Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Nanou ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Nanou ... ? Empty
MessageSujet: Nanou ... ?   Nanou ... ? EmptyMer 5 Nov - 14:56

Bon je me lance! >.<"

Votre personnage :

Nom : Heïshé
Prénom : Ren
Fonction : Infirmier
Description morale : Ren est très autoritaire, impatient et impulsif, il veut toujours tout prendre en main et avoir raison et il a horreur d'être déranger. Cependant, il est courageux et fidèle et, quand il a des amis, il ne les laisse jamais tomber même au péril de sa vie, à moins que l'un d'eux ait la mauvaise idée de le trahir … Il préfère rester dans sa bulle sans faille. Gare à ceux qui le provoqueraient, sa colère est horrible. Après être entrer dans une école du nom de Mélusina, il s'est adouci et est devenu plus gentil et plus ouvert qu'avant. Ren y a eut quelques relations amoureuses et a découvert que s'il aime quelqu'un, il peut agir timidement, mais ne se déclarera jamais. Pour la personne qu'il aime il serait capable de faire n'importe quoi. Dans son cas, l'expression "L'amour rend aveugle" lui va très bien, tout comme celle qui dit qu'aimer rend idiot. Après son entrée dans cette école, Ren est devenu beaucoups plus enjoué. Il a toujours un sourire collé au visage, ce qui lui donne l'air complètement stupide.

Description physique : Ren mesure 1m90 pour 75 kg.(bah vui il a grandi depuis mélu! XD) Il a les cheveux noirs, la majorité du temps en batailles, et ses yeux sont noirs, en été, et en hiver, ils prennent des tons gris. Ses yeux ont la particularité de devenir rouge avec les pupilles qui deviennent des fentes comme ceux des serpents quand il se met vraiment en colère. Il est bâti comme il faut, ni trop gros ni trop mince, et il a des muscles bien dessinés du au fait qu'il a toujours fait beaucoup de sport de toutes sortes. Il porte pour la plus part du temps des vêtements noir plus par habitude que pour une quelconque autre raison, mais ceux-ci sont généralement de style chinois car il les trouve beaucoup plus pratique et confortable. Il porte dans son dos un tatouage depuis tout petit, l'emblème de sa famille : deux de serpent, un python noir et un cobra blanc (ou plutôt de la couleur de la peau) s'entrelaçant mais se menaçant l'un l'autre, chacune des têtes étant sur l'une des omoplates du jeune homme et dont les queues disparaissent dans la chute de rein cachée par un pantalon de style chinois (bien entendu!). Tatouage qu'il a essayé de faire enlever plusieurs fois par des professionnels avant son arrivée dans sa première école, mais sans succès (un mystère de sa famille, les membres ne peuvent enlever leur tatouage ni essayé d'en faire un par-dessus pour le cacher). Il en garde d'ailleurs quelques petites cicatrices. Il possède également un piercing à l'oreille droite, il s'agit d'un simple petit anneau noir.

Biographie : Les Tao sont (ou plutôt étaient) une puissante famille de guerrier dont leur symbole est deux serpents (voir description physique). Ils sont, dès leur plus jeune âge, affilier aux serpents. Ils ont le pouvoir d'invoquer les "non domestiqué" (c'est-à-dire, ceux qui ne sont rattachés à aucun être humain où tout autre humanoïde) et de parler toutes le langue connue de serpent même sans ne les avoir jamais appris (c'est inné). Leur invocation préférée sont les Basiliks, des serpents géants qui peuvent attendre parfois des tailles exubérantes pour les plus grands. Le plus grand recensé jusqu'à aujourd'hui faisait environs un kilomètre de long (mort depuis des années). Dès 6 ans, chaque membre en possède au moins un. Le premier Basilik que Ren a reçu s'appelle Ashura. Il l'a eu pour ses trois ans. Aujourd'hui, Ren possède un peu plus d'une soixantaine de Basiliks. Il les classe par génération, chaque génération possède une vingtaine de Basiliks. La première génération, celle d'Ashura, ne sont que des Basiliks "adoptés" au fil des années. La seconde génération est un mélange entre Basiliks "adoptés" et progénitures de la première génération. La troisième génération ne sont que progénitures des deux premières générations. On peut dire que Ashura est le mâle dominant étant donné qu'il est le plus âgé. Il est le reflet du caractère de Ren et est le premier ami qu'il ait eut. Ashura s'appelle maintenant Ashura "Senior" car il a un fils appelé Ashura "Junior" et que Ren a nommé un petit serpent domestiqué également Ashura en honneur du premier Ashura (même s'il est loin d'être mort >.>").
Depuis la mort de son oncle, il a "récupéré" les Basiliks de celui-ci et il en possède maintenant près de deux cent. Les Basiliks ont leur propre monde pour y vivre car le monde des humains serait trop petit pour eux. Le temps s'y écoule environs 1,5 fois plus vite que dans le monde des humains.

Ren est donc le jeune héritier de cette puissant famille dont il est le dernier survivant (du moins il le croit). La famille Tao était très réputée dans toute la Chine pour leur force incroyable. Il y avait même une rumeur qui disait que personne n’avait encore pu battre l’un d’entre eux en combat singulier …
Ses parents ont décédés dans un d'avion lors de ses 5 ans (Il apprendra plus tard qu'il s'agissait en faite d'un attentat commandité par son oncle). Sa garde fût alors donnée à son Oncle. Celui-ci le soumis à plusieurs entraînements par jours et l’empêchait de sortir hors de la maison familiale pour être sûr qu'il serait bien capable d’être à la relève de sa famille et d’y être fidèle.
Ren n’avait pas un moment de répit. Son Oncle l’élevait durement et surtout impitoyablement. Il devînt dur envers lui-même et se contenta de bien peu… Il participa à des guerres de clan tout comme à des guerres de pays. Chaque fois, son coté gagnait sauf dans deux cas où ils perdirent. Son Oncle lui enseigna tous les arts martiaux existants mêmes les moins connus et il apprit même à concocter des remèdes guérissant les blessures et à faire des poisons. Les membres de sa famille disaient qu'il était un surdoué des arts martiaux de tous pays : il maîtrisait déjà la plupart de ceux-ci à 15 ans. Seulement, ses entraînements étaient sans armures (obligation donnée par son oncle) donc la moindre erreur pouvait être fatale. Mais chaque fois que Ren faisait une bêtise même si minime soit-elle, il subissait une punition qui généralement équivalait a une séance de torture (et parfois de viol quand c'était très grave ...).
Cependant au fil des années, il se rebella et défia son Oncle pour partir. Mais ce dernier le battait à chaque fois. Ren, énervé d'avoir été battu par un "vieux" décida sans réfléchir de faire un pacte avec les quatre princes de l'enfer, les diables en personnes. Il revint défier son Oncle et le bâta sans effort. Il le tua pour avoir causé bien des souffrances. Peu de temps après, il apprit que la quasi-totalité de sa famille avait été tué par ce même oncle car celui-ci voulait s'assuré que Ren prendrait bien le "trône" de la famille.
Ren se retrouva alors sans rien et seul. Il marcha de longues journées à la recherche d’une chose qu’il ignorait lui-même. Un peu plus tard, alors qu'il mangeait ce qu'il avait réussi à chasser, une petite fée vînt à lui, portant une lettre d'admission dans une école magique nommée Mélusina. Septique, il décida quand même d'y aller pour voir s'il s'y sentirait à sa place ... Il y vécu des années heureuses (enfin! °O°) Ses études se tournèrent vers la médecine (magique ou non). Ayant déjà beaucoup de notions en "potion" pour concocter des remèdes et beaucoup d'expérience dans ce domaine grâce au cours qu'il prenait étant plus jeune (un géni comme le disait ses professeurs)
Au cours de ces années dans cette école, il changea de nom. Tao devint Heïshé pour mettre encore plus de distance entre lui et son passé quelque peu glauque ainsi qu'entre lui et son oncle bien que mort. Il également apprit, dans cette école, la maîtrise de deux éléments : le vent et la terre, qui sont très pratique lorsqu'il part à la recherche de quelque uns de ses ingrédients. Finalement, à dix-huit ans, il fut trop vieux pour continuer à y être élève et s'y fit engager comme Médecin scolaire. À la fin de sa vingt-quatrième année, il démissionna pour postuler pour un poste d'infirmier dans une université renommée : Amarth. Il y fut accepté et maintenant y travaille.

Monde d’où vous venez : Celui des humains
Origine : Humain à la naissance, devenu mi-démon à la suite d'un pacte mais il ne montre jamais son apparence de démon.
College où vous souhaitez aller : Euh … Vita? Oo"
Niveau de perversion jusqu'auquel vous pouvez aller : Mmh … Après de nombreuses menaces de mort envoyées pas une certaine personne, (comment ça on ne m'a pas forcé?? Chuuuut!! Faut pas le direuh!! ><) finalement je mets Nanou au niveau 6! (Nani?? Me prenez pas pour un pervers de première, s'il vous plait, je vous répète que l'on m'a forcé! *cache un brique derrière son dos et fait un sourire d'ange innocent* Vous me croyez n'est pas?? ^.^)
Autre : Euh ...

Vous

Pseudo/Surnom/Prénom : Nanou/Manu/Vous pouvez deviner rien qu'avec le surnom >.>"
Comment êtes-vous arrivés ici : Euh … je suis un des admins co-fondateur? Je suis obligé de répondre à cette question qui n'a aucun sens pour moi? ^^"
Ce que vous aimez : beaucoup de choses
Ce que vous détestez : idem XD
Devise : "Qui aime bien châtie bieeeeeen"!!! X333
Petit message (à n'importe qui) : C'est qui "n'importe qui"??? Je connais pas cette jeune personne … c'est un petit jeune mignon? ^.^ Dans ce cas-là bienvenu sur le forum!! X3 (comment ça je fais de favoritisme?? Même pas vrai! ><")

Je suis validé??? =D
Et je fais comment pour la maison, c'est moi qui choisit??? (je galère encore a propos de cette histoire =.=")

Dernière édition par Ren Heïshé le Ven 26 Déc - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Nanou ... ? Left_bar_bleue0/60Nanou ... ? Empty_bar_bleue  (0/60)

Nanou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Nanou ... ?   Nanou ... ? EmptyMer 5 Nov - 15:05

Pour la maison ce sera les gens qui choisiront eux mêmes je pense. Mais c'est pas encore définitif...
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Nanou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Nanou ... ?   Nanou ... ? EmptyMer 5 Nov - 15:33

Ok donc j'attends de voir si c'est définitif et après je choisirai une maison si c'est ce que l'on doit faire!^^
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

Nanou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Nanou ... ?   Nanou ... ? EmptyVen 26 Déc - 16:19

On a ajouté "Fonction" et "Autre" dans la fiche, ainsi que le college désiré. Je ne penses pas que l'on change la fiche à présent.
Et faut que je trouve le temps de lire ta fiche Papounet =) (Bah oui, tu es le roi, je suis la princesse, tu es mon Papa alors nan ? Mais Hi-chan, s'est pas ma mère ! >.< Oui, je me tais... >_>)
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Nanou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Nanou ... ?   Nanou ... ? EmptyVen 26 Déc - 20:57

XD

Ca y est ma fille chérie j'ai modifié!! ^.^
Invité
Invité
Anonymous

Nanou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Nanou ... ?   Nanou ... ? EmptySam 27 Déc - 17:54

AAAAAaaaaaAAhh mais si je suis la mère de Renanou, ca veut dire que je suis ta grand mère Siley Very Happy Very Happy Tout ca colle parfaitement mon pti' jeunot Very Happy
Miyoki Yuitsu

Miyoki Yuitsu

Féminin Nombre de messages : 238
Société d'Etudes : Présidente du club de Divination.

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Nanou ... ? Left_bar_bleue0/100Nanou ... ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Nanou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Nanou ... ?   Nanou ... ? EmptySam 27 Déc - 17:56

Mamie, on ne floode pas dans les fiches...
https://amarth.forumgaming.fr/vita-f24/miyoki-yuitsu-eternite-t94
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

Nanou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Nanou ... ?   Nanou ... ? EmptyLun 9 Mar - 16:24

Juste besoin d'une petite confirmation pour le college. On a modifié les descriptions si ça t'inspire.... Et après tu es validé ! =D
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Nanou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Nanou ... ?   Nanou ... ? EmptyMer 11 Mar - 16:21

Ui ui, je vais bien a Vita, c'est ce qui correspond le mieux a Nanou je pense! ^^
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:

Nanou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Nanou ... ?   Nanou ... ? EmptyMer 11 Mar - 19:37

Okay, validé, déplace, etc ! Tu peux aller RP Papoupnet I love you
Contenu sponsorisé

Nanou ... ? Empty
MessageSujet: Re: Nanou ... ?   Nanou ... ? Empty

Nanou ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut