La Cicogne A votre service.
Nombre de messages : 23
| Sujet: Juin arrive et la pie piaille [06/2010] Jeu 3 Juin - 19:00 | |
| Bonjour mesdemoiselles messieurs !Que se passe-t-il donc à Amarth ? Ci-dessous, tous les bilans et les petites informations de ce magnifique mois de juin et un peu avant va suivre. Et oui, j'ai eu un peu de retard à cause d'une poursuite inexpliquée d'une armée d'Argh déchainés, la bave à la bouche. Mais me revoilà, plus fébrile que jamais de vous dévoilez toutes ces informations ca-pi-ta-les ! - Des rumeurs courent sur le fait que la nouvelle Salle du Jeu allait se situer à l'intérieur du Pavillon Principal des élèves.
- On dit parmi les élèves que le directeur aurait une bouteille de vieux scotch caché dans la placard de son bureau.
- Récemment, le stock de morphine de l'infirmerie a mystérieusement diminué. Le bruit court que des Sans-Cycles en auraient subtilisé comme drogue, ou pour faire du mal à des élèves.
- Il paraitrait que l'infirmier Ren Heïshé est puceau.
- Les fenêtres de plusieurs maisons de la ville ont été fracturées dans la nuit du 27 au 28 mai, mais rien n'a disparu dans lesdites maisons. Que cherchait donc ce mystérieux cambrioleur ?
- Dans la même nuit, on a retrouvé une jeune élève d'Amarth morte, vidée de son sang, la jugulaire percée de deux trous presque circulaires. On soupçonne un vampire d'avoir fait cela, mais comment expliquer les vers marqués à côté ?
"Twas brillig and the slithy toves Did gyre and gimble in the wabe ; All mimsy were the borogroves, And the mome raths outgrabe."
- Le fantôme de la fille qui aurait provoqué l'explosion de la Salle du Jeu hanterait à présent l'étage. Heureusement que plus aucun élève n'a le droit d'aller là-bas... N'est-ce pas ?
Délicatement, La Cicogne pour La Vis de La Cicogne |
|