Nom : Makkura
Prénom : Hikaru
Âge : Hikaru étant plus ou moins immortel du moment qu'il se nourrit régulièrement de sang, il vieillit très lentement. En réalité il a environs 320 ans (il a arrêté de compter) mais il en parait 27.
Fonction : Surveillant
Famille : Père et Mère, Alaskard et Myraena, et un petit frère Kanan. Tous trois encore en vie. C'est tout ce dont il sait car il n'a jamais vraiment cherché s'il avait d'autres parents.
Description morale : Dans la vie de tous les jours, Hikaru est une personne souriante et aimable. Il n'hésite pas à aider les gens et leur rendre services. Il est à l'écoute et est toujours aux petits soins pour les autres.
Mais en réalité ce n'est qu'une façade. Sa personnalité, pour ceux qui l'on déjà vu (car il ne l'a montre que rarement), est toute autre. En effet, Hikaru veut toujours tout prendre en main et avoir raison. Il a horreur d'être dérangé. Il est très associable et à cause de son mauvais caractère et n'a que très peu d'amis … voir pas d'ami du tout car le peu de gens qu'il fréquente ne sont pas des personnes très … fréquentable justement. Il ne parle que très peu et ne sourit jamais, ou alors d'un sourire sadique ou pervers. Il est, la plus part du temps, calme dans son coin. Mais à cause de son impulsivité, il s'emporte très facilement pour la moindre broutille et peu devenir très violent. Une seule personne pouvait le calmer dans ces moments mais celle-ci est aujourd'hui morte. Il ne croit pas en l'amour mais seulement au sexe, c'est pour cela que toutes ses relations se sont plutôt mal terminées, même celles d'un soir.
En somme, Hikaru est un vrai manipulateur, montrant un visage aimable, voir adorable, pour obtenir ce qu'il désire (savoir les faiblesses des gens, leurs craintes etc. pour ensuite leur faire faire ce qu'il veut) mais n'en pense pas moins de ces personnes et ne les considère pas plus intelligent que la plus abrutie des mouches. Mouche qu'il n'hésiterait pas à écraser en cas de besoin. (Son besoin a lui évidemment)
Gare à celui qui viendrait le réveiller : il se lève généralement du "pied gauche" et il est sans arrêt en train de se racheter un nouveau réveil, le précédent ayant fait une rencontre passionnellement et amoureusement violente avec le mur. Donc mieux vaut ne pas lui parler le matin de bonne heure. (Courageux sont ceux (quand ils connaissent sa véritable personnalité) qui lui parlent même si on n'est pas le matin de toute façon …)
Description physique : Hikaru mesure 1m89 pour 79 kg. Il possède des cheveux noir, assez courts, qu'il laisse souvent lâchés, coiffés mais sans gèle car il déteste ça. Dans sa forme humaine, il a des yeux vert normaux qui deviennent rouge et dont les pupilles forment deux fentes lorsque qu'il se transforme en vampire. Il a un corps assez bien bâtit du à de nombreux entraînement … vampiresque. Il porte généralement des vêtements noirs ou de couleurs sombres, faisant ressortir sa peau pâle. Ces vêtements sont souvent des costumes, plutôt classes, dont il prend soin. Sur le bas de sa nuque, on peut apercevoir un tatouage noir en forme d'ailes de chauve-souris. Il possède également des oreilles pointues, comme tous les vampires.
Biographie : Hikaru n'a, pour ainsi dire, pas eu d'enfance malheureuse. Mais une éducation digne d'un vampire de sang pure. A sa naissance, sa mère a accouché de jumeaux et pour cette raison les vampires du clan ont du sacrifier le nouveau né qui avait le moins de chance de survivre car il est dit, dans le monde des vampires, que d'avoir un jumeaux porte malheur. Hikaru se retrouva donc fils unique sans n'avoir jamais eu connaissance d'un quelconque frère. Dès ses premiers mois, la seule et unique règle qu'ont lui apprit était, certes simple, mais vitale : se nourrir de sang. Sang humain où non. A sa naissance il avait d'ailleurs été choisit pour être le prochain prince (chef) du clan. Mais dès son plus jeune age, les "anciens" remarquèrent vite le caractère "tout pour sa poire" d'Hikaru et décidèrent de céder sa place de prince à son demi-frère plus jeune d'une vingtaine d'année. En effet, depuis tout petit, Hikaru était du genre tout pour moi et rien pour les autres. Ça devise aurait pu être "ce qui est à toi est a moi et ce qui est a moi est à moi.". Il avait tendance à prendre tout ce qui lui plaisait et à détruire tout ce qui ne lui plaisait pas ou carrément détestait. En même temps, ses parents ne lui refusaient rien et lui offraient tout ce qu'il voulait. Le petit garçon pourrit gâté typique. A l'age de 130 ans (qui correspond environs à 9-10 ans pour un humain normal), il s'attaquait déjà aux humains pour se nourrir seul. "La chasse", comme il s'aime à appeler le moment où il cherche des humains pour se nourrir, est le seul moment où il sait se modérer et ne pas être "trop" violant ; car comme certains humains le disent pour leur nourriture, lui, la respecte et ne la gaspille pas. Mais depuis peu, les vampires devenant de plus en plus nombreux, ils ont créé des sortes d'élevages d'humains dans des coins reculés du monde où ils font en sorte que le taux de natalité humaine soit de minimum 3 enfants par femme. Ils stockes ainsi du sang et en distribuent aux vampires car ceux-ci sont restreints à une victime humaine par mois. Les vampires tuant plus de une victime pas mois sont immédiatement recherchés et exécuté.
Hikaru n'a, en soit, pas une vie très intéressante. Une vie banale comme qui dirait.
Une seule chose s'est produite dans sa petite vie banale, ce fut sa séparation avec le clan pour devenir solitaire qui fut quelque peu houleuse. En effet, les membres du clan n'avaient aucunement l'intention de laisser partir l'un de leur plus puissant guerrier (bien qu'incontrôlable) et Kanan, aimant énormément son grand frère et l'admirant bien que ne se l'avouant pas, en tant que prince du clan, tenta également de stopper son frère, plus par peur de ne plus revoir son idole que pour un quelconque autre intérêt au clan. Mais Hikaru étant très (TRES) têtu, ne changea pas le moins du monde d'avis et se créa une diversion pour que les membres du clan regardent ailleurs tandis que lui se faisait la malle tranquillement ^.^ .
Tout en respectant les règles du monde vampirique, il vagabonda à travers le monde observant les humains et leurs différentes coutumes (trouvant bizarre qu'ils se fassent la guerre pour convertir d'autres humains à telle ou telle religion alors qu'à quelques points près elles se ressemblaient toutes), se faisant livrer par chauves-souris des litres de sang. Bien qu'il savait que d'autres créatures magiques existaient, il découvrit que beaucoup d'entre elles se cachaient parmi les humains.
Puis, un jour où il se baladait dans une forêt, attendant sa prochaine livraison de sang, il vit quelque chose d'étrange. Comme si le paysage en face de lui se tordait. Il fit une tète bizarre, mais, étant curieux et sa chauve-souris livreuse de sang arrivée, il s'en approcha et tendit la main pour voir toucher ce que ça pouvait être. Mais sans qu'il ne comprenne ce qui lui arrive, il se retrouva dans un autre endroit totalement différent de celui dans lequel il était une minute auparavant : il n'était plus dans une foret mais dans un cimetière. Paniquant un peu (pas a cause du paysage, ça il a l'habitude) mais ne le montrant pas, il se mit à marcher au travers ce cimetière vide jusqu'aux bâtiments qu'il voyait plus loin. Il finit par arriver devant, d'après ce qu'il pouvait voir, ce qui lui semblait être une sorte d'école. En voyant les quelques élèves plutôt mignons qui s'y trouvaient et que l'école (qui après renseignement s'avérait être une université) et ses habitants possédaient des propriétés magiques, il décida d'y chercher un travail. Un travail de surveillant, où la seule chose qu'il aurait à faire serait de surveiller les élèves (pas besoin de réfléchir … ). Ceci étant très pratique étant donné qu'il n'aurait pas besoin de cacher son coté vampire. Il commença son nouveau boulot, ayant en tète quelques idées perverses qu'il avait à l'égard de quelques innocents petits étudiants naïfs.
Monde d’où vous venez : Bien que les vampires en général peuvent se nourrir du sang de différents être vivants, le sang qu'ils préfèrent sont de loin le sang humain. C'est pour cette raison que la plupart vivent sur Terre. Hikaru est donc originaire de la Terre.
Origine : Vampire de sang pure aussi appelé Antédiluvien car les Antédiluviens ont peu de génération et donc, le sang se diluant peu, sont très puissant. De ce fait, ils sont donc rares et très sélectifs au niveau de l'accouplement. Les Antédiluviens, étant très puissant, ne craignent pas la lumière, ni l'eau, mais seulement l'argent.
College où vous souhaitez aller : Mmh ... Cosmos ou Verto à voir.
Niveau de perversion jusqu'auquel vous pouvez aller : Je dirais le 6 avec lui.
Autre : /!\Certaines informations sur les vampires sont sorties tout droit de ma p'tite tête!!/!\ Il y en a donc qui sont totalement fausses et inventés alors, pour les connaisseurs, ne venez pas critiquer ce que je sais déjà qui est faux!
Pseudo/Surnom/Prénom : Mmh ... Déjà dit/idem/idem!^^
Comment êtes-vous arrivés ici : Euh … Deuxième perso de votre bien aimé admin chéri (en espérant qu'il dure … >.>")
Ce que vous aimez : Idem
Ce que vous détestez : Idem
Devise : Idem
Petit message (à n'importe qui) : Bah vui ce passage-là ne change pas vraiment puisque c'est re-moi alors bon … ^.^ Bah quoi? C'est moi votre saint admin chéri Nanou, le beau, l'unique! XD Si vous voulez des infos sur moi alors allez sur la fiche de Nanou! ^w^