|
Auteur | Message |
---|
Le Directeur D. is your boss.
| Sujet: Messages des Moires Ven 4 Sep - 20:16 | |
| Parfois, des messages des Moires vous seront transmis. Le plus souvent des rendez-vous pour le Jeu, ils sont parfois un peu plus intimes. Vous les trouverez sur votre table de nuit, reconnaissables par cette lettre fermée par le sceau de l’établissement. A l’intérieur, vous pourrez lire une remarquable écriture calligraphiée, signée par votre Moire.
Ce que ces lettres contiennent ? Cela, c’est à vous de le découvrir. |
|
| |
Atropos L'Implacable, Moire de Verto
| Sujet: Re: Messages des Moires Ven 4 Sep - 20:31 | |
| - Citation :
- Bonjour à toi, Vayuhq Mijow.
Bienvenue, cher élève. Ce sera la première fois que tu joueras, n’est-ce pas ? Je t’attendrais avec impatience dans la salle du Jeu du Cirque le dimanche 6 septembre 2009. La salle te sera exclusivement réservée durant les quelques instants que durera mon illusion.
En espérant que nous nous amuserons ensemble, Atropos |
|
| |
| Sujet: Re: Messages des Moires Dim 13 Sep - 20:01 | |
| - Citation :
- Bonjour à toi, Luther d'Argon.
Bonjour à toi, cher ami. Nous fêtons avec joie ton passage au troisième cycle, le premier échelon, j'espère pour toi que tu brilleras durant ce premier Jeu avec ce rang. Je pense que tu comprendras que la difficulté monte aussi. Je t’attendrais avec impatience dans la salle du Jeu du Cirque le mercredi 23 septembre 2009. La salle te sera exclusivement réservée durant les quelques instants que durera mon illusion.
|
| |
| Sujet: Re: Messages des Moires Lun 5 Oct - 19:36 | |
| - Citation :
- Bonjour Luther d’Argon,
Suite à votre Jeu du 23 septembre 2009, nous vous apprenons que vous perdez 10 points et vous retrouvez ainsi au second cycle. Nous espérons que pareil désastre n’aura plus lieu.
A bientôt, Atropos |
|
| |
Lachésis Le Répartiteur de Vie, Moire de Vita
| Sujet: Re: Messages des Moires Mer 29 Sep - 17:06 | |
| - Citation :
- Bonjour à toi, Lychnis Emori.
Bienvenue, cher élève. Ce sera la première fois que tu joueras, n’est-ce pas ? Je t’attendrais avec impatience dans la salle du Jeu du Cirque le dimanche 3 septembre 2010. La salle sera exclusivement réservée à toi et tes compagnons durant les quelques instants que durera mon illusion.
En espérant que nous nous amuserons ensemble, Lachésis |
|
| |
| Sujet: Re: Messages des Moires Ven 22 Oct - 16:16 | |
| - Citation :
- Bonjour à toi, Vayuhq Mijow.
Bienvenue, cher élève. Ce sera la première fois que tu joueras, n’est-ce pas ? Je t’attendrais avec impatience dans la salle du Jeu du Cirque le dimanche 3 septembre 2010. La salle sera exclusivement réservée à toi et tes compagnons durant les quelques instants que durera mon illusion.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messages des Moires | |
| |
|
| |
|