Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Japan Expo 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:10

    Oh niaaaaaan >< En même temps je te comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 13:56

N'empèche que j'serais déçu d'pas avoir mes malades préférés T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 16:29

Mmh ... C'est pas pour te vexer mais que tu viennes où que tu ne viennes pas ne dépend que de toi, pas de ton copain. Si tu veux les voir "tes malades préférés" tu peux y aller ne serait-ce qu'un jour. Si ton copain n'est pas d'accord, moi à ta place, je le larguerai. Il n'a pas à t'interdire ce genre de chose. Et au pire, il peut venir avec toi, ça vous fera sortir. Moi c'est ce que j'avais l'intention de faire avec ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2010 - Page 2 Left_bar_bleue0/20Japan Expo 2010 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 17:15

Hum... Renouchet ? Sans vouloir t'agresser, tu ferais pas mieux d'aller prendre un peu de repos comme tu le suggère dans l'horloge parlante ? ^^' Parce que je crois que tu as un peu mal interprété les posts d'Hi-kun...

Je crois pas que son copain lui ait interdit quoique ce soit. D'après ce que j'ai pu lire, notre amis Sans-Cycle préfère simplement passer une semaine avec son copain que de venir nous voir à la Japan. Ce que je comprend parfaitement ^^. Son copain n'est peut-être simplement pas intéressé par ce type d'évènement, ou alors il habite trop loin de Paris, ou il n'a simplement pas de quoi se payer le voyage, ou... Il y a plein de possibilité autre ^^. Et je pense que, si je devais choisir entre venir vous voir et voir Morwenna, le choix serait vite fait, sans vouloir vexer personne. On est pas obliger de penser tout de suite que son copain est un gros con qui l'empêche de faire des sorties ^^.

Enfin bref, voilà ^^'. Je pense que tous cela résulte d'une interprétation un peu mauvaise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 20:50

Gnein?? Je n'ai agressé personne, ni lui ni même son copain! Je ne faisais qu'émettre des hypothèses. Hy-po-thè-se. Comme tu viens de le faire d'ailleurs.

Je dis juste que s'il a envi de venir pour voir les gens, copain ou pas c'est lui qui décide et personne d'autre. Il n'a même encore rien décidé!

Mon avis sur la question n'a rien à voir avec mon humeur, merci! J'aurai été en pleine forme j'aurai dit strictement la même chose. Surtout si finalement il se décide une semaine avant que ça commence alors qu'il aurait pu le faire il y a trois semaine, ça aurait évité aux gens de se faire de faux espoirs sur le fait qu'il vienne! Regarde, moi, personne ne m'a jamais vu irl, seulement en photo, parce qu'a chaque fois j'avais l'intention d'aller quelque part j'ai toujours eut un empêchement, surtout familial à cette époque, maintenant plus à cause de la distance (même si ce n'est rien par rapport à Yuh-chan, mais, comme elle, je n'ai pas les moyens de me payer le voyage) et de mes boulots (boulots + fac = emploi du temps surchargé). Personnellement, je n'ai parlé à personne d'une possible venue à Paris pour la JE, parce que mon emploi du temps de juillet n'était pas fixé. Et bien heureusement sinon les rares personnes qui se faisaient une joie de me voir se sentirait déçu! Surtout si je ne leur dis ça qu'une semaine avant le début de l'événement! Personnellement j'aurai bien aimer voir tout le monde (bon j'aurai légèrement fait tache vu la différence d'age de 3 ans avec Sissi, et 4 voir largement plus pour les autres mais c'est pas grave, je serai resté avec Winnie! =p ) Mais je ne peux pas parce que mon patron m'a collé des heures samedi tard et lundi tôt donc libre que dimanche mais avec un créneau si petit que je ne peux pas espéré faire les 10h minimum de voyage en train aller/retour la même journée! (sinon je dors quand? -_-")
Je ne me lamente pas sur mon sort, c'est moi qui l'ai choisi ce boulot.

Voila. C'est juste un léger coup de gueule de la part des personnes qui se fond toujours un plaisir de voir d'autres gens mais que ces 'autres gens', justement, décident à la dernière minute (ou presque) qu'ils ne viendront pas pour raison X ou Y. Peu importe que la raison soit bonne ou mauvaise, mais qu'ils ne viennent pas foutre de faux espoirs aux zhonnêtes gens s'ils ne sont pas totalement sur d'eux! Personnellement je serai venu, j'aurais vraiment été en colère (bon peut-être pas à ce point là mais j'aurais au moins boudé c'est sur >.>") si Hi-chan nous disait la veille qu'il ne vient pas! (c'est pareil pour quasiment tout le monde d'ailleurs)

Et puis ... Non mais sérieux ... "Renouchet"? Tu veux me tuer? pale Appelle moi Nanou, comme tout le monde!! ^^"

Et puis, soit dit en passant, Hi-chan n'est pas encore Sans-Cycle, sa fiche n'est pas validé parce que Monsieur ne l'a toujours pas corrigé ...

Voila! Il n'y a aucune "mauvaise interprétation", comme tu dis, dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 21:50

    Owooh, calmons-nous ici ^^" Déjà on respire bieeen profondément pour éliminer toute tension x)

    Je suppose qu'Hi-kun a/avait ses raisons pour qu'il nous annonce sa journée, pis il a eu un imprévu ! Mais moi, personnellement, je ne connais pas du tout sa situation alors je ne peux pas me permettre de juger sa défection...

    Ensuite... Personne ne m'a jamais vue IRL ( sauf un ) et franchement, honnêtement ça n'a chagriné personne, comme ça m'attriste de louper Hi-kun cette année mais qu'importe ! Depuis le temps que je vous connais je suppose que ce n'est pas la dernière opportunité qui m'est offerte pour vous voir. ^^

    Et à mon avis... Je fais plus tache que toi, la gamine parmi les grands xD

    Bref... * va lui planter un bisou sur la joue * Je m'incruste dans la discussion parce que c'est tout de même moi qui ai remarqué ton post et qui en ai parlé à Chi... Donc ne lui en veux pas ><

    Ton coup de gueule est passé ? * yeux de cocker *
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2010 - Page 2 Left_bar_bleue0/20Japan Expo 2010 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 22:20

Si y a pas mauvaise interprétations, alors tu t'es très mal exprimé... Je sais pas pour les autres, mais et Morwenna, et moi-même avons senti que tu agressais ouvertement Hi-kun et son copain... Mais je pense qu'on peut mettre ça sur le coup de la fatigue, hein ? =)

Et merci Morwenna pour ce post =). Plutôt que de crier parce que un ne peut pas venir (et pour une bonne raison, par ailleurs, à mon avis, mais ne revenons pas là dessus), réjouissons nous déjà de retrouver une bonne partie des personnes de ce forum, non ? Ce sera mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 23:13

Mais j'ai pas crié ... -_-" Je me répète mais ma mauvaise humeur n'a rien à voir avec mon avis : j'aurai été d'humeur extrêmement joyeuse j'aurai dit exactement la même chose. C'est une critique que je faisais. Bon ok là elle était négative mais bon. Moi on m'a déjà fait le coup du "je viens pas" à la dernière minute et je me souviens que j'avais pas (du tout) été content.

Morwie => je sais bien que c'est pas la dernière opportunité mais ça n'empèche qu'on a toujours envi de voir les gens qu'on apprécie! Surtout si c'est pas souvent ... Et puis quand je dis que personne ne m'a vu irl c'est vraiment ... personne.
(Et Hi-chan habite dans la région parisienne si je me souviens bien ...)

Chi => (que dans ma précipitation sur le clavier j'avais écrit "Cih" >.>") Je n'agresse jamais personne sur un forum à moins qu'il est fait une faute très grave (insulter un membre etc.). Si je veux agresser quelqu'un je le lui fais en face. Sur un forum je n'agresse, pas je critique. Je critique le fait qu'il puisse éventuellement mettre sur le dos de son copain de le fait qu'il ne pourrait pas aller à la JE. Je critique je suis ... calme.

Si tous les deux vous pensez que j'ai agressé quelqu'un ici alors qu'est ce que vous penserez quand je le ferais vraiment ... vous allez trouver ça ensanglanté, parce que je suis de nature assez méchant, blessant et pas du tout diplomatique quand j' "agresse". Enfin j'espère que ça n'arrivera jamais parce que je suis aussi du genre très rancunier et ça foutrait un point pas possible sur le forum pendant un certain temps ... (surtout quand on sait que je ferais une remarque blessante, cachée ou non, dans chaque post' ou presque ...

Enfin brrrref ... bonne nuit les gens! =)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2010 - Page 2 Left_bar_bleue0/60Japan Expo 2010 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 11:34

Bien, je pense que la situation est claire.

Bon, finalement, je viendrais du 2 au 4 car le 1er il n'y aura que mon copain et notre couple Amarthien et je ne vais pas me casser les castagnettes pour le transport juste pour ça (surtout que je risque de croiser des gens que je ne voudrais pas croiser...). Ah, et ne soyez pas pas vexés, mes petites pralines, c'est juste que du 2 au 4 il y aura Lain et une autre super amie, et vous aussi, donc autant vous laisser au moins cette journée... tranquille +.+
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2010 - Page 2 Left_bar_bleue0/60Japan Expo 2010 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 20:46

Bien, désolée pour le double post mais après de grandes aventures mouvementées pire que celles de Sissi l'Impératrice (et oui, ça rigole plus XD) je serais là du 1er au 4. Donc je viendrais un peu vous voir, Alban et Morwie, mais je passerai aussi pas mal de temps avec mon copain (mais pas trop, y aura que des gros cosplayeurs TT)
Donc je serais facile à trouver, je serais en blanc, en blanc, en blanc et une tête brune au dessus =D
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2010 - Page 2 Left_bar_bleue0/20Japan Expo 2010 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 21:47

Hum... Lulu... Il me semble te l'avoir dit mais... J'arrive le 2 ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2010 - Page 2 Left_bar_bleue0/60Japan Expo 2010 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 7:04

Graooooooooooo ! Tant pis, je prendrais pleins de photos de cosplays sans vous, je draguerais pleins de bôw bishos sans vous, j'irais voir mes AUTRES amis sans vous ! Na ! è.é (en fait j'avais mal lu, je pensais que, finalement, tu venais à partir du jeudi.... bref, je sors XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2010 - Page 2 Left_bar_bleue0/20Japan Expo 2010 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 16:02

18h01=> Je viendrais bien le samed ou le dimanche. Sissi, tu seras là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chinsou Chi

Chinsou Chi

Féminin Nombre de messages : 172
Société d'Etudes : A quoi ça sert de se mettre sous la direction de quelqu'un d'autre ?
Collège : Cosmos

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2010 - Page 2 Left_bar_bleue0/20Japan Expo 2010 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:04

Viens plutôt le samedi Wewen, je suis pas ûr d'être là le dimanche ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2010 - Page 2 Left_bar_bleue0/20Japan Expo 2010 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:11

22h11=> Youpiii ! D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:21

    On peut y aller trois jours si tu veux hein ^^ Ça me dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2010 - Page 2 Left_bar_bleue0/20Japan Expo 2010 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 1:09

Wewen... on est pas dans l'horloge tu sais !!

Nanou... je crois que t'as même plus d'heures à faire que moi si je voulais venir à la J-E. J'ai six heures d'avion à faire pour arriver à l'aéroport Charles de Gaulle. Et toi 10h de voitures/bus/transport en commun/etc ?

Donc t'es même le plus loin O_O.
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 15:16

Quoi!? Non!! J'ai 10h aller/retour! Et toi 6h seulement aller donc 12h aller retour pour toi! ^^ Sans compter le temps d'attente à l'aéroport etc. Non, non tu es bien plus loin que moi même si l'avion est plus rapide que le train! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awen Shen'nyu

Awen Shen'nyu

Féminin Nombre de messages : 811
Collège : Verto c'est les plus bo !!!!!

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2010 - Page 2 Left_bar_bleue0/20Japan Expo 2010 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:35

J'y vais samedi alors ! Le temps de me faire une nouvelle coupe de cheveux et de m'acheter une robe :3 Par contre, si vous voulez on peut s'échanger les numéros de tel, ça m'arrangerai après pour se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Fielding

Silvia Fielding

Féminin Nombre de messages : 1221
Société d'Etudes : /
Collège : Verto.
Cycle : Quatrième cycle.
Fiche de Présentation : Marche ou crève.
Ses RP : - Un seuil ? avec Société de Verto
- Ca roule ma poule ! avec Jane Grey et Alice
- Be in cage avec Jane Grey et Morwen Aïla

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2010 - Page 2 Left_bar_bleue0/60Japan Expo 2010 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 18:41

Tout le monde a mon numéro, normalement. Sauf Morwie, mais Chi a le mien.

Moi, c'est simple, je suis là les quatre jours XD Oulah, samedi j'ai du monde à voir O.O Alors que demain, je vais être seule avec mon copain toute la journée, je sens que je vais l'abandonner après manger XD
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/fiches-de-presentation-f7/siley-j-m
Ren Heïshé

Ren Heïshé

Masculin Nombre de messages : 787
Collège : Vita

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 19:00

Aaaaaaaaaaaaah ............ !!!!!!!!!!!!!!!!

Oh, rage! Oh, désespoir!!

Citation :
Ayano Yamane Dédicacera sur ex-libris à La Japan Expo sur le stand Kaze Manga (B.E.02) :

Jeudi 1er Juillet & Dimanche 4 Juillet: 15h à 16h30Samedi 3 Juillet : 16h à 17h30

Comment participer aux séances:
...
1.Rendez vous sur le stand Kaze Manga (B.E.02)
2.Achetez le tome 2 de Viewfinder3. Participer au tirage au sort
4.Gagner votre place pour la dédicace ainsi que l'ex-librix5. Participer à la séance!

Ayano Yamane est l'une de mes mangaka préférée! TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 14:33

Yop, just un passage éclair j'ai pas lu entièrement, j'vais faire simple et court hein, j'suis explosé. Juste 2-3 trucs, non je n'habite pas en région parisienne mais à 250bornes, au Mans. Et j'ai pas vu mon copain d'puis 3 mois et on c'était quitté sur la plus grosse engueulade de ma vie.

Donc vala, vala. J'anticipe, tu restes mon Nanou choupi, m'enfin j'espère que tu comprends mieux pourquoi j'ai pris la décision aussi brusquement!

VAAAALAA!

Maintenant je souhaite quand même à tout le monde une bonne Japan Expo! En espérant qu'au niveau aération ça sera mieux cette année, que l'année précédente! u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:47

    J'avoue c'était horrible l'an dernier x)

    Finalement, changement de programme, on y va le samedi et le dimanche, parce que demain, le temps qu'il arrive et qu'on revienne chez moi, qu'on dépose ses affaires, etc... On sera là-bas à 17 h 30, alors on laisse tomber xD Voilà... Rendez-vous samedi donc =3
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow

Vayuhq Mijow

Féminin Nombre de messages : 981
Collège : Verto
Cycle : Deuxième
Fiche de Présentation : Identity
Ses RP :
Folie Matinale [ Avec Miyoki Yuitsu]
Repérage et déception [Avec Awen Shen'nyu]
Jeu : Survivra-t-elle ? [ Avec Morwen Aila, Alice & Awen Shen'nyu]]
Tu n'es pas le bienvenu [Avec Jane Grey]
Un Seuil ? [Avec Silvia Fielding]

Feuille de personnage
Avancée du Jeu:
Japan Expo 2010 - Page 2 Left_bar_bleue0/20Japan Expo 2010 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 21:20

Bonne J-E à tous ceux qui y vont !!

Moi je file poster mon sujet pour Nanou (il est un peu dû).
Revenir en haut Aller en bas
https://amarth.forumgaming.fr/verto-f23/vayuhq-mijow-hybrid-in-it
Invité
Invité
Anonymous


Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 22:00

Des photos ont-elles été prises que certains voudraient partager? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Japan Expo 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2010   Japan Expo 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan Expo 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Japan Expo 2009
» Japan Expo : organisation
» Japan Expo 2011
» Japan-Expo 2009 | Photos et Souvenirs
» Amarth needs you | Octobre 2010
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Au dela des apparences :: Blablatoire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser