Votre personnage :
Nom : Pollkoba
Prénom :Ninotchka(
Nina pour les francophones, ninotchka, c'est impranonçable.)
Âge : 14 ans
Fonction : Elève
Cycle : 2ème
Description morale :
Ninotchka est très timide. Elle déteste se faire remarquer. Elle est calme, discrète, souvent solitaire et parle peu. Mais elle a un coeur d'or, elle est très intellignte, parle couramment une vingtaine de langues. Elle est franche et très courageuse. Mais sa timidité ne l'empêchera pas de tenir tête à quelqu'un quand il le faut, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est vive, joyeuse, toujous prête à rire. Téméraire, volontaire et obstinée, elle va toujours au bout de ce qu'elle entreprend.
Description physique :
Ninotchka a de longs cheveux violets qui cascadent sur ses épaules et brisent son front d'une frange. et de mignonnes petites orreilles de chat toute noires. Elle a également une longue queue, blanche et touffue, semblable à celle d'un persan. Elle a de grand yeux lumineux, bleus marines, qui font presque disparaître son teint clair et son joli minois ; un petit nez fin, un visage angélique, ovale, une peau lisse, sans la moindre aspérité. Elle est toute petite, toute mince et très souple, avec les pieds menus, les épaules cambrées et les mollets galbés d'une danseuse, vestiges de ses 6 ans de danse moderne et classique.
Biographie : Ninotchka a passé son enfance avec ses parents, très riches, et sa soeur cadette, Liouba.Celle-ci est née lorsqu'elle avait 7 ans. Ninotchka a commençé la danse à l'âge de 3 ans Elles étaient gatées, et la grande maison résonnait toujours de rires et de chansons. De nombreux domestiques faisaient leurs quatres volontés . Elle a fait de la danse jusqu'à ce que, quand elle avait 9 ans, ses parents et sa soeur se tuent en traineau, lors d'une avalanche. Elle même n'était pas prèsente, elle était chez une amie. Elle fut alors envoyée dans un orphelinat. Un endroit abominable. Les enfants étaient nourris très mal, et on les faisait travailler dur. Les enfants qui refusaient d'obéir étaient battus, ou privés de repas(vu les quantités de nourriture, cela ne changeait pas grand-chose), ou enfermés pour un temps donné. Ninotchka, claustrophobe, ne supportait pas l'étroitesse des chambres sombres et crasseuses. Elle aurait fini par devenir folle. Surtout que la solidarité que l'on encontre d'ordinaire chez les enfants brimés n'y existait pas. Chacun prenait un malin plaisir à pourrir la vie des autres. Ce fut là-bas qu'elle découvrit son pouvoir de télékinésie. Un jour, à peine sortie de la "chambre noire", comme l'appellaient les pensionnaires, ou on enfermait les enfants récalcitrants, dans un état second, elle rassembla ses maigres affaires et sortit. Par la fenêtre. Elle avait toujours adoré se promener sur les toits, et, cette-fois-ci, cela lui servit. Elle marcha longtemps. Soudain, elle aperçut devant elle une sphère lumineuse, d'environ un mètre de rayon. Elle tendit la main, qui s'y enfonça, puis y pénétra entière. Plus tard, elle s'éveillat dns un endroit inconnu. Il ne lui semblait pourtant pas s'être endormie au milieu de cette éblouissante lumière.
Monde d’où vous venez : Un monde presque semblable au notre, géographiquement identique, maispeuplé d'hybrides de toutes sortes. Néamoins, cette planète est, du reste, comme la terre. Elle connait les guerres, la misère...
Origine : hybride chat
Niveau de perversion jusqu'auquel vous pouvez aller : 1
College où vous désirez aller : Cosmos
Autre : rien de spécial.
Vous
Pseudo/Surnom/Prénom : Flora-la-folle
Comment êtes-vous arrivés ici : j'étais membre sur Mélusina (mais j'aurais supprimé et recommencé mon compte, alors j'ai décidé d'en faire un autre vu que le forum a déménagé. J'étais"Mina BROOKS"
Ce que vous aimez : la lecture, le dessin, le patinage artistique, le chant, la danse, l'équitation , le taekwondo et le polkaratcha(art martial russe)
Ce que vous détestez : les gens qui se fo***nt du monde, ma soeur(non, pas à ce point là, mai il y a des jours...
)
Devise : Par tous les romans de l'univers
Petit message (à n'importe qui) : Sister arrête de faire c***r!!!(Ca soulage!)