Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hika-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hika-chan Empty
MessageSujet: Hika-chan   Hika-chan EmptyLun 18 Mai - 20:14

IDENTITE

Nom : Makkura
Prénom : Hikaru
Age : Hikaru étant plus ou moins immortel du moment qu'il se nourrit régulièrement de sang, il vieillit très lentement. En réalité il a environs 320 ans (il a arrêté de compter) mais il en parait 27.
Fonction : Surveillant
Sexualité : Aucune, tout ce qui peut être "baisable" est bon à prendre. (dans tous les sens du terme)
Hobby : Dénigrer les êtres vivants et se sentir supérieur à eux. Torturer psychologiquement ceux-ci.
Ce qu'il déteste : Qu'on le contredise (en tant qu'être supérieur il a toujours raison). Qu'on ne lui obéisse pas.


PROGRESSION

College : Verto
Cycle : //

REPUTATION

Réputation :

Témoignages :

Un professeur : "Mr Makkura? Très serviable, vraiment! Il est aimable avec tout le monde, je ne l'ai jamais vu en colère ou en montrer en tout cas! Il n'hésite pas à aider tout le monde sans rien demander en retour, je pense qu'on peut lui faire confiance!"

Un élève : "Vous voulez parler du pion? Bah … il est plutôt sympa je dois dire. Enfin il en à l'air. Mais je crois qu'il m'a peloter les fesses une fois. Mais je n'en suis pas sur, il affiche toujours un sourire très gentil sur son visage alors je me demande si c'était vraiment lui."

Une élève : "Euh … Disons que je le trouve un peu bizarre. Il est vraiment gentil et serviable mais … Je sais pas. On dirait que ses paroles et ses gestes ne s'accordent pas à sa pensée, ou qu'il y a toujours une action cachée derrière ce qu'il fait. Je me fais peut-être des idées? Je suis parfois trop méfiante …"


Relations sociales :
Fait la connaissance de Luther d'Argon dans les bois. Première victime pour sa torture psychologique.

LISTE DES RP

Livraison et promenade [Stoppée] : Luther d'Argon
Heaven [Stoppée] : Kahan Yû et Gabriel Ó Mordha
Revenir en haut Aller en bas
 

Hika-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Momo-chan ( en construction )
» Les allers et venues de Vayou-chan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Corbeille :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser