Nom : Kyrunace
Prénom :Hiraso
Âge : 25ans
Fonction : Directeur des professeurs, Professeur de Cosmos.
Description morale :Le premier mot qui viendrait à l'esprit de ses élèves, et anciens élèves. Se serait sadique. Méchant. Sarcastique. Plusieurs mots qui définissent plutôt bien une personnalité noire. Noire, et torturée. En effet. Essayer de comprendre Hiraso, c'est s'engager sur un longue route de montagne, sinueuse, glissante, et dangereuse. Mais l'escalade vient pour gagner son estime. En effet. Il semble narcissique, égocentrique, et sadique, mais c'est une coquille protectrice s'étant former il y a de cela plusieurs années. Désormais il se protège des attaques des autres en attaquant aussi. On ne peut pas dire qu'il ait le sang chaud. Car pour lui faire VRAIMENT perdre son sang froid, il faut en faire beaucoup. Malgré tout. Malgré cette air nonchalant, dédaigneux, lorsque vous avez réussi a gagné son estime, il ne vous lâchera pas. S'il a appris une chose pendant ses années de souffrances, c'était que la loyauté ne se mérite pas, elle se travaille. Et en amour? Hum... pour lui, c'est un sujet difficile à aborder, d'autant que le « Grand Amour », il n'y croit pas vraiment. Il voit plus comme « Un sentiment éphémère, qui vit grâce à la solitude. ». Mais, il eut tout de même quelque histoire, qui se sont toujours terminer dans une crise de larme. Se qui a contribué à renforcer la coquille autour de lui. C'est un asocial. Ou plutôt un « socialement inadapté » en effet Il préfère rester entourer de livres, et de manuscrits pour ne pas avoir à « subir » le contact humain. Grâce à cela, il s'est « construit » une sorte d'érudition sur beaucoup de sujets, dont les langues anciennes, ou sur l'histoire des populations de la Terre.
Description physique : Son corps est anguleux. Du visage, jusqu'aux pieds. Il est tout en angle. Fin, toujours droit, et le visage figé dans une expression indifférente. On pourrait imaginer qu'il se déplace avec raideur, mais tout au contraire. Il marche d'un pas souple, avec une grâce presque féline. Malgré sa finesse, son torse est plutôt bien dessiner, ni trop large, ni trop épais. Il a une peau d'albâtre. Ses cheveux, longs, lui tombent sur les cotés du visage, encadrant ses yeux dorés, cheveux de couleur argentée d'ailleurs, se mariant parfaitement avec la pâleur naturelle de sa peau.. Il a aussi deux tatouages allant de sa nuque et entourant ses yeux, faisant encore ressortir la couleur inhabituelle de ses yeux. Il est toujours habiller de noir. Jamais de couleurs vives, il préfère être discret. Il ne porte que du tissu, jamais de cuir, peut-être à cause d'un certain végétarisme.
Biographie :C'est un jeune homme assez inhabituel que Hiraso Kyrunace. En effet, né de l'union interdite d'un Archange et d'une ange, il était destiné à ne pas être comme les autres, déjà, de part ses origines. Mais aussi car il est le fruit d'un plaisir charnel interdit là d'où il vient. Oui, car amour et plaisir ne sont pas tolérés partout. Il en est la preuve. Mais son père, Gwendal, Archange de son état paya le prix de cet interdit. Il fut banni, exilé. Jamais on ne le revit.
On imagine souvent le Paradis, le Ciel, ou tout autre vision fantasmagorique, mais non, non. C'est une sorte de reproduction du « Monde d'en bas ». L'au-delà est-il merveilleux? Est-ce comme un fruit mur et sucré? Non. Se n'est qu'une deuxième vie. Un après. Le recommencement.
Les Chinois parlent de Roue Céleste, dans laquelle les positions sont calculés selon nos actions. On peut imaginer cela pour « l'Après ». Pour certains, se ne sont que plaisirs, et richesses, en récompense de leur vie terrestre. Cela se joue au mérite. C'est vulgaire. C'est presque un rêve brisé. Mais c'est ainsi. Car la réalité, la réalité est grise, elle n'est ni blanche, ni noire. Elle est fait d'équilibre, et c'est en l'honneur de cet équilibre que cet « Après » fut créé.
Grise, dans les tons noirs. Voilà ce qui peut définir la vie d'Hiraso. Dès sa naissance il fut banni, comme son père. Ainsi on le laissa sur cette hostile planète qu'est la Terre. Voilà pour l'introduction, l'introduction de la vie d'un exilé, qui ne trouva sa place qu'à Amarth.
Dès les premières secondes, ce fut l'odeur de la tristesse et du désespoir qu'il sentit. Abandonné dans une rue de Londres, dans un quartier malfamé. Il ne sentait pas la crasse des lieux, mais le désespoir qui l'habillait. Le même désespoir que chaque personne nourrissait au fond de lui. La même tristesse que tous, plus ou moins profondément, nous ressentons. Un enfant, un enfant à peine né, voilà ce qu'il était. Il pleura. Pleura. Sur son sort? Ou à cause des lieux? Peu importe, car on finit par l'entendre, et c'est ainsi qu'une vieille dame l'adopta, n'ayant jamais eu d'enfant. Pour elle, il était un cadeau de la Providence. C'eût été un conte de fée, cette vieille femme aurait été une bonne tutrice, et aurait été gentille, etc. Mais dans la réalité, elle était odieuse. Elle lui inculquait SES valeurs : Méfiance ; Repli sur soi même ; Sens aigu de la réalité. Si elle lui a appris quelque chose, c'est l'empathie. Car à cause de ce repli, de ce renfermement sur lui même, il était devenu presque aveugle au monde physique. Il avait donc appris à sentir les sentiments, comme s'il s'agissait d'aura. Il avait d'ailleurs une certaine sensibilité à cela au début. Mais grâce à « La Vieille » comme il disait, il avait appris à contrôler ses émotions pour ne laisser transparaître que ce qu'il souhaitait. Il passa ainsi douze longues années, pendant lesquels la Vieille lui apprenait ce qu'il devait savoir, et multipliait les « entrainements » comme elle disait. C'est à cause d'elle que cette coque c'est refermée sur lui. Le premier décembre de sa douzième année, la vieille mourut. On aurait pu s'attendre à ce qu'il l'a pleure mais non, il avait trop bien assimilé ce qu'elle lui avait appris, d'ailleurs ses derniers mots furent :
« Tu parais comme je le souhaitais, une machine sans âme, et sombre. »
Cette même année il fut jeter à la rue par le propriétaire de l'appartement dans lequel il vivait avec la Vieille. Il vécut donc dans la rue, parmis les voyous, et les mendiants. Il appris d'ailleurs l'existence de ses pouvoirs à cause d'eux.
C'était un Mercredi pluvieux, il n'y avait que les Sans-abris dehors. Une bande de voyous qui l'avaient déjà tabasser à plusieurs reprises, s'approchèrent de lui. Pour le frapper, le violer, « comme d'habitude ». Mais pas aujourd'hui. Il ne le touchèrent pas. Il ne purent pas. Ils étaient morts avant. En effet, lorsque le chef de la bande sortit un couteau, et eut un sourire narquois. Instinctivement Hiraso se crispa, et se qui se passa le stupéfia. En effet, l'instant d'après, la tête du chef de la bande implosa, bientôt suivit par les autres membres de la bande. Hiraso n'avait pas bouger. Il n'eut qu'une réaction : Un sourire. Sadique? Heureux? Peut importait. On aurait dit que leurs têtes avaient subit une pression extrêmement forte. Il se fichait pas mal de ce qui leur arrivait. Tout ce qui l'intéressait c'était de savoir d'où lui venait ces pouvoirs. Il se documenta, se documenta. Mais fit choux blanc. Par contre, il découvrit quelque chose de très intéressant. Comment devenir plus puissant. Il suffisait de passer un accord avec un des Princes de l'Enfer. Il choisit Bélial, Démons des Succubes, et des Inccubes
«
Ut Nomino Satane. Belial! »
C'est ainsi que le fils d'un Archange, pactisa avec les démons. Il lui offrit le pouvoir de l'air. Il était aussi le Démon représentant l'indépendance, ce qui lui correspondait parfaitement. Quelques jours après l'invocation, il sentit comme une intuition... Un endroit où il devait aller, il en était sûr. C'est ainsi qu'il quitta Londres, et marcha, marcha, jusqu'à se retrouver dans les Highlands Écossaises. C'est au sommet d'un colline qu'une porte de lumière s'ouvrit. Elle était Vert Sombre, et une musique semblait provenir de derrière ce portail ... Le Requiem Dies Irae, de Verdi. Il le reconnaissait car la Vieille l'écoutait tout le temps, et ainsi il le connaissait par coeur. Il passa le portail.
Ni flash lumineux, ni rien. Il passa des Highlands écossaises à un chemin perdu dans une forêt. Il faisait sombre, il semblait faire nuit. Il marcha, plusieurs minutes? Plusieurs heures? Il ne le savait pas. Il ne le sentait pas. Puis il arriva. Il arriva devant une porte monumentale, flanquée de muraille. Il y avait une inscription en lettres d'or sur la porte : « Amarth, votre Destinée ». Et c'est ainsi qu'il se retrouva à Amarth. Il fut envoyer à Cosmos. Et devint un des meilleurs élèves dans tout ce qui touchait l'Ether. Au bout de sa scolarité il maitrisait parfaitement le pouvoir du Vide. Il VOULAIT devenir professeur, il se sentait chez lui à Amarth, il ne voulait pas partir. Il devint ainsi professeur. Un des plus craint pour sa sévérité. Mais très respecté, de par sa maîtrise de son art. Voici le prélude de son histoire. La suite? Elle se passera à Amarth.
Monde d’où vous venez :Huor Anwarünya / La Terre
Origine : Angélique, mais après avoir passé un pacte avec un des Princes des Enfers, il est mi-ange, mi-démon
Niveau de perversion jusqu'au quel vous pouvez aller : Peu importe, aucun ne me choque, donc. Tous
Pseudo/Surnom/Prénom : Hi-kun/Hi-chan ; Mon chéri ; Philosophe de comptoir ; Pervers ; Dieu (Si, si, je vous jure, j'ai réuni une vrai secte [de trois membres
] autour de ma personne./Luciano
Comment êtes-vous arrivés ici : Heu... Ben... J'suis un des Admins donc bon...
Ce que vous aimez :Moi, Moi, Moi... autre chose? Bon d'accord.
Ren! (Mon chéri <3)
Mary! (Ma Princesse Cadburry's)
Tout le monde à Amarth! (Lyly, Sissi, Kimoune, Yuyu, et j'en passe beaucoup. <3)
Le Français
L'Ecriture en général
Edgar Poe!
Isaac Asimov
Lire. (Comment ça s'est évident.)
Raconter des tonnes de conneries
Raconter des tonnes de conneries pervers x)
Ce que vous détestez :Les esprits obtus
Les cons (Règle n°1 : Faut pas parler aux cons, ça les instruit.)
Les Mathématiques
Les Profs en Général
Qu'on décide à ma place
Qu'on m'impose
Les règles en général
Devise :
Le monde entier est un théâtre,
Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs.
Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.Petit message : Nanoo, tu as beau faire un sadique, je t'aime toujours <3
Autre : Il possède un violon, parle plus d'une douzaine de langues, donc le Grec Ancien, le Latin, et l'Hébreu, de plus il est végétarien.