La Cicogne A votre service.
Nombre de messages : 23
| Sujet: Nouvelles d'octobre Ven 15 Oct - 21:59 | |
| Vous m'aviez oubliée ? Quatre mois. Une saison. Quatre doux mois dans lesquels se sont passé de fraîches, savoureuses, croustillantes nouvelles qui, j'en suis sûre, ne manqueront certainement pas d'émoustiller vos pauvres âmes avides de sensations fortes et de voyeurisme. Mais cessons ces insensés discours. Piaillons, voulez vous ?
- Les Sans-Noms ont tenté, sans succès, de refaire une explosion comme celle qui a eu lieu dans l'ancien étage du jeux.
- On a retrouvé le corps d'une jeune fille dans un des congélateurs du réfectoire. Les premières estimations disent que la mort aurait eu lieu fin juin. La gorge était tranchée, le corps exsangue, avec sous elle écrit avec son sang :
“Beware the Jabberwock, my son! The jaws that bite, the claws that catch! Beware the Jubjub bird, and shun The frumious Bandersnatch!”
- Des rumeurs circulent, stipulant que le directeur se serait fracturé la cheville, non en chassant le Yktus à fossettes, mais en se levant de son lit en pleine nuit pour aller chercher des noisettes.
- Un élève aurait trouvé amusant d'adopter une souris mutante d'un mètre de haut et de s'en servir afin de semer la panique dans les dortoirs féminins.
- Le surveillant Hikaru Makkura aurait, avec l'élève Awen Shen'nyu, l'idée de semer la destruction et le malheur dans l'établissement en commençant par y introduire le stupre et la luxure. De pauvres victimes en ont fait les frais...
- Un nouveau Jeu, dans le Cirque Commun, vient de commencer. Quelle en sera l'issue ?
|
|