 4 Jan - 21:35

22 : 33

C'est qu'il me cherche ce gamin! Evil or Very Mad

Winnie => Oui, oui, je m'en doutais! =D Mais je dois répondre à ça? ^^" ma réponse va étre .... TRES courte si j'y réponds! ^^"

22 : 34

EDIT : 22 : 38

Mouaha!! Jane! X) "retourne à tes révisions d'anglais" ... =D
Et puis ... "ce n'est qu'un enfant ..."
Ouaip! Mon Hika est effrayant! X)
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyMar 4 Jan - 21:39

22h39=> Pas grave, j'ai jamais considéré le rp comme un concours de "qui c'est qu'a la plus longue" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyMar 4 Jan - 21:48

22h43

Écoute, il faut bien le faire fuir ce gosse (pour préserver ses illusions, quoique j'aurais été partante de dire direct la vérité...), et ça les vexe toujours d'être pris pour des bébés...

J'ai eu peur quand j'ai vu le sujet pour le kit, jme suis dis "quoi ? il veut déjà changer ?"
D'ailleurs je suis partante pour le faire aussi, mais comme je suis over-booké ça sera un peu plus long.

Winnie : je vais aller voir ce que t'as répondu à Nanou, j'ai hâte de lire ça ^^
Tu me manque, coconut-hime... Je t'ai-meuh !

22h48 Edit : ÇA Y EST !!!!!

22h47

Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyMar 4 Jan - 21:55

22 : 52

Alléluia!! Je supprime son compte tout de suite! =D

Jane => ok d'ac! Juste pour te dire, j'ai une préférence pour la troisième image, mais je crains que l'ava soit un peu dur à réaliser avec celle ci ...
Et, je sais que je change assez régulièrement d'ava, mais quand même pas à cette fréquence! ^^"

22 : 55

EDIT : 22 : 57

Mouahahahah!! A pu d'Yohann! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jane Grey

Jane Grey

Féminin Nombre de messages : 487
Collège : Vita
Fiche de Présentation : Fais pas ci, fais pas ça...
Ses RP : Tu n'es pas le bienvenu
Ça roule ma poule
Intrigue : Sartre et les autres
A la piscine
Une soirée inhabituelle


Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyMar 4 Jan - 21:58


22h55

Tant mieux, ma préférence va à celle là également.
Et jme demerderai... Au pire je ferai un montage pour les cheveux.
A ce propos, tu m'enverrai pas un brief par mp de ce que tu veux que je fasse ressortir du personnage ?

Ou est son Altesse ? Elle me manque ^^'

22h58
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/t427-jane
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 EmptyMar 4 Jan - 22:32

23h32=> Je sais pas ce qui m'arrive j'ai un putain de coup de déprime...

-------

https://amarth.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser