Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cicogne
A votre service.
La Cicogne

Nombre de messages : 23

messages Empty
MessageSujet: messages   messages EmptyDim 2 Jan - 16:12

Un message à faire passer aux élèves ? Une info capitale ? Ou juste une simple envie égocentrique de rconter votre vie si passionnante qui intéresse tant d'élèves ? Envoyer moi juste un MP, et votre message sera affiché.
Revenir en haut Aller en bas
La Cicogne
A votre service.
La Cicogne

Nombre de messages : 23

messages Empty
MessageSujet: Re: messages   messages EmptyDim 2 Jan - 16:13

"Bonjour à tous.
Je suis Silvia Fielding, 4e cycle à Verto. Suite à l'absence de nombreux Argyraspides, de nombreux 2nd cycle se retrouvent sans aucun entrainement. Je me propose donc volontaire si vous désirez un entrainement, peut-être pas complet mais toujours plus appréciable que la solitude.
Je peux principalement aider des Verto, étant une passionnée du contrôle du feu. Mais je peux apporter des informations sur leurs pouvoirs à des Vita ou des Cosmos, même si je serais incapable d'une quelconque démonstration.

De même, je suis ouverte à tous si vous avez besoin de comprendre comment fonctionne cet établissement. Je croise bien trop souvent de nouveaux venus ne sachant même pas comment ils sont arrivés ici. En tant qu'élève expérimentée, il est donc tout naturel que je vous soutienne.

Cordialement,
Silvia Fielding."
Revenir en haut Aller en bas
 

messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Messages des Moires
» Messages des Moires
» Messages des Moires
» Messages des Moires
» Messages des Moires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Fonctionnement :: Tableau d'Affichage :: La vis de la Cicogne-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser