Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lain Sanders

Lain Sanders

Nombre de messages : 362
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 17:24

19h16

Vayou... pfff... Vayouchette (pfff...), si tu veux, ya Riku de Kingdom heart. Cheveux blancs, air vaguement ténébreux, il peut faire l'affaire. (en plus, ilébô. bounce )
Sinon, tu peux tenter Kaworu de Evangelion, mais il est pas blasé...
Ou alors... Bref, je chercherai (t'as bien Haïné de DOGS, mais c'est déjà moiiii ♫ )

*Fait son câlin civique à Morwenniette* (*keaf les surnoms, quand même* ♥♥♥)

Sinon, les blocus, c'est cool. ♥ Et j'ai fini mon deviantart ! \o/ Et j'ai acheté des pommes d'amour *w*
Bref, today has been a good day.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 18:45

20 : 41

Arg!! Lain!! Ne me sort pas des accents là où il n'y en a pas! ><" C'est Haine, tout simplement! Haine le psychopathe! X) (D'ailleurs, il sort quand ce fichu tome 5! è.é ) J'aime bien Badou aussi il est trop marrant! X)

Winnie => Je prends mon temps, t'en fait pas! =D Mais je n'aime pas trop faire trainer les choses ... Je préfère répondre le plus rapidement possible. Ca me fait penser ma belle ... tu as aussi un sujet dans l'infirmerie! è.é Enfin, si Morgan ne revient pas, tu me diras, c'est vrai que c'est pas la peine de s'embêter ... >.>"

20 : 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 19:22

    21 : 20

    Je déteste quand on chiale devant moi =_=' Que répondre quand on m'accuse de ne pas consoler la-dite personne ?

    " En plus de ne t'avoir jamais appréciée, tu viens de m'insulter et d'insinuer que je suis responsable de tous tes problèmes, et maintenant tu souhaites que je te prenne dans mes bras ? "

    Huumph y'a des personnes qui feraient mieux de garder leurs larmes ><"
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 20:15

22:12

Tu vois, Lainouchet, on s'y fait à ces surnoms xD. Le pire est quand même que j'ai lancé la mode sur le forum -_-.

Sinon, Vayhou je dois avouer que je connais assez mal Vahyuq au fond xD. Même si j'ai deux rp avec lui x). Par contre, je connais pas les autres ^^'.

Mowouchette, sinon, tu as de drôles de fréquentations x).

22:14
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 21:04

23 : 02

Mais Chi-chan! Il suffit de lire les fiches pour connaitre un minimum les persos voyons! =D

Morwie => Chi à raison, tu as des fréquentations assez étrange ... -_- dit lui clairement que tu n'en as rien à foutre sérieux ...

23 : 04
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 21:22

23:20

Ren-kun, j'ai lu quand même, je suis pas un idiot fini -_- (ça fit quand même bizarre de répondre au masculin à un "-chan" xD). Mais bon, tu ne connais bien un perso qu'en jouant avec lui :p.

23:21
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 21:46

23h43=> Non, mais sérieux,Vayuqh, t'aurais pas pu choisir comme personnage, je sais pas, moi... une greluche au coeur pur et innocent ! Là t'aurais eu l'embarras du choix xD !

Sinon, pour la couleur de cheveux, tu use de ma "techenique", à savoir : Wiwie a les cheveux qui changent de couleur quand elle le veut ! Pratique, non Very Happy ? *sbam*
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 0:02

Lain Sanders a écrit:
19h16

Vayou... pfff... Vayouchette (pfff...), si tu veux, ya Riku de Kingdom heart. Cheveux blancs, air vaguement ténébreux, il peut faire l'affaire. (en plus, ilébô. bounce )
Sinon, tu peux tenter Kaworu de Evangelion, mais il est pas blasé...
Ou alors... Bref, je chercherai (t'as bien Haïné de DOGS, mais c'est déjà moiiii ♫ )

*Fait son câlin civique à Morwenniette* (*keaf les surnoms, quand même* ♥♥♥)

Sinon, les blocus, c'est cool. ♥ Et j'ai fini mon deviantart ! \o/ Et j'ai acheté des pommes d'amour *w*
Bref, today has been a good day.

19h58

Lainichou : Justement, t'as déjà Haine, qui aurait été le plus approprié je crois.

Wewen : J'ai l'habitude des antipathiques au lieu des mignons innocents xD. Et puis, si je savais comment on change la couleur de cheveux sur un logiciel comme Photofiltre ou Photoshop, je pourrais juste ne pas me soucier de la couleur de cheveux initiale... mais noooon je sais pas.

Pour l'instant je vais peut-être me rabattre sur ce petit monsieur là de Kine --> https://2img.net/r/ihimizer/i/cal11.jpg/

J'ai réussi à ôter les fleurs qui sont estampées dans sa face, mais faut que je change la couleur de son oeil le plus apparent en rouge... et je sais que dalle comment faire.... -_-;

20h02
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 13:37

15 : 36

Mmh ... je pourrais éventuellement essayer de te changer la couleur de l'oeil, si tu me donnes la version sans petite fleurs sur son visage dont tu parles si tu veux.

En tout cas ... je suis crevé!! Je crois que je vais faire une petite sieste ...

15 : 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 15:45

    17 : 44

    Huum j'suis en train d'essayer de changer la couleur des yeux... Je vous montrerai le résultat.

    Edit 17 : 56

    Alors voilà, je trouve ça un peu bizarre. J'ai essayé d'alléger le trait noir sous son œil qui rend un peu spécial... Et les mèches sont trop vites vu que je les ai dessinées artificiellement XD Enfin bon, le résultat ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 18:24

20 : 23

C'est bien Morwie mais il n'y a qu'un seul œil qui doit étre rouge! ^^ Et puis il y a toujours les petites fleurs sur sa peau, donc inutilisable. A moins que Yuh-chan arrive à assembler les deux images ...

20 : 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 18:25

    20 : 24

    Minceuh je l'ai même pas enregistré en .xcf quelle boulette x)

    Edit : au pire oui, tu assembles les deux images, un coup de gomme sur l'œil et vala \o/
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 21:01

23h01=> Haannn Yuyuuu, j'adoooore ! Wiwie va te manger tout cru comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 21:21

23:21

Et moi alors ? :p Elle va être jalouse après Aliçouchette ='(.

23:21
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 21:44

23h44=> Oui, mais Wewen ne changera pas son côté racoleur du jour au lendemain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 384
Collège : Vita

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 10:18

12:17

Je sais bien, je te chariais juste un peu (et j'aime ça :p). Et pis en plus, avec que Lilice ne soit jalouse, y a encore du chemin à faire :p.

12:18
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 13:20

9h19

J'adore Morwie^^. Je vais essayer de faire quelque chose pour assembler les images et je vous reviens avec ça (après je pourrai demander un kit si tout va bien).

Attendez.... on fait comment ? *SBAF*

9h20
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 15:04

17 : 04

XD

Donne ton image Yuh-chan, Morwie ou moi on s'en chargera (en fonction du temps de l'un ou l'autre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 15:56

11h55

C'est pas parfait, mais voilà^^

https://2img.net/r/ihimizer/img440/9110/cal11modif.jpg

11h56

Edit : Je précise que l'oeil rouge est celui qu'on voit le moins, juste au cas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 17:51

    19 : 50

    Voilà, ici. Je vais essayer d'améliorer la carnation de la peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 18:31

20 : 31

Voila ce que moi j'ai fait à propos de la peau! ^^ Mais si ça ce trouve, Morwie aura fait mieux! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 18:58

    20 : 58

    J'ai à peine commencé Nanou :p Et vu que tu l'as fait je compte pas finir XD C'est très bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyJeu 21 Oct - 19:42

21 : 40

Merci! ^^
Moi qui ne suis pas très doué pour le design, j'aime beaucoup faire les retouches d'images, c'est la seule chose que je peux faire correctement! Xp

I'm tired!! Heureusement je n'ai cours que de 8 à 12h demain ... je vais pouvoir faire une petite sieste. Ma mère me trouve tellement mou en ce moment qu'elle m'a même acheté des vitamines! OO"

21 : 42
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/20L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/20)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyVen 22 Oct - 2:54

22h54

Je vous adore tout les deux ! Merciiiiiiiii !!! Maintenant je peux aller demander mon kit dans la section appropriée =D

Allez Nanou, prend du repos et prend des vitamines pour péter la forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Left_bar_bleue0/60L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/60)

L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 EmptyVen 22 Oct - 16:09

18h08

Y a du taff, y a du taff ! Vayuhq, je t'envoie les infos de Dylan, tu pourras répondre à la suite (vu que Lychnis ne se bouge pas). Par contre, je dois aussi poster dans les absences...
Bref, au bouloot xD

18h09
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Contenu sponsorisé




L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge Parlante [Tic, Tac]   L'Horloge Parlante [Tic, Tac] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Horloge Parlante [Tic, Tac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
» L'Horloge Parlante [Tic, Tac]
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser