Amarth, votre destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois, une belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Cicogne
A votre service.
La Cicogne

Nombre de messages : 23

Il était une fois, une belle histoire Empty
MessageSujet: Il était une fois, une belle histoire   Il était une fois, une belle histoire EmptyMar 30 Mar - 17:06

Mesdemoiselles, Messieurs !
Bienvenue dans ce spectacle, tordant, poilant, et drôlifiant des Barbouzes, d'Eux, de qui je parle? Les Êtres de l'Administration, leurs Âmes Damnées, et leurs bras droits (Qui n'est pas droit dans la dignité, mais juste dans l'exécution des basses tâches, rappelons-le.) Enfin passons, ce que vous tenez entre vos doigts tremblants de fièvre, de peur, ou de colère est ce que l'on appelle vulgairement «Une Source d'Information Indépendante». Évidemment, vous avez le droit de ne pas apprécier ce que j'écris, le fait que dans mon étincelante rhétorique je puisse faire de l'ombre à nos délicieux administrateurs peut vous mettre dans une rage tellement incontrôlable que vous irez faire sauter un bâtiment, si tel est le cas, alors veuillez vous débarrasser de cet insolent papier, en le jetant dans une poubelle de préférence, nature oblige. Donc, pour ceux qui sont toujours là, nous allons ensemble nous jeter dans une petite analyse de la note de l'administration, tous comme moi-même vous avez probablement dû en prendre compte et donc de là, vous avez du avoir plusieurs réactions :

«Mais quelle horreur, c'est ignoble, j'espère qu'il n'y a pas eu de blessés, l'administration a bien fait. Amen.» (Hou, le vilain dissident, il remet complètement en cause les normes établies, c'est un danger pour l'école/le monde/l'univers/Le Directeur.)

«C'est vraiment dommage pour les blessés, enfin y a surement eu une faute d'inattention de la part de l'administration, enfin... Non, c'est peu probable.» (Hou, le vilain opposant.)

«Bon DIEU, et les cours maintenant, on fait quoi?» (Hou, le vilain opportuniste qui ne se soucie pas de la vie de ses camarades.)

«YES! Pas de cours, tranquille, j'vais pouvoir continuer mon occupation constante du parc!»

«Ah? C'est bête dis donc, heureusement qu'ils ont pas fait sauter les Labos, z'imaginez le feu d'artifice? Enfin, Ça donne du boulot à la Société de Nécromancie au moins...» (Eh bien? Opportuniste, ET opposant...? Et vous faites encore partie de cette école... Ou pas...?)

Ok, le décor est posé, maintenant, Let's got!

Citation :
Suite à l'explosion magique causée par une faute d'inattention d'un élève, l'administration a décidé de prendre des mesures pour sauvegarder la sécurité des élèves.

Comprendre : Nous n'avons pas pu empêcher qu'une trentaine d'élèves passent dans une terrible explosion terroriste provoquée par les Sans-Cycles à cause de notre incompétence à fournir une alimentation saine à nos élèves. Donc on va faire assumer notre incompétence à tout le monde, mais nous sommes là pour votre bien !

Citation :

N'ayant pas encore trouvé de solutions à long terme pour éviter un nouvel accident de ce genre, nous vous annonçons que, actuellement, l'utilisation de la magie est interdite dans l'enceinte de l'université.

Donc pour ceux qui avaient l'intention de faire quoi que ce soit ici, passez votre chemin, merci, au revoir, y a plus rien à voir!

Citation :
Une barrière pour contenir les flux a été érigée par le corps enseignant. L'utilisation de la magie sera, par contre, autorisée dans l'enceinte du Cirque.

Attendez, on est pas fou non plus, sinon vous allez commencer à faire des conneries si on vous tient pas...

Citation :
Par conséquent, tous les cours sont à présent annulés, nous vous prions de bien vouloir faire avec ces désagréments.

On est un peu incompétent, mais merci de ne pas nous le faire remarquer.

Citation :
De plus, suite à la destruction de tout l'étage de la Salle du Jeu, le rendez-vous pour participer au Jeu sera bientôt modifié. L'accès à l'étage concerné est totalement interdit.

Le temps qu'ils montent les tentes, et on pourra recommencer!

Citation :
Merci de votre compréhension.
De rien.

Citation :
L'administration.
La Cicogne.

Bon, eh bien c'était encore une fois la Cicogne, c'était longuet je vous l'accorde, mais c'était mérité ! Donc de là, bonne journée/soirée chers amis et collègues, portez-vous bien, et à la prochaine info' croustillante!
La Cicogne pour «La vis de la Cicogne»
Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois, une belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Histoire d'Amarth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amarth, votre destinée :: Fonctionnement :: Tableau d'Affichage :: La vis de la Cicogne-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser