| Amarth needs you | Octobre 2010 | |
|
Auteur | Message |
---|
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla
| Sujet: Amarth needs you | Octobre 2010 Sam 9 Oct - 16:57 | |
| Bonjour cher staff !
Comme vous le voyez, Amarth a fait peau neuve ces derniers temps : nouveau design et nouveau système de Jeu. Mais il ne faut pas se reposer là-dessus, j'ai encore (beaucoup) besoin de vous ! Je vais commencer, dans ce sujet, par faire le bilan des "secteurs" de chacun, en demandant parfois des volontaires. Puis on s'attaquera à certains projets que j'aimerais (re)lancer.
Personnages Prédéfinis : Sissi + Prune Correction : Vayuhq Cicogne : Awen (+ Sissi) Design + Code : Sissi (+ Ren) Fiches de présentation : Ren Jeu du Cirque : Sissi + Vayuhq
Voilà pour les tâches continues. Après, j'ai toujours besoin de personnes motivées et imaginatives pour mettre à jour continuellement le contexte, les nouveautés, les projets, etc. Pour les nouveaux projets, je vous en parle quand les rôles seront redéfinis (et j'attends un doc d'une amie, aussi). D'ailleurs, profitez maintenant de ce sujet si vous pensez être inactif, etc. Ainsi, s'il se trouve qu'on est pas assez pour trop de choses, y a Morwen qui serait prête à aider.
Voilà ! J'attends vos réponses x3
Dernière édition par Silvia Fielding le Dim 10 Oct - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: Amarth needs you | Octobre 2010 Sam 9 Oct - 18:02 | |
| Moi ça me va!
Par contre, je suis pas très imaginatif, mais si je peux aider, au moins, à inventer les grandes lignes d'un nouveau jeu ou autre, je suis là! |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: Amarth needs you | Octobre 2010 Sam 9 Oct - 21:55 | |
| Présente pour la correction et le Jeu si tu as besoin de moi. Aussi, si Ren a besoin d'aide pour les présentations, je veux bien passer de temps à autre.
Toujours partante pour les nouveaux projets et news. Pour la correction : Je corrige toujours les messages de tous, je me limite aux messages officiels ou... autre chose ?? |
|
| |
Awen Shen'nyu
| Sujet: Re: Amarth needs you | Octobre 2010 Sam 9 Oct - 23:31 | |
| Sissi, si t'as besoin de moi, cette année, comme je retourne en fac et non en prépa je serai dispo de chez dispo (surtout que je fais un truc qui ne me passionne pas plus que ça uniquement pour avoir un cursus universitaire et être acceptée facilement dans une grande école d'art). Je veux bien aider Nanou pour les fiches, m'occuper du jeu et de la Cicogne, enfin c'est vous qui voyez. (pis bon, je suis sensée être co-admin mais je ne fais pas grand chose, faut que je me rattrape) |
|
| |
Silvia Fielding
Nombre de messages : 1221 Société d'Etudes : / Collège : Verto. Cycle : Quatrième cycle. Fiche de Présentation : Marche ou crève. Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
| Sujet: Re: Amarth needs you | Octobre 2010 Dim 10 Oct - 7:45 | |
| Vayuhq > Pour la correction, le plus important c'est les messages RPs. Après, si tu veux t'occuper des messages officiels, tu peux x3 Pour le reste... Je ne pense pas que tu aies besoin de corriger les messages de flood XDDD Pour le Jeu du Cirque par contre, ça demande beaucoup de temps à préparer (tu vas te rendre au fil du RP du premier Jeu que les personnages sont très fouillés) et donc on aura besoin de parler via msn (ou MP, si on ne trouve pas d'horaire.) Tu peux me donner tes horaires de connexion le w-e pour qu'on règle un créneau ? (en prenant en compte le décalage horaire xD) Voili voilouuu.
Awen > J'aimerais bien que tu t'occupes de la Cicogne =D Parce que là, elle est laissée à l'abandon alors qu'elle a un super potentiel. Tu te connectes souvent sur msn ? Je crois que j'ai retiré ton adresse sans faire exprès, j'essaye de la retrouver.
Donc, pour les projets. J'aimerais bien relancer la SE (vous savez, l'espèce de cercle des élèves. D'ailleurs, j'ai pensé à un nouveau nom : "Société d'Organisation" ou truc du genre, je cherche encore.). Mais le problème est : y aura-t-il assez de volontaire ? Il nous faut 3 volontaires, certes, mais ce serait intéressant de monter jusqu'à 5, pour avoir de la compétition. Je sais déjà que Silvia va se battre farouchement pour être présidente XD Mais après ? |
|
| |
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: Amarth needs you | Octobre 2010 Dim 10 Oct - 23:22 | |
| Pour le Cirque, je me sens d'attaque. Par contre le décalage horaire pourrait compliquer la chose. Je n'ai pas d'horaire fixe, mais je sais me connecter lorsque nécessaire. En général je suis libre tout le temps la fin de semaine, à part si mes parents prévoient quelque chose....
Côté correction, je me doutais que je touchais pas au HJ, mais savoir si je devais juste me contenter de corriger, ou mettre un note (ou envoyer un MP) en cas de fautes trop fréquentes.
Pour ta SE, le nom est original, par contre je ne pourrai te donner mon support pour être des volontaires, Vayuhq n'étant pas quelqu'un de très engagé... Hum... l'idée d'un nouveau personnage pourrait germer >> |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: Amarth needs you | Octobre 2010 Ven 22 Oct - 16:24 | |
| Up up ! Quelqu'un saurait-il si des membres seraient motivés pour ce genre de choses ? |
|
| |
Silvia Fielding
| Sujet: Re: Amarth needs you | Octobre 2010 Ven 22 Oct - 16:36 | |
| Aussi ! Ren ou Awen auraient-ils le temps de mettre à jour les Avances dans le Coin des Moires ? (supprimer les fiches de membres supprimés et rajouter les fiches des nouveaux.) |
|
| |
Ren Heïshé
| Sujet: Re: Amarth needs you | Octobre 2010 Ven 22 Oct - 18:12 | |
| Je fais ça dès que j'ai le temps princesse! ^^ (peut-étre je commencerai ce soir d'ailleurs ...) |
|
| |
Miyoki Yuitsu
Nombre de messages : 238 Société d'Etudes : Présidente du club de Divination. Collège : Vita
| Sujet: Re: Amarth needs you | Octobre 2010 Sam 23 Oct - 5:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amarth needs you | Octobre 2010 | |
| |
|
| |
| Amarth needs you | Octobre 2010 | |
|