Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyLun 1 Nov - 17:05

18:03

Morwouchette > Nan nan, moi aussi je les trouve très attachant quand il faut nettoyer le couloir de leur sang sur le mur après s'être entraîner au fusil à pompe :p. Enfin, c'est vrai que sinon, ils sont aussi attachant au fond de la poêle mais bon...

Je crois que je vais arrêter la minute délire gore ici L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Mrgreen.

18:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyLun 1 Nov - 17:16

18h15:

Je plussoie Thali'. x)

Enfin bon, de toute façon, gosses ou adultes ils ont tendance à m'ennuyer de la même manière donc bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyLun 1 Nov - 17:31

18:30

Sinon... Greed Accident c'est dur à danser mais super sympa, je trouve x).

https://www.youtube.com/watch?v=bu4DAPlcPIg

(oui oui, j'apprends à danser ça. Et non, vous n'avez pas le droit de me lyncher :p)

18:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyLun 1 Nov - 20:33

    21 : 32

    Bourreaux d'enfants XD Moi je les trouve trop mignons ♥_♥

    Chi > XDDD ( j'ai rien dit tu vois TwT )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyLun 1 Nov - 20:42

21h42:

J'ai une seule question Chi : Avec le (la) même p'tit(e) short/jupe (j'ai pas réussi a voir ce que c'était...) que celle du milieu? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyLun 1 Nov - 20:43

    21 : 42

    Omg, j'imagine trop bien x3
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyLun 1 Nov - 20:56

21:55

Nan, je me suis pas encore fait de crossplay. C'est prévu pour dans quelque temps avec Misaka de To Aru Kagaku no Railgun :p. Par ailleurs, vous avez pas le droit de critiquer ma Yuki ><. Elle est bien ma Yuki ='(.

21:56
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyLun 1 Nov - 21:47

22h46=>Wouh pinaise ! Mon ami d'enfance s'est fait pousser la barbe ! Quand je pense que nous avons fait nos premiers pas ensemble et que je me souviens de son mignon visage tout lisse ! C'est... c'est un choc !!
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyLun 1 Nov - 22:39

18h38

Rah, mais mettez-voud au boulot !! Moi j'attends des réponses à mes RPs et y'a rien qui vient.

D'ailleurs, est-ce que le RP Morwen/Chi/Vayu tient encore ? Étant donné que Chi a légèrement disparu dans le néant en laissant place à Alice.

18h39
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyMar 2 Nov - 0:00

00 : 58

Chi => ... j'imagine assez mal un mec danser sa ... >.>"

Mais je préfère la version des vocaloïdes Miku, Neru et Luka! =D
J'aime pas trop Suzumiya Haruhi ...

Fiouu ... j'avance pas dans mes rp ... désolé -_-"

01 : 00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyMar 2 Nov - 5:12

6h10:

C'est fou ce que la nuit tombe vite ici...

*Sort d'un bain*

Eeeh ouais, ça sert d'être alone at home. Le seul problème c'est quand il reste plus grand chose à manger, ça sent les courses d'ailleurs pour aujourd'hui... Enfin bref! D'après ce qu'on m'a dit, une nuit blanche équivaudrait à quelque chose comme 6 mois de dégats pour le cerveau. A ce rythme là, il va me falloir plusieurs années pour rattraper enfin...

Awie ==> Mwahaha, dis moi, il a le visage fin, et il est musicos? Very Happy Very Happy

Thali => Mais on critique paaaaaaaas, on imagine juste avec la même tenue. =3 *Se fait taper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyMar 2 Nov - 9:24

    10 : 23

    Yuyu > Je décline toute responsabilité, c'est le tour de Chiii de répondre !

    Hi-kun > sérieusement ? o_O Six mois... Ouh dis donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyMar 2 Nov - 12:19

13:16

Je vais voir pour Chi Vayu, mais j'attends la réponse de Wewen moi :p.

Ren > Fait un tour au stand de la Brigade SOS à la prochaine JE, tu verras que, même si c'est des filles sur la plupart des vidéos de danses, les mecs les danses quand même très bien x).

Wewen > Oui, j'imagine que ça doit changer ça x). Ca lui passera :p.

Et sinon, Gabi, je refuse de me salir les mains en te tapant :p.

13:19
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyMar 2 Nov - 19:48

20h 38

Une pensée m'est venue en écrivant mon post, j'la mets en tête... On devrait créer un topic " rappel de réponses RP à l'adresse des feignasses et des limaçons", ça s'rait la classe ! 8D

Ouf, rentrée demain. Les vacances commençaient à m'taper sur les nerfs, depuis que la maternelle m'a limité l'accès au Dieu Ordinateur... (Fondamentalement, depuis avant-hier, mais c'est tout de même long... Même avec une journée de sieste imposée par la soirée d'halloween.)
D'AILLEURS, parlons-en, d'halloween ! Chui allé me perdre dans un trou paumé (par définition quand on s'y perd) avec d'autres gens, on se serait cru à SILENT HILL ! Brume, bruits bizarres et étranges, gens renfrognés (et rares), silence entrecoupé... On a même eu droit au cri inhumain poussé au loin, un moment donné... Je me suis demandé si mon Ipod n'allait pas s'mettre à grésiller et un monstre apparaitre au détour d'une ruelle...
Bref, ce fut sympa.

Et, avec un peu d'chance, je vais pouvoir ENFIN poster le premier post du RP with Yû (alors, la machine infernale sera lancée *w* trembleeeeez, vous qui vous targuez de déflorer Lain >.> , la chose ne sera pas sans mal ! * genre que Lain sait résister, t'say...*)

Bref bref bref... J'ai encore une foultitude de trukafère et DEUX VERS à finir de traduire si j'ai du temps hors-ordi à perdre (ça, c'est pour faire s'arracher les dents à Sissi.)

/20h44
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyMer 3 Nov - 10:05

11h04

Lain......
Tu fais ça, je t'écartèle..........
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyMer 3 Nov - 15:56

    16 : 56

    J'adore ce verbe, écarteler ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyMer 3 Nov - 17:07

18:06

Personnellement, j'ai un petite préférence pour émasculer, mais bon :p.

18:07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyMer 3 Nov - 17:10

    18 : 10

    Nous avons de larges divergences d'opinion XD
Revenir en haut Aller en bas
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyMer 3 Nov - 17:14

Alice, t'es un grand malade... ( Enfin, je respecte le masochisme jusqu'à un certain point, quoi...)
Pourquoiiiiiii tu veux m'écarteler, Sissiiiiii ?! :O (Moi j'peux éviscérer, sinon, c'est joli aussi ! /o/ ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyMer 3 Nov - 17:16

18h15:

Lain d'amour : l'heure. x))

Pfoua, moi je suis fatigué, énervé, je reviens de réunion, palabrer pendant 2h30 ça me fait CHIER... Pfoua, faut dire les médocs m'aident pas --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyMer 3 Nov - 18:00

    18 : 58

    Je suis dans la grande occupation de chercher une photo de Nanou XD Je sais pas à quoi il ressemble ça me stresse x) Y'en a pas sur Amarth donc je suis en train de me taper les 70 pages de Mélu x) Dire que celle d'Ambre et d'Ewen s'affichent pluuus, zuteuh ! Je voulais voir Ambre moi >.<"

    Breeef... Plus que 60 pages.

    19 : 00

    Edit : une photo d'Ambre *o* Mais elle est trop chou ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyMer 3 Nov - 18:24

14h24

La seule photo qu'on ait jamais vu de Nanou c'est une photo de dos où il a les cheveux mi-longs si je me rappelle bien. Donc bonne chance xD

14h24
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyMer 3 Nov - 19:38

    20 : 37

    Page 45, pas de Nanou Very Happy

    Edit : Page 62, j'adore comment l'orthographe s'améliore au fur et à mesure XD Toujours pas de photo u_U
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyMer 3 Nov - 20:07

21h06=> Hihihi ! Moi j'ai une photo de Nanou de faaace ! Et il est trop choupinet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 EmptyMer 3 Nov - 20:09

    21 : 07

    Huum je connais pas les têtes de grand monde en fait :p Chi, Sissi, Kaoru ( parce qu'il ressemble trop à mon oniichan XD ), Yuyu ( je sais pas... J'l'ai vue une fois c'est resté Very Happy ), et toi puisqu'on s'est vu à la Japan ♫ Lain idem !

    J'ai vu des photos de Lyrounette n__n Et d'Ambre *o* Après toutes ces années c'est bien XD

    21 : 08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser