Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Momo-chan ( en construction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Momo-chan ( en construction ) Empty
MessageSujet: Momo-chan ( en construction )   Momo-chan ( en construction ) EmptyDim 15 Mar - 12:21

♣ Morwen Aïla ♣

Nom : Aïla.
Prénom : Morwen.
Age : 14 ans.
Race : Hybride-chat.


Awen Shen'nyu Rencontrée deux fois. Elle est mignonne, sa bouille est adorable. Elle aime les pâtisseries et s'habille comme une petite enfant, c'est trop chou.
Luther d'Argon Rencontrée une fois dans le brouillard, puis dans le parc d'Amarth. Les circonstances étaient troublantes, mais je me sens en confiance et protégée par lui. Je lui fais confiance puisqu'il m'a sauvée du brouillard...
Vayuhq MijowAsocial, j'ai l'impression qu'il est toujours de mauvais poil. Mais je ne l'ai rencontré qu'une fois, alors sait-on jamais...
Ishimaru AsukaCaractère un peu faible qui se révèle plus fort qu'on ne l'aurait cru au besoin. Douce et gentille, c'est déjà une amie.
Kaoru Clair-de-LuneGentil, adorable... C'est lui qui m'a réconfortée à mon arrivée, c'est un ange.
Angèle Reity :Maladroite, je suis très gênée avec elle ; j'ai un peu peur qu'elle ne me considère comme une idiote bavarde.

- Arrivée | En compagnie d'Awen Shen'nyu et de Kaoru Dans-la-Lune - Corbeille [ Fini ].
- Un peu paumée, non ? | En compagnie de Luther d'Argon - Corbeille [ Fini ].
- Au calme, enfin... | En compagnie de Luther d'Argon - Le Parc [ Fini ].
- Le début | En compagnie de Sidji Raikan - La Forêt Infinie [ Inactif ].
- Nouvelle connaissance | En compagnie de Kaoru Clair-de-Lune - La Salle des Vita [ Fini ].
- Une tâche neigeuse au milieu des feuilles d'or | En compagnie de Angèle Reity - Le Bosquet d'Automne [ Terminé ].
-Dormir ? Quelle drôle d'idée... | En compagnie de Vayuqh Mijow, d'Ishimaru Asuka et de Awen Shen'nyu -Grand salon[ Terminé ].
- Cours Soleil - Première rencontre | En compagnie de Laeticia Day - Salle de cours [ En cours ].
Revenir en haut Aller en bas
 

Momo-chan ( en construction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hika-chan
» Les allers et venues de Vayou-chan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Intégration :: Carte de Visite-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser