|
| Entre Chien et Loup [Seraphim Tanakh] {Terminé} | |
| Auteur | Message |
---|
Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Entre Chien et Loup [Seraphim Tanakh] {Terminé} Sam 10 Juil - 4:02 | |
| On a beau avoir établi un ordre aux saisons, celles-ci ne se suivent pas toujours comme on le voudrait. Par exemple, puisque quelques mois plus tôt la température s'apprêtait très bien à celle du printemps, normalement l'on était sensé se situer quelque part en été. Or, le vent était froid et le ciel occasionnellement couvert de nuages qui étaient plus d'une fois chargés de pluie. On ce serait cru en automne. Pourtant il était illogique que ce soit le cas. Du moins, selon le bon sens de Vayuhq. En plus les feuilles des arbres étaient d'un vert tendre, certains présentant mêmes des branches garnies de fleurs. Mais peut-être que les saisons à Amarth n'avaient pas le même déroulement qu'à Aristeld'wyn, ou que la magie avait eut quelque répercussion sur l'environnement au fil du temps. Changements climatiques ? Cela n'aurait rien voulu dire pour l'Hybride. En fait cela devait n'avoir une signification que pour les humains de la planète Terre... ou tout autre monde qui subissait les désagréments de la modification constante de ce qui les entourait. Mais qu'en sais-je ? Pas grand chose pour être bien honnête.
La journée avait été tranquille en activité, tout comme toute les journées depuis un mois ou deux. Les élèves commençaient à prendre sérieusement leurs aises, puisqu'il ne semblait y avoir aucun signe de réforme à venir depuis l'arrêt des cours. Peu s'inquiétaient outre mesure à propos de leur éducation interrompue ou de la véritable cause du mystérieux incident. Vayuhq faisait partie du lot qui s'en fichait éperdument. De nature, à moins qu'un conflit ou problème le touche personnellement de plus ou moins près, il ne s'en préoccupait jamais beaucoup. Pour une fois il avait daigné sortir à l'extérieur, d'habitude peu friand des caprices de la température et des gens qui semblaient prendre plaisir à surgir d'un peu n'importe où. Alors plus que souvent il préférait se barricader dans sa chambre - au sens figuré puisqu'il avait tout de même des colocataires - et lire.
Mais aujourd'hui avait été différent. Il était sorti dehors, dès que le soleil avait pointé quelques rayons. Peut-être parce que le temps un peu maussade et la brise froide en avait découragé plus d'un à mettre ne serait-ce qu'un pied dehors. Cela faisait moins de gens qui traînait, moins de chance de tomber sur quelqu'un qu'il ne souhaitait pas voir - même si ces cas étaient rarissimes. Habillé de jeans, d'un t-shirt simple et noir par-dessus lequel il avait enfilé un jacket gris, il était avait traversé les portes du domaine pour braver la froide température... pour rentrer quelque minutes plus tard pour ajouter un foulard à son attirail parce qu'il avait l'impression qu'il allait attraper une pneumonie après cinq minutes passé à l'extérieur. Et tant qu'à ne vouloir rencontrer personne, aussi bien s'arranger pour que ce soit le cas. La forêt qui bordait l'université était d'apparence sans fin. Pourquoi ne pas s'enfoncer dedans jusqu'à ne plus rien entendre ? De toute manière impossible de se perdre tant que l'on ne perdait pas le chemin de vue.
Et donc il avait marché, toute la journée en s'arrêtant à peu près à toutes les deux heures pour jeter un coup d'oeil autour de lui, prendre une pause ou écouter le bruit environnant. L'Hybride marchait d'un pas rapide et régulier, et après huit heures de marche, il devait avoir parcouru treize bons kilomètres. C'est lorsque Vayuhq remarqua que le soleil en était à décliner qu'il décida de faire demi-tour, se disant que même s'il n'était un grand adepte du sommeil, il valait mieux qu'il ne revienne pas à 6h le lendemain. Le chemin du retour fut comme l'aller. Le temps devait se situer entre dix-huit et dix-neuf heures lorsqu'il s'arrêta et que, pour la première fois de la journée quelque chose vint interrompre la quiétude dans laquelle il s'était installé.
C'était à cause du silence qui avait soudainement pris place, alors qu'il s'était assis sur une roche plane pour reprendre son souffle. Les forêts recelaient tellement de vie qu'un silence complet était majoritairement impossible. Il y avait toujours un bruit de fond, créé par des insectes, une animal qui se déplaçait ou tout simplement le vent qui bruissait à travers les feuilles et les épines des arbres. Mais à ce moment-là, il n'y avait rien. Pas le moindre crissement de feuilles, par la trace d'une note du chant d'une sauterelle, ou même le son du mouvement d'un écureuil. Rien. Et c'était anormal.(Voilà Nanou. En espérant que ça te plaise^^)
Corrigé par Yuh-kun
Dernière édition par Vayuhq Mijow le Lun 14 Mar - 23:47, édité 2 fois |
| | | Seraphim Tanakh
Nombre de messages : 74 Collège : Vita Cycle : Sans-Cycle Fiche de Présentation : Moi Ses RP : Là où l'on ne doit pas être
Intrigue I | Sartre et les Autres
| Sujet: Re: Entre Chien et Loup [Seraphim Tanakh] {Terminé} Mer 4 Aoû - 15:03 | |
| Seraphim émit un bâillement fort bruyant dans le repère des Sans-Cycle. Il s’ennuyait ferme et ne savait pas quoi faire pour s’occuper. Ces imbéciles d’étudiants passaient de moins en moins près de leur porte et donc il en réquisitionnait de moins en moins pour leur faire faire la rénovation du lieu. Il aurait bien pu la faire lui-même mais il n’avait pas envie de se salir et de se fatiguer. Il devait quand même trouver quelqu’un. Cette rénovation n’avançait pas beaucoup et ça l’agaçait profondément de vivre dans un endroit encore délabré à certains endroits, surtout qu’il ne pouvait pas faire la déco si tout n’était pas réparé. Parce que, il fallait bien le dire, c’était vraiment morne ici. Bref. Tout ça pour dire qu’il s’ennuyait et que ses comparses Sans-Cycles n’étaient pas avec lui pour le distraire un peu. Et zut. Mais où ils étaient passés d’abord. … Quelle question. Se défouler sur des élèves probablement. Et lui ? Il ne savait toujours pas quoi faire et l’idée d’embêter des élèves ne l’enchantait guère en cet instant. Il décida donc de sortir. Sortir où ? Il ne savait pas. Il allait là où ses pieds l’emmenaient.
Il fit le tour de l’école, essayant de voir s’il n’y avait pas un quelconque divertissement. Finalement, on était en plein après midi et il n’avait toujours pas mangé. Il décida donc de se promener dans la nature en quête de nourriture. Il arriva finalement à la lisière de la forêt. Une forêt était un endroit parfait pour trouver de la viande fraiche. Pour plus de pratique, il se transforma en léopard et commença sa chasse. Il lui fallut bien une heure avant de trouver un animal bizarre (une sorte de croisé entre un cochon, un cerf et un lapin) mais à l’air comestible. Il se mit à ras le sol, se cachant derrière des buissons, s’approchant dès qu’il le pouvait jusqu’à être assez près. Il fit une pause, se rendant immobile, car l’animal s’était mis à regarder dans sa direction. Celui-ci tourna enfin la tête en direction opposée et Sera se jeta alors sur lui, toutes griffes dehors et grognant, faisant fuir les oiseaux, et atterrit légèrement à côté mais trouvant tout de même le moyen de mettre à terre l’animal qui s’en retrouva sonné. Le léopard se remit vite sur ses pattes et sauta en grognant une nouvelle fois (faisant fuir les derniers oiseaux un peu plus courageux de la première fois) sur sa proie qui reprenait peu à peu ses esprits. Après deux coups de cornes, une légère morsure et un coup de sabots possédant des griffes, Seraphim réussit enfin à atteindre la gorge de l’animal et ainsi le tuer d’un bon coup de dents violent. Il émit un grognement de mécontentement. Il avait été vraiment nul dans cette chasse. Il s’était ramolli. Impardonnable. Il devait absolument se ré-entrainer. Il acceptait avoir une petite blessure durant une chasse, mais là, QUATRE ! Il n’était pas content du tout. C’était inacceptable de se relâcher autant ! Enfin … Il y repenserait plus tard. Pour l’instant, il avait faim et s’évertua donc à éventrer l’animal d’un bon coup de griffes et entreprit de mettre son museau dans l’ouverture afin de manger sa chair. Ça aurait surement été mieux cuit mais il n’avait rien pour faire cuire la viande à l’instant même et il n’avait pas envie de se casser la tête. De plus, son estomac sous forme léopard était capable de supporter la viande crue donc il n’y avait aucun problème! Il prit son temps et mit bien trois quarts d’heure avant de finir son repas. Il en restait mais il n’avait plus faim maintenant, donc les charognards de la forêt se feront un plaisir de finir ses restes. Il se lécha les babines afin de se nettoyer un minimum et entreprit de faire un peu d’exercice pour se dégourdir et bien digérer son repas.
Un chasse aux oiseaux lui ferait le plus grand bien : ils étaient difficiles à attraper et lui procurerait donc un bon double exercice de discrétion et de rapidité. Cependant, au bout d’un peu plus de deux heures de recherche, il n’avait pas trouvé ne serait-ce qu’un seul foutu piaf ! Frustré, il décida finalement de rebrousser chemin et de rentrer. Mais où étaient ces stupides pigeons !? (<=il fait en fait référence à tous les oiseaux) Ils étaient censés l’admirer, pas le fuir! Et puis, ils auraient dû être honorés d’être tuer pas lui et non pas par un vulgaire chasseur de bas étage ! Il grogna de mécontentement. Soudain, un craquement le fit le figer. Un bruit. Il avait entendu un bruit de pas. Peut-être un élève ? Il était pourtant assez tard, sans pour autant faire nuit, mais le soleil était près de se coucher, et il aurait été étrange de voir un élève dans le coin. Un élève … Peut-être allait-il pouvoir s’amuser finalement. Etait-il seul ? Il espérait. Il pouvait d’abord lui faire peur sous sa forme de léopard. Surtout qu’il lui restait un peu de sang sur le visage et les griffes. Légèrement, mais assez pour que ça se voit. Oui. Bonne idée. S’il avait pu sourire sur cette forme, le sourire aurait prit un air mi-amusé, mi-sadique alors qu’il entendait un nouveau craquement et qu’il se dirigeait en silence vers la seule source de bruit.
Corrigé par Yuh-kun |
| | | Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: Entre Chien et Loup [Seraphim Tanakh] {Terminé} Dim 8 Aoû - 19:39 | |
| Il y avait quelque chose qui clochait. Ce silence était perturbant et Vayuhq était certain qu'il n'était pas la cause de cette brusque sourdine sur la nature. Il y avait autre chose. Quelque chose de probablement plus terrifiant ou menaçant que sa personne. Pourtant il ne voyait rien.*De toute manière,* se dit l'Hybride *Le danger se laisse rarement voir.*Scrutant le alentours, il tentait de déceler un mouvement, un son, quelque chose qui l'aurait mis sur une piste. Il devrait bouger apparemment. Car il n'avait pas fait un pas depuis qu'il avait remarqué que la forêt était anormalement vide de tintamarre. Il devrait quitter momentanément le sentier, idée qui ne lui faisait ni chaud ni froid. Certes il ne ferait pas exprès de s'en écarter à plus d'une dizaine de mètres, mais s'en séparer ne l'effrayait guère. Le bruit repris, mais il était le seul qui en faisait. L'herbe bruissait en s'écartant de son passage, des brindilles craquaient sous ses pieds. Il avait l'impression de faire un vacarme affreux dans tout ce silence. Comme une fanfare qui rentrait dans une bibliothèque. Il ne savait pas où il allait. Le jeune homme zigzaguait à travers les arbres, cherchant. S'il avait pu, il aurait arrêté de bouger pour essayer d'entendre autre chose que ses pas, mais il savait que ça ne le mènerait à rien de bon. Pourtant il dû bien s'y résoudre après quarante-cinq minutes de vaines recherches. La forêt n'avait aucunement retrouvée sa voix, à croire qu'elle se faisait muette pour lui faire savoir qu'elle voulait qu'il s'en aille. Quelle plaie. De toute manière il devrait rentrer bien assez vite. Fatigué, il s'assit à même l'herbe en faisant face à la direction d'où il venait, ayant la forte impression qu'il ne quitterait pas avant qu'il n'ait compris. Ce fut à cet instant qu'il remarqua quelque chose, devant lui. Une forme de couleur jaunâtre. Et qui bougeait.
À la place de la frayeur qui aurait saisi n'importe qui de sensé qui rencontre un félin dans la forêt alors qu'il est seul, Vayuhq soupira d'agacement. Cet énorme matou n'aurait-il pas pu lui sauter dessus avant qu'il se rende compte qu'il était là ? Cela aurait au moins eu le mérite de lui épargner des minutes de recherche et du fait qu'il aurait pu le surprendre et aurait peut-être réussi à le faire craindre pour sa vie.
Au fur et à mesure qu'il approchait, le félin se définit en un léopard massif, du sang se dessinant à la commissure de ses lèvres et sur ses griffes, sorties pour l'occasion il semblait. L'Hybride le laissa approcher, observant silencieusement son pelage, ses yeux."On dirait que tu as bien mangé. Ton précédent repas a suffi ou tu attendais d'attraper le dessert ?"Il n'avait pas peur de la bête, aussi dangereuse puisse-t-elle paraître. Il savait de courir et crier ne servirait à rien d'autre que ne le rendre plus appétissant qu'il ne pouvait déjà le paraître. Alors il attendrait.
Corrigé par Yuh-kun
Dernière édition par Vayuhq Mijow le Mar 15 Mar - 0:06, édité 1 fois |
| | | Seraphim Tanakh
Nombre de messages : 74 Collège : Vita Cycle : Sans-Cycle Fiche de Présentation : Moi Ses RP : Là où l'on ne doit pas être
Intrigue I | Sartre et les Autres
| Sujet: Re: Entre Chien et Loup [Seraphim Tanakh] {Terminé} Jeu 19 Aoû - 21:58 | |
| Seraphim était amusé. C’était un drôle de garçon qu’il suivait depuis plusieurs minutes déjà. Il s’était éloigné du sentier et slalomait maintenant entre les arbres assez rapidement mais pas suffisamment pour courir non plus. Au début il avait cru que le garçon avait senti le danger et cherchait donc à s’échapper mais il ne ressentait aucune peur chez lui à travers son instinct de félin. Il était pourtant certain que le jeune homme l’avait remarqué. Pas à la vue non, pour le moment il prenait bien soin de se couvrir avec les buissons et les arbres alentours. Peut-être avait-il eut une sorte d’intuition ? Mmh … Bon c’est vrai que les seuls bruits que l’on entendait venaient de ses pas. Un léopard en chasse n’en fait pas ou très, très peu, et tous les animaux de la forêt semblaient s’être enfuit au loin donc ‘fallait pas non plus être Einstein pour deviner que quelque chose clochait … Juste un minimum observateur.
Au bout d’un certain temps dont il ne se préoccupa pas, trop concentré sur ses pensées et le jeune homme, ce dernier s’arrêta pour subitement s’assoir face à là d'où il venait. En avait-il assez de sentir sa présence sans savoir ce qu’il était ? Probablement. Mais il ne ressentait toujours aucune peur. Zut … Etait-il tombé sur un jeune suicidaire ou tout simplement un inconscient ? En tout cas, il espérait que ce n’était pas la première solution. Ce ne serait pas amusant du tout sinon. Bref. Il n’y avait pas cinq cent moyens de le savoir de toute façon.
Lentement, il se dégagea de sa cachette pour avancer petit à petit, gracieusement, vers le jeune homme. Il s’arrêta quelques instants pour lui laisser le temps de réaliser ce qu’il était … mais celui-ci n’avait pas cillé d’un millimètre et semblait même plutôt ennuyé. Etonnante réaction … Intéressante également. Même si ça avait été un suicidaire il aurait quand même eut un peu peur. Mais là rien, niette, nada. Il devait donc avoir l’habitude du danger.
Seraphim émit un grognement et continua sa lente marche jusqu’au garçon et se stoppa à deux mètres de lui. Il plissa légèrement les yeux en grognant encore et cette fois en montrant les crocs puis redevint normal et se mit ensuite à lui tourner autour, émettant un grondement quand l’envie lui prenait. Il avait fait près de deux tours et demi quand il lui sauta dessus par derrière, le plaquant au sol en grondant plus fort cette fois. Il resta là, les deux pattes sur ses épaules et les crocs près de sa gorge pendant un moment. Un temps indéterminé. Encore une fois, il s’en fichait. Après ce temps, il se redressa pour finalement s’éloigner près d’un arbre et de se transformer subitement en humain, appuyé contre l’arbre avec un sourire suffisant plaqué sur le visage et l’observant. « Pas mal … »
Corrigé par Yuh-kun |
| | | Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: Entre Chien et Loup [Seraphim Tanakh] {Terminé} Sam 21 Aoû - 19:10 | |
| Le félin s'approcha, le menaçant de ses crocs et ses griffes. Il gronda et commença une lente marche autour de lui. Vayuhq trouva plus sage de rester où il était, assis et immobile. Tenter de s'enfuir ne lui aurait servi à rien. Garder un oeil sur le léopard était inutile puisqu'il semblait se charger d'identifier sa position de par les grognements qu'il émettait à intervalles réguliers tandis qu'il cerclait autour de lui. Le pire qui pouvait arriver serait qu'il lui saute dessus et l'égorge ou lui brise la nuque. À ce moment-là il ne pourrait que mourir, pas le choix. Mais avant, fallait-il que la bête s'exécute. Il avait beau n'être qu'un Hybride, Vayuhq avait tout de même des capacités plus étendues que l'espèce humaine. Sa capacité à passer à travers la matière lui serait d'une grande aide s'il devait combattre, ce qu'il préférait éviter si possible. Finalement le félin se décida à sauter sur son dos, le plaquant au sol en émettant un grognement menaçant. Encore une fois, le jeune homme préféra ne pas réagir. Avec les crocs de l'animal à quelque millimètres de son cou, un geste brusque aurait tôt fait qu'il se retrouverait avec un membre en moins s'il n'était pas assez rapide. Ainsi ils restèrent immobiles, le léopard et lui. Puis le gros chat le laissa et s'en fut près d'un arbre. Alors qu'il se redressait, Vayuhq le vit se métamorphoser en un humain.
Un humain plutôt beau. Enfin, si on le comparait à l'individu moyen. L'Hybride n'aurait par contre jamais énoncé ce fait à voix haute, ç'aurait sonné bizarre. Mais l'individu qui se tenait à quelques mètres de lui avait probablement rendu folles d'admiration les nombreuses adolescentes qu'il avait pu côtoyer dans sa vie. Habillé élégamment, des cheveux soigneusement arrangé pour avoir du style, il semblait amusé de la situation et de celui qui se tenait face à lui. "Pas mal" furent les deux premiers mots qui sortirent de sa bouche, placée harmonieusement dans son visage fin. L'élève de Verto l'observa pendant quelques minutes, silencieux, essayant de déceler ses intentions et sa personnalité. Du sourire qu'il affichait, son interlocuteur ressemblait à quelqu'un qui regardait un animal en jugeant de sa rareté."Je ne suis pas trop décevant ? Probablement que vous vous attendiez à ce que je crie ou me sauve en courant."À présent debout, l'Hybride avait maintenant les mains dans les poches de son jeans, scrutant toujours l'autre individu qu'il ne se rappelait jamais avoir croisé dans les couloirs d'Amarth. Mais il ne faisait pas vraiment attention à tous ceux qu'il croisait alors...
Corrigé par Yuh-kun
Dernière édition par Vayuhq Mijow le Mar 15 Mar - 0:10, édité 1 fois |
| | | Seraphim Tanakh
Nombre de messages : 74 Collège : Vita Cycle : Sans-Cycle Fiche de Présentation : Moi Ses RP : Là où l'on ne doit pas être
Intrigue I | Sartre et les Autres
| Sujet: Re: Entre Chien et Loup [Seraphim Tanakh] {Terminé} Sam 28 Aoû - 21:04 | |
| Son sourire s’élargit. Décevant ? Pour le moment …« Ca va. C’est vrai que c’était ce à quoi je m’attendais mais cette réaction me plait aussi. Ca … change. »Seraphim étudia quelques secondes le jeune homme. Il ne l’avait pas remarqué avant vu qu’il était sous sa forme de léopard mais celui-ci était plus grand et semblait plus âgé que lui. De là où il était, il pouvait juste distinguer la fine cicatrice juste au dessous de l’un de ses yeux. Ses cheveux, qui pourtant avaient une belle couleur assez hors du commun, partaient dans tous les sens lui donnant une envie folle de le coiffer avec classe. Eh bien quoi ? Ce garçon était plutôt pas mal, et il trouvait que c’était réellement du gâchis que de le laisser dans un tel état avec des vêtements aussi … horribles. Aucune classe. Il lui donnerait presque envie de lui prêter ses fringues. Presque. De toute, façon, elles ne lui iraient pas vu qu’ils avaient au moins dix centimètres de différence. Mais ça le démangeait vraiment. Il revint sur l’expression du jeune homme. Celui-ci était complètement blasé. Il s’était relevé et avait maintenant les mains dans les poches comme s’il ne venait pas de se faire menacer par un gros félin ou comme si c’était complètement habituel. * C’n’est pas un niais. Et il a l’air intelligent. Un crétin aurait voulu sauver sa peau en s’enfuyant sans savoir que ça attiserait l’appétit de l’animal.*Si Sera n’avait pas autant de maitrise de soi, il sautillerait sur place tellement il était excité. Il avait envie de faire de ce gars son adorable petite chose. Mais il ne devait pas. S’il commençait à faire sien toutes les personnes un minimum intelligentes, vu le nombre que le monde en possédait, il aurait vite fait de toutes les avoir. Mais ce garçon … Non … chut … *Tais-toi … Tais-toi … Tais- …*« Arg !! Je t’en supplie, laisse-moi te relooker !! »Seraphim se figea sur place, un sourire crispé plaqué sur le visage. Mince … Zut … il avait perdu le contrôle de lui-même. Mais si ce garçon avait un peu plus de classe il lui aurait plutôt dit « Tu es beau, certes, mais je suis plus beau. Alors, je t’en pris, ne le prend pas mal mais … agenouille toi devant ma supériorité et ma magnificence ! » Ah … mais non. C’est vrai que ce gars est complètement blasé par la situation. Mais alors …*C’est moi qui ai l’air d’un idiot complet là ?? Non … impossible.*Sera était complètement perdu dans ses pensés et avait complètement oublié le jeune homme. Finalement, il eut un éclair de génie. Mais oui ! Il fallait le relooker pour qu’il soit présentable à ses pauvres yeux qui ne supportent que la beauté ! C’est ça ! Ca ne pouvait être autre chose de toute façon. Il avait la plus grande classe en ce monde et s’il trouvait quelqu’un avec un minimum de jugeote comme lui alors il se devait de faire de lui quelqu’un avec un minimum de classe également ! Eééh … *je pourrais carrément faire une armée de personnes intelligentes et classes complètement à mes pieds … Maitre du monde … de l’univers … ça m’irait bien …*Le brun émit un petit rire sadique qui pouvait parfaitement être qualifié de totalement fou-psychopathe par toute autre personne n’étant pas lui. C'est-à-dire … tout le monde en fait.
Corrigé par Yuh-kun |
| | | Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: Entre Chien et Loup [Seraphim Tanakh] {Terminé} Sam 4 Sep - 16:25 | |
| Vayuhq se laissa observer en silence, attentif aux moindres gestes de son interlocuteur. On ne pouvait pas dire qu'il était tendu, plutôt particulièrement attentif. Le silence commençait à se briser, petit à petit. La nature sentait que le prédateur n'était plus, ou qu'il était préoccupé par autre chose. Quelques petits animaux se faufilaient rapidement à travers l'herbe, espérant ne pas se faire happer par la menace qui pesait sur eux comme une enclume quelques minutes plus tôt. L'adolescent face à lui avait une drôle de lueur dans les yeux. Comme si la situation présente l'excitait grandement. Peut-être parce qu'elle n'avait pas tourné comme il l'avait espéré. Enfin, l'Hybride n'en était pas très sûr, il avait un peu de difficulté à cerner le personnage qui se trouvait devant lui en ce moment. Certes il semblait un brin excentrique et précieux... mais à part cela...
C'est probablement pour cette raison que sa phrase suivante lui fit hausser un sourcil d'étonnement et de questionnement. Le relooker ? Et pour quelle raison ? Enfin ce n'était pas qu'il soit contre... ou qu'il soit pour. Cette question le laissait sans réponse, lui étant tellement neutre sur les sujets comme la mode. S'il avait voulu qu'on le change, il aurait probablement accepté immédiatement. Et s'il avait trouvé que ce serait atteinte à son style - qu'il ne possédait manifestement pas -, il aurait refusé probablement agressivement. Mais là... ça lui passait pas mal trois kilomètres au-dessus de la tête. Il aurait très bien pu dire "Fais comme tu veux", mais il ne connaissait nullement l'individu qui lui proposait ses services de designer et il ne savait que trop penser du résultat. Voilà comment une simple question devient plus épineuse à répondre que quelque chose de compliqué et précis.
Vayuhq observa pour la seconde fois la personne devant lui, essayant de mieux comprendre quel genre de personne il était. Le rire un peu dément qui sortit d'entre ses lèvres semblait un peu déplacé dans la situation présente. Par contre, s'il se fiait à son apparence seul, l'expérience ne devrait pas se révéler trop drastique. D'un autre côté, il n'était pas du genre à s'embarquer dans quelque chose sans savoir ce que l'on avait en réserve pour lui. Dilemme, dilemme... Et il se cassait encore la tête pour pas grand chose."Tu veux dire quoi exactement par "relooker" ?"Autant demander ce qu'il avait en tête avant de prendre une décision.
Corrigé par Yuh-kun
Dernière édition par Vayuhq Mijow le Mar 15 Mar - 0:14, édité 1 fois |
| | | Seraphim Tanakh
Nombre de messages : 74 Collège : Vita Cycle : Sans-Cycle Fiche de Présentation : Moi Ses RP : Là où l'on ne doit pas être
Intrigue I | Sartre et les Autres
| Sujet: Re: Entre Chien et Loup [Seraphim Tanakh] {Terminé} Sam 2 Oct - 14:17 | |
| Eh oui, son coté mannequin de mode ressortait encore et, avec lui, l’envie obsédante que les belles choses soient … belles justement. Et ce garçon était beau il devait donc faire quelque chose pour lui. Seulement, il avait du paraitre un peu excentrique et n’était pas sûr que le garçon accepterait. Peu importe. Il ne le laisserait pas s’échapper. Pas tant qu’il n’obtiendrait pas gain de cause ! Il avait déjà perdu la partie avec Gabriel, avant même de commencer d’ailleurs, alors il n’allait pas se faire avoir une seconde fois !"Tu veux dire quoi exactement par "relooker" ?"Quoi ? Serait-il possible qu’il soit d’accord ? Intéressant. Il n’aurait peut-être à trop l’obliger alors … Fu, fu, fu … Il s’approcha du jeune homme, légèrement calmé, pour répondre à sa question.« Ce que je veux dire ? Disons que j’ai un besoin presque irrésistible de rendre les choses où les gens beaux à partir du moment où c’est possible de le faire. »Il s’arrêta une minute pour détailler son interlocuteur.« Et, vois-tu, tu es beau. Enfin moins que moi, bien sur. Mais tu l’es. Seulement … Tu t’habilles vraiment mal ! Tu manques carrément de classe, de style, et je trouve cela vraiment dommage ! Donc ! J’ai très, très envie de te rendre encore plus beau ! D’une façon telle, bien sûr, à ce que tu ne me fasses pas d’ombre, mais tu serais vraiment canon ! »Totalement parti dans son délire, Séraphim faisait des grands gestes théâtraux alors qu’il parlait pour accentuer ses paroles. Se faisant, il s’arrêta soudainement en réalisant qu’il ne s’était pas présenté.« Au fait ! Je m’appelle Séraphim ! »Il lui tendit la main en lui faisant un grand sourire. Il ne réalisa qu’après qu’il était Sans-Cycle et qu’il venait probablement de réduire toutes ses chances de pouvoir relooker le garçon quand celui-ci comprendrait qui il était. Ah mais non, c’est vrai … Il le forcerait ! Son sourire s’élargit en pensant qu’il obtiendrait forcément gain de cause. C’est ça ! Il était le meilleur. Personne ne lui arrivait à la cheville ! Sauf sa chef mais elle était l’exception qui confirmait la règle.
Corrigé par Yuh-kun |
| | | Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: Entre Chien et Loup [Seraphim Tanakh] {Terminé} Dim 10 Oct - 1:17 | |
| Le bellâtre devant lui parut à la fois surpris et ravi de sa question. À croire qu'il avait décidé de le changer, même si Vayuhq décidait de refuser. Comme quelqu'un d'un peu trop passionné par son métier. La comparaison le fit frissonner, la pensée que la passion pouvait mener à des choses terribles. La passion allant parfois jusqu'à l'obsession. Une obsession pouvant rendre fou. D'une main imaginaire, il chassa ces pensées, préférant nettement se concentrer sur le moment présent plutôt que sur... sur ça.
Apparemment il était beau. C'était un terme dont peu - sinon aucune - personne ne l'avait qualifié par le passé. Peut-être sa mère, mais n'importe quel mère dirait cela à son enfant, peu importe s'il était véritablement beau ou, au contraire, laid comme un cyclope. Non, à son souvenir on ne l'avait jamais commenté ainsi sur son apparence physique. D'étrange, de bizarre, d'insolite, oui très souvent. Mais de "beau"... c'était particulier maintenant qu'il l'entendait. Enfin, ne nous y attardons pas. Quoi... qu'on ne pouvait pas passer beaucoup à côté puisque c'était presque l'unique argument que lui avait sorti son l'individu devant lui pour qu'il accepte de lui refaire sa garde-robe. Certes en appuyant sur le fait qu'il ne le dépassait pas en terme de beauté, mais tout de même. À la manière dont il s'exprimait, Vayuhq avait l'impression qu'il était complètement parti dans son délire vestimentaire et esthétique.
Soudain il s'arrêta, aussi brusquement qu'il avait débuté. Sa main fit une ligne droite vers l'avant et il se présenta sous le nom de Seraphim. Ce n'était pas un nom d'ange dans la mythologie humaine ? Quelle ironie. L'Hybride serra la main de Seraphim en le regarda de ses yeux un peu vides. Il semblait y avoir une attrape quelque part, un piège dans ces yeux un peu trop jovials. Quelque chose qu'il n'était pas encore capable de cerner. Pourtant il se présenta à son tour, de sa voix neutre, vide d'un intérêt apparent."Vayuhq."Son nom, sans artifice. Pas obligé d'ajouter des mots-décoration autour, ce serait presque copier encore et encore ces mêmes phrases de politesse, d'hypocrisie. Enfin. Il lâcha rapidement la main de Seraphim, reprenant sa place initiale à quelques centimètres de là. "Je dois t'avouer que la proposition ne me fait ni chaud, ni froid. Cependant j'veux savoir à quoi m'attendre, d'où la question."
Corrigé par Yuh-kun
Dernière édition par Vayuhq Mijow le Mar 15 Mar - 0:18, édité 1 fois |
| | | Seraphim Tanakh
Nombre de messages : 74 Collège : Vita Cycle : Sans-Cycle Fiche de Présentation : Moi Ses RP : Là où l'on ne doit pas être
Intrigue I | Sartre et les Autres
| Sujet: Re: Entre Chien et Loup [Seraphim Tanakh] {Terminé} Dim 19 Déc - 10:49 | |
| Vayuhq, uh ? Étrange nom … Il se demandait bien quel en pouvait être l’origine, et quelle en pouvait bien être la signification. Le sien, Seraphim, avec une connotation céleste, signifiait « angélique » en Théologie. Bon d’accord ça voulait aussi « avare » en français québécois … Ce qu’il n’était pas, bien entendu … Hurm. Bref ! Un nom parfait pour lui ! C’est cela. Il était parfait. Son nom, son physique, sa classe … oui. Vraiment parfait. Fu, fu, fu ! Soudain il réalisa qu’il était encore parti dans son délire. Il décida tout de même de se renseigner (on était jamais à court de connaissance).« Vayuhq ? Ça veut dire quoi ? Et ça vient d’où ? »A la fin de sa phrase il entendit un bruit dans le ciel qui attira son attention. Il ne s’agissait que d’un oiseau qui venait de s’envoler. Cependant il resta à observer le ciel. Pas parce que cet oiseau avait l’air appétissant pour son côté animal, mais parce qu’il remarqua que le soleil était déjà bien avancé par rapport au début de sa chasse et qu’il devait bien être 17h, c'est-à-dire l’heure … de sa douche ! OMG ! Il était en retard pour sa douche ! Il pâlit. Zut ! Il se tourna vivement vers Vayuhq et parla rapidement, comme s’il allait manquer le train.« Désolé beau gosse mais je dois y aller ! On se voit plus tard ! »Sur ce, sans même attendre de réponse, il se retransforma en léopard pour courir plus vite vers le douches. Quoi ? Il avait une vie bien réglée ? Non … Juste un peu ! En même temps, à cette heure-ci, il n’y avait personne. Pas même ces stupides Sans-Cycles ! Grrr … Il avait des envies de meurtres.
Corrigé par Yuh-kun |
| | | Vayuhq Mijow
Nombre de messages : 981 Collège : Verto Cycle : Deuxième Fiche de Présentation : Identity Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]
| Sujet: Re: Entre Chien et Loup [Seraphim Tanakh] {Terminé} Lun 3 Jan - 22:30 | |
| Il était bizarre ce gars. En plus de le qualifier d'attrait que personne ne lui aurait donné en temps normal, il lui posait des questions plutôt insolites. L'origine de son nom. il n'y avait probablement personne, mais vraiment personne, qui la lui avait demandé auparavant. Chez lui parce que plusieurs pouvaient la deviner. Ailleurs, parce que ça ne les intéressait probablement pas ou qu'ils n'avaient jamais réfléchi à la question. Lui la connaissait et aurait été à même de l'expliquer, mais il n'avait jamais aimé révélé ce genre d'information. Il avait appris que certaines personnes savaient utiliser les mots à leur escient, et le nom des gens leur était très utile pour les manipuler. Et être contrôlé était quelque chose que détestait Vayuhq. Mais ce Seraphim ne semblait pas être du genre qui jouait dans le dos des gens. En fait il aurait plutôt été du type à s'attendre à ce que tous se jettent à ses pieds, prêts à faire tout ce qu'il dicterait. Quoi que ce ne serait pas étonnant qu'il force les gens à faire ce qu'il voulait si jamais il résistait à... probablement que le beau gosse aurait appelé ça "son charisme irrésistible"...
"Ça veut probablement dire plusieurs choses, dépendament de la langue dans laquelle on le traduit. Je ne vois pas pourquoi cela t'intéresse par contre."
L'Hybride finissait sa phrase qu'il se rendait compte que son interlocuteur ne l'écoutait plus. Un oiseau avait pris son envol quelques secondes plus tôt et Seraphim semblait avoir les yeux fixés vers le ciel depuis. Sinon Vayuhq ne voyait pas pour quelle autre raison il aurait levé les yeux par là. Qu'est-ce qu'il regardait d'ailleurs ? Soudain, comme s'il venait de se faire piquer de façon très désagréable par un insecte, le jeune homme lui dit précipitamment qu'il devait s'en aller. Ne prenant pas la peine de s'expliquer, il se métamorphosa en léopard en bondit vers les bâtiments. En quelques secondes à peine, il se retrouvait de nouveau seul au milieu du sentier. Bon...
"C'était intéressant... je suppose..."
Il ne se ferait pas relooker, ce qui était peut-être bien vu le drôle de moineau sur lequel il était tombé. En regardant le ciel à son tour, Vayuhq en conclut qu'il ferait mieux de rentrer à son tour, quoique d'un pas bien plus lent. Il n'était pas pressé, lui, et n'allait pas faire comme s'il l'était. Quelques minutes plus tard, le bout de chemin qu'il laissait derrière lui se remettait à grouiller de bestioles en tout genre. Des petites et des moins petites.
Corrigé par Yuh-kun |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Chien et Loup [Seraphim Tanakh] {Terminé} | |
| |
| | | | Entre Chien et Loup [Seraphim Tanakh] {Terminé} | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |