Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMer 4 Aoû - 23:24

01 : 24

Si, si, j'ai prévenu de deux absences mais celle ci n'était pas dans les dates annoncées! ^^

Bonne nuit!! =D (Meme s'il n'y a personne ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû - 21:19

17h18

Ah d'accord ^^;.

Bonne soirée =D

17h19
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 16:44

18h42=> Je vous avais parlé d'une BD que j'avais commencé, bah voilà le prologue ^^ http://chouquette-chantilly.deviantart.com/

bon, faut que je réponde à mes rp, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMer 11 Aoû - 15:09

11h08

De ce que j'ai lu, c'est très bon ! Les dessins sont pas mal du tout aussi^^. Ça me donne envie de me remettre au dessin.

I'm gonna Watch ya !

11h09
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 19:00

20:57

Vayhouchette -> Désolé, j'étais en vacance et de je n'ai pas pu prévenir ^^'. Bref, me voici de retour \o/. Et sinon, non, pas de nouvelles nouvelles de Misakichi TT. Je vais ooir ce qu eje peux faire -_-.

Wenouchette -> Waaah *o*. J'aime beaucoup le dessin (bon, à quelques endroits, y a quelques trucs, mais comme je suis incapable de faire le quart de la moitié du huitième du trente-deuxième du soixante quatrième du cent ving-huitième (oui, je vais faire toute les puissances de deux è.é) de ce que tu fais, je vais pas faire mon chipoteur ^^). Mais... Elle réussi ou pas ? :p

21:00
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyDim 15 Aoû - 17:41

13h40

Reviendu de mon deux jours à Montréal. C'était super. J'aurais bien aimé passer à l'Otakuthon par contre... dommage, ce sera pour l'an prochain faut croire. Poster les amis, je n'attends que vous !

13h41
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 22:09

00 : 00

Répondu Yuh-chan!! ^^

Mon anniv' à été oublié ... mais j'en veux à personne, j'ai tendance à oublier les votres aussi ... >.>"

Winnie => J'aime beaucoup! J'attends la suite avec impatience! ^^ (si seulement je pouvais dessiner comme ça moi aussi ... je ne sais que recopier ...) ( ça me fait penser j'ai retrouvé de vieux dessins que j'avais fait (ou commencé) et j'en ai trouvé un avec de superbes détails (commencé au crayon à papier) mais j'arrive plus à retrouver l'image originale ... ç_ç Je ne me souviens même plus de quel manga ça sort! TT.TT)

Bonne nuit les gens!! =D

00 : 04 => 00 : 09 avec un bug d'internet -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyJeu 19 Aoû - 22:42

00:42

Ren => Toi, encore, tu sais recopier... Vous faites quoi de moi qui sait à peine faire de l'art abstrait ? TT

00:44, en comptant que j'avais oublié de mettre l'heure de fin et que je je suis revenu pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 16:22

12h21

Moi je dessine... sauf que je finis pas toujours ce que je commence... rarement en fait...

Yay, j'ai un RP ! Bon allons !!!

12h22
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMer 25 Aoû - 18:54

14h53

Non mais qu'est-ce qui se passe ?! Où est passé tout le monde !!! Hé OH !!!!!!

14h54
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyMer 25 Aoû - 21:11

22h55=> Je suis là, je suis làààà !!!!! Bouuuh, faut encore que je réponde à tous mes rps, que je finisse les pages suivantes de ma BD et que je lise la pile de bouquins que j'ai emprunté à la bibliothèque. Ah, et j'ai découvert une BD magnifique scénarisée par Moebius et dessinée par Jirô Taniguchi. Je ne sait pas si c'est le mélange de cultures européenne et asiatique mais en tout cas, malgré les critiques peu flatteuses que j'ai pu voir sur le web, j'ai trouvé ça tout simplement géniale et depuis hier je me la relis, je ne m'en remets toujours pas (ça vous fait ça, parfois ? Pour les films, les livres ou les BDs ? De trouver une œuvre qui, pour vous, est parfaite ?). Bon, le titre pour les plus curieux : "Icare"

Vayuqh : Vouiii, ma Yuyu, je suis là et je vais essayer de te répondre ce soir ainsi q'à Nanou et à Morgan (wow, j'adore son perso, je sens qu'Awen va l'apprécier aussi, tiens !)

Chi : Non, ne t'inquiète pas, tu as le droit de me critiquer, tant que tu ne te prend pas pour mon prof ou que tu ne deviens pas méchant (mais tu serais incapable d'en arriver jusque là gentil comme tu es u.u). Mais bon, tu peux me donner ton point de vue, tout ça, ce n'est point grave ! Si elle a réussi, bah... suite en fin de semaine normalement ^^. Avec nouveaux persos, début de l'intrigue, précision sur l'univers, etc.

Nanou : Comme disait Vinci "qui sait copier sait faire ". Non, en fait, il suffit juste de te lancer. Le problème en général c'est qu'on n'ose pas trop de peur de rater alors qu'en fait... il faut juste dessiner, dessiner, et tant pis si c'est laid, si quelqu'un se fout de toi tu l'emm**de. C'est ce que je me suis dit. En fait, je n'osais pas me lancer dans une BD mais je me suis dis qu'après tout, c'est pas comme si j'allais présenter ça à un éditeur...

re-Yuyu : Oui, j'avais cette malédiction avant ! Des carnets et des carnets de dessins non-finis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû - 20:05

22h00:

*Passe tel un esprit errant*

...

*Voix d'outre-tombe*

Je ... ne ... suis ... pas ... encore...

PARTIIIIIIIIIII!

°O°

22h01:

Enfin bon, tout ça pour vous dire qu'il n'est pas encore mort. (J'aime parler de moi à la 3e personne du singulier... Ca fait un peu César. Et puis de toute façon, pas besoin de s'appeler Jules pour comprendre César \o/)

Enfin, avec les cours qui reprendront et donc mon pic d'activité avec, je devrais sortir de ma torpeur vacancière. Donc, bon. Bientôt sur vos écrans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyVen 27 Aoû - 13:26

    15 : 18

    Un ordinateuuur... J'y croyais pluuuus ! *O*

    Bon... J'arrive de ma jolie ruine en Normandie, de mon vaste village de 127 habitants... J'arrive à la gare de Nîmes... Je scrute l'horizon... J'enlève mon gilet, mes deux tee-shirts, et dès que je rentre chez moi ziu ! En paréo ! xD Après la pluie et le vent dès le p'tit déj... J'apprécie \o/

    Ah, grande nouvelle aussi ( enfin pour moi xD ). Ma mère s'amuse chaque été à faire des changements dans ma chambre et celle de mon frère quand on n'est pas là ; normalement j'apprécie pas trop, mais quand j'ai vu que j'avais hérité du bureau super laaarge de mon frère et d'un ordi... Je dis ouuiiii ! Merciiiii ! xD Il date de l'Antiquité mais qu'importe ? C'est MON ordi Very Happy

    Bon voilà, c'était mes nouvelles... Niveau santé ça s'est pas arrangé, malheureusement ^^" J'ai consulté un guérisseur, et je suis allée deux fois aux urgences ( donc j'ai à mon actif 5 crèmes différentes, dont une à la cortisone, donc je peux pas me mettre au soleil ; deux boîtes de comprimés à prendre trois fois par jour - donc 6 journaliers --" - et un shampoing à l'acide citrique ) avant qu'on me dise qu'il n'y avait pas de solution pour ce que j'ai, pas de médicament, que de toute façon c'était dans ma tête et que je devrai pas stresser autant pour une fille de mon âge. Vous pouviez pas le dire six mois plus tôt, connards ? è_é

    Bref... C'était moi x) 15 : 25 ( Vous moquez pas après trois semaines je sais plus me servir d'un clavier ! u.u )

    Edit : au fait j'ai lu ton prologue et j'aime Wewen Very Happy as d'avis constructif le dessin et moi ça fait deux, je trouve déjà ça extraordinaire xDP
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptySam 28 Aoû - 16:50

12h38

Ah l'école, l'école... ouais j'ai recommencé les cours, et c'est pas trop mal. J'ai pas de cours le vendredi et ça me ravie^^.

@Wewen : Un jour je pourrai dessiner quelque chose de joli et de le finir... un jour xP. Et allez, va répondre à tes RPs, je t'attend ^w^.

@Hi-kun : TOI !!! Fini ta fiche et commence à RP parce que sinon je viens te hanter jusqu'à ce que tu le fasses.

@Morwie : Ah ma pauvre petite Morwie chérie ! Ouais le stress ça cause beaucoup de maux, je suis un peu dans une situation similaire à la tienne (en moins pire par contre d'après ce que je lis. Système immunitaire qui s'est emballé suite à des piqûres de moustiques, petites lésions partout qui pique horriblement, tic de grattage qui se développe et mauvaise cicatrisation (je résume vite vite). Donc ça donne des cicatrices pas mal partout sur le corps et une habitude de gratter à chaque fois que ça me pique ou que j'ai un bobo quelque part... Et y'a pas d'autre solution que de diminuer mon anxiété, de me trouver une activité physique stable (oui j'en fais pas vraiment...) et d'être organisée et d'avoir un chum (nah ça c'est moi qui dit ça xP). Et je compatis quant au fait que c'est chouette de savoir ce qu'on a le plus tôt possible (et que ça fait chier quand c'est après trois cent mille traitements).

.... ouaip *Gros câlin à Morwie... et à Wewen et tout le monde après quelques secondes.*

12h50
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptySam 28 Aoû - 21:10

23 : 08

Fufufu ... Je me mets de mieux en mieux dans la peau de Sera et je suis en train de faire de lui un gars complètement barge, ce qui n'était pas prévu! XD Il m'éclate trop ce personnage! X3

Enfin, voila une réponse à un rp ce qui devrai faire plaisir à Yuh-chan!! =D
Mais ... Y'a que nous qui jouons ou quoi?! -_-"

Winnie, j'attends toujours ta réponse! ^^

Bon retour aux revenants!! J'espère que vous ne serez pas les seuls! ^^"

23 : 10

EDIT à 06 : 35

Burf ... je suis malade au point que je me réveille à 6h du mat alors que normalement, impossible de me reveiller avant 11h ... -_-"" Je me disais bien que je me sentais pas bien avant de me coucher moi ... >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 20:32

22:12

De retour d'un des meilleurs week end de ma vie *o*. Première Convention de Fantasy, du pur bonheur <3. Je me suis acheté 7 livres \o/ (mon pauvre compte en banque TT). Mais bon, c'était sublime, j'ai pu rencontrer bien une super communauté sur la fantasy (Elbakin.net, au cas où il y ait des connaisseurs :p). J'ai pu discuter avec Laurent Gidon, Fabien Clavel, Jean Marigny, Alain Damasio et Charlotte Bousquet *o*. Et j'ai même pu boire un café avec cette dernière (deux heures absolument géniale <3). Je me ramène avec une dizaine de livres dédicacé en plus... et surtout plein de bons souvenirs <3. J'en ai encore pleins les yeux *o*.

Sinon... Alors...

Morwie : Je te souhaite bien du courage ^^'. Je sais que ça doit être dur pour toi :/. Mais je ne peux que te soutenir par ces quelques mots ^^'.

Renouchet : Ah ça, faut arrêter les abus d'alcool :p (je plaisante, pas tapeeeeeeeeer TT)

Wenouchette : Ben en fait... J'ai pas grand chose à dire ^^. Dessinant moins bien qu'un pied, j'ai du coup aussi du mal à voir ce qui pourrait clocher chez les autres ^^'. Si encore je devais faire les critique littéraire, ce serait mieux :p. Par contre, compte sur moi pour descendre ton scénario :p (mais de manière constructive, attention x)).

Kukunouchet : Ta fiche è.é.

Vayouchette : Bon courage pour les cours =). Mais c'est pas une excuse pour plus venir me dire bonjour sur msn :p.

Sinon, je crois que je me referais un perso quand j'aurais finis ma fiche pour Infam Industry... J'arrive rien à faire avec celui là -_-.

22:32 (oui, je suis aussi sur msn et irc en même temps ><)
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 21:00

Yuyu et Nanou : oui, oui, je vais y répondre, pas taper !!!

Chi : ah, bah, justement, pour le scénario, je n'arrête pas de me prendre la tête, pour savoir s'il est bien foutu, si le méchant-pas-beau est crédible, si les personnages et leurs relations ne font pas trop cliché, etc. Donc oui, tu peux te lâcher ^^ (même si je garde certains cliché passque je les aime bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 21:35

23:33

Yarf... Ca part mal :p. "Méchant-pas-beau"... Dur de faire un bon manichéisme (j'aime vraiment pas ça :p). Bon courage lol!.

23:35
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 21:44

17h33

Nanou... j'a-do-re-euh ta réponse. Et attends que je jette un bon coup d'oeil aux images que tu m'as proposé et que je vois ce que je veux (Niark). Wahahah, relooking en vue ^w^.

17h43 (j'ai juste... oublié le post là).
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 22:11

23h50=> Oh, par "méchant-pas-beau", je veux juste dire qu'elle veut conquérir le monde, exterminer des femmes et des enfants pour montrer l'exemple, pendant que les gentils qui n'ont que 15 à 20 ans vont avoir le pouvoir de l'anéantir car ils seront plus puissants que les adultes et vont tout apprendre en 2 semaines grâce à un vieux sage qui vit dans les montagnes. Ah, pis Leto va tomber amoureuse du beau gosse de la série qui est un être surnaturel et parfait #SBAFF#

Non, non rassures-toi, je fais justement tout pour éviter le manichéisme ! Je vais aussi vous éviter le coup de la mary-sue appréciée de tout le monde, parfaite, et qui se tape un être d'une beauté fascinante gnagnagna. Merde ! Ils connaissent pas le concept du célibat das les histoires ? Ou de la rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyDim 29 Aoû - 22:36

00:35

Ah, tu me rassure ^^. Bon, après, je connais plein d'anime où c'est pas ça, mais bon x). Bref, maintenant, je suis encore plus impatient =).

00:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 11:20

    13 : 14

    Merki Yuyu pour le câlin :p

    Je crois... Je crois... Que c'est la journée où je suis la plus heureuse de vivre \o/ Je plaaane... Mais non j'ai pas pris de drogue !

    Les médecins disent que le psoriasis est lié au stress... Mon stress perpétuel étant d'être chez mon père... Ce matin, je m'habille... * look son ventre... * OH PUTAIN O.O"

    J'ai pluuuuuuuuuus de psoriasis sur le veeeeeeeeeeeeentre !! *O* Et sur les jambes y'en a beaucoup moins, toutes les plaques ont séché !! TwT

    Haaan ! Je vous aime tous =D Je suis radieuse aujourd'hui, je souris à tout le monde... On est allé au marché j'étais euphorique, je balançais des sourires à toute la populace de Nîmes et certains me pensaient shootée mais qu'importe ! Oh là là ♥

    13 : 20
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 13:51

15h44=> Yo ! Vous devez certainement en entendre parler aux média. Ca fait beaucoup de bruit. L'histoire de Sakineh Mohammadi Ashtiani. Voici la pétition. je ne sais pas si ça sert à grand chose, et si la vie de cette pauvre femme en dépend, mais si c'est la seule chose que l'on puisse faire... pourquoi pas ? La voici, avec toutes les infos nécessaires : http://lapetition.be/en-ligne/petition-7989.html
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 17:30

19 : 22

Chi => ... "Kukunouchet"? Pufufu ... Mouahaha!! Si tu savais comment je me suis marré quand ça vu ça?! Kukunouchet!! Laughing

Winnie => y'a intérêt sinon va y avoir une grosse punition! Evil or Very Mad (Mais tu sais que je t'aime quand même ! ^.^)

Yuh-chan => Je suis content qu'elle te plaise! ^.^ Elle me plait aussi! ^^ (non c'est vrai, en me relisant j'étais d'abord sidéré puis mort de rire! XD) J'attends à propos de ton choix pour les images! ^^


Fiou!! Dure journée! Internet m'a planté je n'ai pu que me reconnecté il y a 1/2 heure (il était temps! ><") quand ma mère est revenue! (j'ai vraiment la poisse avec les connections internet moi -_-")
Mais sinon c'était pas mal, je me suis acheté quelques manga et j'ai pu retrouvé le nom du manga dont j'avais commencé un dessin (fier de lui X3)

19 : 31 (je me ramolli dit donc ...)


Dernière édition par Ren Heïshé le Lun 30 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 22:21

00:20

Mais c'est fait pour, Renoushet, c'est fait pour :p.

Ah, et au fait, c'est "il était temps" :p. Mais tu es courageux d'avoir pu rester une journée sans internet cheers.

00:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser